Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei

Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei Empty
Ven 19 Juin 2020 - 2:53

Sans l'ombre d'un doute ₪ Hiver 204


Ryūgen avait passé la plus grosse partie de sa journée à s'entraîner, avec les autres soldats. Un entraînement commun comme il les détestait. Les autres soldats, ceux qui avaient ton grâce, n'étaient pas au niveau. Ryūgen avait beau se limiter, il avait beaucoup progressé ces derniers jours et l'écart ne faisait que se creuser avec ses homologues du même grade. Ajouter à ça que Ryūgen possédait une capacité fort dérangeante, il était capable de se transformer en vent pour éviter les attaques…

Et il ne tarda pas à s'attirer les foudres de ses pseudos camarades. S'il y avait autant d'écart, c'était parce qu'il avait travaillé plus que les autres. Simple, basique à accepter, non ? Et s'ils ne voulaient pas se faire à cette vérité, ils allaient devoir la confronter.

Et affronter un Ryūgen qui cessait peu à peu de se retenir. Très vite, le nombre de personnes encore en liste se réduisit… Jusqu'au moment où l'organisateur du programme eut un éclair de génie, se rendant compte que Ryūgen n'avait strictement rien à faire là. Il fut invité à passer le reste de sa journée avec...

« C'est qui ce Nara Kansei ? » Un lieutenant de l'empire, et son nom semblait devenir à la mode ces derniers jours. Si on lui avait dit qu'il avait acquiacquit assez d'expérience pour se débrouiller seul sur le terrain, passer le reste de sa journée avec un lieutenant lui permettrait de voir le chemin qui lui restait à parcourir. « Il doit sûrement dormir quelques part, ou jouer au shogi avec son ombre. » Et Ryūgen n'avait pas le temps de le chercher.

Quand bien même il finissait par le trouver, qu'allaient ils bien pouvoir faire ensemble ? Ils ne se connaissaient même pas.

Nara Kansei est demandé à l'accueil s'il vous plaît ! Hurla l'Uzumaki, juste avant de remarquer qu'on lui avait touché l'épaule...


Ce n'était pas possible… Il n'osa même pas se retourner tout de suite.

Un sourire gênée, et son corps commença à pivoter lentement. Le début des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10769-le-papier-sur-lequel-est-inscrit-le-futur-de-ce-monde-hakushi-ryoma#92336
Nara Kansei
Nara Kansei

Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei Empty
Sam 20 Juin 2020 - 2:57




Younglings


Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei TSiEfT2





Le Nara Kansei arrivé à Hi no Kuni quelques jours auparavant semblait vraisemblablement changé, requinqué par l’air réparateur de son pays et les soins d’eisei-nin qu’on lui avait imposé. Ses blessures presque entièrement cicatrisées lui laissait donc tout loisir d’assumer son poste et de vaquer à des occupations de sa stature et pourtant, il traînait près d’un large terrain d’entraînement avec son air nonchalant, signature d’une personnalité qui n’exhalait jamais beaucoup plus en surface.

Au détour d’une conversation avec ses compères, on l’avait effectivement exhorté à venir assister à la pousse des bourgeons de l’Empire et bien que la pensée de la jeune génération sur le champ de bataille ne lui inspirait rien de bien exaltant, le Nara ayant sûrement préféré que ces derniers puissent savourer la paix, il ploya sous la requête insistante sans savoir dans quoi il s’embarquait réellement.

Car quand il arriva un soldat lui tendit un dossier et demanda son expertise sur un cas en particulier. Un petit énergumène à la crinière mal léchée qui hurlait son prénom non loin, pour ne rien arranger au portrait dépeint là sur le papier parmi les kanjis qu’il lut en diagonal. Kansei avait toujours préféré en apprendre sur autrui par le contact et la discussion.

Ses longs doigts effleurèrent son homoplate à peine sa phrase hurlée, dans un déplacement qui prouvait bien la maestria de l’homme dans ce domaine précis. Il répondit au sourire timide par un autre, bien plus assuré et même un peu jouasse, avec une pointe mélancolique propre à l’homme qui avait vécu. « Enchanté, Ryûgen. » Il ferma le dossier dans sa main dans un claquement et passa à côté de lui, comme une invitation à marcher à ses côtés.

« Il se dit par ici que malgré ta jeunesse, tu es un jeune homme plein de promesse et de talents. De plus, tu portes un patronyme lourd d’histoire et de sens auquel tu tentes sûrement de redonner ses lettres de noblesse. » Avec le même air, les mains croisées simplement dans son dos, il continua de fouler les pavés de ses getas, son large haori cousu de blanc virevoltant par le bas via quelques pans de tissus.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei Empty
Sam 20 Juin 2020 - 4:37

Sans l'ombre d'un doute ₪ Hiver 204


« Lieutenant ! » Un frisson lui parcouru l'échine lors du premiee contact entre les deux hommes, il n'osa pas se retourner, et après quelques secondes, cherchant le courage à se manifester à même ses entrailles pour lui permettre de bouger, pour finalement remarquer que cette tape dans le dos, n'en était finalement qu'une, ni plus ni moins. Une invitation à le suivre, Ryūgen ne pouvait refuser, il avait passé un temps fou à partir à sa recherche, il comptait bien découvrir pourquoi cet homme était si connu parmi les soldats. Il allait le découvrir en le côtoyant, en marchant à ses côtés.

« Je suis flatté que mon nom ai pu parvenir jusqu'à vous... » Commença le soldat, réellement flatté que son nom finisse même par s'immiscer dans l'esprit des plus grands. « Mais il me reste néanmoins beaucoup à apprendre. » Il savait pertinemment que le chemin à parcourir était encore semé d'embûches, seulement, au vu de la destination, il faudrait être fou pour ne pas prendre le risque de l'emprunter.

Ainsi, il était au courant. C'était une histoire dont seulement très peu de personnes étaient encore capable de raconter, elle était sûrement sortie des mémoires. Le massacre des Uzumaki, et leur dispersion dans l'unique but de survivre séparément, puisque ensembles ils s'attiraient les foudres des envieux. Un malheur qu'il avait dû porté et qu'il portera encore toute sa vie, comme la fleur ne choisissait où elle poussait, aucun homme n'avait le luxe de choisir qu'elle famille l'accueillera en son sein.

Ce sont des expériences que je ne souhaite à personne de vivre, mais elles forgent la maturité précocement. Il semblait beaucoup plus cru et sérieux dans ses paroles, étrange.


Et il n'était pas difficile de faire le lien avec sa venue au Teikoku, lui qui voulait défendre les plus faibles. Il avait désormais trouvé le camps parfait pour assumer ce rôle, rôle qu'il tiendra encore et encore jusqu'à ce que les plus démunis n'aient plus à craindre les conflits des plus forts.

« Je doute qu'être dans situation soit guère mieux. » Souffla l'Uzumal, en réponse à sa précédente question. « Vous avez suivi vos convictions, fait vos choix mais votre famille, je vous admire pour ça… Mais votre clan, doit vous voir comme le pire des traîtres... »

Sa position n'était elle aussi pas confortable, il avait fait des sacrifices pour suivre ses convictions. Ryūgen serait-il capable d'en faire de même également un de ces jours ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10769-le-papier-sur-lequel-est-inscrit-le-futur-de-ce-monde-hakushi-ryoma#92336
Nara Kansei
Nara Kansei

Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei Empty
Dim 21 Juin 2020 - 14:05




Younglings


Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei TSiEfT2





Il n’était décidément que peu habitué à ce qu’on l’interpelle par son appellation militaire, chose étant que sa longue mission à visage couvert et ses agissements étaient eux bien loin du ‘Lieutenant Nara Kansei’.

Parfois, il se demandait même qui de Kansei ou de Koei était véritablement lui. Puis les raisons de son départ et de ses agissements le frappaient et cela aidait à tempérer les doutes dont il faisait parfois preuve, à l’abri de tous et toutes.

Il répondit seulement par un simple sourire presque enjoué afin de le mettre à l’aise. En soit, rien ne prédisposait le Nara à former les jeunes générations mais toutefois, il se complaisait à contempler les bourgeons. Parfois même à parier sur eux, même si il avait perdu le plus récent.

« Comme nous tous. » Ne se délestant pas de son fin rictus, Kansei lui-même n’était pas encore arrivé à son plein potentiel et il ne connaissait même pas assez de shinobis ayant atteint ce stade pour remplir les doigts d’une de ses mains. La vie était un perpétuel apprentissage et bien qu’il fut plus loin que Ryûgen sur ce chemin, il n’en voyait toujours pas plus que lui ; l’horizon implacable sans indice de la ligne d’arrivée.

À la mention du clan au tourbillon, son représentant sembla se rembrunir et orner ses traits d’un sérieux propre à ce genre de familles ; qui n’étaient plus exceptions dans le Yukan. Les Inuzuka, traqués et mis à mort qu’il avait bien connu. Les Nara dans une moindre mesure, qui avaient préféré fuir au lieu de se battre sous couvert de stratégie et d’intelligence. Tant de Hijins exterminés sur cet autel impitoyable du monde shinobi..

Il acquiesça. Effectivement être dans l’oeil du cyclone fournissait aux survivants un mental d’acier et des prédispositions à prendre de l’ampleur. En somme, une espèce de survie du plus fort qui rendait les héritiers plus pugnaces. Sans même son dossier, il pouvait déjà déceler les motivations du jeune homme.

« Je pense que si je me présentais demain aux portes du domaine Nara à Kumogakure no Satô, malgré la Coalition… Effectivement, je pourrais être en mauvaise posture. » Cela n’était pas une idée nouvelle. Déjà quand il avait fait le choix devant tous de rejoindre le Feu, Shikatowa et les autres l’avaient dénigré. Dorénavant, il était peut-être même une cible à abattre. Et avec ça, ses espoirs de régner sur les Nara disparaissaient.

« Trève de sujets si sombres ! Parle moi de tes capacités de shinobi. Pour ma part, je ne vais pas m’épancher, les Nara sont plus ou moins célèbres pour qui vit à Hi no Kuni. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found

Sans l'ombre d'un doute ₪ Nara Kansei

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Aomi | Qui narra ou qui narrera l'histoire d'un Nara sachant narrer sans son art.
» 08:43 ✣ Nara Kansei
» RENCONTRE INATTENDUE | W/ NARA KANSEI
» Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]
» Knowledge and duty [w. Nara Kansei]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: