Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bienvenue dans l'Empire [SHINPACHI]

Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Bienvenue dans l'Empire [SHINPACHI] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 20:38
Bienvenue dans l'Empire [SHINPACHI] 8w8v

Cela ne faisait même pas vingt-quatre heures que la Kunoichi avait débarqué à la Capitale que cette dernière était déjà demandé ou plutôt sa présence était requise d’urgence afin que son dossier d’admission dans l’armée de l’Empire soit complété. Il fallait le dire, la belle comptait beaucoup sur la Chôkoku pour l’aider dans toutes ses tâches administrative étant une néophyte totale dans l’univers du Yukan. Malheureusement pour elle, la Lieutenante n’était pas disponible, elle allait donc devoir se débrouiller seule.

Heureusement pour Senjumaru, elle avait une carte qui pouvait la conduire directement au quartier général des membres du Teikoku. Avec minutie, la belle suivait la ligne rouge qui était tracée sur le parchemin et rapidement elle arrivait à destination. La Kunoichi si dirigeait vers un homme assis derrière un imposant bureau et elle se présentait à ce dernier. Les deux individus conversèrent ensemble jusqu’à que l’homme termine par une dernière phrase.

« Avant de vous remettre votre titre de soldat ainsi que vos futurs affectations et tâches dans notre si belle cité, vous êtes attendue par le Lieutenant Shinrin Shinpachi. » Disait l’officier.

La belle le regardait avec de grands yeux, elle n’avait pas tout compris et cela se voyait le nez en plein milieu de la figure. Elle ne savait pas pourquoi elle était demandée auprès d’un autre Lieutenant de l’Empire. La Retsu pensait que la simple recommandation de celle que l’on appelait « L’Explosive » suffisait, mais à croire que la manieuse de sable de fer se trompait.

« Euh, je dois aller où ? » Demandait-elle timidement à son interlocuteur.