Soutenez le forum !
1234
Partagez

échange de bons procédés [PV Yugure]

Okunote Senken
Okunote Senken

échange de bons procédés [PV Yugure] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 17:02
Les crocs de l'hiver laissaient place à la douceur du printemps, saison bien plus agréable à l'enfant du désert qui se réjouissait du climat berçant ses journées depuis quelques jours. Le soleil surplombant ce bel après-midi invitait à l'exercice, motivant les shinobis les plus feignants à sortir de chez eux pour se dégourdir les jambes. L'académie d'Hashira voyait ses terrains d'entraînements se remplir à vue d'oeil.

Un binôme s'ajouta à la populace. Reconnaissables entre milles, les Genin au teint mat subissaient quelques regards malvenus auxquels ils n'accordaient plus la moindre importance.Bandeau resserré autour du front, l'Okunote et son inséparable jarre de limaille accompagna son compatriote dans l'un des coins isolés du domaine, dans l'espoir d'être tranquille pour la journée.

- Non, j'te jure, il est vraiment fort. Peut-être plus qu'Aimi, j'en sais rien. J'ai... J'ai juste rien pu faire, en fait, faut VRAIMENT qu'on s'améliore. On fait pitié, là.

Vexé par l'humiliation subie de la part du senseï de l'équipe six, l'enfant du Vent ne comptait pas se tourner les pouces jusqu'à sa prochaine mission. Il fallait continuer de travailler dur, plus dur que tout le monde, pour espérer un jour faire partie de l'élite des shinobi d'Iwa. C'était ainsi qu'il gagnerait le respect de tous, mais aussi les millions de ryôs promis aux plus méritants.

- Bon du coup, tu m'as parlé d'une nouvelle technique que tu voulais me montrer, c'est ça ? J'observe.

Son collocataire, avide de connaissance, s'améliorait quotidiennement et lui réservait souvent de drôles de surprises. Bras croisés et sourcils froncés, l'Okunote attendait de voir si tout cet engouement de la part de son compagnon en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Ven 19 Juin 2020 - 0:18
Même si l’académie n’est pas vraiment un lieu chargé de bons souvenirs il arrive de temps en temps aux deux genins d’y revenir surtout pour ces terrains d’entrainement. En effet, marcher jusque sur les hauts plateaux peut prendre du temps sans compter la marche retour. Les deux adolescents, enfin presque jeune homme pour Senken, ne sont pas fainéants mais ils ont tendances à enchaîner très rapidement les missions avec peu de temps de repos. Contrairement à la plupart des shinobis peuplant ce village ils n’ont ni père ni mère ni famille. La nourriture ? Il devait se la payer eux-mêmes sans parler des autres frais concernant l’appartement, qui ressemble plus à une bicoque, qu’on leur a « gentiment » prêté. Hors de question de s’entrainer également à Iwajuku, certains s’accorderaient même à dire que vivre dans le quartier le plus mal famé d’Iwa est déjà, en soit, un entraînement de tous les jours. Mais revenons aux deux Kazejines en train de discuter.

- Je n’espère ne jamais tomber sur lui. Enfin j’imagine que ça explique pourquoi tu étais autant blessé lorsque tu es revenu à la maison ce jour-là. Il a l’air effrayant, beaucoup plus que notre senseï, mais tu as raison. Le monde extérieur possède surement des ninjas d’autres villages aussi fort que lui et hors de question de se laisser faire. On est arrivé jusqu’ici seuls on doit continuer à se battre seuls.

Enfin, ici seuls à une connotation différente que celle qu’on peut entendre habituellement, signifiant ici « Senken et Yugure contre le monde ».

- Oui ! Je l’ai trouvée dans un vieux rouleau mais c’est une histoire vraiment étrange que je te raconterai plus tard.

Yugure, qui était assis sur un des rebords non loin d’un terrain d’entraînement, se relève tout à coup et compose rapidement des mudras. Une fois qu’il a fini un clone-Yugure apparaît à sa gauche puis à sa droite. Ils sont composés de boues mais ça impossible de savoir avant de les frapper.

- Celui qui t’a fracassé la tête avait l’air d’avoir juste envie de frapper sur quelque chose. Avec ces clones tu pourrais faire une distraction pendant que tu l’attaques par derrière ! Je ne sais pas ce que tu en penses ?

https://www.ascentofshinobi.com/t9196-fini-shimajima-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Okunote Senken
Okunote Senken

Ven 19 Juin 2020 - 15:29
Le Clairvoyant n'avait clairement pas ménagé l'enfant du Vent lors de leur joute. Ce pugiliste confirmé, à la pédagogie bien différente du reste des aînés, surclassa le Kazejine dans tous les domaines, pointant du doigt chacune de ses lacunes qui se devaient d'être corrigées. Hors de question de subir une nouvelle humiliation de la sorte. Le balafré se devait d'améliorer son répertoire avant d'espérer pouvoir ne serait-ce que rivaliser avec ce genre de shinobi. En situation réelle, le Tellurique aurait pu l'abattre sans même qu'il ne s'en rende compte.

- En vrai, même s'il m'a malmené c'était un sacré entraînement. Il m'a permis de me rendre compte de certaines de mes faiblesses, ainsi que d'me faire réaliser l'écart qu'il y a entre nous et les plus vieux. D'un côté, c'est effrayant, mais d'l'autre ça motive.

La fierté de l'enfant des dunes le poussait au quotidien. Elle était la force qui le poussait à se lever le matin pour partir s'entraîner, celle qui le faisait rester plus tard que les autres sur les terrains d'entraînement. Qu'il pleuve, vente, ou neige, l'Okunote ne ratait jamais une occasion de parfaire son arsenal ninja.

- Un vieux rouleau ? Ah bon.

L'Okunote, suspicieux, redoutait que son camarade n'ait encore gaspillé son argent inutilement. L'observant réaliser ses mudrâs, les améthystes du balafré s'écarquillèrent naturellement à la vue de sa nouvelle technique. Un clone, astuce utilisée par le fameux Clairvoyant lors de leur affrontement sur les Hauts-Plateaux.

- Tu sais faire ça, toi ? Comment ?! Explique-moi comment on fait. Et il m'a pas fracassé la tête, il a juste eu d'la chance de me toucher mais j'ai esquivé plein d'autres coups.

Il s'écarta de quelques pas, bien décidé à voir si ces clones étaient capables de faire autre chose que de se tenir immobile. L'homme à la jarre, bluffé par les progrès incessants de son compatriote, n'attendait qu'une leçon de sa part pour à son tour maîtriser cet atout essentiel à tout shinobi.

- Ils peuvent attaquer ? Montre-moi.
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Sam 20 Juin 2020 - 19:27
L’Irounin comprend tout à fait ce que son ami peut ressentir.

- En même temps … Cela ne fais que trois mois que nous avons fini l’académie. Même si les missions ne sont pas les plus intéressantes du Yuukan je pense qu’on a déjà bien évolué durant cette période. Enfin, j’ai hâte qu’on reconnaisse notre valeur et qu’on soit envoyé à l’étranger. Mais ne t’en fais pas, je suis sûr que dans quelques mois tu vas pouvoir venir à bout de lui. Enfin, vu comment tu me parles de lui, c’est sûr que le village de la roche ne lui confiera jamais d’élèves.

« Ou, si quelqu’un tombe sur lui en tant qu’élève, je les plains sincèrement. Mais je suis sûr que personne n’héritera de cette malchance ».

- Oui une histoire vraiment drôle ! Oh je connais ce regard ! Ne t’en fais pas ce rouleau valait bien quelques ryos !

Dit-il avec son éternel sourire en coin rapidement imité par ses trois clones. Voilà le pire cauchemar de Senken en train de prendre vie.

- Euh … Héhé.

L’index de l’Eisenin vient gratter sa joue face à la question fatidique de Senken. Voilà l’ombre au tableau. Parfois une image vaut mille paroles, et ce même pour Yugure, il concentre du chakra dans le tranchant de sa main pour venir couper le bras d’un des clones. On peut voir de la boue s’écouler comme si le sang du corps humain avait remplacé par de la terre.

- Comme tu peux voir, même si en apparence ils me ressemblent, ce sont des clones de boue. Et ils ne peuvent donc lancer que des … techniques de Doton. Ils peuvent former des murs et de petits boucliers mais … comment dire… Vu que toutes mes attaquent dépendent du chakra médical je n’ai aucune technique d’attaque Doton donc mes clones … N’en n’ont pas non plus.

« Et voilà il va encore me juger en disant que c’était du gaspillage d’argent ».

- Enfin bref… Je me disais que peut-être tu peux faire des clones de Raiton ou de limailles de fer ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? Je suis sûr que ça te donnera un avantage la prochaine fois face à cette brute.

https://www.ascentofshinobi.com/t9196-fini-shimajima-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Okunote Senken
Okunote Senken

Dim 21 Juin 2020 - 0:20
Cette première saison passée loin des bancs de l'académie n'handicapa aucunement la progression de nos deux Kazejin. En effet, l'Okunote avait l'impression de ne jamais avoir autant progressé que depuis son passage Genin. Les différents enseignements prodigués par les chûnin lui avaient permis de solidifier ses bases acquises durant ces trois dernières années. Son style de combat ne faisait que de s'enrichir.

- J'sais pas. J'pense honnêtement qu'il ferait un très bon senseï. Il est dur, certes, mais ça fait du bien de voir des personnes comme lui ici. Et non, il va me falloir plus que quelques mois. Il me surclasse dans tous les domaines, pour l'instant.

Bien que conscient de l'énorme différence de niveau qui le séparait du Clairvoyant, l'Okunote ne comptait pas tirer un trait sur une potentielle revanche. S'il avait l'occasion de l'affronter à nouveau, le balafré ne se défilerait pas. Le combat lui avait énormément appris et la pédagogie du Tellurique convenait parfaitement à l'enfant des dunes. Plus que celle de sa propre senseï, à vrai dire.

- Yugure...

Les iris de l'avare ne décollait pas de son interlocuteur entouré de ses pâles copies. La technique, impressionnante et visiblement maîtrisée par le médecin, ouvrait le champ des possibles lors d'un combat. C'était un indispensable à tout shinobi. Cependant, le discours de son frère ne plaida pas en sa faveur, et provoqua un énorme soupir chez l'Okunote qui se passa la main sur le visage.

- Attends... T'as dépensé des ryôs pour une technique dont tu ne peux pas réellement te servir ? Va vraiment falloir que tu travailles ton Doton hein, me dis pas que t'as jamais appris à lancer ne serait-ce que des projectiles avec ?!

Senken croyait rêver, exaspéré par l'attitude de son plus vieil ami inconscient de la valeur de l'argent. Il enchaîna quelques mudrâs, annihilant un des deux clones d'une volée de pointes de flèche pour calmer ses nerfs. Cette session allait leur permettre de s'échanger des conseils et d'approfondir leur répertoire de technique.

- Voilà ce que tu vas apprendre à faire, toi. C'est une honte que tu m'aies jamais demandé avant. Comment tu comptais faire contre un adversaire qui... J'sais pas moi, vole par exemple ?

Des clones de Raiton ou de limaille... La seconde option sonnait mieux aux oreilles du balafré.

- Des clones de Satetsu, je pense, ça m'ouvrira plus de possibilités au combat. Bon, tu m'expliques comment ça marche ou tu comptes me regarder comme ça encore longtemps ?

Dernière édition par Okunote Senken le Dim 21 Juin 2020 - 18:48, édité 1 fois
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Dim 21 Juin 2020 - 14:30
- En tout cas il n’air pas l’air de te surclasser dans le domaine de la limaille.

« Bon même s’il a l’air un monstre avec une vitesse phénoménale et une bonne maîtrise du Doton je sais que Senken a plus d’un tour dans son sac. Je suis sûr qu’il va finir par le vaincre. »

- Enfin ça a l’air d’être un dur ce fou que tu as affronté. Il a dû voir des événements horribles en mission pour réagir de la sorte mais ça n’excuse rien.

Yugure ne possède pas la même sympathie qu’à Senken envers son agresseur. L’Eisenin, lui, n’a vu que les conséquences qu’il a dû soigner et ce n’était vraiment pas beau à voir. Pas beau du tout même.

- Mais bien sûr que je peux m’en servir et puis … Vois ça comme un investissement.

« Tu tiens le bon filon » se dit-il à lui-même.

- Un investissement pour m’obliger à plus me plonger dans le Doton au lieu de l’Iroujutsu. C’est vrai que je ne l’utilise que pour faire des murs, je l’admets et que vu ma précision au lancer de kunai je n’ai jamais vraiment pensé à … lancer des projectiles de manière générale.

Admets-il presque sans honte à son frère. Senken est le seul avec qui il oserait admettre une faiblesse véritable que peu sont au courant. En effet, les gens ne s’attendent pas à ce qu’un Irounin soit bon au lancer de Kunai mais plutôt bon pour soigner.

- C’est vrai que je n’ai jamais pensé à affronter un adversaire volant et que je me repose beaucoup sur ma superforce mais en même temps la superforce s’active avec du chakra médical. Tu ne trouves pas ça beaucoup trop bien ?

Mais il ne faut pas longtemps pour que Yugure commence à expliquer à son frère la procédure à faire des clones. Il se met devant lui pour lui montrer les différents mudras à exécuter pour pouvoir invoquer les clones.

- On aurait dû prendre un miroir enfin bref on va faire ça. Tu dois vraiment bien visualiser à quoi tu ressembles. En gros, connais-toi toi-même. Ensuite tu exécutes les mudras en pensant qu’est-ce qu’il les remplit. Donc pour toi essaye de penser à de la limaille de fer. Lorsque tu les invoques tu dois aussi penser à un objectif par exemple « Rester sans rien faire ? » ou « Envoyer des projectiles sur l’adversaire ». Quelque chose de très simple. Je te regarde essayer.
Okunote Senken
Okunote Senken

Lun 22 Juin 2020 - 15:50
Encore heureux que personne ne le surclassait dans le maniement de son affinité exotique. La limaille le différenciait des autres, lui permettait de surprendre les non-initiés ou d'éveiller des questions chez les plus curieux. Pour l'instant contenue dans une jarre qui limitait ses actions, Senken travaillait en secret sur l'élaboration de plusieurs techniques liées au Fuinjutsu pour décupler le potentiel de sa capacité spéciale qu'il appréciait particulièrement.

- Je... Je l'ai provoqué, à vrai dire. Il venait pour me donner quelques conseils, c'est moi qui l'ai poussé au combat.

Ce détail avait peut-être échappé à l'Eiseinin, ou bien était-ce plutôt son frère qui avait omis d'en parler ? La seconde hypothèse semblait plus probable, puisque Yugure oubliait rarement ce genre de détails, même au sein d'une longue discussion interminable. L'attentif du binôme, dos au mur, se lança ensuite dans une tentative de justification quant à la dépense de ses ryôs. Il fallait dire qu'avec l'expérience acquise ces dernières années, le beau parleur se débrouillait pas mal.

- Un investissement ? Tu pouvais simplement m'demander pour apprendre à lancer des projectiles, t'étais pas obligé de m'apporter une technique en échange hein. Mais... Je t'avoue qu'après avoir vu des clones à l’œuvre, ça m'intéresse. Allez, va pour cette fois.

Le ninja médecin s'en était sorti d'une belle pirouette, comme à son habitude.

- Bof, j'sais pas moi. Me faire contrer l'entièreté de mon panel offensif parce qu'un mec vole ou se trouve sur un toit, j'trouve pas ça "beaucoup trop bien".

Le balafré ne partageait pas la passion qu'avait Yugure pour sa vocation. Peu importe, puisqu'il la respectait et savait qu'il ne fallait guère la sous-estimer. Les irounin ne se contentaient pas de jouer les infirmières, ils étaient de parfaits alliés comme de redoutables ennemis. L'Homme à abattre dans n'importe quel escouade.

- Oula, ça m'a l'air compliqué quand même. T'as vraiment appris ça tout seul ? T'as passé combien de temps la tête dans le rouleau, sérieusement ?

Bien différents sur ce point-là, Yugure pouvait passer des heures à lire sans pratiquer, tandis que son homologue ne pouvait tenir plus que quelques minutes face à un ouvrage. L'Okunote admirait la patience de son jeune frère depuis toujours.

- Ok j'vais essayer, mais toi d'ton côté essaye de créer quelques projectiles. D'abord des boules de terre toutes simples à la limite, pas offensives. Quand tu seras capable d'en extraire une vingtaine du sol, on passera à la suite.

Les conseils viendront plus tard, lorsque Senken aura eu le loisir d'observer son compatriote et d'analyser ce qu'il faisait de mal. De son côté, il était temps de se lancer directement dans la pratique, essayant de penser aux différentes données énoncées par son interlocuteur. Un clone de limaille immobile, ça ne devait pas être sorcier à créer.

Prenant son temps, l'Okunote exécuta ses mudrâs en s'appliquant, découpant la séquence pour être certain de malaxer son chakra correctement. Une masse informe de limaille se détacha, venant s'étendre à ses côtés en esquissant le début d'une silhouette, avant de s'effondrer lamentablement au sol. Premier échec.
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Sam 27 Juin 2020 - 0:28
Yugure a très bien entendu lorsque Senken lui a dit la première fois mais peut-être est-ce parce qu’il a une autre façon de voir les choses ?

- Ne lui cherche pas des excuses. Il est bien plus fort que toi, et il le savait. Il a juste saisi une opportunité pour taper sur quelqu’un, un Kazejine par exemple. Tu imagines le raffut que ça aurait fait s’il avait tapé un Tsuchijine ? On sait très bien comment ils sont parfois les Iwajines.

Disons qu’ils sont fan de l’expression « pas vu pas pris » et toute façon qui ils croiraient entre un membre respecté de la classe shinobi et un Genin d’Iwajuku ? Le choix est très vite fait en tout cas.

- Oui c’est vrai que j’aurais pu te le demander directement.

Finit-il par admettre non sans une grande gêne qu’il tente de dissimuler par un sourire exagéré atteignant jusqu’à ses oreilles. Un des mécanismes de défense du jeune Kazejine lorsqu’il se retrouve dans une situation embarrassante. La raison pour laquelle il n’a pas demandé était tout autre. Le ninja-médical avait trop de fierté pour demander de l’aide et, en plus, le manipulateur à la limaille de fer n’aurait pas hésité à se moquer de lui comme lorsqu’il se moque de ses lancers de kunai qui, en toute sincérité, ressemble plus à un lancer en cloche et prier que ça tombe sur l’adversaire qu’autre chose.

- Tu dois le regarder autrement. Je suis capable de me soigner et me défendre tandis que la personne dans le ciel use du chakra continuellement jusqu’à s’épuiser tandis que je reste indemne. Une fois qu’il n’a plus aucune réserve, et qu’il tombe au sol, je fonce vers lui et je le fini. Et si je le fini, dans le meilleur des mondes, je l’assomme sinon …

L’Irounin ne l’a jamais admis mais une de ses craintes a toujours été de ne pas savoir doser sa superforce et de tuer quelqu’un sans faire exprès à cause de sa propre incapacité à ne pas contrôler correctement son chakra.

- Oui ! Les instructions du rouleau étaient plus que clairs. Oh tu sais, lorsqu’on a l’habitude de lire des livres, pas aussi longtemps que ça. Mais ne t’en fais pas, vu que tu as en face de toi un super professeur tu n’auras même pas besoin. Quelle chance n’est-ce pas ?

Yugure regarde d’abord le premier essai de son ami pour tenter de corriger son approche.

- Essaye d’abord par tenter de matérialiser les jambes. Une fois que le clone a déjà un point d’appui c’est beaucoup plus facile pour faire le reste.

Conseille-t-il à son ami avant de commencer à tenter de faire des petites boules de terres, dont la texture ressemble plus à de l’argile à quelque chose d’autre, il ne parvient à en lever que cinq et lorsqu’il tente de les projeter elles ne vont pas plus loin que deux mètres.

- Mmmhhh…

Ne possédant aucun jutsu Doton offensif cela se révèle-t-il plus dur que prévu ?
Okunote Senken
Okunote Senken

Sam 27 Juin 2020 - 12:35
L'Okunote soupira, conscient que son jeune frère avait sûrement raison. Pourquoi s'embêtait-il à chercher des excuses au Tellurique ? L'humiliation subie devait suffire à le détester, mais sans pouvoir se l'expliquer, Senken sentait que l'initiative du pugiliste ce jour-là n'était pas mauvaise. Les leçons tirées de cette joute lui serviront toute sa vie.

Sujet clos et enterré, le binôme pouvait maintenant se concentrer sur la raison de leur présence à l'académie d'Hashira. Le manipulateur de limaille observa son frère sans relever son attitude gênée qu'il comprenait aisément. D'habitude taquin, ses moqueries envers l'eiseinin ne contenaient jamais de méchanceté , même si elles pouvaient bien évidemment le blesser. Il préféra se taire pour cette fois. Ce n'était pas l'heure de rigoler mais de s'entraîner, et ce soir, Yugure pourra se vanter de son jet de projectiles.

- Arrête, tout ça ce sont des excuses, tu n'peux pas te permettre de rester dans cette situation. Allez, tu vas apprendre pendant que j'essaye de faire des clones, t'y échapperas pas Yugure. Et n'essaye pas de négocier.

Le balafré venait de couper l'herbe sous le pied du ninja médical, déjà prêt à rouvrir la bouche pour apporter de nouveaux arguments. Le beau parleur ne s'en tirerait pas aussi facilement aujourd'hui, et allait devoir se pencher sur la création de ses fameux projectiles. De son côté, l'Okunote se concentrait quant à lui sur la visualisation de ses clones tout en écoutant les conseils bienvenus du Shimajima.

- Oui, excellent professeur même, regarde ce que tu m'fais faire avec tes précieux conseils.

Le tas de limaille reposant au sol suffisait à témoigner de l'échec du Genin amarante, n'éprouvant aucune honte à l'assumer devant son compatriote.

- Je n'sais pas si je vais le composer de limaille, en fin de compte. Rien que pour créer deux clones, ça me boufferait la moitié d'ma jarre... Ça me semble pas être une si bonne idée.

Senken s'en était rendu compte grâce à sa première tentative, et l'idée de sacrifier une bonne partie de son matériau de jais pour créer le jutsu ne l'enchantait pas. De plus, la masse de limaille pouvait ensuite être éloignée de lui et devenir inutilisable... Non, l'idée sonnait clairement mauvaise.

- Je vais tenter de les faire en chakra neutre. Ça doit pas être si différent, au fond.

Comme d'habitude, le manipulateur de limaille n'en faisait qu'à sa tête, abandonnant la théorie pour laisser place à son instinct. La pratique allait lui prouver qu'il avait raison, il en était certain. Une méthode aux antipodes de celle de son comparse. Avant de réessayer, Senken observa la tentative infructueuse de son camarade.

- Non, c'est catastrophique Yugure. Vraiment oublie le lancer pour l'instant, ça viendra après. Concentre-toi sur la densité et la forme de tes projectiles. Il faut qu'ils soient perforants, alors imagine un pieu ou quelque chose comme ça, en miniature bien sûr. Quand tu diffuses ton chakra, reste concentré pour le faire de manière équitable, sinon tu vas créer des déséquilibres entre tes projectiles.

Fini les conseils, l'heure aux essais ! Malaxant son chakra à l'aide du mudrâ nécessaire, le balafré se concentra pour faire apparaître un clone à l'aide de son énergie. Celui-ci apparut du néant dans un nuage de fumée, affreusement maigre et affalé telle une larve gisante sur le sol. Une catastrophe. La tentative eut le mérite de faire rire l'homme à la jarre visiblement dépité par le résultat.

- Qu'est-ce que c'est que ça bordel...
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Sam 27 Juin 2020 - 20:55
L’Irounin ne dis rien et se contente tout simplement d’un sourire en coin en guise de réponse avant de commencer son entraînement ce qui, franchement, mène nulle part. Mais apparemment, ce n’est pas le seul membre parmi les deux kazejines qui semblent du mal à apprendre les bases d’une nouvelle technique qu’il ne maîtrise pas. C’est avec toujours ce même sourire qu’il se tourne vers son camarade qui rechigne après son premier échec.

- J’ai juste dis que j’étais un bon professeur pas que j’ai un bon élève.

Rétorque-t-il à son frère des sables.

- C’est vrai que tu risques de manquer de limailles si tu mets tout dans tes clones. C’est plus compliqué en chakra neutre mais tu peux surement y arriver. La théorie est la même tu dois juste l’adapter.

Son objectif est uniquement d’encourager son ami face à son prochain échec. Il s’en doute bien qu’il ne va pas réussir du premier coup.

- Souviens-toi bien de ce que je t’ai dit. Regarde tes propres jambes et puis tentent de refaire pareil. Ce n’est pas grave encore si le buste a du mal à tenir on va juste essayer à ce qu’il soit debout. Ce serait dommage que ton clone soit assis. En plus ton adversaire risque de deviner très aisément qui est le vraie de la copie.

« Hormis si c’est un piège et qu’il utilise un Henge sur lui-même pour ressembler à un faux mais je doute que le ninja moyen réfléchisse aussi loin ».

- Un pieu ou … un Kunai par exemple ?

Après avoir écouté les paroles de son ami il réfléchit longuement sur la bonne marche à suivre. Il y a clairement quelque chose qu’il fait de travers, enfin plus que d’habitude, et il devait percer le mystère de sa propre incompétence.

Ses mains composent des mudras et parvient à matérialiser les petites boules de terres initiales en quelque chose qui aurait la taille et la forme d’une allumette qu’il ne parvient même pas à projeter bien loin une nouvelle fois sans compter le fait qu’elles sont loin d’être perçantes et d’être un danger pour qui que ce soit. Son regard se tourne vers le manipulateur de limaille de fer, pour voir où il en est, et on ne peut pas dire qu’il tombe face à son sosie. Il insiste à un des spectacles les plus étranges. Au final, le plus dur n’est pas de rire mais Yugure ne peut s’empêcher d’être parcouru d’un sourire jusqu’aux oreilles qu’il tente de dissimuler avec grande difficulté. Il inspire une bonne fois avant de parler à Senken étant sûr qu’il ne rigolerait pas.

- Je pense que tu te prends un peu trop la tête. Essaye de matérialiser une chose à la fois et on va y aller petit à petit.

« J’ai l’impression qu’il a essayé de faire trop vite en tout cas c’est bien de le voir rire plutôt que son air grognon habituel ».
Okunote Senken
Okunote Senken

Sam 27 Juin 2020 - 22:39
La concentration nécessaire pour former un double de soi-même avait peut-être été sous-estimée par le balafré. Cette technique, bien différente de ses autres jutsu, allait sûrement demander beaucoup de pratique avant d'être parfaite. En effet, la véritable difficulté résidait dans le fait de réussir à se visualiser, ce qui, sans miroir à disposition, rendait la tâche très difficile.

- T'as raison, j'vais faire ça étape par étape. Et oui, un pieu, parce que je pense pas que tu seras capable de façonner quelque chose d'aussi précis qu'un kunai avec de la terre. C'est pas aussi précis que ma limaille comme affinité, enfin, j'pense ?

Son hypothèse n'était que le résultat de ses multiples observations quant aux utilisateurs du Doton. Affinité la plus utilisée au village, jamais un shinobi n'avait créé d'armes ou de formes définies à l'aide de la pierre, seulement des pieux, des piques ou autres javelots difformes. Mais cela n'enlevait rien à la qualité perforante des projectiles.

- C'est pas mal, tu avances ! Déjà, t'as le truc pour extraire la bonne quantité de terre, maintenant va falloir la façonner. Le lancer viendra à la fin. Quand tu diffuses ton chakra et que tu extraies tes projectiles, il ne faut pas surtout pas relâcher l'emprise que tu as sur eux, car c'est à ce moment précis que tu dois les transformer en quelques chose de perforant. Il faut que tu t'appliques sur la densité et la taille, surtout. Tu verras, c'est un déclic.

De son côté, le Kazejin se lança dans un déluge de nouveaux essais. Comme conseillé par son frère, il se concentrait uniquement sur ses jambes, s'améliorant au fil des exécutions pour obtenir une copie parfaite du bas de son corps. Cependant, soit ses créations étaient sans bras, soit ces dernières tombaient sur elles-mêmes à peine apparues. La pratique l'aidait à comprendre les fondamentaux de ce jutsu qui prenait doucement forme devant l'eiseinin.

- P'tin c'est pas simple, mais j'vais y arriver.

Puisant dans le reste de détermination qui lui restait malgré la fatigue naissante au creux de ses muscles, le Genin s'immisça dans une nouvelle ribambelle de tentatives. Des ratés, encore des ratés, mais l'Okunote s'approchait doucement du succès tant attendu.
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Lun 29 Juin 2020 - 2:12
L’Irounin écoute attentivement les conseils de son ami pour améliorer ses tentatives de lancer multiples.

- Donc, en quelques sortes, « plus c’est gros plus ça passe » c’est ça ?

Un trait d’humour très commun lorsqu’on connait bien le ninja-médical débutant. Il a toujours tendance à vulgariser toutes les connaissances. A ses yeux, rien n’est jamais difficile à comprendre et personne n’est assez bête pour ne rien comprendre. C’est pour cela que tout l’oppose avec Yukari. Erudite hautaine se sentant investi d’une mission depuis sa tour d’ivoire. Le genre de personne élitiste que le Kazejine ne pouvait pas supporter à se croire au-dessus des autres uniquement parce qu’ils ont un papa et une maman issu d’un milieu aisé qui n’ont jamais rien connu d’un dur labeur sous un soleil mordant.

- C’est surtout pour le lancer que j’ai peur, en toute franchise, je n’ai jamais été vraiment bon à ça mais peut-être que si je lance une vingtaine de projectile sur quelqu’un il y a bien un qui va finir par passer et toucher sa cible. Enfin, j’espère en tout cas.

Puis se concentre une nouvelle fois pour modéliser des projectiles, à en devenir, et comme vient de lui dire son tuteur de la journée tente de leur donner la forme de pieu au lieu de kunai tout en modélisant une forme tranchante. Il parvient ainsi à en créer une dizaine et ne les projettent pas encore. Comme viens de dire Senken, d’abord savoir les former parfaitement avant d’être capable de les rendre dangereux et atteindre une cible. Mais il ne semble pas être la seule personne à faire des progrès.

- C’est très bien ! Une grande amélioration. Maintenant essaye d’invoquer en même temps les jambes et les bras. On va tenter de le rendre fonctionnel et qu’il puisse utiliser des mudras. Ce n’est pas grave si la tête et le buste ne ressemblent à rien pour l’instant. Je suis sûr que tu vas y arriver sans soucis cette fois-ci. Regarde déjà l’énorme progression que tu as fait en seulement quelques essais.

Son ton se fait encourageant et presque sérieux, ayant momentanément laissé tomber son sourire habituel.
Okunote Senken
Okunote Senken

Lun 29 Juin 2020 - 12:39
La remarque de l'irounin fit sourire le manipulateur de limaille, visiblement de bonne humeur. S'entraîner avec son frère faisait partie de ces rares moments qu'il appréciait, lui permettant de mesurer et comparer leurs progrès respectifs. Il fallait dire qu'en quelques mois seulement depuis leur passage Genin, les enfants du désert avaient su approfondir leurs connaissances dans tous les domaines. Du combat au corps à corps jusqu'au ninjutsu en passant par l'apprentissage de l'art des sceaux, le binôme ne relâchait pas ses efforts, espérant étoffer leur dossier par la même occasion et enfin pouvoir quitter Iwajuku.

- Concentre-toi au lieu d'dire des conneries. Ne t'en fais pas pour le lancer, ça n'a rien à voir avec les kunaï ou les shuriken puisque c'est ton chakra qui guidera tes projectiles.

Tandis qu'il enchaînait les tentatives, l'Okunote gardait un œil sur celles de son camarade, lui laissant le temps qu'il fallait pour modéliser ses pieux terrestres. Les progrès de son acolyte enchantaient le balafré, fier de son élève du jour. Il n'arrivait toujours pas à croire que le Shimajima se passait d'attaques à distance depuis tout ce temps. Moins visible de l'extérieur, la fierté de Yugure égalait en réalité celle de Senken.

- Parfait, infuse encore plus de chakra, recommence tant que tu n'en as pas une vingtaine. Pas besoin de compter précisément hein, je sais que t'aimes être précis mais ne perd pas ta concentration à essayer d'en avoir pile vingt. Un ou deux de plus ou de moins ce n'est pas bien grave.

De son côté, les travaux avançaient. Suivant minutieusement les conseils de son compatriote, les clones invoqués épousaient parfaitement la silhouette du manipulateur de limaille. Il ne manquait plus que la tête et la conscience, car ses semblables ressemblaient encore trop à des pantins désarticulés. Déterminé à réussir, l'enchaînement de nouveaux mudrâs fit apparaître un sosie parfait du Genin, si l'on omettait un détail ô combien important. En effet, de son point de vue, Yugure pouvait aisément remarquer l'absence de la cicatrice au milieu du visage de l'homme factice.

- Pas mal non ? Plus qu'à le faire agir maintenant.
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Ven 3 Juil 2020 - 18:57
Yugure se sent également à l’aise dans ce genre de moment. Enfin surtout lorsqu’ils sont ensemble, seuls et loin d’Iwajuku. On ne peut jamais vraiment relâcher sa garde lorsqu’on vient du quartier le plus pourri d’Iwa, l’endroit où l’administration a décidé de les placer lors de leur arrivée au village caché ninja. Et comme aime bien si souvent le répéter Senken, ils ont tous les deux appris leurs bases de Taijutsu en se défendant contre la plupart des truands peuplant le bidon-ville.

- C’est vrai que vu comment tu l’explique ça a l’air bien différent qu’un simple lancer de kunai. Mais je ne vais pas téléguides les projectiles, si ? Donc la viser reste la même chose quelque part non ?

« Ou alors je n’ai rien compris à la technique qu’il tente de m’enseigner » pense-t-il avant de reprendre ses essais. Il parvient à former une dizaine de projectiles pour sa première tentative mais ils sont bien trop gros. C’est ainsi donc qu’il arrête son contrôle sur la terre avant de reprendre et parvient à faire une vingtaine de projectiles bien plus fins cette fois-ci. En tout cas, l’Irounin semble fier de son travail. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu’on comble l’une de ses nombreuses lacunes en tant que shinobi ? N’est-ce pas important pour devenir plus fort et si on est fort on peut voyager partout sans crainte. L’un des rêves de l’Eisenin qui pour l’instant lui semble bien lointain.

- Comme ça, ça te semble bon ?

Demande-t-il à son frère dont il ne partage pas le même sang. Pour Yugure, ça a l’air bon en tout cas mais il faut toujours une double confirmation et être sûr. Certains diront que l’adolescent est trop prudent pour être ninja mais mieux vaut être prudent que mort n’est-ce pas ?

- Oui enfin … Oui.

« Devrais-je lui dire ou pas ? Oh et puis merde on est qu’entre nous ».

- Il manque ta cicatrice mais ne te soucie pas de ça pour l’instant on va le faire réagir. Dans un premier temps fait des mudras et tente de faire en sorte que le clone te copie. Fais-en quelqu’un dans le vide et une fois que tu te sens prêt essayez de lancer la même technique ensemble. Ensuite tu essayeras de le faire lancer cette même technique sans que tu bouges.
Okunote Senken
Okunote Senken

Sam 4 Juil 2020 - 11:18
Les essais du Shimajima le menaient petit à petit sur la voie d'un succès bien mérité. Les efforts de nos protagonistes, répétés et appliqués, amélioraient la qualité de leurs tentatives au fil du temps. Toujours concentré sur son propre apprentissage, Senken prenait tout de même la peine de répondre à son frère.

- Non, non, le téléguidage viendra une autre fois. Mais t'en fais pas si tu veux apprendre on pourra voir ça au détour d'un autre Jutsu. Mais ce que j'veux t'dire, c'est que ça n'a rien à voir de viser avec un objet neutre ou des projectiles infusés de ton chakra. Y a aucune action mécanique ou musculaire, tout se passe dans ta tête. Et t'es doué avec ta tête, non ?

Le regard amarante rejoignit celui de son interlocuteur, tandis qu'un léger sourire étirait les lèvres du manipulateur de limaille. Il espérait que ses mots lui donnent la confiance nécessaire pour ne plus redouter cette fameuse étape. Observant la formation de ses derniers projectiles, l'Okunote hocha la tête.

- Ça me semble parfait, mais pour vérifier, va falloir que tu les empales sur l'arbre là-bas. Tout ce que t'as à faire, c'est d'te concentrer sur tes projectiles une fois qu'ils sont formés. Tu dois sentir le chakra, ne pas lâcher la connexion, puis l'imaginer s'écraser sur ta cible. C'est aussi simple que ça.

Plus facile à dire qu'à faire, mais le balafré était persuadé que l'Eiseinin n'allait pas galérer très longtemps. De son côté, il fit disparaître son clone imparfait. Le sourire se transforma brièvement en une moue mélancolique, avant qu'il ne retrouve une expression neutre. Comment avait-il pu oublier la cicatrice ? Quelques tentatives lui suffirent à ré-invoquer un double cette fois-ci identique. Alors, il entama une série d'entraînement visant à les faire agir, à leur faire prendre conscience des actions qu'ils devaient entreprendre.

Le clone se mit alors à se mouvoir, à malaxer son chakra puis à asséner quelques enchaînements de coups au pauvre arbre qui se tenait pas loin. Après quelques minutes, les nouveaux sosies du balafré commencèrent même à s'engueuler avec l'original, prouvant leur caractère identique à celui du créateur. Le temps passait, le soleil commençait à tomber et les terrains d'entraînement maintenant déserts de l'académie d'Hashira accueillaient toujours nos deux Kazejin fiers de leurs progrès.

- Allez, c'est maintenant. Essaye de faire disparaître mon clone, et toi, essaye de te défendre de son assaut.

Le doppelgänger haussa un sourcil, visiblement ennuyé par le balafré qui lui donnait des ordres. La relation entre Senken et ses clones se devait d'être travaillée rapidement... Ou peut-être était-ce peine perdue ?

- J'suis pas idiot, j'sais c'que j'dois faire. Allez Yugure, dépêche.
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Sam 4 Juil 2020 - 18:09
« Bon tant pis pour le téléguidage ça sera pour une prochaine fois. De toute façon ce n’est pas prioritaire. Tout ce qui compte est d’avancer le plus vite possible dans les arts médicaux ninja. Qu’importe ce que peuvent dire Shuhei et son vieux bouclier ».

- Oui d’accord. J’ai hâte en tout cas. En tant que shinobi on n’a jamais assez de cordes à son arc. Mais en attendant je compte sur toi pour les attaques téléguidées si un adversaire aime un peu trop utiliser ses jambes. Et, oui, on dit de moi que je suis plutôt doué avec ma tête enfin … C’est juste des « on dit ».

L’adolescent à tendance de temps en temps à douter de ses compétences. Il a l’impression que tout arrive trop vite. Depuis qu’ils sont Genin et en trois mois ils ont été envoyés dans des missions de plus en plus périlleuses. Mais le méritent-ils vraiment ? Ou le monde des ninjas consiste à envoyer des simples personnes dans des missions de plus en plus dur et on devient uniquement accompli dans sa profession en survivant. Pas en étant fort, pas en étant malin ou intelligent mais uniquement parfois en étant au bon endroit et au bon moment.

- D’accord, c’est parti !

L’Eisenin commence à tenter d’envoyer les projectiles vers l’arbre comme lui a demandé son professeur du jour. Lors de son premier essai qu’un seul des projectiles sur la vingtaine envoyée réussit à toucher l’arbre. Espérant que son frère n’a rien vu de tout ça, il tente une nouvelle fois de créer une vingtaine de projectile vers l’arbre. Cette fois-ci ça va un peu mieux vu que plus de la moitié réussit à toucher sa cible. Il se retourne pour voir si Senken réussit à mieux se débrouiller avec ses clones et … il semble avoir des difficultés à bien s’étendre. « Enfin ça me rappelle lorsque je tentais d’apprendre cette technique à mes débuts. Chaque clone était comme moi et croyait mieux savoir que l’autre. Ça m’a pris une après-midi entière rien que pour qu’ils commencent à écouteur leur invocateur ».

- Senken-clone tiens-toi prêt j’arrive.

« C’est littéralement une question de vie ou de mort pour lui. S’il ne réussit pas à bloquer cette attaque le clone va finir tout simplement par disparaître » pense le ninja-médical ne s’étant jamais réellement penché sur le problème du bien-être des clones avant leur entrainement mais trouvera-t-il quelqu’un sensible à leur cause dans le Yukan ? Probablement jamais.

Yugure forme une vingtaine de projectiles à partir de la roche pour les envoyer à toute vitesse en direction du clone de Senken qui parvient à faire des mudras et bloquer son attaque avec l’aide d’un mur de limailles.

- Pas mal, tu apprends vite ! Enfin j’en ai jamais douté.
Okunote Senken
Okunote Senken

Lun 20 Juil 2020 - 18:27
En simple observateur, Senken assista à l'assaut du Shimajima sur son clone. Les projectiles, semblant parfaits à vue d’œil, vinrent s'écraser sur le mur de limaille dressé par son double. Visiblement, la détermination de nos Kazejin venait de leur permettre d'apprendre un nouveau jutsu chacun ! Senken sourit à son frère tout en s'écartant de quelques pas. Un nuage de fumée remplaça vite le faux manipulateur de limaille qui n'avait plus rien à faire ici.

- Toi aussi. Tu vois, c'était pas sorcier. Bon, t'es comment toi niveau chakra ? Ça te dit un peu d'exercice avant de rentrer ?

L'Okunote commençait déjà à s'étirer, conscient que l'Eiseinin n'allait pas refuser. L'apprentissage, certes très utile, ne leur avait pas encore permis de se dégourdir les jambes. Il sembla réfléchir un instant, hésitant, puis reprit armé d'un air joueur. Le balafré venait d'avoir l'idée d'un entraînement un peu spécial, leur permettant de se défouler sans pour autant se blesser. Ils avaient déjà utilisé pas mal de chakra et leur condition ne leur permettait pas de se donner à fond aujourd'hui.

- Le premier qui vole une bombe fumigène à l'autre gagne, ça te va ? Elle doit être en évidence à la ceinture. Pas le droit de la détacher avec un projectile ou autre, pas le droit de la protéger spécialement avec de la terre ou de la limaille. Si tu veux ajouter d'autres consignes, n'hésite pas.

Ainsi, le taciturne extirpa l'outil shinobi d'une de ses pochettes et vint l'accrocher directement sur le flanc de sa ceinture. Il observa son camarade faire de même et écouta ses propositions s'il en avait, avant de les valider d'un signe de tête. La compétition venait transformer l'air du Genin amarante et éveiller son instinct primitif, hérité d'une lignée dont il ne soupçonnait pas encore son appartenance.

- Prêt ?

La jarre de l'Okunote se désagrégea en un essaim de limaille tournant lentement autour de lui. Doucement, la nuée vint former deux larmes courbées partant de ses coudes sans étonner le ninja médical qui connaissait évidemment les capacités de son frère. Ce dernier, après avoir pris appui sur le sol, s'élança en direction de Yugure tout en lui lançant deux shuriken pour couvrir sa course. Les hostilités étaient lancées !

Spoiler:

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Mar 21 Juil 2020 - 4:24
L’Irounin a du mal à gérer son chakra en temps normal mais cette fois-ci il est bien parti pour enchaîner un peu plus d’exercice et c’est tant mieux que le frère, dont il ne partage pas le même sang, décide de lui proposer.

- Oui on peut dire qu’on s’est tous les deux bien débrouillés, c’est vrai. Oui bien sûr, ça tombe bien c’est un peu le creux dans nos missions. C’est l’occasion de voir si on est toujours au niveau.

Le garçon maîtrisant les arts médicaux s’étire à son tour, comme imitant son futur adversaire, se concentrant particulièrement sur les bras ainsi que sur les doigts. En effet, ce sont eux qui risquent d’être le plus sollicité dû à sa superforce ainsi que les futurs mudras à exécuter. Il laisse Senken le temps d’invoquer ses armes. Cela risque d’être un vrai combat et a tendance à rendre la chose plus intéressante.

- Des règles intéressantes. C’est vrai que ce n’est plutôt pas mal. Oui bien sûr pas de triche. Ne t’en fais pas.

L’Eisenin pouvait posséder beaucoup de défauts mais celui d’être lâche ou de ne pas avoir d’honneur n’en faisait pas parti. Au pays du vent, certaines valeurs sont beaucoup plus importantes que d’autres et ce dernier en faisait partie. Sa main sort de sa sacoche une bombe fumigène qu’il accroche à sa ceinture à l’aide d’un d’acier qu’il coupe avec un kunai avant de ranger l’arme de nouveau à sa place.

- Prêt !

Suite à ça Yugure exécute rapidement des mudras pour appliquer un sceau de sa conception. Une idée qu’il avait eu suite à son combat contre les bandits. « Mieux vaut prévenir que guérir surtout s’il se décide à user d’armes » mais ce n’est pas la seule incantation qu’il fait. Effectivement, il recommence son incantation pour former un petit bouclier de pierre au niveau de son bras gauche qui l’aide à dévier les deux shuriken envoyés dans sa direction mais, n’étant de base pas très loin, son ami se trouve proche de lui presque comme déjà au corps à corps.

- Que le meilleur gagne.

Spoiler:

Okunote Senken
Okunote Senken

Mar 21 Juil 2020 - 12:28
- Si on est toujours au niveau ? J'espère que tu l'es, parce que j'ai pas chômé.

Les règles établies et acceptées par son adversaire, le duel opposant nos deux Kazejin pouvait donc commencer. Le sourire carnassier du shinobi amarante trahissait son attrait pour le combat, qui venait galvaniser son corps d'une énergie incontrôlable. Il vivait pour ce genre de moments. Sa course, couverte par ses deux projectiles qui furent aisément déviée par son adversaire, le mena au niveau du Shimajima qui l'attendait patiemment.

- Ce sera rapide.

Sans avoir recourt au moindre mudrâ, la lame droite de l'Okunote se modula soudainement en batte qu'il attrapa pour venir fracasser le bouclier de son adversaire. Plus que pour le désarmer, sa curiosité l'avait poussé à venir tester sa rigidité. Ce n'était pas la première fois qu'il observait cette technique de son camarade, et il comptait d'ailleurs ajouter ce genre de Jutsu pratique à son répertoire shinobi.

- Concentre-toi, Yugure.

Ses paroles venaient provoquer gentiment son compatriote du désert, tandis qu'il pivota sur son flanc tout en transformant sa seconde lame dans la foulée. La limaille vint l'allonger pour en former une faux récupérée par sa paume agile, abattue avec force en direction de son bassin dans un enchaînement de mouvements horizontaux. Évidemment, Senken n'avait rien d'un assassin et ne comptait pas le trancher en deux. Il s'était efforcé d'élargir la lame de son arme pour ne pas la rendre tranchante dans cet entraînement amical.

Profitant de l'ouverture créée par ses assauts, sa main droite libérée de l'arme redevenue limaille plongea pour récupérer la bombe fumigène de son opposant et ainsi sceller sa victoire.

Spoiler:

Dernière édition par Okunote Senken le Jeu 23 Juil 2020 - 20:39, édité 1 fois
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Jeu 23 Juil 2020 - 18:49
- Ne t’en fais pas je me suis entraîné de mon côté.

« J’ai même rencontré quelqu’un qui m’a appris une technique maniant l’Iroujutsu. J’ai hâte de voir ce qu’il va faire face à elle ».

- Parle toujours c’est ce qu’on va voir.

Connaissant l’esprit de compétition de son frère dont il ne partage pas le même sang, Yugure sait que ce dernier aime être challenger et il est hors de question que de lui donner raison et encore moins la victoire. Mais alors que son adversaire arrive rapidement sur lui il utilise une technique aussi rapide que soudaine.

- Na-Nani ?

Yugure tente de parer du mieux qu’il peut à l’aide de ses brassards métalliques mais, heureusement pour lui le bocle parvient à absorber une partie du coup mais il doit tout de même exécuter une nouvelle parade pour bloquer le reste de l'assaut. Heureusement que son bouclier de terre était là parce qu'il se rend compte qu'il n'aurait pas pu parer un coup de cette force de plein fouet mais tout à coup une de ses lames se transforme en faux qui décide d’en finir avec le combat, apparemment. Une chose est sûre c’est que son ami s’était muni d’un bien bel arsenal depuis qu’il a quitté l’académie ninja d’Iwa.

- Je ne compte pas me laisser faire.

Yugure se décide à ne pas faillir et parvient à bloquer les coups de faux de son camarade mais le dernier coup de l’enchainement parvient à le frôler au niveau de l’épaule gauche qui commence à saigner mais est-ce suffisant pour obtenir la victoire ? Sûrement pas. Alors qu’il voit la main de son adversaire plonger vers sa bombe fumigène il décide de se munir sa main de chakra d’un soupçon de superforce dont le tranchant tente de s’abattre sur la main de son adversaire avant de reculer à quelques mètres de son adversaire.

Spoiler:

Okunote Senken
Okunote Senken

Jeu 23 Juil 2020 - 21:10
- J'espère bien !

Encore heureux que le ninja médical ne comptait pas le laisser gagner, sinon cet attrait pour la compétition aurait disparu depuis des lustres de leurs échanges martiaux. Depuis petit, les deux Kazejin avaient chacun leurs domaines de prédilection et l'un écrasait souvent l'autre dans ces derniers. Cependant, en tant que shinobi, il fallait avouer que leurs compétences se valaient et donnaient naissance à de beaux combats.

La batte de limaille s'écrasa sur le bocle de terre qu'il fit voler en éclat dans l'impact. Un premier succès, mais les réflexes avisés de son adversaire lui permirent de parer le choc qu'il n'avait pas sous-estimé. La faux quant à elle, maniée avec dextérité par le balafré, finit par trouver un angle mort et vint frapper l'épaule de l'Eiseinin jusqu'au sang. Heureusement que l'Okunote avait fait exprès de la rendre moins tranchante qu'habituellement. Ce n'était qu'un entraînement, après tout.

Profitant de cette ouverture pour plonger sur la bombe fumigène du Shimajima, la riposte de ce dernier éveilla les sens en alerte du shinobi amarante. Il connaissait les qualités de son adversaire et la force que son chakra pouvait transmettre à ses coups. Sa main se rétracta alors dans l'instant dans une agilité propre au ninja qui faisait danser le fer. Il venait de prendre un clair ascendant dans ce combat et ne comptait plus laisser son camarade respirer.

- Où tu vas ?!

Tandis que Yugure reculait, l'Okunote continuait d'avancer pour acculer l'irounin et lui empêcher de prendre de la distance. Il devait profiter de son avantage et ne laisser aucune ouverture qui permettrait au diplomate de revenir dans la joute. Alors, sa lame gauche se métamorphosa soudain en une chaîne alimentée de la limaille qui partit s'enrouler autour du torse du plus jeune des deux frères. La droite, elle, forma à nouveau une faux non-aiguisée prête à s'abattre sur les jambes de l'Eiseinin à portée de coups. Il souhaitait simplement lui mettre de bonnes béquilles pour l'handicaper dans la suite du combat.

Spoiler:

Dernière édition par Okunote Senken le Ven 24 Juil 2020 - 15:56, édité 1 fois
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Ven 24 Juil 2020 - 4:32
- Et encore tu n’as absolument rien vu !

Déclare-t-il d’un air de défi. Généralement dans le Pays du Vent il est souvent mal vu de concéder quelque chose ou faire aveux de faiblesse. On peut dire que ces coutumes guident encore les deux Kazejines même encore bien loin des sables de leur pays. « Bon j’ai réussis à esquiver la plupart de ses assauts mais il ne veut me laisser aucun répit mais si on se bat sur l’usure je peux gagner » puis d’un unique mudra active le sceau qu’il a déposé au début du combat, pendant que son adversaire était en train de former son arme. Mais c’est tout ce que la distance dont il a pris peut lui permettre. En effet, son arme se transforme en chaîne fonçant droit vers lui.

- Tu peux vraiment tout faire avec ta limaille. Dommage qu’elle n’est pas utile pour faire à manger.

Yugure tente d’exécuter des mudras en vue d’en faire un mur pour se protéger de cette dernière mais celle-ci arrive bien trop rapidement et parvient à l’enrouler autour du torse. Désormais il lui serait impossible de prendre de la distance avec son adversaire et tout va se jouer au corps à corps tous les deux ninjas sont si friands. Yugure ne parvient pas à parer les attaques de son adversaire ni son enchainement de coups qui vient s'attaquer à ses jambes qui commencent à saigner abondamment quelques secondes avant de tout à coup saigner un peu moins même si la blessure est bien présente. D’ailleurs Senken pourra remarquer que la blessure à l’épaule de son colocataire a totalement disparue. Que se passe-t-il avec le corps du ninja médical ? L'Eisenin, tentant de surmonter sa douleur, assène un premier coup de pied au niveau du torse mais en réalité sa stratégie cache autre chose que juste l'aveugler avec du sang, il décide de jouer le tout pour le tout pour tenter de taper avec son autre pied dans la bombe fumigène de son camarade pour l'envoyer au loin. Suite à son action, n'ayant plus d'appui, ce ne serait pas étonnant qu'il tombe tout simplement.

- Tu vas voir ...

Dit-il en serrant les dents dû à la douleur.

Spoiler:

Okunote Senken
Okunote Senken

Ven 24 Juil 2020 - 15:57
L'héritage de leur patrie se traduisait encore au travers des caractères de nos deux protagonistes. Après tout, cela ne faisait que trois ans que les frères du sable avaient quitté leurs terres natales pour rejoindre la Pays de la Terre. Si le Shimajima réussissait à s'adapter au comportement de ses nouveaux compatriotes, l'Okunote redoutait intérieurement de trahir ses origines en changeant. Son caractère, déjà fort à l'époque où nos deux amis parcouraient les dunes, n'avait fait que de s'endurcir avec le temps.

La chaîne du taciturne, formée à partir de sa limaille qu'il contrôlait avec aisance, s'enroula parfaitement autour du buste de son camarade. Entravé au niveau des muscles supérieurs, le ninja médical se retrouvait amputé de ses ressources principales en tant que shinobi. Peut-être son destin était-il scellé ? L'Okunote ne voyait plus d'issue favorable à la situation du diplomate qui devait maintenant réagir à ses assauts visant ses jambes. Les coups se succédèrent mais leur effet fit atténué par le sceau de l'irounin. Impressionnant, c'était la première fois que Senken voyait Yugure l'utiliser en plein combat.

Concentré sur la blessure à l'épaule qu'il vit se refermer en temps réel, l'amarante laissa une fenêtre d'attaque à l'Eiseinin qui en profita pour ériger un coup de pied en direction de son torse. Paré facilement malgré la surprise, le sourire qu'affichait le Kazejin trahissait ses pensées. Il avait gagné. Enfin, jusqu'à ce qu'une seconde frappe inattendue ne vienne le rater de peu, effleurant son bassin sans le blesser. L'Okunote mit plus d'une seconde à réagir, abaissant soudainement son regard parme pour se réaliser sa lourde erreur. Il avait lui-même oublié ses propres règles, perdu dans une compétition qui s'était doucement emparée de lui. Seule la bombe fumigène comptait et celle-ci roulait au sol, arrachée par le plus malin des deux.

La limaille s'évapora dans un nuage granuleux, regagnant la jarre du perdant qui n'affichait plus aucune expression. Il s'en voulait. Quel idiot, perdre alors que le plus difficile était fait. Senken soupira longuement, avant de se passer une main sur le visage. La défaite ne faisait pas partie de ses loisirs.

- C'est d'la merde, j'avais gagné.

Sa mauvaise foi, égale à sa fierté, cherchait n'importe quelle excuse pour recoller les morceaux d'un égo émietté. Mais heureusement, la personne au sol face à lui représentait la seule personne autorisée à le battre. Il ne lui tendit cependant pas sa main pour l'aider à se relever, mais Yugure connaissait son camarade et ne devait sûrement pas l'attendre.

- La prochaine fois j'f'rai plus attention. P'tin...

Cette longue après-midi tirait sur les organismes de nos deux camarades. La défaite, dur à avaler, ne motivait pas vraiment l'Okunote à rester ici plus longtemps. Il observa son colocataire se soigner de ses blessures avant de partir en sa compagnie, direction Iwajuku.

Spoiler:

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Lun 27 Juil 2020 - 19:58
Mais parfois la chance, à défaut de fortune, sourit aux audacieux. C’est exactement ce qui se passe pour le jeune Kazejine se jetant corps et âme dans un dernier enchaînement de Taijutsu avec les pieds, dont il parvient à toucher et, surtout, détacher face à la force de l’impact de son dernier coup qui d’ailleurs ne le manque pas de le faire tomber violemment sur l’arrière du crâne, qui commence à saigner légèrement. L’Irounin, un peu hébété autant par sa victoire soudaine que du choc dont il vient de recevoir, peine à se relever pour finalement être sur ses deux pieds et en profite pour entourer ses mains d’un chakra médical tandis qu’il annule son sceau curatif.

- Ne t’en fais pas, ce n’est que partie remise. De toute manières si nous voulons être de bons ninjas nous sommes obligés de nous entraîner constamment, n’est-ce pas ?

« Enfin c’est ce que disaient les professeurs à l’Académie Genin ».

- Bon il est temps d’y aller. Tu n’as pas faim toi ? Je crois qu’on mérite une bonne bouffe surtout après la journée qu’on vient de passer. On a appris des techniques et on s’est battu dans un duel titanesque.

Puis, joignant l’acte à la parole, le ninja-médical sort un petit porte-monnaie ne contenant pas beaucoup de ryos. Enfin, vu la maigre bourse, il était facile de le deviner de loin mais Yugure, dans un ultime espoir, l’a quand même ouverte espérant que celle-ci se remplisse miraculeusement d’argent.

- Je pense qu’on va oublier le restaurant et qu’on va plutôt manger du riz comme d’habitude.

Dit-il avec un profond soupir. « J’en ai marre d’être pauvre. J’aimerais bien manger à ma faim rien qu’une seule fois, ce serait incroyable » alors qu’ils se mettent en route direction le quartier pauvre d’Iwajuku, l’endroit où ils résident.

Spoiler:

échange de bons procédés [PV Yugure]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: