Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» La tentation du Serpent
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

» The Legend of the Glouba Rider [Libre]
Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi EmptyAujourd'hui à 7:20 par Hayai Taishi

Partagez

Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi

Sendai Mayumi
Sendai Mayumi

Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 6:16

Quelques jours à peine suivant mon départ de Kumo. Au coin d'un feu de camp, à la nuit tombée, je notai sur un petit bout de parchemin les mots soigneusement dictés par la Lieutenante Joo Jun, composant par cet assemblage une brève lettre, qui serait aussitôt acheminée à l'appartement de mes parents, à Kumo, par l'intermédiaire de la Lieutenante et de son réseau. Les dernières paroles - imposées - à l'endroit d'une vie ancienne, un monde qui ne m'appartenait déjà plus. Les voici :

À l'attention de la famille Harusame de Kumogakure no Sato a écrit:

Papa, maman, grand frère,

J'imagine que vous vous inquiétez de mon départ soudain, de mon absence auprès de vous. Je suis désolée de vous avoir fait peur ainsi. Je tenterai de vous écrire régulièrement, à l'avenir. Je vous assure que tout va bien pour moi : je suis en sécurité, où je me trouve présentement.

Pour être honnête avec vous, j'ai décidé, sur un coup de tête, de poursuivre ma formation de shinobi à l'extérieur des limites de notre village, en compagnie d'une personne fort sympathique et, surtout, compétente, un mentor qui m'apportera tous les enseignements nécessairement afin que, de ma piètre chrysalide, je puisse renaître sous le forme d'un majestueux et splendide papillon. Tout comme vous, par le passé, je découvrirai à mon tour les routes de ce vaste monde, en sa compagnie. Ne me cherchez pas, je reviendrai un jour vous rendre visite, c'est une promesse. Prenez soin de vous.

Avec tout mon amour, je vous embrasse,

Votre Natsumi chérie.

PS: Dites bonjour à Syoto-Senseï de ma part.

(Note HRP : Cette lettre peut être interceptée par les personnes qui enquêteront sur la disparition de Natsumi - si enquête il y a.)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10219-sendai-mayumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9375-sendai-mayumi-la-belle-eglantine https://www.ascentofshinobi.com/u1301

Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: