Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Home sweet home

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Home sweet home Empty
Lun 15 Juin 2020 - 14:10
Tokoko venait de prendre son envol depuis le village caché des Nuages. Il n’avait pas discuté lorsque Hiko l’avait invoqué, comprenant qu’il s’agissait d’un cas de force majeure. Il connaissait le double jeu que menait notre jeune héros aux cheveux blancs, et même s’il ne lui avait jamais avoué, il savait que ce jour viendrait… Un jour ou l’autre. En voyant l’état de son invocateur, il n’avait pas hésité et s’était assuré que l’enfant avait une bonne accroche à son pelage, puis il avait fendu l’air de ses ailes majestueuses pour s’éloigner le plus possible du danger qui guettait Hiko, et toute personne s’approchant de lui.

Au fur et à mesure que les paysages défilaient, le hibou réduisait sa vitesse, il ne pouvait pas tenir à un rythme aussi important durant de longues heures, il avait besoin de repos. Ce fut donc pourquoi il atterrit au creux d’une clairière se trouvant dans une forêt au Sud de Kaminari. Il n’avait vu personne aux alentours, simplement quelques petites maisons isolées par ci par là, mais aucune caserne impériale. Et malgré le fait qu’il ait pris la route en matinée, l’heure était déjà avancée et le soleil commençait sa courbe descendante. Hiko, toujours inconscient, gisait désormais sur le sol, Tokoko l’ayant fait rouler de son dos avec le plus de délicatesse possible pour un animal n’ayant pas la possibilité de faire mieux.

- - - - - - - - - -

Voici maintenant trois jours que Hiko squattait cette petite clairière. Il s’y était habitué et avait préféré rester dans ce « trou » que son hibou avait déniché. Il fallait dire qu’à l’heure actuelle, il n’était pas en état d’aller bien loin. Les bombes de l’Explosive combinée avec ses dépenses phénoménales de chakra avaient eu un impact non négligeable sur son corps et sa capacité de récupération.

Tu aurais pas mieux… ?
Un peu ronchon, Hiko observait son repas du jour. Un simple écureuil attrapé par le majestueux hibou. Une simple victuaille pour lui qui lui remplirait à peine l’estomac pour quelques heures. La faim, le manque de confort ainsi que sa fatigue prolongée rendait notre jeune héros quelque peu aigri… Et cela dura encore plusieurs jours…

Jusqu’à ce qu’il soit de nouveau parfaitement rétabli !

- - - - - - - - - -

Voilà maintenant quelques heures que Tokoko était retourné d’où il venait, laissant alors le Sairyo seul avec ses propres démons. Il avait déambulé un peu dans la forêt, et s’était débrouillé pour subtiliser des vêtements à un agriculteur du coin, se promettant de le rembourser une fois qu’il aurait recouvré son accès à l’argent. Mais ce n’était pas ce qui avait précipité son départ pour Kumo, car une étrange rumeur était parvenue à ses oreilles… L’Empire du Feu se serait retiré des terres Kumojines, laissant ainsi le village à son propre sort.

Une nouvelle surprenante, surtout aux vues de ce qu’il s’était déroulé dernièrement entre Hiko et trois membres éminents de l’Empire. Un tournant qu’il n’avait pas vu venir, assurément. De nature quelque peu suspicieuse, le jeune garçon aux cheveux blancs sentait le piège à plein nez et c’était pourquoi il avait décidé de se rendre au village… Il ne pouvait pas se permettre d’être sur la touche dans cette situation, car il y avait encore tant de gens auxquels il tenait dans le village.

Usant de ses camouflages les plus développés, le jeune garçon profita de l’obscurité tombante sur le village pour s’y faufiler. Il passa les différents contrôles grâce à des papiers subtilisés à un marchand sur la route. Un henge avait suffi à lui faire prendre la même apparence et une technique de camouflage de chakra avait suffi à tromper les gardes un peu trop joyeux de revoir leur village enfin libre.

Et c’est ainsi que l’enfant aux cheveux blancs remit le pied dans le village de son enfance. Pour écrire une nouvelle page de son histoire.

_________________
Home sweet home X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Home sweet home

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: