Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Ouvrir la voie vers un renouveau — à Yasei Reikan

Aditya
Aditya

Ouvrir la voie vers un renouveau — à Yasei Reikan Empty
Ven 19 Juin 2020 - 21:21


Hiver 204, village d'Ensō, Hayashi no Kuni.

à l'intention de yasei reikan, chûnin de kiri


Chère Reikan,

J'imagine que l'appel du Vent a d'ores et déjà eu le temps de crier ton nom depuis l'éveil de l'hiver, il y a plusieurs mois de cela.

Quant à celui du bois, il m'a fallu demeurer quelques temps de plus après mon départ. Tu serais surprise des visages que j'ai pu retrouver au cœur de la Cité Lumineuse, et plus encore, de la familiarité de cette Forêt Millénaire qui après tant de temps et d'épreuve, ne semble jamais avoir changé.

Mais à l'aube de nouveaux changements, de nouvelles opportunités, ce ne sont plus seulement les courbes d'Hayashi ou de Kaze qui nous attendent tous deux. Tout du moins, je l'espère : il y a tant de choses qui se sont déroulées.

Néanmoins, si le souvenir de la promesse que nous nous étions faites au lever d'un nouveau soleil demeure aussi fraîche dans ta mémoire que lorsque tu me l'as formulée, retrouve-moi là où nos chemins se sont croisés pour la première fois, il y a des années.

Il n'y a que ta présence que j'envisage à mes côtés, lorsque le jour viendra de nous rendre aux confins du feu.



aditya




_________________

_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Ouvrir la voie vers un renouveau — à Yasei Reikan Empty
Mar 23 Juin 2020 - 18:25
➜ Hiver de l'An 204, Village de Kiri

Le retour de la Tigresse blanche à la Cité Brumeuse sonna le glas d'une nouvelle ère plus paisible que la précédente pour le clan des enfants des Bêtes. Mais il en avait également profité pour tirer la corde d'autres priorités reposant sur la cheffe des Yasei, à peine retournée dans les bras de Kiri la Grande. Quelle ne fut donc pas sa grande surprise lorsqu'elle aperçut, sur son bureau du Quartier Général de la Kenpei, une lettre parmi tant d'autres signée par l'enfant du Bois et qu'elle fit dérouler ses yeux myosotis entre les lignes lui étant destinées? Une telle invitation à la Forêt Millénaire fit se resserrer un étau chaleureux sur son ventre, alors même que son esprit était d'ores et déjà grignoté par cette impatience de goûter à plus d'aventures encore aux côtés de l'ascète. Bientôt, ses pas la guideraient à nouveau sur les sentiers du monde après avoir mis les siens à l'abri.

Yasei Reikan avait réussi cet exploit de réunifier son clan entier et d'en prendre la tête, loin d'Aditya qui nourrissait pourtant l'espoir de lever le voile sur ses origines.

À son tour de satisfaire ce souhait, désormais.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route

Ouvrir la voie vers un renouveau — à Yasei Reikan

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: