Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le futur de la roche [PV : Aimi]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Le futur de la roche [PV : Aimi] Empty
Mer 17 Juin 2020 - 20:33
Cela faisait beaucoup de temps que Ryoko est enceinte, à vrai dire, cela commençait à faire long, et Ryoko était à un point où elle avait du mal à se lever de la banquette. Elle était allongée, soufflant un peu, caressant son ventre alors qu'elle commençait à avoir mal ... à vrai dire, cela commençait à être un moment que Ryoko commence à avoir mal, plus que d'habitude, à se sentir essouflée. Elle aurait bien aimé dire à Aimi de venir voir ce qui lui arrive, mais elle pouvait pas trop écrire une missive, et puis, elle avait personne sous les mains pour avoir un livreur de missives. Enfin, Abuto finit par revenir, voyant que Ryoko commence à respirer lourdement, l'homme comprenait bien vite ce qui arrive à son bien aimé, et donc il finit par la porter, direction l'hôpital d'Iwa, prévenir une certaine doucereuse rousse que la savonneuse commençait à très mal se sentir.

---------

Ryoko a du mal à se rappeler de ce qui s'est passé, elle était allongée, elle reprenait doucement son souffle, gardant en mémoire une vive douleur. Elle caressa son ventre désormais vide, en train de reprendre des forces, puis de voir au loin quatre silhouettes bougées : la première était celle de la rousse, elle la reconnaissait facilement malgré sa longue et rousse chevelure coincé sous un de ces chapeaux d'infirmière. La deuxième était celui de son mari, à son chevet, pâle, mais affichant un grand sourire. C'est vrai qu'il s'est évanoui lorsqu'elle a donné naissance à ses deux jumelles, elle était contente qu'il aille mieux, même si elle était vidé de sa force. Elle soupire un bon coup, puis finit par poser ses yeux sur les deux bébés que tenaient Aimi, le temps qu'elle reprenait ses esprits.

- Elles sont magnifiques ... ça valait le coup d'attendre si longtemps ... fufufu~...

Elle sourit, voulant les prendre dans ses bras, chose qu'Aimi finit par faire, elle ignorait encore comment elles vont, mais elle voulait au moins les prendre dans ses bras, les sentir en dehors de son ventre, pouvoir les sentir gigotés dans ses bras, voyant ses deux belles filles à peine nées.

- Bienvenue au monde Hisa et Etsuko.

Dit-elle, sentant une grande joie parcourir son corps, mais surtout son cœur, jamais elle s'était senti aussi heureuse jusqu'à aujourd'hui. Elle posa sa tête contre celle d'Abuto, contente d'avoir passer tout ces jours à concevoir ces deux belles jeunes filles.

@Chiwa Aimi

_________________
Le futur de la roche [PV : Aimi] 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Le futur de la roche [PV : Aimi] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 15:29





Lorsque la kunoichi fut personnellement appelée lors d’une consultation pour qu’on lui annonce l’arrivée urgente de Ryoko, elle comprenait que c’était le jour J. La rousse hocha de la tête et ordonna à l’infirmière de préparer une chambre d’accouchement tout le nécessaire en l’attendant. Aimi voulait être là pour ce moment si important pour ses amis mais devait terminer sa visite avec le patient face à elle. La pansement devant l’oeil de l’homme fut rapidement retiré pour que la kunoichi puisse observer la guérison de la blessure. La balafre avait fini par disparaître sous les habiles mains de la jeune femme, mais la vision réduite et l’inflammation sur la rétine étaient restées quelques temps. Après quelques mudras, la kunoichi vint utiliser son iroujutsu sur l’oeil en question pour diminuer l’inflammation. Elle reposa ensuite un nouveau pansement sur l’orbe qui avait besoin de repos. Une trop forte exposition à la lumière pourrait plus endommager que soigner la rétine.

« La guérison de votre oeil se passe bien, encore un peu de repos et vous pourrez de nouveau profiter du ciel et de la lumière. Je reviendrai vous voir demain après-midi. »

Un doux sourire fut offert au patient et se contenta d’hocher de la tête et de remercier la jeune femme. Elle pouvait maintenant la direction du couloir dédié aux naissances. La rousse arriva alors dans une pièce où les infirmières s’atellaient à préparer la machine pour enregistrer les contractions, on lui enfila une blouse ainsi que des gants avant de passer un masque devant la bouche. Son visage se tourna alors vers la patiente, un regard empli d’émotions. Celle-ci respirait rapidement et difficilement. Combien de temps avait-elle attendu avant de se rendre à l’hôpital ? L’enregistrement semblait montrer des courbes très actives et serrées, témoignant des contractions assez régulières et intenses. Les grimaces de la violette et le brun à ses côtés qui tenait sa main et peinait pour sa femme était une vision qu’elle avait souvent vu, mais celle de ses amis, c’était quelque chose. La rubiconde s’approcha d’eux, laissant ses collègues préparer les petites tables pour accueillir les bébés.

« Je t’avais dis que je serai là Ryoko. Maintenant, il va falloir que je vérifie comment se trouve ton col. Sois forte, parce que tu vas devoir rassembler toute ta détermination pour donner naissance à vos jumelles. »

La kunoichi réalisa le protocole habituel. Tout semblait prêt pour l’accouchement, il fallait se tenir prêt et réagir très vite pour éviter tout risque indésirable. Le reste, c’était à Ryoko qu’il fallait s’en remettre, parce qu’elle va mener un des plus difficile combat de sa vie. Donner la vie.

---------

Lorsque les cris des enfants retentirent, la Sekken pouvait enfin reposer sa tête et reprendre son souffle. Ce fut long et laborieux, mais les bébés étaient bel et bien en vie, et gigotaient déjà bien. Abuto avait tourné un peu de l’oeil mais semblait se remettre. Après avoir vérifié que tout allait bien pour les deux nouveaux nés et qu’ils étaient mieux réchauffé et nettoyé, la jeune femme se retrouva avec les deux bébés dans ses bras. La sensation était étrange et émouvante, leurs petites perles l’observaient si innocemment que s’en était déconcertant.


« Félicitations Ryoko, tu as été fantastique et elles sont magnifiques. »

La directrice de l’hôpital, se rapprocha des amoureux et proposa au Mugiwara de prendre l’une de ses filles, Hisa. Etsuko rejoignit ceux de sa mère, avant que le mari ne lui donne celle qu’il tenait maladroitement dans ses bras. Oui, elles étaient magnifiques, et les voir tous ensemble était vraiment une image qui allait rester dans ses plus beaux souvenirs. Pendant qu’ils observaient leurs bébés, Aimi s’affaira sur la partie basse de Ryoko pour qu’elle puisse ensuite monter dans sa chambre pour se reposer, enfin, presque…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Le futur de la roche [PV : Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: