Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] Collaboration inattendue [Miyuki]

Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

[Mission C] Collaboration inattendue [Miyuki] Empty
Lun 15 Juin 2020 - 0:33
Depuis quelques temps, les choses s'accéléraient pour le jeune Kiyonaga. Plus de missions, d'entraînements et de tâches qui lui étaient assignés. S'il n'était pas en-dehors des frontières du village en compagnie d'un Moyenne-Classe, il partait s'entraîner avec Kyûseishu ou alors continuait de s'instruire à la bibliothèque du Complexe. Chaque jour il continuait de progresser, d'engranger des connaissances ou de l'expérience. Son niveau global était sensiblement supérieur à celui qu'il avait plusieurs mois auparavant.

Un matin, il fut convoqué au secrétariat de la Kenpei afin d'y recevoir un nouvel ordre de mission. Grande fut sa surprise, lui qui tenait la police du village en grande estime. À l'arrivée, on lui expliqua qu'il s'agissait d'une simple mission de surveillance et protection mais qui, suite à une demande appuyée, se fera sous le commandement d'un soldat de la Kenpei.

Ce serait une première fois pour l'Azuhime, mais il savait qu'il avait là l'importante possibilité de gagner en expérience, lui qui serait cette fois-ci sur le terrain en compagnie d'un représentant des forces de l'ordre. Il espérait également pouvoir utiliser ses capacités sensorielles à bon escient et pourquoi pas les coupler à celles de celui qui serait son chef pour cette mission. L'un des points forts du Genin était sa capacité à travailler en équipe.

On lui notifia de l'arrivée imminente de son partenaire, en espérant que ce dernier soit de bonne compagnie. Il ne savait pas si la gentillesse de Naragasa Daisuke était une qualité partagée par ses confrères de la police, mais se savait capable de s'adapter à tout type de personnalité.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Dim 21 Juin 2020 - 17:35
La jeune femme aux cheveux blonds comme les blés s'arrêta. Voilà une heure qu'elle courrait, et ce serait tout pour l'échauffement matinal qu'elle faisait tous les jours. Elle avait parcourut une bonne distance. Elle sentait que petit à petit, elle était plus en forme à la fin de son chemin d'entraînement et commençait à envisager de l'aggrandir sans pour autant changer la durée à laquelle elle s'astreignait. En somme, elle voulait essayer de courir plus vite et de voir si elle parvenait à garder assez d'énergie pour le reste de sa journée. Ce n'était pas un moment où elle devait s'épuiser mais bien une sorte d'échauffement suite auquel elle allait s'entraîner au kenjutsu. Mais aujourd'hui, alors qu'elle sortait des vestiaires à nouveau propre, c'est un garçon messager qui semblait l'attendre sur un banc et qui lui tendit une lettre.

« Missive pour vous madame ! »

Un peu amusée par le jeune garçon qui rougissait un peu face à elle, Miyuki lui fit un signe de tête et le remercia avant qu'il ne parte en courant, sans doute vers la prochaine personne à qui il devait délivrer un message écrit. Ce n'était pas la première fois qu'il lui donnait des missives, et à chaque fois il avait cette réaction. Ne s'y attardant pas plus longtemps, elle découvrit qu'elle était appelée à la Kenpei au plus vite pour une mission de routine. Armée de Senritsu et d'Hakkei qui ne quittaient jamais ses hanches, la guerrière fila donc au travers du village jusqu'à atteindre la caserne. En arrivant, elle se signala et demanda au soldat de garde s'il savait où elle pouvait trouver son camarade de mission. L'homme eut un petit sourire triste, comme s'il venait de comprendre quelque chose dont la jeune femme n'était pas au courant.

« Quoi ? C'est un emmerdeur celui avec qui je vais devoir faire équipe ? »
- Hein ? Oh non, c'est... C'est votre mission. Je me suis déjà occupé de ce gars. Un grand mythomane... M'enfin, tu verras sur place. Ce sera surtout de la paperasse et trouver un moyen de lui faire comprendre qu'on est pas là juste pour le rassurer mais bien pour protéger les gens qui en ont réellement besoin... »
- Ah... Je vois. »

Ne perdant pas plus de temps en parlote, Miyuki se dirigea vers la salle qu'il lui avait indiqué. Elle chercha un peu des yeux avant de trouver le seul qui semblait attendre là sans rien faire,
puis elle s'avança et le salua.

« Ohayo gozaimasu. C'est toi, mon partenaire de mission pour aller s'occuper de Naruzo Makagi ? Je suis Mawehara Miyuki, genin de Kiri et soldat de la Kenpei. Je te propose qu'on y aille sans tarder. »

Repartant rapidement à travers le village avec son nouveau camarade pour aller s'occuper du menteur multirécidiviste, la Sabreuse gardait un oeil sur le Genin qui l'accompagnait.

« C'est ta première mission en lien avec la Kenpei ? Tu veux la rejoindre ou c'est juste le hasard qui t'a conduit ici ? Il paraît que notre homme n'est pas très honnête et qu'il est connu pour toujours se plaindre pour rien... Rassure-toi, ce n'est pas très courant, c'est plus intéressant et plus... noble que ça d'habitude. Enfin... Considère pas ça comme normal quoi. C'est... Mieux d'habitude. Plus utile au village. Pas juste une blague. »]

Faisant un sourire un peu gêné à son tour, la blonde aux yeux bleu-gris ne voulait pas que l'aspirant soit dégoûté par un peu de malchance sur sa première intervention aux côtés de la police du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Mar 30 Juin 2020 - 13:04
Une jeune femme aux cheveux blonds se planta face à Kiyonaga, peu de temps après qu'il se soit installé. Pleine de vitalité et jouissant d'une silhouette athlétique, elle se présenta. Malgré son jeune âge, elle était bel et bien un soldat de la Kenpei. Kiyonaga se demanda si elle connaissait Nagarasa Daisuke et s'il était son supérieur hiérarchique, lui qui n'avait pas communiqué son grade à l'Azuhime.

- Ohayo gozaimasu ! Enchanté de faire ta rencontre, je me nomme Azuhime Kiyonaga.

Présentations faites, le duo sortit du bâtiment et se dirigeait vers le lieu indiqué sur l'ordre de mission.

- Oui, c'est la première fois. À vrai dire, je n'ai jamais songé à rejoindre la Kenpei ? Il eut un court moment de doute, lui qui ne s'était jamais posé la question. J'imagine bien que vos missions sont habituellement d'un autre calibre ! Après tout, vous êtes responsables de la sécurité du village.

Il prit une courte pause.

- Si j'ai bien compris, l'homme chez qui on se rend a l'habitude de porter de fausses plaintes ? Mais si vous le savez, pourquoi continuez-vous à lui envoyer des soldats ?

Les entrepôts de l'homme se trouvaient près du port Naragasa, sans doute devait-il être à la tête d'un commerce relié au marché portuaire, comme la famille de Kiyonaga. Il se demandait toutefois pourquoi tous ses mensonges...

Arrivé sur le lieu indiqué, un homme au physique élancé et les cheveux ras semblait les attendre, assis sur un tabouret. Il ne laissa pas les deux Genin se présenter et bondit sur eux :

- C'est une blague ?! La Police m'a vraiment envoyé deux morveux comme vous ? Vous êtes conscients de la gravité de la situation ??

https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Mer 2 Sep 2020 - 12:09
La jeune femme hocha la tête. Donc il n'était pas candidat à la Kanpei. Elle se demandait pourquoi c'était lui qui avait été affecté avec elle sur cette affaire. Sans doute les autorités ne le prenaient-ils véritablement pas au sérieux, cet homme qui criait au loup. Elle eut un petit sourire nerveux lorsqu'il tâcha de montrer du soutien quant à ses dires sur les missions habituelles. Son entrain peut-être un peu trop grand juste pour la soutenir avait quelque chose de faux à ses yeux. Comment pouvait-il avoir un quelconque intérêt, une quelconque joie, comment pouvait-il être rassuré ou quelque soit le sentiment positif qui s'en rapprochait alors qu'il n'était même pas intéressé par l'idée de rejoindre les forces de police du village ? M'enfin...

« D'accord, pas de problèmes. »

Écoutant la suite des paroles du jeune homme qui lui faisait face, Kiyonaga donc, elle hocha la tête positivement dans un premier temps avant de la secouer négativement à sa deuxième phrase.

« Tu connais l'histoire de Naturo ? C'est un jeune berger qui protégeait un troupeau de moutons, proche d'un village. Il s'ennuyait beaucoup, alors pour se changer les idées et rigoler un peu, il décida un jour de crier. À l'aide ! À l'aide ! Au loup ! À moi ! Au loup ! Paniqués, les villageois sont sortis de chez eux, ils ont accouru jusqu'à la bergerie, fourches, piques, couteaux et torches en main. Tout ce qu'ils avaient pu trouver dans l'instant en somme. Et sur place, que voient-ils ? Naturo qui se tord de rire, bien content de sa farce. Un peu ennuyés, les villageois rentrent chez eux, ayant perdu de leur temps. Les jours passent alors et Naturo décide de réitérer son exploit, après tout, il s'était bien amusé. Il a donc recrié. À l'aide ! Au loup ! Sauvez-moi ! Mes moutons se font dévorer ! Au loup ! Et là encore, les villageois appeurés sont arrivés en courant. Et là encore même scène. Naturo se tordant de rire au sol. Un peu plus ennuyés, l'un d'entre eux le prévient. Tu devrais arrêter ça. Mais il ne s'est pas arrêté. Quelques semaines plus tard, il recommence. Et encore une fois. Et encore une fois. Si tant est que les villageois, véritablement fâchés, décidèrent de ne plus aller le voir quand il criait désormais. Mais c'est à ce moment que les loups attaquèrent. Au loup ! À moi ! Pitié à l'aide ! Ils sont vraiment là cette fois ! Te fatigue pas, tu nous l'as déjà faite, on mordra plus. Mais le soir, alors que Naturo ne rentrait pas chez lui, ses voisins sont allés voir la bergerie. Et là, c'est une marre de sang et un cadavre dans le pire des états imaginables qu'ils ont découvert. La plupart des moutons et brebis étaient morts, il en manquait même une bonne partie qui avaient tout simplement disparus. Cette fois, il n'avait pas menti, les loups étaient bien venus. Et les villageois ne l'ont pas sauvé. »

Terminant son histoire, Miyuki soupira.

« La Kanpei n'est pas les villageois. La Kenpei ne peut pas ignorer un appel à l'aide, même après cinquante faux appels. Pour plusieurs raisons. La première, c'est que la possibilité, même infime, que cela soit vrai nous oblige à aller voir ce dont il retourne. Si des habitants de Kiri commencent à mourir à l'intérieur du village, ce seranotre faute. La seconde raison, c'est que même si nous n'avons rien trouvé les autres fois, il n'est pas impossible que ce qui perturbe cet homme soit plus doué que les agents envoyés sur place à ce moment et que ces adversaires aient pu s'en tirer sans se faire remarquer. Troisième raison, plus bâteau, pour des raisons administratives. La Kenpei ne peut pas recevoir des plaintes et les laisser sans réponses, sans quoi on pensera qu'elles ont été oubliées et un agent y sera envoyé plus tard. Une plainte doit recevoiri une réponse, même si c'est sans résultats concrets. Des recherches, de la surveillance doivent être menés. »

Terminant ainsi ses explications pour le moins longuettes, la Sabreuse se recoiffa rapidement alors qu'ils arrivaient proches des entrepôts de ce plaignant qui s'amusait semble-t-il à jouer des farces à la police de Kiri. À peine s'approchèrent-ils que l'homme les aggressa presque, leur sautant dessus tout en se mettant à leur postillonner dessus avec énervement. En contraste, gardant un calme olympien, la guerrière blonde en uniforme de la Kenpei était droite et lui faisait face. Elle était presque aussi grande que lui, ce qui devait être inhabituel pour lui venant d'une femme.

« Soldat Mawehara de la Kenpei. Pouvez-vous nous expliquer la situation dans tous ses détails je vous prie ? Le rapport ne fait mention que lettres de menace. Pouvez-vous nous les montrer ? Nous dire s'il y a eu du nouveau depuis la plainte ? Si vous avez une idée de qui a pu faire ça ? »

L'homme la regarda, semblant un peu perturbé par l'ignorance totale de sa provocation qu'avait démontré la jeune femme aux yeux grisés. Il se reprit cependant bien vite et attrapa un sac à côté de son tabouret et leur tendit trois enveloppes ouvertes.

« Dedans ya les lettres. Vous pourrez voir d'vos propres yeux. Mais ya eu un autre truc dans la nuit d'hier à aujourd'hui. V'nez. »

Ouvrant la porte de son entrepôt, il leur montra l'un des murs à l'intérieur sur lequel était écrit en énormes lettres rouge sang "ABANDONNE !". Si jusque là, Miyuki n'y croyait pas trop, cette vision lui fit comme un choc. Qui irait jusque là juste pour obtenir un peu d'attention de la police ? Personne pensa-t-elle. Se tournant vers Kiyonaga, elle resta silencieuse quelques instants, essayant de déchiffrer les réactions du jeune homme à côté d'elle. Quel était son avis sur la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine

[Mission C] Collaboration inattendue [Miyuki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: