Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une histoire de flammes [Mission B]

Nakamura Syoto
Nakamura Syoto

Une histoire de flammes [Mission B] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 21:48
Spoiler :
 


Mission enflammée…
A la lecture de l’ordre de mission, des frissons parcourraient l’entièreté du corps du blondinet, non pas pris de peur mais d’un plaisir incontrôlé. Oui, le Nakamura était pleinement satisfait par le travail qu’il devait exécuter au côté d’une vieille connaissance qu’était Inazuma Renjiro, et de Moun Haoru qu’il apprendrait à connaitre. Habituellement lui qui était si procédurier, ferma les yeux sur les objectifs à remplir parce qu’il n’avait retenu qu’une chose dans cette missive : leur aptitude à assimiler le feu. Cette affaire était clairement une aubaine pour lui, parce que rencontrer d’autres personnes ayant cette capacité était extrêmement rare, en plus des pyromanes. Que rêver de plus ? A y regarder de plus près, le jeune homme de vingt-trois ans ne semblait nullement anxieux malgré la menace évidente que représentait ces jumeaux destructeurs, pensant même s’amuser durant cette opération des plus risqués.
Cette adrénaline ressentie par le danger à venir lui plaisait fortement. Bien que le Chûnin était une personne prudente et réfléchie, cela ne l’empêchait pas de tenter le diable pour obtenir cette montée d’excitation, qui lui permettait d’accéder à un état de plaisir indescriptible. La recherche perpétuelle de sensation forte était liée en grande partie à ses problèmes mentaux. En effet, le flavescent souffrait de troubles identitaires qui le rendaient bien plus imprévisible qu’il ne l’était déjà, ceci était un véritable problème pour collaborer avec ses équipiers. L’androgyne allait-il mener son groupe à sa perte ? Ou sur un éclair de génie trouver un moyen de réussir cette tâche qui s’annonçait compliquée ?
Pour l’heure, l’ambré prépara minutieusement son matériel en prenant armes et divers rouleaux dont seul lui avait la connaissance. Exceptionnellement, il revêtit l’uniforme Kumojin délaissant pour cette fois-ci ses propres tenues, ce soudain changement vestimentaire sortait totalement du cadre routinier dans lequel il s’était plongé depuis des années. Finalisant sa préparation il recouvrit son œil droit d’un tissu noir qu’il masqua également à l’aide de sa chevelure. Voilà, il n’y avait plus que son œil gauche qui était apparent.  Ajoutant une touche d’excentricité à son style, il se permit d’accrocher un piercing reliant sa lèvre à son oreille gauche. L’insigne Kumojin quant à lui ornait autour de son bras dominant.
Une fois totalement apprêté, le Nakamura quitta son domicile afin de se rendre au niveau de l’arche grise, ce lieu servait de point de rencontre pour les missions extérieures, il espérait déjà y trouver ses collègues. Sa nonchalance légendaire disparue le temps du trajet, arpentant à toute vitesse le sommet des infrastructures de la cité afin de ne pas être gêné par les déplacements des villageois qu’il pouvait croiser s’il avait emprunté la voie terrestre. En très peu de temps, le gradé arriva devant les portes d’entrées et à sa grande surprise il fût le premier sur les lieux. Pour patienter, il s’adossa contre le mur les bras croisés. Son regard était fixé dans la direction dans laquelle ses partenaires devaient venir, ce n’était plus qu’une question de temps à présent…

_________________
Une histoire de flammes [Mission B] A6hp
« La faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...»
Thème musical
(Merci Aditya pour le kit! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7895-syoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8045-la-releve-carnet-de-bord-en-cours#66953 https://www.ascentofshinobi.com/t8389-un-lourd-heritage-naragasa-daisuke
Rokkaku Goro
avatar

Une histoire de flammes [Mission B] Empty
Mar 11 Aoû 2020 - 1:06
Goro finissait tout juste de lire l’ordre de mission lorsqu’il aperçut la personne qu’il devait rejoindre dans les plus brefs délais, une tête qu’il avait déjà pu croiser auparavant notamment lors de missions. Aux pieds de l’Arche, il retrouva Nakamura Syoto, son supérieur. Le fait de le retrouver avec un tout nouveau grade le fit sourire un bref instant, amusé de la situation. Le petit avait bien grandi et était parvenu à tirer son épingle du jeu, la hiérarchie ayant jugé bon de le promouvoir. Chose qui n’était pas arrivée pour lui, encore cantonné au rôle de Genin et pourtant utilisé comme un joker notamment sur ce genre de tâche. Il salua respectueusement le Chunin, l'imaginent déjà se poser des questions quant à sa présence ici et l’absence de ses partenaires. « Changement de plan Syoto, ils envoient quelque chose de plus solide finalement. » Un soupçon d’arrogance dans sa voix qu’il ne chercha même pas à dissimuler.

Il ne connaissait pas les deux shinobis qu’il remplaçait à la dernière minute, ni même les raisons exactes d’un tel bouleversement sans même que le chef d’équipe soit averti, mais une chose était sûre, il était confiant en sa force. Des dizaines d’années qu’il survivait, lui le grand observateur du monde, ce n’était pas dû au hasard. Au final, savoir ce qui avait sorti les deux éléments prévu initialement dans l’équation ne l’intéressait pas, il était déjà concentré dans cette mission qui lui appartenait désormais. Le Chunin ne perdait pas réellement au change, ils seraient certes deux au lieu de trois mais on lui envoyait l’élément parfait pour combattre les frères pyromanes. Combattre le feu par le feu, n’était-ce pas la meilleure solution ? L’Assimilateur Katon n’avait jamais réellement eu l’opportunité de mesurer son don à un autre identique, pas de manière sérieuse tout du moins. Aujourd’hui, on le lançait sur les traces de deux criminels possédant les mêmes capacités que lui, il ne boudait pas son plaisir.

« Au moins cette fois, on se coltine pas un supérieur alcoolique et feignant. » Qu’il lâcha en commentaire de la situation, rappelant aux souvenirs du blondinet sur une vieille mission de renseignements au pays de la Pluie. Il s’était préparé en vitesse, mais n’avait rien oublié de son équipement ninja. Jusqu’à son bandeau ninja, qu’il arborait autour du cou, aimant montrer aux autres d’où il venait et ce qu’il représentait. Il croisa les bras, observant son camarade. Nul doute qu’il aurait un avis à émettre sur ce revirement de situation. Peut-être même qu’il ne verrait pas d’un bon oeil la présence du Rokkaku, connu pour ses méthodes quelques peu radicales sur le terrain. Une fois qu’il faisait parler les flammes, il oubliait bien vite les principes de délicatesse et de subtilité. Pas pour rien que certains le considéraient comme une bombe incendiaire humaine. Quant à sa très faible tolérance envers les criminels, celle-ci le poussait parfois à agir de manière un peu trop extrême pour comme il le disait si bien “Purifier le mal de l’intérieur.”

Laissait-lui un bandit entre les mains, rien que tous les deux l’espace d’une dizaine de minutes et il y foutait le feu jusqu’à l’os. Sa viande, il la préférait saignante dans son assiette, mais la chair d’un voyou il n’hésitait pas à la carboniser un bon coup pour traiter le problème. Il ne saurait dire lui-même si c’était une bonne idée d’avoir été affecté à cette mission, en revanche il était impatient de pouvoir mettre ses flammes à l’épreuve.

_________________

#541717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9787-rokkaku-goro-100

Une histoire de flammes [Mission B]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: