Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only]

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only] Empty
Ven 12 Juin 2020 - 18:33
Ashitaka était depuis quelques semaines, bientôt mois, le nouveau représentant du clan Borukan au Conseil d'Iwagakure no Sato. La plus haute autorité du village qui soutenait directement l'Intendante, lui proposant des opinions, des avis qui pouvaient l'aiguiller. La guider. Et c'est avec cette position, les questions omniprésentes vis-à-vis des Bijuu et des gardiens, ainsi que la légende de Yonbi le dieu Singe, enfermé sous la Roche, et les doutes d'autres membres du Conseil que le rouquin aux yeux ambrés avait décidé d'aller s'adresser directement à ceux qui connaissaient le plus de détails à ces sujets, ceux qui étaient la mémoire du clan Borukan, les Anciens.

Eux avaient de nombreuses connaissances et s'il n'était pas d'accord sur le fait que ce soit eux qui devaient avoir le pouvoir, Ashitaka les estimait et pensait qu'il était juste de leur accorder du crédit pour toutes les connaissances qu'ils avaient pu amasser. Il ne fallait pas se laisser brider constamment par ces dernières puisqu'elles pouvaient être biaisées, faussées par le temps, mais il fallait les prendre en compte.

Le Loup avait donc prit le temps de les avertir qu'il souhaitait les rencontrer pour leur parler de l'avenir, de leurs éventuels savoir à propos d'un gardien au sein d'iwa ainsi que de leurs connaissances sur le Bijuu qu'ils allaient devoir affronter bientôt, Yonbi. La créature ne pouvait et ne devait pas être sous-estimée, et quand bien même il pensait que Iwa était capable de la défaire sans subir trop de contrecoups, chaque avantage possible était bon à prendre. À cette réunion clanique étaient conviés les autres membres du clan qui souhaitaient en savoir plus, avec une plus grande facilité pour les Jônins qui feraient certainement face au Bijuu en temps voulu.

Agenouillé au milieu de la pièce de réunion des Anciens, les différents sachants du clan étaient en demi-cercle devant lui, assis sur le sol. Les saluant tout d'abord respectueusement, faisant un kowtow en règle. Se redressant après quelques instants, le guerrier se mit parfaitement droit les épaules légèrement en arrière, paraissant le plus grand et noble possible dans sa posture.

« Mesdames, messieurs les Anciens, tout d'abord, merci d'avoir accepté ma demande. Si je vous ai demandé en ce jour de vous réunir, c'est pour que vous nous partagiez votre savoir dont nous avons crucialement besoin en ces temps troubles. »

Marquant une légère pause, l'homme au regard droit balaya l'assemblée en quelques instants.

« Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que l'existence du Dieu Singe sous notre cité est réelle. Je souhaiterais que vous nous partagiez toutes vos connaissances à son sujet. Également, nous sommes désormais au courant de l'existence des Derniers Gardiens. J'ai besoin de savoir si vous connaissez l'une de ces personnes ainsi que comment la contacter ou où la trouver. Que ce soit des informations fiables, des souvenirs évasifs ou des légendes, chaque information peut-être cruciale pour notre cité. »

Appuyant sur l'importance de leur collaboration, le rouquin espérait ainsi qu'ils aient des informations à leur délivrer, des informations qu'ils avaient pu cacher jusque là pour des raisons qui leur étaient propres.

_________________
Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only] 59615_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563
Narrateur
NarrateurEn ligne

Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 17:24
Ashitaka put réunir sans peine les membres du clan Ashitaka, ce ne fut pas le problème. les anciens étaient présents à l’assemblée du clan. Des rumeurs circulaient déjà sur le futur probable affrontement contre Yonbi, le démon à queues de la lave. Certains anciens se voyaient davantage mieux placés pour être responsable plutôt que le jeunot, mais ils étaient quand même tous venus sans exception. Ils écoutèrent avec soin le discours d’Ashitaka au sujet du dieu singe. Certains hochaient la tête simplement avec la mine grave, chacun semblait prendre pleine mesure de la délicate situation. Ils se regardèrent tous les uns les autres, très ennuyés, jusqu’au moment où le plus courageux d’entre eux prit la parole.

« Ashitaka, nous sommes vraiment désolé, mais nous n’avons aucune information à ce sujet, que ce soit sur le fameux Dieu Singe ou le gardien du territoire de la Roche. Nous sommes désolés Ashitaka, c’est bien trop loin, trop secret, nous ne saurions même pas où commencer la recherche … »

Déclara alors le porte-parole des vieux sages assez ennuyé, mais visiblement, le clan n’avait guère d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only] Empty
Ven 17 Juil 2020 - 21:21
Ashitaka qui avait espéré que son clan aurait un peu plus de secrets intéressants à sortir ne put cacher une légère déception, mais reprit vite un sourire avec un hochement de tête serein. Au final, ce n'était qu'une piste qui n'avait pas aboutit, mais elle n'était pas forcément capitale. Ils auraient d'autres moyens de s'en sortir, d'autres moyens d'en apprendre plus et d'avoir un avantage face à cet adversaire terrible tout comme Yonbi.

« Je comprends. Merci malgré tout de m'avoir accordé cette audience. »

Saluant les anciens du clan toujours avec le même respect, le Borukan se releva et quitta la pièce, n'attendant pas plus longtemps. Il resta un peu sur le côté quelques minutes, espérant qu'un des membres aurait la moindre petite chose à lui dégoter, une information dont il se serait souvenu, le moindre détail mais rien. Aucun d'entre eux ne sortit plus discrètement pour lui dévoiler un quelconque secret. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'il obtiendrait une avancée pour mieux défendre sa ville face à cette créature immense qu'ils allaient devoir affronter. Eux qui étaient décris comme si sages bien souvent n'avaient pas eu de solution pour ce moment crucial. Peut-être leurs enseignements seraient plus utiles lors de la reconstruction de la cité après cet affrontement, mais plus le temps passait, plus il en doutait. Il se mettait à douter de tout en cette période, et ceci ne ferait pas exception.

_________________
Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only] 59615_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563

Le Savoir des Anciens [Clan Borukan only]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: