Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dossier de Chôkoku Tomoe

Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

Dossier de Chôkoku Tomoe Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 12:09

DOSSIER DE CHÔKOKU TOMOE

boom boom boom


Faits d'armes

Faits connus


Départ d'Iwa, suivant l'exilé Yaoguaï Senkû et les Hayashijins hors du village pour ne plus jamais revenir.
Réalisation réussie d'un contrat de rang A pour le pays du Feu.
Participation à l'annexion de Kumogakure par le Teikoku.
Devient Capitaine de l'Unité Territoriale au sein du Teikoku.
Est rétrogradée lieutenante de l'Unité Territoriale, Yamanaka Rei l'estimant trop instable.

Faits tenus secrets


Création de l'organisation Tsukimono dont Tomoe est membre.



Carnet de route

Printemps 204


savoir taire les secretsUne silhouette revenue de l'oubli. Nara Kansei qu'elle n'avait pas revu depuis des mois refait son apparition au coeur d'Urahi : au Palais Impérial. Dès lors, ce dernier semble ne pas vouloir y aller par quatre chemins.
revêtir les défuntsUn avis de mission est donné à Tomoe qui apprend alors qu'elle doit collaborer avec Nara Kansei. Loin d'être un inconnu pour l'Explosive, c'est sur les sentiers à l'Ouest et au Nord du pays qu'ils s’attellent à une véritable chasse au trésors.
en quête communeC'est suite à son entrevue avec deux membres de son Unité que Tomoe finit par convoquer les lieutenants présents à la capitale pour une réunion. Une enquête menée qui la force à faire remonter un événement critiques pour l'Empire. La lieutenante compte bien avoir des réponses à ses questions.
Recrutement dans l'unité territoriale part. ITomoe convoque Retsu Senjumaru et Gôdai Tomyris en tant que potentielles recrues pour l'unité territoriale pour pouvoir les juger aptes, ou non, d'entrer dans celle-ci.
Recrutement dans l'unité territoriale part. IITomoe convoque le lendemain Yamanaka Kohana et Inuzuka Leiko en tant que potentielles recrues pour l'unité territoriale pour pouvoir les juger aptes, ou non, d'entrer dans celle-ci.
Fortifier le Pont ArahoL'Empire du Feu souhaite expérimenter une toute nouvelle forme de défense pour la capitale impériale. Tomoe est alors demandée pour cela et ainsi tenter de trouver un moyen de rendre le célèbre Pont Araho infranchissable pour quiconque serait indésirable dans les murs de la belle cité.


Hiver 204


retrouver l'honneur perduLa lettre envoyée par Hokazuka Minoru à l'intention du Teikoku lance quelques rumeurs. Désertion ouvertement assumée, il en va du ressort de l'Unité Territoriale. C'est pourquoi Tomoe rejoint deux soldats de son unité pour mettre à plat les tenants et aboutissants.
le besoin de savoirTomoe qui est retournée à Kumogakure no Sato fait la rencontre hasardeuse de Sendai Hanae, soldat de l'Empire, et qui s'avère être d'une grande aide dans une recherche personnelle pour le moins délicate.
entraînement du TeikokuSuite à l'organisation de l'Empire du Feu s'adonne à un entraînement public dans les ruines de Shitô. Tomoe est alors en binôme avec Shinrin Shinpachi face à Sendai Hanae et Inuzuka Sakka
un entraînement explosifSuite à une lettre délivrée par une lieutenante de l'Unité Coloniale, Tomoe est demandée pour parfaire l'entraînement de Kappa Tengoku. Le Kumojins apprend à ses dépends autant à connaître un tant soit peu la Teikokujine, mais celle-ci finit aussi par lui faire acquérir une nouvelle technique.
welcome kumoC'est en plein centre marchand que Tomoe se retrouve nez-à-nez avec une petite -joyeuse- bande de Kumojins. Seule représentante impériale dans cette rencontre fortuite, elle se montre des plus sévère et peu encline à la sympathie...
comment vaincreVoilà le sujet de sa convocation à Kumogakure : Une réunion des Capitaines pour laquelle la rétrogradée est tout de même demandée. Mais quelle n'est pas la surprise de découvrir que Sairyo Hiko se révèle être un traître à la solde de la Rébellion qui frappait déjà à leur porte. Dans un combat acharné opposant le Kumojin aux Teikokujins, celui-ci finit par s'enfuir non sans laisser une marque qui accélère alors le plan de Kaguya Kôsuke et Hokazuka Rie : Il faut remédier aux problèmes liés au village caché de la Foudre...
oublier, avancer, retourner auprès du feuL'ordre du Porte Parole est donné et Tomoe, au même titre que les autres, bien qu'un peu plus tardivement, repart à Hi no Kuni.
le retour du tueur de la balanceAprès des mois d'absence, sans aucun signe de vie, Tomoe finit par apprendre que son "frère" l'attend aux portes de la capitale du Feu. Ce dernier a alors de grandes révélations à lui faire et une réponse tant attendue à lui donner.
découverte d'une citéLa protégée de l'Explosive, celle qu'elle a ramenée d'une île aussi atypique que solitaire, Retsu Senjumaru rejoint sa tutrice pour un rendez-vous prévu depuis quelques jours dans le but de lui faire personnellement découvrir la capitale, ses us et coutumes.
explosion élémentaireC'est aux camps d'entraînement que Tomoe y trouve un soldat pour le moins mystérieux. Celui-ci, après avoir d'abord agacé, puis intrigué la lieutenante, finit par lui apprendre une technique Doton on ne peut plus utile.
affronter les véritésLes rancœurs que l'Explosive porte envers elle-même suite au combat lors de la réunion des Capitaines sont poignantes. Qui de mieux pour comprendre cela que Kaguya Kôsuke, partenaire improvisé lors de cet affrontement. C'est donc pour cette commune expérience que Tomoe l'invite à la rejoindre pour que chacun devienne encore plus fort.
ne pas perdre la mainUne assignation à un entraînement. C'est bien l'unique raison qui amène Tomoe à jouer les enseignante auprès d'un jeune soldat impérial.

Été 203


Recroiser le ferLa guerre contre Kumogakure no Sato est lancée. Elle est dévastatrice. C'est au nom du Teikoku et en tant que Lieutenante que Tomoe affronte en compagnie de Hasegawa Satoshi deux Iwajins : Naari Etsuko et Karasuma Shin. Une coïncidence qui ravit la Chôkoku qui peut obtenir une certaine satisfaction de se trouver face à d'anciens compatriotes. Mais la mort survient. D'abord pour son partenaire, puis qui est proche pour Tomoe. Mais elle finit par triompher et achève ses opposants dans le seul but de ne pas subir de retour potentiel. Il est hors de question pour l'ancienne Tsuchijine d'être démasquée et traquée par son village natal.
L'empire du feuContre toute attente la guerre se termine. C'est la victoire pour les Hijins et mercenaires qui ont brandi la bannière seule de l'Empire. Le dirigeant se présente, sonnant le glas de la défaite pour les Kumojins avec la seule tête tombée de leur dirigeante : Metaru Reiko. Drame, conquête et révélations qui confortent finalement le choix de Tomoe de rester au sein du Teikoku.
Les cendres envoléesQuelques heures après la fin de la guerre, Tomoe retourne sur le lieu de ses crimes. Mais c'est avec surprise et une certaine crainte qu'elle découvre que les corps ne sont plus où ils devraient être. Fort heureusement un homme semble avoir les informations qu'elle recherche. Un certain Nara Kansei.
Dans notre empire'est tout juste après le rassemblement des membres du Teikoku que Tomoe recroise une ancienne connaissance : Susukai Ineko. Toute deux s'empressent d'aller constater des dégâts subis de la raffinerie dont les rumeurs s'alarmaient à propos de l'état de ce lieu. Deux autres nouveaux soldats semblent les rejoindre et participer à la réflexion sur le fond de cet acte.
Après la victoire, état des lieuxL'Empereur dont l'identité n'est plus falsifiée convoque ses soldats pour leur parler de ses projets, de la suite de cet Empire qui s'est étendu. L'annonce d'un futur régent à venir pour Kumo et de Capitaines qui est loin de désintéressé la Chôkoku mais dans une conversation où elle ne se cache pas de proposer un nouveau... Projet.
Relever la relèveTomoe ne se fait pas prier pour commencer les premiers recensements au sein du village des nuages. L'un des premiers interrogé s'avère être le jeune Sairyo Hiko, un ancien genin qui prétend la conviction certaine de rejoindre l'Empire pour le bien de Kumo.
PrésentToujours activement rigoureuse pour mener à bien les interrogatoires et recensements au sein de Kumo, cette fois c'est un autre jeune homme du nom de Sakana Ayanokoji que l'Explosive a affaire. Un étonnant kumojin qui ne manque pas d'honnêteté, ce qui interpelle plus encore la curiosité de la jeune femme.
Un convoi menaçantUne cocasse coïncidence -ou peut-être pas- envoie Tomoe en mission avec un jeune homme particulièrement étrange : Nobusada. Leur objectif ? Un convoi d'arme clandestin sorti hors du village caché des nuages au lendemain de la guerre. Il est hors de question pour le binôme de fortune de le laisser s'échapper.
Les clés d'une rencontreA peine rentrée, la Chôkoku souhaite rentrer chez elle pour profiter d'une agréable soirée solitaire. C'était sans compter sur la présence d'une femme quelque peu... Étonnante.
Retrouvailles fraternellesL'inquiétude de l'ancienne "Hannya-Tsuki" l'avait obligée à envoyer une lettre à son camarade : Asaara Kô alias Tanuki-Tsuki. C'est soudainement qu'un soldat lui apprend qu'il est enfin arrivé. Sans attendre elle le rejoint pour moult révélations à propos de différents sujets et conflits.

Printemps 203


L'art d'une rencontreUne rencontre intéressante au détour des hauteurs montagneuses. Tomoe rencontre Yaoguaï Genkû, surprenant petit shinobi du village d'Iwagakure.
Intrusion silencieuseSont entrés au cœur d'Iwa deux étrangers interpellés : Honma et Fujimi. Des jumeaux Hayashijins dont l'une qui n'est pas inconnue de Tomoe...
Ancient totem animalSur la voie d'apprentissage du Kuchiyose, c'est suite à la découverte d'un livre référençant certains animaux ninjas que Tomoe jette son dévolu sur l'espèce des varans. Elle sollicite même Yaoguaï Genkû pour l'y accompagner et que l'aventure soit plus amusante.
le bois sort bien de terreDépart de Tomoe qui suit l'exilé Yaoguaï Senkû et les Hayashijins, le groupe dont fait partie sa chère Eiryû no Fujimi.
Naissance de TsukimonoD'un mouvement collectif les anciens iwajins brisent leurs chaînes reliées à Iwa en jetant leurs bandeaux. C'est la création de Tsukimono d'un accord mutuel.
TsukimonoArrivée à Hayashi, les originaires du pays se concertent pour parler de la nouvelle organisation naissante. Tomoe en profite pour découvrir un peu le village de Yaogakure.
One the fire waysSuite à la réquisition d'un avis de contrat provenant du pays du Feu, Tomoe et Asaara Kô décident d'y aller pour le remplir et espérer réussir.
Le convoi et les voleursUn combat acharné entre convoyeurs kumojins et mercenaires pour le pays du Feu. C'est finalement le camp du feu qui emporte son contrat.
revendication au sommet du feuAllant chercher leur récompense, les deux membres de Tsukimono sont accueillis par personne d'autre que le Daimyô du Feu : Araho Daiki. Après avoir donné la récompense aux Tsukimonojins, le Daimyô fait une proposition à Tomoe qu'elle ne peut pas refuser.
« stiffer that upper lip up little lady i told ya »Apprendre la mort. Le décès de Eiryû no Fujimi. C'est dans une solitude qui la ronge qu'elle finit par décider de faire vivre la défunte à travers elle, changeant même son apparence pour ressembler à son modèle.
turn three pages and backLe coup dur de la mort de Fujimi mène Tomoe sur une sombre voie : celle de l'alcool. C'est dans une taverne qu'elle fait la rencontre de Susukai Ineko. La coïncidence d'un deuil presque commun.
burning with a will of fireC'est la visite de l'Eclair Vert qui vient à la rencontre de la Chôkoku. Ce dernier très mal en point prétend être du même clan alors qu'il subit de nombreux changements. Tomoe finit par accepter de l'aider en échange d'une aide certaine pour accomplir ses propres desseins.

Hiver 203


les liens du sangLa fratrie Chôkoku, des relations plus que complexes au sein d'une même famille. Pourtant rien ne semble unir Chôkoku Jurôjin et sa petite sœur, autre que leur sang commun. Ils sont alors amenés à collaborer pour effectuer une mission mais le chemin pour la mener à bien ne se déroule pas tout à fait comme prévu.

Année 197


KAISŌC'est une jeune Tomoe de quatorze ans tout juste qui fait une tentative de fugue. Poursuivie par son clan, elle croise finalement la route de Shinkirô no Xûen, un étrange jeune homme qui lui propose son aide.


_________________
Dossier de Chôkoku Tomoe JlI2a2Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

Dossier de Chôkoku Tomoe

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: