Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[MISSION/A/IWA] ENQUETE A KAZE !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yawa Seika
Yawa Seika

[MISSION/A/IWA] ENQUETE A KAZE ! - Page 2 Empty
Ven 14 Aoû 2020 - 10:49
De prime abord – et à raison – Seika doutait de son utilité dans cette mission. Malgré toute sa bonne volonté de bien faire, elle n’en reste pas moins une adolescente inexpérimentée, qui n’est jamais partie de son pays auparavant. Pourtant, grâce aux bons conseils de Tenzin et à la présence rassurante de ce-dernier, ainsi que de celle de Kuro, elle a su tirer son épingle du jeu et faire plus que de la figuration, jusqu’ici. Aussi bien à l’entrée de Taiyo que devant la maison, elle n’est pas restée dans l’expectative, et a participé activement aux différents plans mis en œuvre pour se frayer un chemin dans la demeure du marchand d’esclave. Sur place, et contrairement à ce que beaucoup auraient pu croire, elle a également su ne pas faire l’enfant gâtée, choquée par de simples cadavres. Cela lui a, certes, retourné l’estomac, mais forte de sa formation initiale en médecine, la voici déjà en train de chercher des indices sur les corps, tentant de faire abstraction de son dégoût.

De ses maigres compétences en médecine, la Yawa parvient à déceler quelques confirmations quant à la mort des gardes et du marchand : le poison a ôté la vie de l’un d’eux, les autres sont morts de la façon la plus évidente, à savoir lacérés violemment. Ce que le trio découvre d’autre est intéressant, notamment Kuro, qui semble avoir trouvé quelque chose à l’étage. Le groupe entier se rejoint donc à cet endroit, et la châtaigne observe la même direction que ses alliés, ne captant rien en particulier dans les environs. La servante manquant à l’appel se trouve donc enfermée dans un placard. La scène, au rez-de-chaussée, l’a sans doute terrifiée, au point de ne trouver comme solution que de se cacher. La jeune fille est écœurée de la voir habillée de la sorte, montrant à quel point le propriétaire des lieux n’a aucun égard quant à l’état de ses employés. Enfin, celui-ci est désormais décédé, alors il ne pourra plus lui faire de mal, physiquement ou mentalement.

Les mots de la servante sont soudains, et font froid dans le dos à la plus jeune du groupe. Pourquoi leur demander de partir ? Si elle est toujours sauve, cela ne veut-il pas dire que les mauvaises personnes sont parties ? Alors qu’elle s’apprête à prononcer des mots rassurants à l’attention de celle qui se terre, la brune est coupée par l’intervention de Kuro. Aussitôt, la Genin se retourne, et a très peu de temps pour apercevoir une sorte de créature ressemblant à un être humain, en bois, se ruer sur elle. Usant un peu plus de chakra que nécessaire, sans doute, elle s’écarte à une vitesse folle, y laissant une mèche de cheveux, qui n’échappe pas à l’attaque surprise. Sans l’intervention de son allié, elle aurait probablement été perforée, entaillée, voire tuée. Pour ce qui est de l’économie de chakra, elle y repensera dans une prochaine mission. Remarquant l’attaque de son allié et sauveur, Seika s’écarte de nouveau, mais d’un simple bond, prête à contre-attaquer si jamais cela ne suffit pas à se débarrasser des créatures de bois. Est-ce une… araignée, au plafond ? Pour celui qui l’a attaquée, sa nature n’est pas difficile à comprendre, il est supposé ressembler à un homme, ou au moins à son squelette. Sur ses gardes, l’adolescente attend les ordres ou la suite de l’affrontement, s’il y en a un.

résumé:

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Narrateur
Narrateur

Lun 17 Aoû 2020 - 18:28
L’araignée suspendue au plafond fit frémir de peur Kuro lorsque celui-ci l’entendit faire des bruits métalliques le faisant regarder dans sa direction, suite à quoi il tenta de prévenir son supérieur de la présence de cette dangereuse machine qui ouvrit la bouche pour projeter une fine aiguille de poison. Comptant sur les réflexes de l’assimilateur pour se sortir de ce mauvais pas, il tenta de lui venir en aide en projetant des corbeaux aqueux frappant le pantin à huit pattes de plein fouet, ayant pour effet de le décrocher momentanément du plafond.

Suite à quoi la créature en bois libéra depuis son abdomen un gaz toxique qui emplit progressivement la pièce où se trouvaient Tenzin et Kuro, un nuage qui s’il était humé aurait pour effet de paralyser ses proies laissant tout le loisir à l’araignée de tuer l’arachnophobe d’une morsure venimeuse. Avant que le gaz toxique ne soit libéré, le métamorphe parvient à sentir la trace d’une présence étrangère cachée en dessous du plancher du salon.

Pendant ce temps, Seika se trouvait aux prises d’une embuscade par un pantin humanoïde portant des lames à la place des bras, l’esquive fut suffisamment rapide pour que l’adolescente échappe à la taillade qui lui valut de perdre des cheveux au passage, indiquant à quel point elle était tout près de se faire trancher. Elle pouvait aisément reconnaître un mannequin de bois face à elle, avec des creux à la place des yeux, celle-ci se tordit à 360 degrés au niveau des hanches jusqu’à tournoyer à une vitesse folle alors que ses jambes chargeaient dans la direction de la kunoichi, menaçant de la hacher menu si celle-ci se fait toucher.

La tornade de lames à taille humaine trancha tout ce qui se trouvait sur son passage, meubles, murs, le décor s’en retrouva complètement endommagé.

Spoiler:

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Mar 18 Aoû 2020 - 23:03
Comme je le pensais, Seika parvint à éviter le pantin humanoïde qui lui fonçait dessus sans soucis -ou presque, si on ne considérait pas l'esthétisme capillaire comme un. De mon côté, mon odorat m'informa qu'une autre personne était cachée sous les planches de la maison. Etait-ce notre marionnettiste ? Ou une énième victime ? Du côté de Kuro, il s'était figé et j'avais perçu un léger frissonnement alors qu'il avisait l'araignée. Toutefois, une fois qu'il se rendit compte que cette dernière n'était pas réelle, il reprit rapidement ses esprits et lui tira deux corbeaux faits entièrement d'eau qui délogèrent la créature du plafond. Bien plus gracieusement qu'une araignée faite de chair et de poils, celle-ci se réceptionna au sol et nous présenta son abdomen duquel un grand nuage sorti. Et il y avait de fortes chances que ce nuage ne soit pas inoffensif. De son côté, le second pantin s'apprêtait à nouveau à attaquer Seika avec ses lames dangereuses. Je ne comptais laisser aucun membre de mon équipe mourir, que ce soit par le poison de ce nuage, ou par l'acier du second pantin. Me laissant aller à ma nature aérienne, mon corps se transforma en un courant d'air, une brise, qui vint rapidement s'amplifier et s'intensifier jusqu'à entourer mes deux camarades et la servante.

-Fuujin no Bogyo-Kyu !

Ma sphère de vent vint alors repousser et le nuage de poison jusqu'à le dissiper, et le second pantin qui tentait de s'attaquer à Seika pour la découper en lamelle. Une fois ces deux nuisances repoussées, je repris forme humaine et m'adressai à mes deux coéquipiers.

-Détruisez-moi ces pantins. Je vous laisse vous en charger.

De mon côté, tout en m'écartant pour garder en vue la servante, je me concentrai un peu plus sur l'odeur que j'avais senti tantôt pour la localiser précisément. Une fois fait, je tirai de mon index cinq traits de vent perforants qui vinrent creuser des trous dans le plancher du salon autour de l'odeur que j'avais senti auparavant. Cela permettrait de faire un peu réagir la personne qui était cachée, et nous permettre d'avoir un aperçu de celui qui se dissimulait possiblement sous la maison. Et tout cela en gardant la servante en vue du coin de l'oeil. Je me tenais prêt à réagir à n'importe quelle situation qui pourrait s'avérer dangereuse venant de l'une ou de l'autre personne vivante qui restaient.

-Sortez de sous le plancher, sans gestes brusques !

C'était très certainement lui le marionnettiste. Toutefois, je ne pouvais pas relâcher ma garde une seule seconde. Les apparences pouvaient être trompeuses, et une seule erreur pouvait signer notre arrêt de mort à tous. Et je ne comptais pas laisser cela arriver.

Résumé:

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Ven 21 Aoû 2020 - 1:33
Le jeune Kuro continuait de se rassurer en se disant que cette araignée n’était faite que de bois. De nouveau en plein possession de ses moyens, il put réagir rapidement lorsque le pantin s’activa de nouveau une fois tomber au sol pour délivrer sa contre-attaque. De son torse, la créature animée laissa s’échapper un nuage de gaz coloré. Kuro n’avait pas besoin ni de le humer ni d’y toucher pour deviner que ce dernier ne signifiait rien de bon. Il se prépara à bondir vers l’arrière pour s’en éloigner le plus possible, mais il réalisa bien vite que le gaz empli rapidement de volume de la pièce, il n’y avait donc pas d’échappatoire. Mais avant que le Genin ne puisse trouver une solution à ce problème, son chef d’équipe, Tenzin, usa de ses dons d’assimilation pour se transformer en une grande bourrasque de vent qui chassa le gaz tout aussi rapidement qu’il n’était apparu.

Se reformant à peine, le Jônin leur ordonna de s’occuper dans pantins. Lui, ce que supputait alors Kuro, allait probablement s’occuper de quiconque contrôlait ces animatroniques de bois. Malgré la disparition du gaz, ce n’était pas pour autant que Kuro était tiré d’affaire. Avant même qu’il ne puisse s’exécuter aux ordres de son chef d’équipe, l’araignée avait décidé de le prendre pour cible, bondissant vers lui en affichant ses mandibules suintantes de poison.

Usant de ses réflexes, le Corbeau s’écarta simplement de la trajectoire du pantin et de sa mâchoire, à l’aide d’un mouvement de rotation très rapide, afin d’esquiver l’assaut. Enchaînant aussitôt, Kuro concentra du chakra dans ses pieds afin de bondir à grande vitesse vers l’araignée de bois, non seulement pour la bousculer, mais également pour lui permettre de la frapper simultanément de plein fouet avec ses deux paumes ouvertes. L’Iwajin agrippa ensuite la créature fermement, déversant par la même occasion son chakra Onkyoton dans le pantin tout en essayant de trouver la fréquence de résonnance du bois. Au bout de quelques secondes à peine, une fois la bonne fréquence trouvée, il déversa librement son flot de chakra afin de faire vibrer le pantin jusqu’à l’explosion.

Spoiler:

Yawa Seika
Yawa Seika

Lun 24 Aoû 2020 - 16:55
La lame est évitée de justesse par Seika. En fait, s’il y avait un terme pouvant indiquer une esquive millimétrée, il se prêterait bien à la situation. Un dixième de temps de réaction en plus, et elle aurait perdu un œil. Deux dixièmes de secondes, et sa tête partait. Mais la rapidité de la brune a eu raison de l’attaque de son adversaire tout de bois formé, et cette dernière gagne un temps de répit. En voyant l’attaque de Kuro partir sur les pantins, la châtaigne se dit que cela sera suffisant pour les détruire : il n’en est rien. C’est donc, une nouvelle fois, dans un mouvement difficile à anticiper que la probable marionnette se lance sur la Yawa.

L’esquive est impossible du fait de la distance désormais trop faible, et étant persuadée de leur victoire sur l’instrument de bois, la petite a baissé sa garde. Si la réaction de Tenzin est rapide, il n’en reste pas moins qu’elle n’est pas instantanée ni magique, et, son bras en opposition, la jeune fille y reçoit une entaille plutôt sérieuse, bien que loin de pouvoir menacer sa vie si elle y applique un bandage et qu’aucun poison n’est présent sur les armes du pantin. Le vent la sauve d’une mort certaine en repoussant à la fois cet assaillant, mais aussi un nuage de poison qu’elle ne voit arriver vers ses alliés qu’après coup. Faisant fi de la douleur, l’adolescente obéit à l’ordre donné par son supérieure hiérarchique et bondit sur son adversaire personnel pour ensuite lui infliger un puissant coup de pied qui devrait le faire voler en éclat, avant de reculer un peu.

Ce que dit Tenzin ne lui échappe pas, ni ce qu’il fait. Pourtant, la jeune Iwajine ne se concentre pas sur leur adversaire, celui qui doit « piloter » les pantins par son talent de marionnettiste, sans doute en se trouvant sous le sol. Son attention se porte sur le morceau de tissu qu’elle arrache de son pantalon, pour bander sa plaie et ne pas risquer de se vider de son sang. Plus tard, il lui faudra bien sûr s’occuper des premiers soins pour que cela ne s’infecte pas, et que la cicatrisation opère de la bonne manière. Quoi qu’il en soit, en quelques secondes, la Genin s’assure de sécuriser sa vie, pour ensuite continuer l’affrontement aux côtés de ses alliés. En réalité, la seule situation gênante serait que les lames aient été imbibées de poison, auquel cas tous ses efforts auront été vains. Elle se tourne lentement vers Kuro et Tenzin, en attendant une réponse de l’ennemi :

« Tout va bien de votre côté ? »

résumé:

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Narrateur
Narrateur

Mar 29 Sep 2020 - 20:38
L’araignée de bois, le pantin aux bras tranchants, quelqu’un les manipulait et ne se trouvait pas loin, c’était du moins l’intuition de Tenzin qui eut le réflexe d’user de son odorat lupin, lui permettant alors de déceler l’odeur étrangère d’un individu sous le plancher. Avant cela, il défendit ses coéquipiers en les protégeant grâce à son assimilation Fûton, prenant la forme d’une sphère de vent qui protégea aussi bien ses coéquipiers que lui-même du gaz toxique qui menaçait de les atteindre et les paralyser. Suite à cette manoeuvre défensive très efficace, ce fut au tour de la contre-attaque. A commencer par Kuro qui, malgré sa phobie des araignées qu’il parvint à surmonter dans le feu de l’action, déclencha une charge à grande vitesse lui permettant d’apparaître devant l’araignée venimeuse en quelques instants. Celle-ci n’eut guère le temps de se défendre que déjà, le manipulateur d’Onkyôton avait concentré son chakra dans sa main. Lorsque celle-ci entra en contact avec l’arachnide de bois, celle-ci explosa en plusieurs morceaux, ses pattes volant dans tous les sens sous la puissance de l’impact. Il put voir un liquide fluorescent couler au sol, le poison qui était contenu dans le corps de l’araignée.

Malgré son intervention rapide et la force de la sphère de vent de son supérieur, la jeune genin se retrouve écorchée au bras du fait de la faible distance qui la séparait du pantin, néanmoins la menace est rapidement dégagée laissant le temps à pugiliste de répondre immédiatement. Repoussée contre le mur sans échappatoire du fait de l’exiguïté du lieu de combat, la marionnette prend de plein fouet le coup de poing dans le torse, l’impact est si grand et la charge si rapide que le pantin se voit pulvériser, son torse vole en éclats, laissant échapper des débris de bois dans la pièce tandis que les lames métalliques retombent lourdement au sol. Sans aucun moyen de poursuivre le combat, le marionnettiste se mit à trembler, surtout quand il entendit une voix l’interpeller et le sommer de sortir du plancher. Regardant à travers l’interstice, il put voir Tenzin le pointer du doigt, prêt à tirer des aiguilles de vent au moindre mouvement suspect.

Après quelques secondes de silence, l’homme finit par sortir de sa tanière après avoir déplacé la dalle de bois au-dessus de sa tête.

« Pour les Kurogo. »

De l’écume commence à inonder sa bouche, il tombe au sol et se met à convulser, jusqu’à finir complètement raide et immobile. Rendant son dernier souffle, il meurt sans avoir pu être interrogé. A défaut de trouver quelque indice que ce soit sur sa personne, vous bénéficiez néanmoins du témoignage de la femme que vous venez de sauver. Celle-ci encore timide et quelque peu traumatisée d’avoir assisté au massacre en règle de son maître et de ses gardes, vous révèle qu’elle a entendu parler d’un clan à la Porte du Vent de l’Est répondant au nom des Kurogo. Très discrets sur la scène publique, ils sont connus pour leurs complots et leur grande influence dans le milieu de la pègre à Kaze.

Spoiler:

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Mer 30 Sep 2020 - 17:22
Tout se passa presque exactement comme prévu. Devant les assauts de nos adversaires -ou devrais-je dire "notre" adversaire étant donné qu'il était seul aux commandes-, je parvins à former ma sphère de vent. Un brin trop tard toutefois pour entièrement protéger la récemment devenue chunin brune qui, au vue de sa proximité avec la marionnette humanoïde, se fit toucher. Des entailles apparurent sur son bras avant que les vents qui me composaient n'eurent le temps de repousser les créations de bois violemment contre le mur. Toutefois, cela n'empêcha pas mes camarades de dérouler le plan comme je leur avais demandé de faire, et fonçant sur les marionnettes, ils les détruisirent en un seul coup. Des éclats de bois volèrent dans la pièce dans la douce musique de la destruction quasiment au même moment, même si les moyens avaient été différents. Là où Seika avait donné un violent coup de pied, Kuro avait simplement posé les mains sur la structure et l'avait fait explosé. Intéressant...on pouvait donc se servir de l'onkyoton ainsi ?

Pour ma part, laissant mes subordonnées à leur travail, je débusquai sans peine le marionnettiste et l'incitai à sortir calmement, sans gestes brusques. Après un court instant, alors que je me tenais prêt à tirer sur lui, il finit par sortir de sa cachette sous le plancher et se montra. Tout en me rapprochant de lui calmement pour le maîtriser, je le tenais toujours en joue, prêt à attaquer à tout moment. Mais c'est alors que retentit les dernières paroles de notre adversaire. Des mots pour le moins évocateurs de son allégeance. Kurogo ? Quel était donc cet organisme ? Mais je savais ce que signifiais ces dernières paroles. Fonçant sur l'homme pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, j'arrivai toutefois trop tard. Son corps convulsait déjà, de la mousse blanche évocatrice sortant de ses lèvres alors qu'il venait de se donner la mort. Une certaine frustration mêlée d'un brin de colère m'envahit soudain, et serrant les poings ainsi que les dents, je jurai.

-Eh merde ! Tout juste quand on commençait à avoir une piste à suivre.

Mais rapidement, je me souvins que bien que notre principal suspect et source d'information venait de se suicider, il nous restait toutefois une informatrice de taille. Me calmant immédiatement, je me retournai alors d'abord vers Seika en observant sa blessure.

-Tout va bien ? Tu devrais regarder s'il n'y a pas des antidotes sur le marionnettiste, juste au cas où. Et soigner ta blessure, ou au moins la désinfecter et la bander.

Puis d'un autre oeil, je regardai Kuro, qui lui n'avait rien. Très bien, les membres de mon équipe semblaient s'en être relativement bien sortis. Je pouvais à présent me retourner vers la dernière personne encore vivante dans la pièce. La servante. Après une petite discussion avec cette dernière, elle nous informa assez rapidement de ce que Kurogo signifiait. C'était un clan de renégat du Pays du Vent qui semblait semer un peu la zizanie dans le Pays. Tout en discrétion, bien évidemment. Je fronçai les sourcils. Etait-ce ce même clan qui rassemblait plusieurs grandes familles dont j'avais entendu parler ? Ils se situaient visiblement à la Porte du Vent de l'Est.

-Intéressant...

En soit on pouvait s'arrêter ici. Notre mission principale étant de découvrir ceux qui semaient la zizanie au nom du village de la Roche. Toutefois, j'aurais très certainement un goût d'inachevé si je ne tentais pas d'en apprendre d'avantage sur ces derniers. Me retournant alors vers la servante, je lui fis un petit signe de tête pour lui montrer ma gratitude et prit la parole.

-Merci pour ces précieuses informations, et je vous présente mes condoléances pour votre perte. Avez-vous un endroit où aller pour être en sécurité ?

En fonction de sa réponse, nous allions l'accompagner. Nous ne savions jamais, il était possible que des membres de ce fameux groupe reviennent pour elle s'ils en avaient entendu parlé. Suite à cela, je me tournai vers mon équipe.

-On va aller voir ce qu'on peut en apprendre de plus sur ce clan. Mais cette fois-ci, pas d'imprudence. Si les choses deviennent trop dangereuses, on rentre immédiatement. On en a déjà apprit suffisamment pour faire un rapport. Compris ?
Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Sam 3 Oct 2020 - 15:50
Lorsque ses mains chargées de chakra sonore entrèrent en contact avec la créature de bois, cette dernière n'eut pas quoi ce défendre. Le chakra résonna en un instant avec le bois et l'eau que ce dernier contenait pour les faire vibrer avec une telle force que le pantin arachnide vola en éclat dans toute les directions. Le jeune Kuro n'était pas déçu de déjà en finir avec cette vile araignée dont l'apparence le faisait encore frissonner malgré la chaleur du désert.

Pendant ce court instant, son chef d'équipe Tenzin avait débusqué le marionnettiste qui se cachait sous les lattes du plancher. Qui sait combien de temps ce dernier avait-il attendu à cet endroit dans l'espoir que quelqu'un se présente pour investiguer ce marchand d'esclave...De l'autre côté de la pièce, la jeune Seika avait également réussi à se débarrasser de la marionnette de bois qui l'attaquait, avec visiblement que quelques écorchures aux bras. Tout le monde était donc sain et sauf.

Enfin...Tout le monde...C'était bien vite dit. Sous la menace du Jônin venteux, leur ennemi était sortie de sa cachette, faisant mine de se rendre. Kuro le regardait d'un oeil perplexe, s'attendant à ce que ce dernier tente un ultime coup de trafalgar pour s'en sortir. Mais à la grande surprise du Genin, ce dernier préféra la mort. Il s'enleva la vie à l'aide d'un poison qui le fit convulser rapidement. Kuro se jeta sur lui, positionnant ses mains autour de sa mâchoire afin d'essayer de l'ouvrir et d'extraire la capsule de poison de sa bouche, mais il était déjà trop tard...L'homme gisait là, sans vie, avant que le trio d'Iwajins ne puisse l'interroger. Malgré tout, chanceux dans leur malchance, la jeune servante qu'il venait de sauver avait encore suffisamment de volonté en elle pour leur délivrer un ultime indice : le clan Kurogo était lié à la pègre de Kaze, et leur point d'opération se trouvait à la Porte du Vent de l'Est. Tout n'était donc pas joué. Même si leur mission était techniquement terminé et qu'ils auraient pu simplement rapporter à Iwa l'information qu'il venait de découvrir, Kuro espérait que Tenzin décide de pousser plus loin leur investigation. Ce qu'il fit presque aussitôt.

Après s'être assuré que la servante allait bien, le Corbeau suivit Tenzin et sa coéquipière vers cette fameuse porte.

Spoiler:

Yawa Seika
Yawa Seika

Lun 5 Oct 2020 - 10:44
L’attaque de Seika semble porter ses fruits, contre la marionnette qui la prend d’assaut. Si les lames de son adversaire n’ont pas été totalement repoussées par le vent de Tenzin, la jeune fille ne se concentre pas sur la blessure reçue, et s’assure surtout que la créature non vivante passe de vie artificielle à trépas réel. Il est toujours plus agréable pour la châtaigne de se confronter à ce genre d’ennemis, étant donné qu’elle peut frapper sans hésiter : il n’y a pas de risque de faire du mal à un être humain, ou un être vivant de manière générale. Alors qu’elle retombe au sol avec grâce, le pantin semble quant à lui s’écraser contre le mur tout en volant en éclat. Des gouttes de sang perlent du bras de la brune, qui ne s’en aperçoit pas vraiment, encore pleinement concentrée sur l’action en cours.

Alors que le chef d’équipe semble avoir trouvé la cachette du marionnettiste, l’adolescente s’apprête à l’affronter. Celui-ci sort plutôt calmement avant de dire quelques mots et de… mourir. Tout ceci se passe sous les yeux du trio, impuissant, mais la seule à être spécialement affectée par ce qu’il vient de se dérouler est la Yawa. C’est la première fois qu’elle voit quelqu’un se donner la mort, juste sous ses yeux. Son esprit a du mal à réaliser ce qu’il se passe, et se sont les mots du Konran qui la sortent de son absence. Il veut savoir si elle va bien… Ce Senpai est vraiment un très bon chef d’équipe.

« Oui, Senpai, tout va bien… J’ai juste été un peu surprise par… »

Ses yeux s’agrandissent un peu, alors qu’une douleur se répand dans son organisme, avec pour base son bras. Poussant un petit cri de surprise et de douleur, elle voit le sang qui coule de sa blessure et y porte sa main opposée immédiatement.

« Ah… Vous parliez de ça… héhé, j’avais pas vu. »

Suivant les consignes du Jônin, Seika s’attèle à nettoyer sa plaie au mieux, puis la bande avec beaucoup d’adresse. Son apprentissage de l’Irou jutsu est encore à ses prémices, mais les soins basiques ne sont pas difficiles pour elle. Il faudra cependant qu’un médecin compétent regarde sa plaie à son retour de mission. Elle fouille avec grande précaution le corps du défunt manipulateur de pantins, évitant de regarder son visage pour ne pas se choquer davantage, et récupère ce qui peut ressembler à un antidote, s’il en existe un. Si, à tout hasard, elle en trouve bien un et que sa santé semble se dégrader ultérieurement, alors elle l’utilisera sans hésiter.

Une fois son travail accompli, elle écoute les propos de la servante, tout en s’approchant. Une fois qu’elle a terminé, la châtaigne vient à son contact et pose une main pleine de tendresse sur son épaule. La pauvre est traumatisée, et c’est compréhensible, alors la Genin espère l’apaiser un peu avec son geste. Cette dernière se tient prête à suivre Tenzin. Elle le fera aveuglément, étant donné la confiance qu’elle lui attribue, presque aussi grande que celle qu’elle attribue à sa Senseï.

résumé:

Narrateur
Narrateur

Jeu 8 Oct 2020 - 19:46
La suite de la mission se déroule ici

[MISSION/A/IWA] ENQUETE A KAZE !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: