Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

La lionne et le scorpion [PV : Tenzin]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

La lionne et le scorpion [PV : Tenzin] Empty
Jeu 11 Juin 2020 - 4:09
Ryoko avait invité Tenzin à son bureau, elle voulait organiser cette réunion depuis la dernière au sommet d'Iwa, et justement, maintenant qu'elle est nommée cheffe du Shishiza, elle pouvait presque parlé à égal à Tenzin qui, lui, était le chef du Sazori, enfin, ce n'était pas parce qu'il était haut placé dans une unité spéciale qu'elle allait lui parler autrement que quand ils se connaissaient au début, pour elle, cela restera toujours son Tenten qu'elle a battu une fois grâce à une vile fourberie dont elle est fière. Comment ça elle devrait pas ? Une victoire est une victoire, aussi déloyal est le moyen qu'est la manière de la remporter, et ça lui aurait suffit pour devenir Tsuchikage et l'avoir à sa botte, mais bref, elle va éviter de parler de ça avec lui, ça risque de lui faire faire des cauchemars.

Enfin, un des agents du Shishiza vient lui dire que Tenzin est arrivé, elle avait commencé à pousser sa gueulante sur les membres du Shishiza : il fallait que les membres reprennent plus de sérieux, mais surtout qu'ils arrêtent de redevenir les lavettes qu'ils étaient avant, alors elle a envoyé les plus couards en entrainement, demander aux plus expérimentés de redresser les moins expérimentés, histoire que le Shishiza reprenne déjà un peu de sérieux, et cela se ressentait déjà pas mal aux alentours.

- Bonjour, ça faisait longtemps, vas-y, assieds-toi Tenzin.

Elle l'invite à se mettre assis devant elle, pendant qu'elle était sur une chaise berçante, une chaise parfaite pour les jeunes femmes enceintes comme elle. Enfin, elle se laisse bercer par la chaise, puis observe le jeune homme qui s'est mis assis en face d'elle.

- J'aimerais qu'on parle tout les deux des projets qu'on a prévu pour nos unités respectives, mais avant cela ...

Elle vient poser son regard sur Tenzin, un regard plus sérieux que ce qu'elle a l'habitude de prendre, elle voulait revenir sur un autre sujet avant de commencer le plus gros du morceau.

- Un cache-cache ? Sérieusement ? C'est la seule punition qui t'es venu en tête et que tu as donné à Yanosa ?

Elle croise les bras, visiblement, cela ne la convenait pas, et c'est le cas : on parle quand même d'un Chunin qui est survenu lors d'une réunion secrète et qui a manqué de respect à Toph, cela valait bien plus qu'un simple cache-cache à ses yeux.

@Konran Tenzin

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Ven 12 Juin 2020 - 1:49
Pas plus tard qu'il y avait quelques heures, j'avais reçu une invitation de la part de Ryoko-chan afin de me rendre dans son bureau. Les bureaux du Shishiza pour être plus précis, et si j'en croyais la lettre, cela n'avait rien d'une visite simplement amicale. Le cadre rendait les choses très officielles, et je pus aisément deviner que la raison pour laquelle elle me convoquait -si l'on pouvait le dire- concernait le Conseil. Mais dans tous les cas, j'étais content de rencontrer une nouvelle fois celle qui avait été mon élève un court laps de temps, et qui était maintenant enceinte. Je terminai d'abord ce que j'étais en train de faire, réglant quelques ordres de missions à l'intention de mes subordonnés du Sazori avant de sortir de mon bureau sous-terrain. Cette fois-ci je n'avais pas pris ma cape de chef du Sazori, elle ne me paraissait nullement nécessaire et tape à l'oeil inutilement dans le contexte. Sans plus de tergiversation, je sautai sur les toits pour me rendre au rendez-vous.

Lorsque j'arrivai dans le bâtiment de la police du village, je pus facilement entendre la voix de la Taijo s'offusquer de la mollesse de ses membres. Un petit sourire étira mes lèvres, et je tentai de le cacher discrètement pour ne pas provoquer l'agacement des shinobis sur place. Je me dirigeai donc vers la voix qui n'était pas difficile à repérer, et lorsque j'arrivai à la porte en question, je frappai deux coups secs pour avertir de ma présence. Peu de temps après, la voix de la sirène s'éleva pour me dire d'entrer et de m'asseoir. Sa voix était bien plus sérieuse qu'elle ne l'avait été à l'époque, dénuée de toute la malice qu'elle avait pu faire preuve à mon égard. Ces derniers mois, beaucoup de personnes avaient changé. Toph, Tsuyoshi, Ryoko...il semblerait que les récents évènements et l'avancement des choses les avait rendu bien plus mature bien plus vite. Peut-être avais-je moi aussi changer ? Même si je doutais que, contrairement à ces derniers, le changement soit aussi flagrant. M'avançant donc d'un pas léger, je tirai la chaise pour finir par m'asseoir face à la Cheffe du Shishiza et lui sourit.

-Je suis content de te voir, Ryoko. Comment vont-ils ? Et comment va ton mari ?

Bien évidemment, je parlais des jumeaux dans son ventre, ses enfants et ceux d'Abuto-san. Ce dernier était un ancien shinobi du village qui avait pris sa retraite, mais que j'avais apprécié par sa ténacité et son ingéniosité. Contrairement à ce que je m'attendais, c'est à dire des taquineries comme elle en avait l'habitude, elle rentra dans le vif du sujet immédiatement. Ou presque. Elle voulait qu'on parle d'autre chose avant de parler de nos perspectives ? Je haussai un sourcil en attendant patiemment ce qu'elle avait à me dire, et lorsqu'elle me révéla sa véritable question, je ne pus m'empêcher de rigoler sans retenue. Après un instant, je la regardai avec un grand sourire avant d'acquiescer et de répondre à sa question.

-Yanosa-san est un membre de mon unité. Et pour ces derniers, j'estime que les trois grandes caractéristiques ne sont nulles autres que la discrétion, la patience et le sang-froid. "Cache-cache", comme tu l'appelles si bien, est un exercice bien plus difficile qu'il n'y paraît. Rester hors de mes sens, tous autant qu'ils sont, pendant une semaine entière est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Et nous savions, Toph comme moi, qu'il était là avant qu'il n'apparaisse. Si sa présence nous avait dérangé, nous l'aurions interpellé bien avant.

Puis m'enfonçant un peu plus dans le siège qui faisait face à la Sekken, je souris à mon ancienne élève avec un air curieux sur mon visage.

-Mais je suppose que tu n'es pas d'accord avec cela. Tu aurais choisi un autre "châtiment" je suppose ? Lequel...?

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Sam 13 Juin 2020 - 18:22
Ryoko caresse son ventre, celui-ci était couvert d'un pull bien trop ample pour servir à autre chose, et encore, la demoiselle avait un ventre si rempli que même ce pull était trop petit pour tout cacher, ainsi, Tenzin pouvait voir quelques bosses se former et disparaître, preuve de l'agitation des deux jumelles. Elle soupire, c'était véritablement difficile de vivre une grossesse en tant que cheffe de l'unité, c'était stressant, mais elle s'en doutait un peu, heureusement, elle pouvait quand même éviter de l'être bien trop, sinon elle aurait tout le temps des pertes de tension, et elle risquait de s'évanouir de temps en temps, et ce serait au tour d'Aimi d'avoir une crise d'angoisse de la savoir dans cet état, mais Ryoko résistait quand même, ce n'est pas ça qui va la faire tomber dans les pommes voyons !

- Eh bien, elles vont très bien comme tu peux le veux, et Abuto aussi, même s'il devient de plus en plus gaga de jour en jour, fufufu~.

Enfin, Ryoko, avant de parler de sujets qui concerne Iwa, voulait d'abord revenir sur Yanosa et sa façon dont il a été "puni", ce châtiment était tout sauf sérieux, et elle commençait à se douter de la raison d'une punition aussi ... légère. Mais d'abord, elle était offusquée, offusquée de savoir que Toph et lui savaient qu'il était ici et qu'ils n'ont rien fait pour lui dire de dégager.

- Quoi ? Vous saviez qu'il était là ? Mais à quoi ça sert d'avoir des réunions secrètes si c'est pour laisser n'importe qui espionner ?

Elle soupire, se massant la tempe, essayant de se calmer un peu, difficile avec les hormones qui la rende encore plus émotive que d'habitude, mais heureusement, c'était - presque - une professionnel du contrôle de soi.

- Non, je ne suis pas d'accord avec ça. On a de la chance de ne pas avoir aborder de sujet très sensible ! Mais même, ça reste un Chunin qui est venu non seulement pour espionner, mais qui en plus a manqué de respect à l'intendante actuelle, des gens ont été en prison ou exécutés pour bien moins que ça. Si vous voulez le gardez en vie ou en service, le rétrograder aurait été le strict minimum, et encore, moi je l'aurais fais après qu'on lui ai privé de son chakra pour une semaine et qu'il ait fait des travaux d'intérêt général. Et puis, si ce n'était pas Yanosa, qu'est-ce que tu aurais fais ?

Enfin, le sujet de Yanosa est passé, maintenant, il est temps de passer à un plus gros morceau : ce qu'ils ont prévu pour Iwa maintenant.

- Enfin, on doit parler de plus important : qu'est-ce que tu as prévu avec le Sazori ? Et est-ce que tu as des projets en plus ? J'ai déjà commencé pour ma part la première phase du plan de protection d'Iwa, j'ignore à quel point la bataille contre tu-sais-qui va être intense, alors je dois prévoir à l'avance le pire des scénarios possible, et donc préserver les citoyens et les Iwajins.

Et peut-être bien qu'elle pourra lui repasser une certaine patate chaude ...

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Sam 13 Juin 2020 - 22:51
La cheffe d'équipe caressait son ventre arrondi et à peine dissimulé par son pull avec une tendresse qu'il était difficile de rester impassible face à l'affection évidente de la mère. Et par ailleurs, les jumelles semblaient conscientes de l'attention que leur portait l'ex-exhibitionniste, tapant de temps à autres sur la paroi abdominale de la jeune femme. Quelques remous pouvaient se voir avant de rapidement disparaître et laisser un ventre aussi rond que lisse. Les mystères de la vie, de la grossesse, et sa beauté rendait la situation de la policière presque enviable. Mais...je n'étais pas prêt pour ce genre de choses. Certes, Ema était revenue dans le village, mais je n'étais pas pour autant disposer à devenir papa de sitôt, et elle non plus visiblement. Nous n'avions jamais abordé la question en tout cas, et c'était très bien ainsi. Je ne saurais même pas quoi dire face à ça ! Soupirant un peu, je recentrai mon attention sur la discussion en cours et fut heureux d'apprendre que les jumelles comme leur papa se portaient bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le géant aux fils, mais j'étais heureux de savoir que tout se passait bien pour le couple.

-Haha j'imagine ! N'abuse pas trop de sa gentillesse ! Même si je suis sûr qu'il accourt avec plaisir dès que tu le lui demandes.

Lorsque nous revînmes à la discussion à propos du géant tellurique cette fois, la surprise que je vis sur le visage de Ryoko lorsqu'elle apprit que Toph et moi savions me fit légèrement sourire. Je n'allai pas jusqu'au rire, cela aurait pu être pris pour de la moquerie et ce n'était pas le but. Mais son expression faciale valait le détour. Cependant je repris rapidement un semblant de sérieux en écoutant les protestations et les arguments de la Sekken. Cette dernière semblait réellement remontée, et les mesures qu'elle proposait me semblaient pour le moins drastiques et tout à fait non nécessaire. J'attendis patiemment qu'elle termine avant de lui répondre calmement.

-Nous sommes des shinobis, et le but du Sazori c'est, entre autres, d'espionner. Cette réunion était une réunion d'information, rien que les autres shinobis, surtout les gradés, ne seront pas susceptibles d'apprendre. S'il n'avait pas entendu ces informations à la réunion, je les lui aurais dites moi-même, d'où le fait que je le laisse écouter. Et de plus, il était si bien caché que personne ne l'avait repéré ou presque, fis-je avec un petit sourire presque fier. Je suis loin d'être aussi rigide sur la "hiérarchie" et ce genre de choses. Si d'autres sont morts ou en prison pour moins que ça, ce ne sera pas sous mon commandement en tout cas. S'il y avait eu des informations sensibles, je lui aurais dit de partir, mais ce n'était pas le cas en l'occurrence. La seule raison pour laquelle il a été puni, c'est le fait qu'il n'ait pas su rester caché. Une sanction aurait été plus sévère si ses intentions allaient contre Iwa, autrement...J'aurais agi pour tout le monde de la même façon.

Tout cela avait été souligné d'un haussement d'épaule nonchalant. Comme je l'avais dit, je n'étais pas à cheval sur la hiérarchie, et je n'avais pas l'égo de penser que j'étais au-dessus de mes subordonnés. J'avais été désigné comme Chef du Sazori, et cela était un signe de confiance. Mais les "sama", les règles de respect et autres choses ne m'intéressaient pas. La seule chose qui m'intéressait, c'était que tous les shinobis sur lesquels je comptais avaient pour coeur une et une seule chose : la protection d'Iwa. Et tant que c'était leur objectif principale, et qu'ils ne faisaient rien pour compromettre la sécurité des citoyens et de leurs confrères, je n'allais pas me priver de ces éléments et les envoyer en prison ou pire. A la différence de Senku et Taichi qui, eux, avaient comploté avec des objectifs qui semblaient aussi flous qu'égoïstes, et qui n'avaient pas assuré la sécurité du village par ce fait. Il avait voulu avoir des informations, rapidement, et il les avait eu. Mais je savais que son désir était de protéger Iwa, et c'était cela qui motivait parfois son comportement un peu...tempétueux. Mais justement, l'exercice que je lui avais confié était tout en rapport avec la patience et le contrôle de soit. Ce que les autres ne semblaient pas voir dans ce jeu de "cache-cache".

Toutefois, si la demoiselle m'avait appelé dans ses bureaux ce jour, ce n'était pas tant pour parler du Conseil mais bien de ce qui allait se passer après. En tant que Chef du Shishiza, son rôle était d'assurer la sécurité intérieure du village et celle des citoyens. Quant à mon rôle, celui-ci résultait plus des missions militaires en dehors du village, des missions d'espionnage, éventuellement d'assassinat. Ce dernier point n'était pas exactement d'actualité, surtout dans ce contexte. Mais les points d'avant, quant à eux, l'étaient. Toutefois, il y avait certaines choses que je ne pouvais pas dire à la jonin, comme je l'avais dit lors de la réunion que j'avais organisé avec les membres de mon unité. Comme si de rien était, j'acquiesçai et répondis à la question posée.

-Excepté la mission de Wasure no Kuni, je prévois d'en apprendre plus sur ceux qui ont enfermé le Dieu sous Iwa. Essayer d'en savoir le plus possible sur les Dieux de manière générale d'ailleurs. Plus on en saura, et mieux on saura comment gérer...la situation à venir. Il faudra aussi que j'envoie des équipes tester les défenses extérieures du village, la surveillance de nos frontières, pour éviter de faire surprendre encore une fois par des menaces extérieures.

C'étaient là les objectifs premiers et de façade du Sazori. A voir ce qu'on en allait faire après. M'enfonçant dans mon siège, je soupirai avec un petit air de dépit. La situation semblait compliquée de bien des côtés, et le facteur qui semblait le plus important ici était celui-ci : le temps. Ironiquement, un facteur que notre ennemi commun semblait contrôler dans une certaine mesure. Alors comment gagner cette bataille contre la montre ? En faisant du mieux qu'on le pouvait.

-Je suppose que l'évacuation des civils sera votre priorité, le moment venu ? A savoir quand est ce moment en question...

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 19 Juin 2020 - 1:07
Abuser de sa gentillesse ? Nooon, à vrai dire, elle n'en a pas besoin : Abuto se montre un peu trop affectueux, tel un futur père gaga, donc c'est plutôt lui qui devrait essayé de se montrer moins affectif ... enfin, ça, Tenzin l'ignorait, vu qu'il ne vivait pas avec eux au quotidien, donc elle ne lui en veut pas pour ça ... par contre, qu'on lui a cacher que Yanosa était caché depuis le début ... et qu'en plus ils le savaient, elle en avait mal à la tête. Et comment ça c'est disproportionné sa façon de le punir ? Elle gonfle les joues, elle ? Donner une punition inaproprié ? Et la sienne alors ? Elle en a rien à faire que Tenzin soit capable de tout détecter, cela restait trop léger en plus de ne pas finir au moins en prison pour de l'espionnage ... mais bon sang, elle le sait que le Sazori ce sont des espions, elle est pas bête, mais quand même ! Ils auraient pu s'entraîner autre part, non ?

- C'est bien ce que je disais, si ça avait été quelqu'un d'autre que Yanosa, il aurait reçu une plus juste punition. Enfin, ça reste trop laxiste quand même comme punition ... mais bref, je demanderais à Yanosa de travailler temporairement pour le Shishiza, j'ai besoin de quelqu'un pour espionner et enquêter sur une certaine personne.

Elle vient mettre ses bras derrière la tête, cela peut-être un bon compromis, mais elle laisse couler en attendant, il faut qu'elle parle de quelque chose, d'Iwa, de sa protection. Ryoko a annoncé tout les plans du Shishiza, ceux qui sont en cours et ceux qui viendront, et Tenzin fit de même, ils devaient tenter d'en savoir plus sur les dieux, il est vrai qu'ils ne savent rien sur les dieux, car certes, Toph veut tenter de l'affronter mais ... pour en faire quoi ? Ryoko soupire, hormis pour le sceller - et encore, le sceller dans qui ? - ou le tuer, qu'est-ce qu'ils vont en faire de ça ? Enfin, Ryoko croise les bras, puis observe le djinn.

- C'est une bonne idée : on n'en sait rien sur ces dieux, et il est important d'en savoir plus. Tu crois que les Meikyû de Kaze pourraient nous aider ? Après tout, ils ont déjà affronté et scellé un dieu après tout.

Enfin, peut-être que cela va donner à Tenzin l'occasion de retourner d'où il est né pendant un instant, mais ce n'est qu'une proposition.

- Evidemment, on ne va pas commencer à préparer une offensive contre un ennemi qu'on ne connait pas, la sécurité avant tout ! Mes agents sont en train de simuler des évacuations pour être efficace le jour J. Mais il y a encore des choses à revoir, déjà, il faudrait déjà qu'ils se bougent un peu, parce que les membres du Shishiza se sont vraiment laisser aller !

Elle soupire, se caressant les tempes, alors qu'elle se rebalance sur son rocking chair, se caressant le ventre encore une fois.

- Mais d'ailleurs, il faudrait qu'on parle au Manazuru : ils n'ont pas été représenté lors des dernières réunions et c'est important de les prévenir. On a une idée de qui pourrait les représenter ou qui pourrait diriger l'unité ? J'espère que Toph a au moins écrit une lettre à leur actif pour les mettre au courant de ce qui se passe.

Il n'y avait pas écrit "poste" sur son front, et c'est plutôt à Toph de le faire, pas à elle : c'est Toph qui dirige Iwa en ce moment, pas elle !

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Ven 19 Juin 2020 - 15:22
Je savais que la réponse que je venais de donner à Ryoko ne la satisferait pas au sujet de la punition de Yanosa, et ce n'était pas le but. Elle m'avait simplement demander de lui donner mes raisons, et je les lui avais donné. Contrariée, elle avait gonflé des joues en signe de protestation, et les mots qu'elle sorti peu après semblait indiquer une divergence d'opinion fondamentale entre les deux chefs d'unité que nous étions. Et cela me fit sourire un peu. Aussi taquine qu'elle avait pu être auparavant, Ryoko avait toujours eu un fort caractère. Et sa position au sein du Shishiza, si elle était en grande partie due à ses actions pour protéger le village et ses capacités, son caractère avait certainement dû être lui aussi un point déterminant.

Lorsqu'elle m'annonça qu'elle comptait emprunter les capacités de Yanosa pour surveiller quelqu'un, je haussai d'un sourcil en signe de surprise. Et peut-être un peu de contrariété. C'était certainement sa manière de punir le shinobi, ou du moins ce qu'elle considérait être comme une juste rétribution. Mais Yanosa était sous mes ordres, et sa punition me revenait. Que cela semble trop faible aux yeux de Ryoko ne changeait rien à mon sens, et ne lui donnait aucun droit sur le shinobi. Mais toutefois, je laissai un sourire étirer mes lèvres à nouveau tandis que la Cheffe du Shishiza croise ses bras derrière sa tête.

-Tant que cela ne nuit pas à ses devoirs au sein du Sazori, je lui en parlerai. Pourquoi auras-tu besoin de lui ? Qui a attiré ton attention au point de se valoir une enquête par un membre du Sazori ? Par ailleurs, comme je l'ai dit, ç'aurait pu être quelqu'un d'autre que Yanosa, et il n'aurait pas eu une autre punition.

J'étais toutefois curieux de savoir qui était la personne sur laquelle Yanosa devrait potentiellement enquêter. Nous retournâmes donc sur un sujet qui était un poil plus à l'ordre du jour : les Dieux et nos projets pour le futur. Si elle semblait d'accord avec ce que je proposais, elle semblait tout de même quelque peu contrariée par toute cette situation. Ce que je pouvais totalement comprendre. Même si elle avait accepté la proposition de Toph et qu'elle avait tout de suite mis en place des mesures d'évacuation, elle était aussi peu informée que moi sur ce qui allait ensuite se passer. Et en tant que chefs d'unités, il était clair que nous n'étions vraiment pas à l'aise avec ce genre d'inconnus. Et ce fut avec un certain étonnement que je l'entendis énoncé les Meikyû de Kaze, mais d'un autre côté, je ne devais pas être tant surpris. Mon ancienne élève avait toujours été perspicace et une bonne kunoichi. J'acquiesçai d'un mouvement de la tête.

-En effet, ce serait une très bonne chose. Ce sont des experts en fuinjutsu, et Kaze est le premier endroit où s'est réveillé un de ces "Dieux". C'est une bonne piste.

Une piste sur laquelle j'étais déjà en train de travailler. Et sur laquelle je comptais m'y mettre personnellement. Je l'avais mentionné lors du Conseil, et ce n'était pas à la légère. Elle me parla ensuite de ses plans d'évacuations qui avaient déjà commencé, et je hochai la tête.

-Et tout comme je compte renforcer l'efficacité de nos patrouilles aux frontières, il serait peut-être bon de poser des pièges autour du village au moment où on voudra libérer ce Dieu ? Au cas où un visiteur indésirable déciderait de se montrer...

Je pensais en disant cela autant à l'HaC qu'au Saint-Père et aux Moines. Ces derniers n'étaient pas les plus enjoués à l'idée à ce que nous nous emparerions de la puissance des Dieux. Et il serait vraiment dommage après tant d'effort de nous faire subtiliser le fruit de notre travail sous notre nez. En ce qui concernait le Manazaru, je soupirai un peu.

-Il y a de bons membres au Manazaru, de ce que j'ai cru comprendre. Mais ils n'ont pas encore de chefs désignés. A voir qui se démarquera...Ce serait intéressant de faire une réunion entre chefs d'unités une fois que leur situation sera plus claire. A voir avec Toph.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 23 Juin 2020 - 2:54
Ryoko ne le croit pas du tout lorsqu'il lui dit que, s'il ne s'agissait pas de Yanosa, il n'aurait pas eu de punition, Ryoko se doutait que Toph l'aurait bien plus mal pris déjà, et donc qu'elle ordonnerait une punition plus sévère de la part de Tenzin, mais surtout parce qu'il n'y avait pas la même proximité que Yanosa avait par rapport à Tenzin. Mais bon, s'il voulait jouer au plus borné, qu'il le fasse, mais si Yanosa refait à nouveau le même coup, qu'il soit ou non sous les ordres de Tenzin, elle viendra le punir personnellement s'il le fallait : à quoi ça servait de faire des réunions secrètes pour laisser n'importe qui espionner ? Elle soupire, puis continue de se bercer en gardant les mains croisés derrière la tête, il voulait maintenant savoir qui a attirer l’œil de la cheffe du Shishiza pour qu'elle décide de lui emprunter Yanosa pour qu'il aille enquêter.

- Itö Luna, une Jonin que j'ai récemment invité à venir rejoindre le Shishiza, mais qui n'acceptait qu'en voulant prendre ma place. Elle dit qu'elle a des projets, et cela ne m'inspire pas confiance : si pour ses projets, cela l'arrange d'être à ma place, c'est que ça doit être quelque chose de bien trop important pour qu'on ne tente pas de savoir ce qu'elle cache.

Dire qu'elle lui a promis d'être une sorte de "directrice" comme Aimi l'est et qu'elle lui a refusé ... elle soupire grandement, et elle aimerait bien savoir ce que cette tentative de tenter de lui prendre sa place cache, de toute manière, ce n'est pas elle qui doit laisser sa place, mais c'est à Toph d'entendre sa "proposition" : même si elle lui avait laissé les rennes du Shishiza, cela n'aurait rien changé vu que c'est la mini-Hyûga qui décide tout. Elle n'a qu'à tenter d'être Kage tient ... et encore, elle n'aurait pas tout. Enfin, Tenzin confirme que cela serait une bonne idée d'aller demander conseil aux Meikyû de Kaze, enfin, si ça se trouve, c'est déjà prévu, et justement, en parlant de choses déjà prévus.

- C'est déjà en cours, Tenzin, j'ai demandé à des experts en Fuinjutsu et en Sensorialité de venir me proposer des idées de piège à mettre en place autour d'Iwa, j'ai déjà tout penser mon petit loup, fufufu~.

Dit-elle pour le narguer un petit peu, et dire que certains ne pensait pas sa place légitime, comme cette Luna par exemple ... pour le reste, elle l'ignore, il faut qu'elle sache qui la voit ainsi.

- Oui, je sais qu'il y a de bons membres au Manazuru, mais raison de plus pour les mettre au courant : ils n'ont personne qui les ont représenter aux dernières réunions, et j'estime qu'ils ont le droit de savoir ce qui se prépare au même titre que le Shishiza et le Sazori. Et d'ailleurs, il serait peut-être temps qu'on commence à prendre les candidatures pour le poste de chef du Manazuru auprès de ses membres. Il est grand temps de mettre une personne à la tête de l'unité.

Et il fallait surtout en parler à Toph, mais sa parole aura plus de poids si le chef du Sazori admet la même chose.

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Mar 30 Juin 2020 - 17:12
Comme je l'avais initialement pensé, Ryoko n'était pas du tout d'accord avec ma conception des choses ou même l'idée qu'une autre personne aurait pu se voir recevoir la même punition que Yanosa. Et pourtant, je le pensais sincèrement. Cette réunion, loin d'être secrète, n'avait nécessité la présence du Conseil uniquement parce qu'il était bien plus facile de prendre des décisions en commité réduit qu'avec un village entier. Nous étions les voix de nos communautés respectives, en tant que leur chef, rien de plus, rien de moins. Du moins, à mon sens. Et si l'un des membres de mon unité voulait discrètement et non pas effrontément écouter une réunion, et que cette dernière ne requerrait pas une discrétion maximale, je n'allais pas le punir durement pour cela. Je ne l'encourageais pas non plus, toutefois ce n'était pas une raison suffisante pour moi de punir trop durement ces derniers. Je savais que peu de personnes partageaient cette pensée, tous étaient si portés sur le rang et le "respect de la hiérarchie". Sans pour autant verser dans l'insubordination, mes principes étaient bien plus flexibles.

Revenant à la requête de la cheffe du Shishiza, cette dernière aurait besoin de Yanosa pour traquer et se renseigner sur une jonin que j'avais affronté il y avait peu de temps : Ito Luna. Une assimilatrice inkuton aux dons assez surprenants. Toutefois, le motif me semblait à la fois étrange malgré une certaine justification. Il était rare de voir des personnes refuser d'entrer dans une unité uniquement parce qu'ils comptaient en devenir le chef. Il était généralement plus facile et surtout moins suspicieux de rentrer dans l'unité, et ensuite de prendre la place du chef. Toutefois, il pouvait y avoir deux raisons à ce refus et cette étrange manière de faire valoir ses désirs : soit elle refusait d'être à la solde de qui que ce soit, soit elle mijotait quelque chose qui nécessitait une place de pouvoir. Et dans le second cas, j'étais d'accord qu'il était nécessaire d'argumenter. Toutefois, la demoiselle était jonin, et malgré les dons remarquables de Yanosa, ce dernier allait devoir faire réellement attention.

-Je vois, je lui en parlerai. Cela vaut la peine de creuser un petit peu, même s'il reste possible que Luna soit juste désireuse de ne recevoir d'ordre de personne d'autre que l'Intendante. On se renseignera.

Lorsque nous abordâmes les sujets un peu plus fâcheux concernant le Dieu sous nos pieds, il semblerait que Ryoko et moi avions pensé globalement à la même chose. Il semblerait même qu'elle ait déjà appelé des shinobis pour placer des fuinjutsus autour du village pour le moment venu. Toutefois, une petite chose me dérangeait avec ce plan, même si il était en somme bien fait.

-Il semblerait que l'Homme au Chapeau soit aussi capable de rembobiner le chakra...On ne sait pas sur quelle période il peut le faire, toutefois s'il rembobine les fuinjutsus ça pourrait être problématiques. Peut-être rajouter des pièges mécaniques aussi ?

En ce qui concernait le dernier sujet abordé, il était bien vrai que la place vacante pour le poste de leader du Manazaru se faisait bien ressentir aux dernières réunions. Et pourtant, cette section ne manquaient pas de bons éléments. Alors qu'est-ce qui la retenait d'avoir un nouveau chef en son sein ? La seule qui était en mesure de désigner une cheffe de cette unité était la jeune Hyûga à la tête du village. Et il semblerait que son choix ne se soit pas encore officialisé. Je soupirai à mon tour et avec un hochement de tête, je marquai mon accord.

-En effet, il faudrait aussi que Toph trouve un chef pour le Manazaru. Mais je pense que cela ne saurait tarder. Certains membres semblent déjà prendre les choses en main. Leur présence manque en effet au Conseil d'un point de vue négociation et organisation.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mer 1 Juil 2020 - 6:20
Peu désireuse d'obéir à une autre personne que l'intendante ? Elle ne sait pas, Luna a beau être une samouraï qui obéit au Bushido et Toph l'une des samouraïs les plus puissants d'Iwa - bien qu'elle ne soit pas à la base un samouraï -, elle ignore si elle souhaite vraiment faire ça pour obéir directement à Toph ... après, il est vrai que Ryoko ne connait pas la relation qui unie Luna et Toph, elle ne sait même pas s'il y en a une, et elle ignore si Tenzin est au courant, mais s'il l'est, il l'aurait dit directement qu'il y avait un lien entre elle et l'intendante, mais vu qu'il n'en parle pas, elle estime qu'il n'en sait rien non plus que ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres, le seul moyen de le savoir est d'envoyé quelqu'un l'espionner.

- J'aimerais que ce soit ça, au moins, ça me retire une potentielle épine du pieds.

Elle soupire, puis Tenzin lui dit que l'homme au chapeau peut rembobiner le chakra, et donc qu'il peut potentiellement rembobiner le chakra des sceaux ... et ? Ryoko l'observe en clignant des yeux, attendant une suite, un éclaircissement, mais rien du tout, elle soupire donc et observe l'assimilateur de vent.

- Je pense pas que ça marche pareil que pour un ninjutsu, un sceau, une fois qu'il est activé, il s'active d'un coup, mais s'il le rembobine, ça le réarme à la limite, mais les sceaux auront déjà déversé les objets qu'ils contiennent, ils auront déjà libérer une explosion, déjà lancé des shurikens, et ça, je ne pense pas qu'il puisse le rembobiner s'il a un contrôle sur le chakra. Aussi, si c'est par exemple un sceau qui augmente la gravité, s'il rembobine le sceau, il reste toujours à porter du sceau, donc il va se réactivé et de nouveau le piéger. Mais des pièges mécaniques c'est pas une si mauvaise idée, même si ça reste limité sur un shinobi comme lui.

Et enfin, Ryoko et Tenzin parle du Manazuru, lui aussi est d'accord pour qu'on nomme un chef pour la grue, mais il fallait que ce soit Toph qui le fasse. Mais justement, Ryoko sait maintenant qu'elle peut compter sur son soutien, alors la savonneuse se lance pour demander autre chose à Tenzin.

- Dans ce cas, je te propose qu'on fasse pression sur Toph, c'est une partie de notre rôle en tant que cheffe des unités spéciales, mais aussi membres du conseil. Mais en attendant qu'elle revienne, je te propose qu'on regarde ensemble les potentiels candidats. Qui selon toi est capable de représenter le Manazuru ?

C'était bien d'avoir son avis sur la question, car en vérité, Ryoko connaît peu de monde du Manazuru, hormis son tout premier senseï, mais sinon ...

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Mer 1 Juil 2020 - 21:36
Les raisons obscures qui poussaient la Ito à refuser d'entrée dans l'unité du Shishiza dans l'espoir d'un jour remplacer son actuelle Taicho étaient certes à considérer, mais peu préoccupantes. Ryoko elle même ne semblait pas y accorder une importance capitale, même si cela l'intriguait et, en accord avec ses doutes, j'avais donner mon mot que j'en parlerai avec Yanosa. Bien que je l'avais affronté et que j'avais été témoin de ses capacités à se dissimuler, je ne savais pas à quel point ses facultés sensorielles de détection étaient développées. Toutefois, si elle cachait réellement quelque chose et qu'elle était prudente à ce sujet, cela risquait de devenir compliqué pour le Berceau. Je hochai la tête en ajoutant alors.

-Elle est bonne en techniques de dissimulation. Yanosa risque d'avoir un peu de mal si elle se rend compte de sa présence. J'aiderais si besoin.

Quant à ma remarque sur le fait que l'ennemi numéro un des ninjas était capable de rembobiner le chakra, et de ce fait les sceaux, la capitaine du Shishiza me regarda d'un air sceptique. Elle s'attendait visiblement à ce que je poursuive ma pensée qui m'apparaissait pourtant claire sur le moment. Mais ses remarques sur ces derniers me firent comprendre qu'en effet, il y avait quelques zones de flou. Sans compter la zone de flou qui résidait dans notre manque cruel d'information au sujet des capacités du Chapelier. Car bien que nous connaissions leur nature et son potentiel, ses limites nous apparaissaient encore floues. C'est donc avec une petite seconde de réflexion supplémentaire que je répondis à Ryoko.

-Ses capacités, ou plutôt leur étendues sont encore inconnues. On ne sait pas à quel point il peut rembobiner le chakra. Il a bien fait disparaître des jutsu qui lui arrivaient dessus. Et s'il pouvait simplement faire disparaître le sceau, le ramener au moment où il n'avait pas encore été créé ? Je suppose que plus les sceaux seront anciens et plus il aura du mal à le faire. Mais sait-on les limites...? Bien que simples, des pièges mécaniques pourraient éventuellement le surprendre. Bien que j'en doute aussi. Mais au moins l'occuper un minimum...

L'occuper un minimum pour qu'on ait le temps d'aviser. On parlait là en terme de secondes, peut-être de minutes tout au plus. Mais chaque secondes gagnées était un temps précieux sur lequel on ne saurait cracher, face à quelqu'un qui semblait détenir cette entité entre les mains. En ce qui concernait le Manazaru, la proposition de Ryoko de réfléchir à de potentiels candidats au poste de chef de l'unité était...compréhensible. Mais était-ce bien pensée ? Je connaissais pas mal des shinobis du village, et j'étais plus ou moins bon pour déceler lesquels sauraient faire parti de mon unité. D'ailleurs, Luna et Teruyo auraient pu y trouver leur place, surtout la première. Le second était trop..."gentil" pour cela. Mais saurais-je sélectionner le bon pour le Manazaru ? Outre ce fait, les mots de la sirène d'Iwa déclenchèrent en moi un soudain accès de rire, que je tentai tant bien que mal de retenir.

-Faire pression sur Toph ? Je vois mal quiconque faire pression sur elle pour quoi-que-ce-soit. Mais on peut en effet lui faire quelques suggestions. Jusqu'à ce jour, seuls Taishi et Teruyo me semblent bons pour reprendre ce rôle. Teruyo a du potentiel, il analyse bien les situations et sait prendre des décisions judicieuses. Quant à Taishi, il a énormément d'expérience et ses années de vagabondages ainsi que sa notoriété plaident largement en sa faveur.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Sam 4 Juil 2020 - 18:37
En technique de dissimulation ? Alors ... euh ... oui ? Ryoko a louper un épisode ? Il devait pas plutôt dire qu'elle était bonne en détection plutôt ? Elle cligne des yeux, tiens, voilà quelque chose qu'elle ne savait pas de Tenzin : il lui arrive donc de mal différencier dissimulation et détection, ou alors c'est juste qu'il a parlé en réfléchissant trop aux techniques de dissimulation que pouvait faire Yanosa ? Ou alors il se dissimule dans son bureau là ? Où qu'il est ? Elle pose son regard sur le sol, n'y voit aucunes formes qui le trahirait ... mais qu'est-ce qu'elle dit, le sol est en acier, et ils sont pas au rez-de-chaussé ! Evidemment qu'il ne pouvait se dissimuler dans cet espace ! Enfin, elle roule des yeux et observe Tenzin.

- Tu voulais pas dire "détection" ?

Enfin, avec ça, il était évident que ses dires sur l'homme au Chapeau pouvait être mal dit, mais ça, c'était probablement plus parce que, tout comme elle, il ne connaissait pas grand chose des aptitudes de l'homme au Chapeau. Ce qu'il dit pourrait se montrer cohérent, mais il faudrait qu'il connaisse la date exacte du sceau dans ce cas, et ce n'est pas compliqué ? C'est une question qu'elle se pose car ce n'est qu'une débutante en la matière, et la Sekken se demandait si c'était possible de connaitre la date d'un sceau, pour elle, c'était pas possible de le savoir. Du moins, personne n'a essayé de connaître la date d'un sceau, mais en tout cas, elle posera la question à un expert en la matière.

- Ça supposerait qu'ils connaissent la date du sceau posé, et ça ne change pas le fait qu'il ne pourra découvrir la présence d'un sceau qu'une fois actif, et justement, je comptais faire en sorte de les dissimuler pour rendre leur détection quasi-impossible. Pour les pièges, on n'a pas un architecte dans le coin ? Il me semble qu'on en avait un, mais je me souviens plus de son nom ... je sais juste qu'il avait un très gros chat.

Elle se creuse la tête, comment il s'appelait ? Elle a oublié son nom ? En même temps, ce n'était pas vraiment la personne la plus reconnaissable et la plus bavarde, il travaillait dans son coin et voulait que personne ne le dérange. C'était un vrai calvaire à lui faire quitter sa maison. Enfin, ils parlent du Manazuru, et lorsqu'elle lui dit qu'ensemble, ils pourront rendre la décision d'un nouveau chef pour rapide en mettant la pression à Toph, il a l'air d'en rire, c'est qu'il ne connait pas la jeune femme, alors que, pourtant, c'était son élève jusqu'à sa promotion en Jonin.

- Qu'en sais-tu ? Tu ne me connais pas assez Tenzin - et cela me fait mal au coeur ex-senseï -, et puis, jusque-là, personne n'a tenté à plusieurs, et j'ai des moyens de faire un peu plus de pression que tu le penses, fufufu~.

Elle se mettait à rire, avant de cesser en gémissant, voilà qu'une de ses filles s'est mis à lui faire un coup de pied retourné, en tout cas, c'est comme ça qu'elle la sentit dans son ventre. Mon dieu, elles sont encore dans le ventre, mais elles savent déjà se battre alors qu'elles n'ont jamais appris le Taïjutsu, ça promet pour leur avenir.

- Je ne sais pas pour Teruyo, il a l'air un peu ... trop doux, trop gentil, trop ... simplet ? Pour Taichi, pourquoi pas, il y aura juste son passé de "déserteur" qui pourrait faire office de mauvaise pub. Mais je rajouterais une troisième personne, rah, comment elle s'appelle déjà ...

Elle réfléchit en claquant des doigts, puis, au bout d'un moment, son nom vient sur le bout de sa langue.

- Tu sais, la jeune femme aveugle qui portent toujours un masque sur les yeux et qui est accompagné d'une adorable jeune fille ... Fuyumi, voilà ! Je cherchais son nom, son nom à elle, pas à la jeune fille, je crois qu'elle elle s'appelle plus Aimiko ou quelque chose du genre, je sais juste qu'elle est adorable, mignonne et timide.

A lui de voir s'il la considère comme apte ou non, mais Ryoko pourrait lui dire pourquoi, s'il le lui demande du moins.

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Jeu 9 Juil 2020 - 23:18
Tandis que je parlais de l'assimilatrice d'encre et des éventuelles difficultés que pourrait rencontrer Yanosa, je fis face à l'expression perplexe de la capitaine du Shishiza. Il semblait qu'un de mes passages n'était pas clair, ce qu'elle ne tarda pas à me faire remarquer en posant une question sur mes dires. Il semblait qu'elle pensait que je m'étais trompé entre la détection et la dissimulation, assumant que je voulais certainement dire que Yanosa aurait besoin d'aide pour ne pas se faire détecter. Ce qui n'était en fait pas le cas, et ce que je m'apprêtais à expliquer à la capitaine en m'enfonçant un peu plus dans ma chaise et en secouant la tête.

-Non, je parlais bien de dissimulation. Il est possible qu'elle ait des techniques de détections, et peut-être ces dernières sont-elles assez développées pour repérer Yanosa. Mais j'en doute. Mais même si c'était le cas, ce n'est pas tant le fait qu'elle se sache suivi qui pose un problème. Mais plutôt le fait qu'elle puisse échapper aux sens de Yanosa. Même si elle pense ne pas être suivi, elle risque de prendre des précautions si elle fait quelque chose d'illégale, et se dissimuler. C'est en ce sens que je disais que ses capacités de dissimulations risquaient d'être les plus gênantes.

La question qu'elle posa ensuite concernant les sceaux et la nécessité de connaître leur date était ma foi bonne, mais je n'avais pas de réponse satisfaisante à lui donner à ce sujet. Je n'étais pas un expert en matière de fuinjutsu, de ce fait cet art restait assez obscur pour moi. Mais je ne comptais pas mettre ma main au feu quant à des "peut-être" et des "je ne pense pas", cela risquait de nous coûter cher. D'un autre côté, le manque d'information était ici un problème majeur. Jusqu'à quel point notre protagoniste chapeauté pouvait refluer le temps du chakra ? Pouvait-il faire simplement remonter le temps à tout et n'importe quoi ? Pouvait-il tous nous faire redevenir de simples enfants en couche ? En réalité, il n'en avait certainement pas besoin, car je me sentais aussi démuni qu'un nouveau-né face à l'immensité de ses possibilités. Mais entre-temps je comptais bien grandir et être prêt à devenir un adulte le temps venu. Je soupirai profondément.

-C'est peut-être juste moi qui me fait trop de soucis et me pose trop de questions. Tu as déjà pensé à tout on dirait. En ce qui concerne les pièges, tu devrais pouvoir en trouver près des chasseurs et des artificiers du village. Je ne les connais pas tous, mais cet homme et ce gros chat...ne me disent absolument rien haha.

En ce qui concernait les prétendants au titre de gérant du Manazaru et de faire pression à Toph, Ryoko semblait sûre d'elle quant à ses atouts pour mettre pression sur l'Intendante. Tout comme elle ne semblait pas très partante pour envisager Teruyo comme gérant de l'unité. Simplet ? Un mince sourire étira mes lèvres. Je me doutais qu'il serait sous-estimé, trouvé trop gentil ou trop doux. Toutefois, je n'étais pas d'accord sur ce point. Bien que sa gentillesse était bien présente, je doutais que cela l'entrave dans ses fonctions. Elle me parla ensuite de Taishi et son passé de déserteur, chose pour laquelle j'étais en partie d'accord, même si je ne comptais pas lui en tenir rigueur pour le titre de chef du Manazaru. La dernière prétendante aux yeux de Ryoko était une jonin dont j'avais entendu un peu parlé, Fuyumi. Une kunoichi quasi aveugle de ce que j'avais entendu et qui pourtant était arrivé là où elle en était. J'écoutai attentivement ses paroles avant de répondre.

-Si tu as de quoi faire pression sur Toph, soit. Moi je n'en ai pas, dis-je en haussant les épaules. Ce n'est pas que je ne te connais pas, c'est juste que je connais Toph...Après à toi de voir. En ce qui concerne Teruyo, ne le sous-estime pas. Il a l'air gentil et simplet, mais c'est un excellent shinobi et aux capacités d'analyses et de réflexions réellement intéressantes. En ce qui concerne Fuyumi, je ne la connais pas suffisamment pour porter mon avis, mais je peux me renseigner sur elle. En ce qui concerne Taishi, il reste selon moi le plus taillé pour le rôle, malgré et surtout à cause de son passé déserteur. Après à voir ce qu'en pense Toph.

Je n'avais pas fait mention de la petite et adorable Amiko, mais je l'avais en effet déjà rencontré. C'était une assimilatrice de lave, et elle accompagnait aussi souvent Ashitaka le représentant du clan Borukan. Sa timidité et sa taille en faisait une figure que l'on cherchait certainement à protéger de manière instinctive. Mais les dons qu'elle avait hérité de son patrimoine ou de la résonance en ferait plus tard une adversaire redoutable. Lorsqu'elle apprendrait à parfaitement maîtrisé ses capacités.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 14 Juil 2020 - 23:44
Donc il parlait bien de dissimulations ? Vu sous cet angle, Ryoko comprend bien mieux : il n'avait pas peur que Yanosa se fasse détecter, mais qu'il n'arrive pas à trouver Luna ... pourtant, Ryoko a bien l'impression que la demoiselle n'est pas du genre à se cacher, et même prendre du plaisir à mettre en lumière, une sorte de fierté de rependre la justice à sa façon. Du coup, oui, c'est logique de ce point de vue, donc il a surtout peur que Yanosa ne soit pas assez bon en détection pour qu'il ne sache pas comment trouver sa cible ? A voir, la savonneuse verra quand même s'il arrive ou non à lui transmettre les informations qu'elle aura besoin, sinon elle fera son propre rapport à Tenzin, et celui-ci verra si, oui ou non, il va devoir le forcer à s'entraîner à la détection plutôt que se cacher pour écouter les réunions où il n'est pas invité.

Enfin, Tenzin semblait commencer à être à court de questions ou de propositions, à croire que la demoiselle a surpasser toute les attentes du chef du Sazori. Elle sourit en le remarquant, au moins, cela voulait dire qu'elle méritait bien sa place actuelle et qu'elle dépassait même ce qu'un autre chef pensait d'elle. Elle lui aurait bien tirer la langue, mais elle se retient, après tout, la demoiselle était en réunion sérieuse avec Tenzin, les enfantillages ça viendra après, et encore, Ryoko ne pense pas qu'elle soit apte à jouer de la sorte avec l'assimilateur.

- Tu devrais, c'est un ancien ingénieur, il est celui qui dessiner les plans de la plupart des engins fabriqué ici, quelle dommage que je me souvienne plus de son nom ...

Elle hausse les épaules, ça devrait lui revenir, après tout, cela fait combien de temps ? Une bonne année ? Oui, largement, une bonne année qu'elle ne l'a pas vu cet homme. Elle soupire, c'est frustrant de perdre le nom de cet homme ... mais soit, Ryoko observe Tenzin, elle disait qu'elle avait moyen de faire pression à Toph, chose qu'il doutait, cependant, il soutenait l'idée que ce jeune Teruyo puisse faire l'affaire, mais affirmait vers la fin que Taishi serait le plus apte à devenir chef du Manazuru, quand à Fuyumi, il ne la connaissait pas assez.

- Ouais, j'imagine que la décision finale sera celle de Toph. Tâchons de lui facilité la tâche en lui indiquant que ces trois personnes sont les plus aptes à devenir chef du Manazuru, je vais voir si j'ai des dossiers dans le coin, sinon j'essaierais de leur demander un peu leur actif.

Il allait certainement y avoir une entrevue, mais cela dépendait de Toph, mais Ryoko compte bien ne pas lui laisser de répit.

La lionne et le scorpion [PV : Tenzin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: