Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Lettre pour la haute instance de l'Empire. EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

Partagez

Lettre pour la haute instance de l'Empire.

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

Lettre pour la haute instance de l'Empire. Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 1:12
(NB : Lettre écrite lors de ce rp)

La jeune femme s’empara d’une feuille de papier d’un pinceau et d’encre. Elle trempa l’outil dans le petit pot et vint inscrire ses premiers mots dans une lettre destinée au Palais Impérial.

A l'intention de la plus haute instance.

Moi, le lieutenant Chôkoku Tomoe, affirme avoir engagé au sein de notre armée impériale un nouveau soldat. Ce dernier se nomme Asaara Kô et je me porte garante de son entrée en tant que soldat du Teikoku.

Sachez qu'il est cet homme qui m'a accompagnée lors du contrat pour lequel vous nous avez récompensé alors que l'Empire était alors en pleine préparation de son attaque sur Kumogakure no Sato. Cet homme m'a fait part de sa volonté de nous rejoindre et dès lors que vous lirez ces mots il sera déjà prêt à combattre à nos côtés en tant que soldat loyal envers vous, et envers notre pays.

Pour l'Empire du Feu.

Chôkoku Tomoe, lieutenante de l'Unité Territoriale.

[. . .]

Dès lors, la Chôkoku scella cette lettre et décida de garder pour elle seule les révélations que Asaara Kô lui avait fait. Si elle-même s'était finalement attachée à la nation du feu et l'avait finalement estimée comme la sienne, elle osait espérer qu'il en serait de même pour l'homme du désert.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

Lettre pour la haute instance de l'Empire.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: