Soutenez le forum !
1234
Partagez

Gestion de foule [KUZO]

Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

Gestion de foule [KUZO] Empty
Mer 17 Juin 2020 - 18:59
Gestion de foule [KUZO] 7ftb

La Retsu avait été convoquée d’urgence à la cour militaire. Elle ne savait pas pourquoi on l’avait fait demander. L’obéissance étant l’une de ses qualités, la Kunoichi s’était mise en route aussitôt, néanmoins elle avait prit le temps de prendre le plan que sa tutrice lui avait fait. Ce précieux sésame renfermait une carte en plus d'un chemin tout tracé en rouge, il reliait la zone de baraquement où dormait la belle et la cour militaire, lieu souvent fréquenté par les soldats de l’Empire. La jeune femme marchait d’un pas hésitant, on voyait très bien qu’elle n’était pas à l’aise, après tout elle débutait dans la Capitale Urahi. Néanmoins, elle finissait pas atteindre sa destination et rangeait immédiatement sa carte. Elle se postait donc dans la cour et elle pouvait voir qu’il y avait déjà des soldats, mais d’autres arrivaient également.

Plusieurs minutes s’étaient écoulées et un homme montait sur une sorte d’estrade afin de dominer l’assistance qui s’était amassée. Il tenait plusieurs feuilles de papiers dans ses mains et d’une voix forte et claire prit la parole. Son discours dura une dizaine de minutes avant qu’il ne cesse de parler.

Depuis la libération de la cité militaire du pays de la Foudre, le flux constant d’individus se rendant à Urahi était en hausse consécutif de jour en jour. Tel fut les mots du chef des patrouilles du Teikoku. Il avait réuni de nombreux soldats dans l’enceinte de la cour militaire. Senjumaru faisait partie des « heureux » élus, elle ne connaissait personne. Elle n’était à la capitale que depuis plusieurs jours et n’avait rencontré qu’une poignée d’individus jusqu’à lors. La belle se tenait droite et écoutait les nombreuses instructions du supérieur. Accompagner, vérifier, réguler et sécuriser voilà les tâches qui attendaient les plus bas gradés de l’armée du Teikoku. Il y avait une soixantaine d’individus dans cette cour et ils allaient former une trentaine de binômes.

« Retsu Senjumaru avec Aburame Kuzo ! Vous devrez sécuriser la foule qui s’amasse dans la rue principale. Rompez soldats ! »

Le partenaire et l’affectation venaient d’être donnés. La femme aux cheveux violets se rapprochait donc de son équipier du jour. Avec une certaine timidité elle prit la parole.

« Enchanté, je suis Senjumaru. Je ne connais pas encore bien la Capitale, je ne sais pas trop comment me rendre d’ici jusqu'à notre destination. » Disait-elle.

La manieuse de sable de fer espérait que son partenaire soit un habitué des lieux et non un nouvel arrivant comme elle, sinon les deux individus risquaient d’arriver en retard sur leur lieu d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Aburame Kuzo
Aburame Kuzo

Gestion de foule [KUZO] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 2:18
Hey, pourquoi t'as ça derrière l'oreille? D'un geste habile, Kuzo sortit une carte générique de derrière l'oreille d'un autre soldat, après s'être approché de ce dernier alors qu'il était occupé à fouiller les cavités de son nez avec son doigt. Alerte, le soldat se retourna à temps et poussa un soupir en apercevant la carte.

Me fais pas le coup, l'Aburame. J'ai cru que t'allais sortir un insecte. Il fronça des sourcils. Et me fais pas le coup tout court, en fait. Ta carte, tu peux te la mettre où tu le sais.

Hm, là où j'ai mis l'autre alors?Kuzo sortit une autre carte de derrière l'oreille du soldier et fit un petit sourire vicieux, quoi que caché derrière son masque. En réponse au tour de magie de son collègue, le soldier leva deux doigts vers le ciel (et pas l'index) puis partit, laissant le magicien derrière. Juste à temps pour que le reste des soldats s'amènent, bien. Il se faisait un peu ch... l'ennui. Enfin, le speech en lui-même le poussait quand même à se tenir tout droit sans bouger pour un bail, discipline oblige. Dommage pour ses cartes.

Fort heureusement, le speech se finit rapidement. Enfin, une dizaine de minutes de la part de cet instructeur, c'était court. Quand on l'avait convié d'urgence, il avait eu l'espoir que ce serait à cause d'une quelconque attaque, mais il s'agissait de quelque chose de bien moins grave on dirait. Pas glorieux, mais bon. Les rôles furent bien vites assignés et Kuzo fut placé avec une femme aux cheveux violets, du genre un peu timide. Ça lui plaisait. Un timide, ça prend pas de place quand c'est sous le feu des projecteurs après tout!

Ah, enchanté de te rencontrer! Ah, ne t'inquiète pas! Moi, Kuzo, fréquente les rues de ce village depuis que je sais marcher! Ça ne sera guère dur! Suis-moi, et ne t'inquiète pas pour la foule, je ne suis pas quelqu'un que l'on perd de vue si facilement, non?

Bizarre qu'elle soit perdue dans la capitale, mais bon, elle devait avoir fait le voyage récemment. Heureusement que Kuzo y avait effectivement grandi pour le coup! Faut dire que c'est là que le clan se trouve. Calmer la foule, ça lui fait plaisir aussi. Plein d'yeux à poser sur lui, et sa partenaire ira sans doute pas se battre pour eux. Bien, bien!

Alors du coup, comment tu gères les foules? J'ai peut être un moyen mais ça ferait paniquer. Insectes et tout... T'sais!


Dernière édition par Aburame Kuzo le Jeu 18 Juin 2020 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

Gestion de foule [KUZO] Empty
Sam 20 Juin 2020 - 21:05
Gestion de foule [KUZO] 7ftb

La belle observait son comparse du jour. L’homme pouvait être qualifié d’individu étrange par autrui, mais la Kunoichi ne savait pas que ce qu’était qu’un homme étrange, elle n’en avait jamais rencontré et on ne lui avait pas encore expliqué comment repérer ces individus et sur quels critères il fallait se baser. Elle lui souriait, bien qu’elle aurait aimé voir son visage, ce masque était un vrai frein social, comme s’il y avait une distanciation. La Retsu était soulagée de savoir que le soldat connaissait les rues de la Capitale. Il était même un habitant de longue date, après elle ne savait pas quel âge avait cet homme. Sortait-il de l’adolescence, était-il un homme fait, un homme aux poils grisonnants ? Certainement pas un vieillard, la manieuse du sable noir n’avait rencontré aucune vieil homme dans les rangs de l’Empire. Enfin pour le moment. Après tout, elle n’était là que depuis plusieurs dizaines de jours.

Senjumaru suivait donc celui qui s’appelait Aburame Kuzo puisqu’il s’agissait de l’identité qu’avait utilisé l’officier qui avait prit la parole tout à l’heure et qui avait formé les équipes de soldats. La femme aux prunelles prunes écoutait son interlocuteur, ce dernier lui avait posé comme question : comment gérait-elle les mouvements de foules ? Cela était complètement nouveau pour elle. Son île natale n’étant pas grandement peuplé de base, alors après le génocide où elle fut la seule survivante d’une nuit de combats, les foules étaient encore plus lointaine pour la belle. Néanmoins, la Kunoichi était prête à s’investir et à employer les meilleurs moyens pour gérer cela, Tomoe lui avait expliqué que si elle travaillait bien, elle aurait des ryôs et donc pourrait commercer avec les divers marchands de la Capitale. L’Aburame venait de dire qu’il avait une méthode, mais qu’elle provoquerait la panique ainsi que d’insecte.

« Si les gens ont peur, ça ne serait pas pire ? » Demandait-elle à son compagnon de basse besogne. « C’est quoi un insecte ? » Senjumaru s’interrogeait sur ce mot.

Sur l’île natale de la guerrière, il n’y avait qu’une seule espèce d’insecte qui vivait, mais le clan Retsu ne l’appelait pas insecte pour autant. Les connaissances de la Kunoichi étaient limitées et l’homme n’allait pas tarder à sans apercevoir. Celle qui usait du Satetsu comme arme espérait que son comparse était un homme patient, car la patience était une qualité nécessaire à avoir quand on est proche de la femme à la longue chevelure violette.

_________________

Gestion de foule [KUZO] Cnyq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

Gestion de foule [KUZO] Empty
Mar 28 Juil 2020 - 18:50
Gestion de foule [KUZO] 7ftb

La belle aux prunelles prunes discutait avec l’homme, elle en apprenait plus sur ce dernier et notamment sur ce qu’était qu’un insecte. Il existait un clan au sein du pays du Feu qui était capable de créer et de contrôler des races d’insectes à l’aide de leur chakra. Senjumaru était véritablement impressionnée par cette prouesse que de donner la vie grâce au chakra même s’il s’agissait de moucherons ou autres créatures de ce genre. A l’instar de la guerrière, elle n’était pas capable de matérialisée du sable noir avec son énergie, elle ne pouvait que le contrôler, raison pour laquelle elle se devait d’être un maître dans l’art du stockage pour faire venir sur ses champs de bataille des quantités pantagruéliques de limaille de fer.

La trentenaire avait écouté les conseils du soldat sur comment gérer la foule qui s’était amassée, elle avait pris une position autre que celle du masqué, les badauds se poussaient entre eux jusqu’à l’arrivée des forces militaires de la Capitale. La femme à la longue chevelure violacée devait réguler ce flux humain, la tâche fut compliquée, voir même ardue pour la native de l’île de Burakkuairando. Les débuts avaient été balbutiants, mais au bout d’une demi-heure, celle qui était sous la tutelle de la Lieutenante dite l’Explosive avait compris le fonctionnement de cette tâche.
Avec une bien meilleure aisance et facilité, la Retsu arrivait à gérer cette foule d’individus qui s’était amassée pour X ou Y raisons. La journée allait être longue pour la manieuse du sable noir, mais elle ne désespérait pas.

Cinq heures se sont écoulées avant que la Capitale ne regagne son calme. La grande kunoichi était épuisée, s’étirant le dos par la même occasion. Elle retrouvait son partenaire de mission qui bien même portait un masque montrait tout de même des signes de fatigue.

« Je ne pensais pas que cela serait aussi exténuant. Nous devons retourner à la caserne, c’est bien cela ? » Demandait la guerrière à son comparse.
« Tout à fait, en route. » Répondait l’Aburame.

Le duo prenait le chemin inverse pour les conduire dans la zone réservée aux soldats de l’Empire. Beaucoup de binômes revenaient comme pouvait le constater Senjumaru. Les deux individus durent faire la queue avant de pouvoir faire leur rapport à leur supérieur hiérarchique. Ce n’était pas la sauvage au sable noir qui parlait, mais l’homme au masque qui semblait savoir quoi dire, la belle elle écoutait afin de mémoriser cette méthode. Une fois qu’il eut terminé de parler, le Lieutenant les invitait à partir et d’aller se reposer, car demain une nouvelle journée chargée s’annonçait.

La soldate affichait son sourire habituel et elle saluait Kuzo avant de quitter les yeux, cheveux au vent et de regagner son baraquement afin de se détendre et de reprendre des forces.

FIN DU RP

_________________

Gestion de foule [KUZO] Cnyq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Gestion de foule [KUZO]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13:29 ✣ Aburame Kuzo
» Les Broderies de l'empire [MLD][Kuzo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: