Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Kinnori - Dossier

Kinnori
Kinnori

Kinnori - Dossier Empty
Jeu 11 Juin 2020 - 21:03

LE JUSTICIER

"Là où la Justice passe, le crime trépasse !"


Faits d'armes

Faits connus


Combat le crime et aide les habitants à Ame.

Faits tenus secrets


Apprend le pacte des dindons et souhaite devenir chasseur de prime.
Quitte Hayashi pour voyager dans le monde



Carnet de route

Hiver 204


L'homme et le panda, le dindon et son serviteurDans l'ambition de devenir un chasseur de prime, Kinnori suit les ordres de son maître dindon. Alors qu'il doit se faire discret, celui-ci se fait remarquer par un homme, plutôt dérangé par le vieil homme.
Sur le chemin de la reconnaissanceEn recherche de criminel, un se présente, en plus de provoquer un beau carnage. Une poursuite s'engage, jusqu'à arriver dans une sombre ruelle, où un autre "Justicier" semble se présenter.
Se farcir le dindonAffamé, Kinnori voit une volaille au loin. Il lui saute dessus, mais l'agile animal ne se laisse pas faire, parlant même. Stupéfait, l'âgé se croit en présence d'un Divin.


Automne 203


Meditation sous la pluieKinnori est en chasse du crime, mais alors qu'il frappe un criminel, il se retrouve poursuivie. Par chance, il rencontre un samouraï, l'aidant dans son combat.
Mechant ou gentil, telle est la questionAlors que Kinnori commence la chasse au crime, tombant sur un voleur, un homme survient pour interrompre la punition.
Aider ou se faire aiderKinnori, marchant sur la terre d'Ame après avoir quitté sa terre natale, se voit la première occasion d'aider le monde. Malheureusement, sa personne ne suffit pas. C'est alors qu'un major d'homme sort de nul part, venant à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7877-kinnori-le-justicier-a-votre-service-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9660-kinnori-dossier#81925 https://www.ascentofshinobi.com/u1021

Kinnori - Dossier

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: