Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chapitre 0 : A la découverte du monde

Nakamura Syoto
Nakamura Syoto

Chapitre 0 : A la découverte du monde Empty
Jeu 11 Juin 2020 - 18:38
Bibliothèque de Kumo, été 202.
En cette période estivale, la population Kumojine profitait au maximum de l’ensoleillement qui leur était offert, en vaquant à des occupations dites d’extérieures telles que des grillades ou bien même des baignades au sein des sources thermales.  Beaucoup d’entre eux savouraient ces différentes activités, à l’exception d’un seul, qui préférait se plonger dans des passe-temps bien plus calme. Le Nakamura qui venait tout juste de fêter ses vingt-deux bougies, était un jeune homme assez taciturne, puisqu’il affectionnait d’autant plus les ouvrages que de converser avec ses semblables. Tout naturellement, l’androgyne se dirigea à la Grande Bibliothèque dans le but de se retrouver au calme mais également approfondir ses connaissances dans divers domaines.
A son arrivée, le jeune homme monta directement au premier étage où était situé les manuels de géographie, sans pour autant avoir une idée précise sur ses recherches. De nature curieuse, le flavescent s’interrogeait énormément sur le monde qui l’entourait, et se disait que les livres l’aideraient à mieux cerner le système dans lequel il vivait. A défaut de ne pas pouvoir voyager comme il l’entendait, il espérait obtenir quelques réponses dans encyclopédies. Après tout le borgne se trouvait dans la cité du savoir, peu importe le type d’information recherché, il finirait par trouver son bonheur. Une chance pour lui d’avoir été recueilli par un ancien shinobi des nuages, reconverti par la suite en libraire. Par ailleurs, c’était grâce à ce père adoptif que le jeune homme devint un passionné de lecture. Il ne pouvait que le remercier pour cela.
Perdu dans ses pensées, Syoto errait dans les différents rayons à la quête du bouquin qui retiendrait son attention. Dans un moment d’inattention il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un, ce contact brusque le fit reprendre ses esprits. Et c’était avec étonnement qu’il constata la montagne qui se dressait devant lui, la différence morphologique était grande entre cet inconnu et le flavescent, puisque ce dernier atteignait à peine le mètre soixante-dix, ajouté à cela un physique assez frêle. A première vue, l’androgyne était tout le contraire de ce gaillard, cet écart de gabarit ne l’intimidait absolument pas bien au contraire.
« Tu ne vois pas que tu gênes ? La salle de sport c’est pas ici. » lâcha-t-il simplement.




_________________
Chapitre 0 : A la découverte du monde A6hp
« La faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...»
Thème musical
(Merci Aditya pour le kit! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7895-syoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8045-la-releve-carnet-de-bord-en-cours#66953 https://www.ascentofshinobi.com/t8389-un-lourd-heritage-naragasa-daisuke
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Chapitre 0 : A la découverte du monde Empty
Dim 14 Juin 2020 - 3:55
Kumo, village de l'armement, du savoir et de la belle vie, tout ce qui plaisait à un homme comme Kurotani Agon. Le chasseur de primes vagabondait sur les terres du pays de la foudre, contrat après contrat pour vivre et économiser. Il avait passé plusieurs jours à se ressourcer après un long et éreintant voyage, manger et dormir dans une auberge, se faire traiter de vieilles plaies mal soignées par un ninja médecin, s'amuser avec une femme qu'il avait réussi à séduire un soir. Le chasseur avait refait sa santé physique et mental, frais et prêt.

Ressourcé, il s'était posé la question suivante : Pourquoi ne pas étudier quelques ouvrages ? Après tout Kumo était un lieu de connaissances et apprendre n'a jamais déplu à Agon, l'esprit est une arme dangereuse quand il est suffisamment affuté, ce jour serait donc une journée à la bibliothèque de Kumo. Habillé assez sobrement, il avait fait l'effort de s'acheter un haut de tissu blanchi et classique, le voir entrer dans une bibliothèque avec une peau de bêtes façonné et traité aurait quand même fait lever des sourcils bien qu'imaginer la scène le faisait glousser. Ses brassards à chaines étaient restés dans sa chambre de passage, difficile de les voler vu la taille et le poids de ses armes, encore plus dur d'être discret avec et y trouver une utilité, sauf pour Kurotani bien sûr.

Dans un rayon de la bibliothèque, Agon s'attarda sur un livre, l'histoire commune et actualisé de Kumo, il faut dire qu'il ne connaissait que peu le village, juste les rumeurs de vagabonds, de quoi savoir une généralité mais pas les détails, c'était une occasion alors il se mit à lire, cela dura dix minutes avant que quelque chose de petit ne le percute. Relevant la tète et se retournant, il constata qu'un jeune le fixait et lui lâcha une phrase typique, il est vrai que le chasseur était un colosse pour beaucoup de gens, il prenait même la personne devant lui pour un enfant qui avait une arrogance naturelle. Cela le fit sourire, lui qui ne se gênait jamais pour rabaisser et se faire briller.

Tapotant la tète du blond face à lui, il nota le cache-œil, un borgne si jeune se dit-il. Sourire carnassier atypique venant du chasseur retira sa main sur crâne du jeune, main faisant aisément l'entièreté de la tète ,il parla enfin.

" C'est sûr qu'avec ton seul œil, tu dois être féru de lecture, allez dégage gamin mal foutu, j'ai mieux à foutre que de gérer un handicap sur pattes."









_________________


Chapitre 0 : A la découverte du monde Ryomasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8779-kurotani-agon-coeur-noir-belle-ame-fini

Chapitre 0 : A la découverte du monde

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: