Soutenez le forum !
1234
Partagez

Écrire l'avenir — à Nobuatsu Saji

Aditya
Aditya

Écrire l'avenir — à Nobuatsu Saji Empty
Ven 12 Juin 2020 - 19:19

Hiver 204, village d'Ensō, Hayashi no Kuni.

à l'intention de nobuatsu saji, nanadaime mizukage et chef du clan des sabreurs

Cher Nanadaime,

Au crépuscule de l'entrevue ayant vu naître cette nouvelle coalition, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec l'Intendante d'Iwa, Hyûga Toph, et l'une des jeunes femmes qui l'accompagnaient ; Chiwa Aimi.

J'ai alors prit l'initiative d'amorcer une amélioration des relations internationales avec le pays de la Roche, en vue du concours que nous devrons tous fournir face à cette nouvelle menace et afin de faire perdurer les relations cordiales des différents villages cachés au-delà de l'avènement du but de la Coalition, si toutefois nous réussissons.

En cela, si vous le désirez, l'Intendante s'est montrée disponible à ouvrir les voies commerciales de sa nation à celle de l'Eau. Si cela représente un gage de confiance relativement mineur, il n'en demeure pas moins un face au passif que nos deux pays partagent. Accepter leur offre pourrait permettre d'ouvrir à de plus grands échanges et, peut-être, d'améliorer les relations diplomatiques entre nos deux nations sur le long terme.

Évidemment, la décision à ce sujet vous revient. Néanmoins, je peux vous affirmer en tant qu'intermédiaire que cette opportunité ne semble cacher aucun méfait. Elle semble, à mon sens, tout particulièrement bénéfique.

Aussi, j'ai toute confiance en Kaya pour vous remettre cette missive et recueillir votre réponse à cette demande. Si vous souhaitez la faire parvenir à la Roche dans les plus brefs délais, sachez que je demeurerai à Hikari quelques temps de plus afin de communiquer la décision de la Brume au Daimyo du Bois.

aditya

D'une œillade attentive, Aditya laissa son pinceau encrer les dernières lettres de cette missive, sous le regard de la dame de glace. Accompagné par le bruit caractéristique d'un objet que l'on reposait sur son porteur, le souffle du blond vint longer les courbes du papier, asséchant le texte qu s'y trouvait sur son passage. Méthodiquement, il la replia et laissa la cire s'imbiber des coins qu'elle retiendrait dans son étau pour la suite de son voyage avant de presser le cachet sur sa face encore tiède. Ainsi enfermée, elle ne serait rouverte un dernière fois qu'au cœur de la Brume, entre les mains de celui qui portait son sort sur les épaules.

Cette lettre vous sera remise par Yuki Kaya dès son retour au village, en accord avec le joueur.

_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Écrire l'avenir — à Nobuatsu Saji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: