Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un début d’équipe ?

Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Un début d’équipe ? Empty
Ven 19 Juin 2020 - 22:32
Les terrains d’entraînement du complexe avaient toujours fasciné le jeune shinobi de la Brume. L’architecture était parfaitement crée afin de laisser libre cours à l’entraînement des forces armées du village, Okiko ne pouvait qu’apprécier cela étant donné ses compétence assez dévastatrices. Ses grosses techniques pouvaient ravager un terrain tout entier, mais il était complet, très complet.

Ses pas l’ayant dirigé jusqu’au complexe, le shinobi remarqua que ses journées n’étaient faite que d’entraînement et il commençait doucement mais sûrement à sentir les effets de ceux-ci. Mais, en réalité, il n’était pas là que pour s’entraîner. Un rendez-vous avait été fixé avec un genin pour un entretien préalable. En effet, Okiko était dans la composition d’une équipe et il se devait de rencontrer différents genins avant de faire un choix.

Seishin Kenryôku. Il s’agissait d’un sabreur d’après les informations qu’il avait pu récolter, plus âgé le grade mais ce n’était en rien un frein pour Okiko. Les deux pourraient en apprendre l’un de l’autre, c’était un point de vue intéressant forcément.

Après un entraînement rapide, le Yamasaki, en sueur, s’essuya le front avec une petite serviette, accueillant alors le genin.

Un début d’équipe ? Tumblr_inline_pasu3n3ZFT1us31bb_540
Kenryôku, je présume ? Plus a lui-même mais ne savait-on jamais.

_________________
Un début d’équipe ? J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017

Un début d’équipe ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: