| Inscription d'un Nara somnambule avec Uzumaki Sazuka. | Nara Sasaki  Avatar © : Aizawa - MHA Expérience : 147
 | | Lun 15 Juin 2020 - 0:37 | |
Définitivement, Sasaki n’avait pas l’impression de pouvoir un jour se faire à l’idée de prendre des repères dans cet énorme village qu’était Kumo, il s’était déjà perdu trois fois rien qu’en avant midi et voilà qu’il serait probablement en retard pour son rendez-vous de quatorze heures.
Originaire du même pays, mais n’ayant que très peu mis le pied dans ce qu’il considérait comme la capitale, le Kumojin désormais membre à part entière de l’armée Shinobi, éprouvait la sensation de mal du pays. Idiot non ? Du moins, c’est ce qu’il se disait en tournant le coin d’une rue. Il devait quand même se l’avouer, les évènements récents n’avaient pas facilité la chose et en fonction de son entrée récente dans l’organisation, il n’avait pas eu le droit de participer aux récents évènements. Bref, voilà enfin le temps de faire une entrée officielle !
Pris d’une panique soudaine, le Nara stoppa sa course nette et comme un chat sur la défensive, il sauta de surprise en fouillant ses poches pour finalement trouver son bandeau gravé à l’effigie des nuages. Soulagé, il l’installa sur son front et noua un nœud solide avant de reprendre sa marche comme si de rien n’était.
Aujourd’hui, il avait rendez-vous dans les bureaux administratifs du village, d’où son stress pour l’uniforme, il devait aller poser sa candidature pour rejoindre une équipe et espérait faire bonne impression. Étant plus vieux que les Genins normaux, sans parler de son passé de mercenaire, il devrait donc prendre une place vacante afin de pouvoir réaliser des missions officielles au compte du village. En somme, c’était suffisant pour lui, il n’avait après tout pas l’intention de rester Genin toute sa vie.
Quand il arriva enfin dans l’endroit indiqué sur la lettre qu’il avait reçue après son examen d’entrée, il trouva une salle d’attente avec une secrétaire apparemment débordée, plusieurs personnes étaient déjà en ligne et attendait leur tour pour diverses raisons. Il prit donc sa place en attendant d’être convoqué.
@UZUMAKI SAZUKA
|
|  | | Uzumaki Sazuka  Expérience : 3373
 | | Mar 16 Juin 2020 - 16:09 | |
C'était une étrange sensation qui travers le corps et l'esprit de L'Uzumaki depuis son retour "à la maison". Les stigmates de l'année qui s'était écoulée étaient encore visible un peu partout dans le village mais aussi et surtout dans le regard de ses habitants qu'ils furent shinobi ou simples habitants. L'impression que rien ne serait plus comme avant, non pas pour ce qui était du lien de confiance qui devait unir l'ancienne Heidan aux Kumojin; mais plutôt dans des aspects plus subtiles encore.
Ces envahisseurs avaient laissé derrière eux et leur idéologie faussement pacifique un beau bordel. Une académie ne fonctionnant qu'à son plus bas régime, une bibliothèque maintenant bien mal gérée, une administration aux abois et éprouvant la plus grande difficulté à retrouver une normalité dans son travail... A Kumo, seul l'Institut, au final, avait su résister et maintenant son activité bien que cela fut, d'après son entretien avec Nara Kurai, terriblement pénible.
Enfin, avec un peu de temps tout finirait par rentrer dans l'ordre, par retrouver un fonctionnement normal mais pour le moment ils devaient, tant elle que les autres Kumojin, s'évertuer à rebâtir le village, à lui rendre sa splendeur si l'on put l'appeler ainsi.
Ainsi, et non pas parce qu'elle Raikage car elle ne l'était plus ou pas encore mais que cette tâche en tant que juunin des nuages lui incombait; Sazuka faisait le tour, depuis quelques jours, des différents lieux "importants" du village. Raffinerie, complexe scientifique, Institut... Pour en connaître les besoins et aider au mieux à améliorer la situation.
Et les bureaux qui accueillaient maintenant une partie de l'administration du village n'y échappaient pas. Des personnes y travaillant, que ce fut avant ou aujourd'hui, aucun ne l'avaient jamais redouté, ni même n'avaient eu le moindre différend avec elle; au contraire. Sa rigueur et son esprit des plus aiguisés avaient toujours su convaincre.
-Formation de nouvelles équipes ? Avait-elle dit à l'un de ceux s'occupant d'attribuer des places dans des équipes. -Hum... Très, mais oui. Nous avons quelques genins non affectés. -Très bien, puis-je ? Avait-elle dit en indiquant de son index la liste posée sur le bureau. -Allez-y Sazuka-san.
Sans hésitation elle avait pris cette liste et la parcourut du regard. Une liste en effet bien vide; très peu de noms y figuraient. Quelques uns à cette heure-ci dont un Nara... l'Uzumaki aimait bien les Nara en général, ils étaient assez vifs d'esprit en général. Mais porter ce nom était à double tranchant. Redouté pour leurs stratégies ils l'étaient aussi pour leur fort penchant à retourner leur veste le moment venu et ainsi avaient souvent beaucoup de mal à obtenir de leurs collègues une quelconque confiance.
Elle s'était alors dirigée vers le couloir qui séparait ce bureau de la salle d'attente, croisant quelques genin attendus pour recevoir leur affectation. Le couloir travers, sa tête dépassa de l'encadrement de la porte et elle observa. Remarquant d'ailleurs que la secrétaire, toujours la même, donnait toujours l'impression d'être surchargée de travail, alors que ce n'était pas véritablement le cas. Cela la fit sourire.
-Nara Sasaki ? Demanda-t-elle idiotement. Il n'en restait maintenant plus qu'un, cheveux noirs... Cela ne pouvait-être que lui. L'archétype de son clan... Se montrant entièrement elle l'invita à la suivre. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle ne s'était pas occupée d'une telle tâche -pas le Nara, le travail-, forcément. Allez-y, entrez et installez-vous. Cela lui permettrait sûrement d'apprendre à mieux connaître les genins de Kumo, surtout ceux dont elle ne savait rien, qu'elle n'avait jamais croisé auparavant.
Restant debout dans la petite pièce, elle observa la liste.
-Vous savez déjà avec qui vous allez faire équipe ?
|
|  | | Nara Sasaki  Avatar © : Aizawa - MHA Expérience : 147
 | | Mar 16 Juin 2020 - 23:25 | |
-Oui c’est moi !
Malgré la sale à moitié vide, le jeune homme s’avança quand son nom fut réquisitionner par une grande brune, elle dégageait un air autoritaire et les gens semblait la respecter, du moins personne ne s’arrangeait pour être dans son chemin, mais le somnambule n’eut pas le temps d’analyser sa personne plus en détail qu’il fut convier à la suivre.
Une fois invité à prendre place dans une petite pièce isolée, le Nara s’installa confortablement en appuyant un bras sur chacun des accoudoirs, prenant bien soin de ne pas quitter son interlocutrice des yeux, curieux de savoir à qui il avait affaire. Le nouveau Genin ignorant bien entendu l’identité ou l’importance de Sazuka, mais il avait bien retenu son nom quand la secrétaire lui avait répondu. Il ne put donc que répondre aux diverses questions posé, évitant de relever l’impatience de la dame en face de lui qui probablement débordé en avait oublié les bonnes manières et les bases de la présentation. Il n’était pas ici pour créer des ennuis, au contraire, se répétait-il en boucle alors que les mots sortait de sa bouche de manière machinale.
-Non, malheureusement je ne suis pas encore certain de quel équipe je rejoindrais, je me suis engagé et j’ai passé un examen pour adulte puisque je suis originaire d’un coin perdu de Kaminari no Kuni. Depuis c’est le silence total, j’attends ma première affectation officiel.
Ne perdant pas une seconde, le Genin se releva de son siège et tendit une main amicale à son interlocutrice.
-Je crois que nous n’avons jamais réellement fait connaissance non plus, je suis Nara Sasaki, enchanté.
Il ne servait à rien de souligner son manque d’étiquette, après tout le pays était encore tout juste sortie d’évènement pour le moins turbulent, le Nara avait donc jouer la carte de la politesse en attendant la suite de l’interrogatoire.
|
 | | Jeu 18 Juin 2020 - 20:26 | |
Elle lisait le dossier joint avec la liste, parcourant les quelques informations y figurant tandis qu'il répondait à sa question, laquelle n'avait aucun but particulier si ce n'était éventuellement de gagner un peu de temps.
Elle le referma en posant son regard sur lui.
-En effet ! S'était elle exclamée lorsqu'il fit remarquer qu'ils ne s'étaient pas présentés. Ce fut certainement un oubli de sa part, elle était habituée pourtant à se présenter, simplement en guise de politesse ou de respect éventuellement. Je me nomme Uzumaki Sazuka, ravie de vous rencontrer. Avait-elle souris discrètement. D'accord, oui... avec les derniers événements qu'a traversé Kumo, il est possible que... le processus ait été bloqué. Mais nous allons y remédier !
Sazuka ne s'était jamais occupée des affectations aux équipes, elle se disait qu'il n'y avait rien de sorcier là-dedans, elle même avait été incorporée dans une unité à un moment bien que cela se soit passé un peu différemment...
-Hum... Pour le moment, je ne peux pas vraiment vous confirmer à quelle équipe vous serez affecté. Cela-dit de nombreux genin, chuunin et même juunin n'ont pas, ou plus, d'équipe. Avait-elle ajouté, pensive sur la fin. On peut sans doute dire merci au Teikoku pour ça. Soupirait-elle. Bien, dites moi, quelles sont vos compétences; en dehors de votre Kekkei Genkai. Commença-t-elle par demander avant qu'une autre idée lui traverse l'esprit. Et, vous êtes un Nara... Avez-vous une affinité pour les sciences; à tout hasard ?
Cet entretien avec l'Uzumaki devait être un poil différent de ceux que devaient mené les habitués de cette procédure; mais elle, ce qu'elle préférait; c'était tirer le meilleur de ceux qu'elle rencontrait...
|
|  | | Nara Sasaki  Avatar © : Aizawa - MHA Expérience : 147
 | | Mar 23 Juin 2020 - 5:13 | |
Le Nara réfléchissait tranquillement tout en écoutant ce qu’avait à lui dire sa supérieur.
-Je pratique la maîtrise du Raïton, mon Kekkei Genkai, quelques bases en taijutsu et j’essaie d’approfondir mes connaissance en ce qui concerne la sensorialité et le fuinjutsu. J’aimerais également en apprendre un peu plus sur les Kuchiose et tous ses mystère qui les entoures, mais je n’ai pas vraiment de connaissance ayant une grande valeur pour tout ce qui est science, je suis plutôt un ermite, ou un rat de bibliothèque…J’ai passé plus de temps à essayer d’apprendre à maîtriser des techniques élémentaire depuis mon arrivé au village, mais si les science peuvent m’aider d’une façon ou d’une autre avec mes don héréditaire, c’est peut-être une branche que je ne devrais pas négliger !
Assez franche comme réponse, le Genin en était fier, elle fessait le survol complet de ses compétences et de ses buts en tant que ninja, mais le monde était vaste et sa curiosité n’avait pas d’égal. Or, il ne pouvait que poser plus de question sur ses fameuses sciences, c’était ce qui englobait les domaines médical et l’étude des jutsus non ? Il n’en était pas certain, mais son père lui avait déjà avoué avoir travaillé de connivence avec un homme de science, car le clan Nara était réputé pour ses connaissances des plantes et semblerait-il que les deux aillent bien ensemble. Serait-il en mesure d’étancher un jour cette fameuse soif de connaissance ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était certaine, omis les connaissances de son clan, il avait appris plus en un jour comme Genin que tout le reste de sa vie s’il s’agissait du domaine shinobi, il était donc prêt à suivre les indications et évoluer dans ce système qui semblait toujours un peu plus riche.
-Comme vous pouvez le constater, je suis encore comme une éponge, il ne manque qu’un Sensei capable de voir en moi le meilleur chemin possible afin d’offrir un service optimal envers le pays de la foudre et son Kage.
|
 | | Mer 24 Juin 2020 - 19:29 | |
Ne pas avoir de connaissance ne semblait pas, à Sazuka, être un véritable obstacle. Tout s'apprenait et il l'avait lui même dit : il était encore une éponge. Et son intérêt pour le fuinjutsu attisa un peu plus sa curiosité. Ils n'étaient pas nombreux les genin à s'y pencher réellement; ou plutôt l'Uzumaki n'en avait pas rencontré beaucoup.
Quant aux Kuchyiose... Elle ne saurait pas si elle pouvait apporter quoi que ce soit. Signer un pacte avec l'un de ces animaux était peut-être l'un des accomplissements les plus difficiles à atteindre pour un Shinobi. C'était extrêmement particulier, elle en savait quelque chose et pensait régulièrement à son séjour dans la Forêt de Shikkotsu.
Mais il était un Nara, et elle savait que ce clan disposait des plus brillants esprits du village; celui qui s'était occupé de l'Institut en son absence en était un...
-D'accord ! S'exclamait-elle après le court exposé du Nara. Vous avez déjà quelques bases donc. Vous avez une ambition et un programme appréciable. Continuait-elle sympathiquement en l'observant. Par science, j'entendais... recherche. Recherche médicale, recherche en ingénierie... C'est peut-être un à priori, mais en général les Nara sont très doués pour tout ça ? Se demanda-t-elle autant qu'à Sasaki. Peut-être se trompait elle et pensait trop généralement. Quoi qu'il en soit, je pourrais devenir si vous le souhaitez, votre professeur. Temporairement ou sur une plus longue durée en fonction de l'évolution de la situation.
Elle pensait évidemment à Anzu en proposant cela au Nara, néanmoins il étant pour l'Uzumaki de transmettre une autre partie de son savoir; enfin, si Sasaki y consentait. Pour l'heure elle n'était peut-être pas la mieux placée pour présenter une telle proposition, mais bon...
-Ou, je peux vous trouver une autre personne. Cela devrait être possible.
|
|  | | Inscription d'un Nara somnambule avec Uzumaki Sazuka. |