Soutenez le forum !
1234
Partagez

Change your mind

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Change your mind Empty
Mer 10 Juin 2020 - 22:31
Ce rp se passe quelques heures avant le départ de Gozen de l'Empire (ici) et après le rp La Fin et L'Empire du feu doit changer. Comme vu avec Kôsuke lors de la conf Teikoku, Gozen et les Teikokujin sont déjà au courant de la situation, de la volonté de l'Empire à changer.


Astre solaire à son point le plus haut, le sifflement de nombreux volatiles flânant dans le ciel en guise d'ambiance, la capitale du Feu est bien silencieuse depuis un long moment. Comme pour prévenir avant de guérir d'un futur mal, Urahi reste muette face à la situation quelques peu désastreuses s'étant jouée aux portes de Kumogakure no Satô. Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite, le Balafré ,allongé sur le sommet de l'arche présente au milieu du Pont Araho en mémoire à son ancien Daimyô, fume le kiseru 煙管 affichant une attention toute particulière à un adage bien spécifique. Quelques secondes ont suffi à faire montre le bougre en haut de ce point non moins dominant de la citée de Hi, à la suite d'une nouvelle dont il se serait bien passé. L'Empire se devait de changer et tout porte à croire que ces dirigeants font en sorte de s'exécuter. Le calme olympien de la ville induit le nouveau Lieutenant de l'unité Impériale à réfléchir à la suite des évènements, ce que compte bien pourquoi faire les Capitaines, le porte-parole, la Régente des Nuages et en soit, l'Empereur. Toutefois, pensant à l'homme qu'il a suivit il y a maintenant un an en fermant les yeux sur sa réelle nature, l'Uzumaki se demande bien ce qu'il va pouvoir advenir de lui au cœur du Teikoku.

Les bras croisés sous son épaisse chevelure, la longueur de ces derniers peut d'ailleurs témoigner du temps passé, comme pour imager toutes ces années à se forger une réelle personnalité. Personnalité qu'il a perdu il y a de ça plus de cinquante ans, lui le fameux Enma d'à peine vingt sept ans. Son clan est centenaire, tout comme ses membres. Massacrés il y a jadis, feu ses parents survécurent à cet acte malveillant de la part de criminel au cœur du Pays du Bois, jaloux des dons héréditaires du clan des tourbillons. Leur génie fût la cible de nombreux détracteurs, préférant mettre fin à leur existence plutôt que de trouver un accord commun. Et si l'espoir de voir son clan renaître de ses cendres semblait s'évanouir, la rencontre avec Ryūgen changea bon nombre de chose. De plus, il y avait cette Sazuka ... L'aspiration à voir les siens revenir est alors né.

C'est décidé, il ne sera plus Enma Gozen en revenant de ses recherches concernant l'Empereur. Il sera officiellement Uzumaki Gozen aux yeux du monde.

Dans cet état d'esprit, le Guerrier élémentaire se questionne sur sa place au sein de l'Empire et en vient à douter de ses réelles envies. Cette fameuse réunion au cœur des forêts de Hi no Kuni revient dans ses rêves depuis de nombreuses nuits. La tentative de mutinerie d'Inuzuka Sakka, la désertion de Hozuka Minoru qu'il n'a pu empêcher ... la mort de son ami Akimichi Mujun. Si seulement il n'avait pas été aveuglé par son désir de plaire au plus à celui l'ayant recruté, il se le dit; il aurait agit autrement. L'Unité Impériale est ici pour dénicher les potentiels mutins et traitres au Feu dans ses rangs et c'est ce qu'a fait le Balafré sans même se poser de question. Aujourd'hui, il n'est plus sûr de rien. Est-ce vraiment nécessaire ? Ce long nuage de fumée en dit long sur sa réflexion. Il n'en est pas certain. Au fond, Sakka n'a pas agit pour renverser l'Empire mais simplement par peur de ne pas voir son propre Empereur ne rien faire. Quant à Minoru, il reste quelqu'un de faible n'ayant encore jamais connu la guerre ou les atrocités que certains peuvent commettre comme des génocides. Son apprentissage se fera sur le long terme et au court de son potentiel long voyage, il trouvera réponse à toutes ses questions. L'homme aux longs cheveux corbeaux en est persuadé même s'il rêve timidement de le retrouver afin de le ramener parmi eux.

Depuis la conquête de Kumogakure no Satô, la joie de voir une paix apportée entre deux nations autrefois ennemies plaisait au guerrier. Mais très rapidement, la présence d'une potentielle rébellion et du Fukkatsu a démontré que tout ceci était une erreur. C'est une erreur. La paix ne doit pas s'apporter par la conquête et l'annexion d'une autre nation par le meurtre de tout un peuple. Ceci est l’œuvre d'un seul homme, Yamanaka Rei. Un pur caprice pour avoir perdu sa sœur de la main de l'alliance d'Iwa et de Kumo. Et si il y a participé, Gozen fera tout ce qu'il peut pour se faire pardonner envers le peuple des Nuages.

Au fond, que peut-il bien se passer dans un futur plus ou moins proche ? Comme il le disait lors de la réunion des Hijins, comme il le pensait réellement, l'Empire doit se détacher du Pays de la Foudre afin de prouver sa bonne foie pour le changement. Une nécessité contre la menace de l'Homme au Chapeau et la potentielle alliance des trois autres grandes nations pour anéantir le Feu une bonne fois pour toute. Comme à ses débuts lorsqu'il défendait les oppressés sur les terres de Hi no Kuni, Gozen souhaite désormais mettre ses talents de combattant pour la préservation des minorités et la protection des pays en proie à la guerre. Lui venant d'un pays autrefois en guerre, laissé par les plus grands, il connait se sentiment d'injustice. Il sera le sauveur d'Hayashi no Kuni et en deviendra le protectorat sous la tutelle du Teikoku. La promesse faite sur ce pont est toute fondée et arrivera quoi qu'il en coûte.

L'humanité est cruelle et elle n'apprend jamais de ses erreurs. Peut-être pas cette fois-ci. Les yeux rivés en direction du ciel bleu en ce jour hivernal, le Balafré se relève soudainement pour contempler le peuple Hijin traverser ce pont sans se soucier d'une potentielle guerre à venir avec le Fukkatsu. Mais cela ne doit pas arriver. En commençant par retrouver Son Altesse Rei qu'il pense disparue, Gozen veut commencer à bâtir un empire nouveau, une nouvelle nation.

« L'Empire du Feu se doit de changer. Et ce, dès à présent. »

Et tombant dans le vide séparant le sommet de l'arche au pavé du Pont Araho, Uzumaki Gozen se jette à bras ouverts dans sa nouvelle vie.

Un nouvel homme est né.


_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

Change your mind

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Never Mind my Dreams
» Kumo change. Les gens aussi [FT. Sazuka]
» L'environnement change, les gens, jamais. [Raizen]
» Rien ne change dans ce monde [Solo]
» Des bouleversements et une vie qui change du tout au tout... [Solo/CS2]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: