Vous avez repéré un bug ? Quelque chose d'étrange ? Excellente nouvelle !
N'hésitez pas à le signaler ici avec un screenshot et une explication de ce que vous avez fait pour en arriver là, cela sera corriger dans la prochaine version !
Je n'ai pas pu tester bien longtemps, mais voici les deux bugs que j'ai relevé :
- Ce n'est pas tant un bug, mais plutôt une coquille. Dans le menu d'achat de rouleau Senso lors de la création de personnage, il y a une faute pour le Parchemin B Invisibilité. Il est écrit Hokariton au lieu de Hikariton.
- En choisissant la CS Élémentaliste, lors de l'achat de technique à la création de personnage, je n'ai pas accès au shop de Ninjutsu. La PNJ me nomme mes 3 affinités, mais lorsque je sélectionne "Oui" le dialogue se ferme tout simplement.
Le taunt (shoton par exemple), fonctionne sur les attaques normales, mais pas sur le ninjutsu, je peux toujours cibler quelqu'un d'autre. Idem avec le Taijutsu. De fait, je suppose que les autres domaines c'est pareil et que le taunt ne fonctionne que sur les Attaques normales de base.
J'ai noté quelques bugs aussi, de mon côté, après avoir farmé un peu xD
Il m'est impossible d'avoir le tourbillon divin du Hakke, j'achète le rouleau et je l'utilise sur ma Hyûga, mais la technique n'apparaît nul part :/
Il y a un bug sur la quête : "Un totem ou rien", après avoir réussi la mission, je ne peux pas avoir la Yasei en PNJ dans ma formation alors qu'il est indiqué à la fin en battant les deux boss qu'on l'a obtenu.
La quête "L'ombre de lui-même" revient tout le temps, même quand on la réussit. En gros, on la réussit, mais elle n'est pas compté comme réussi malgré tout alors que la bougie est allumée.
Pour le moment, j'ai remarqué que ça comme bug qui n'a pas été signalé ici.
zboui zboui, la statue au temple du renard est buguée, en interagissant avec, on peut monter de lvl
Dans l'auberge de la ville de départ, quand on va en direction du couloir ( avec la statue en haut ) et qu'on s'arrête dans le passage entre la salle et le mur, il est possible de passer au travers du mur supérieur ( et marcher dans la zone noire du coup )
Je parle en #006600 ♥ filez moi de l'xp ♥ aime les gâteaux ♥ fait mumuse avec des cadavres