Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Panpan cucul !

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Panpan cucul ! Empty
Ven 19 Juin 2020 - 22:50
Comme à son habitude depuis qu’il était rentré au village, le jeune garçon aux cheveux blancs passait de longues heures sur les terrains d’entraînement. D’ordinaire, il le passait seul à parfaire son entraînement aux techniques de ninjutsu. Il avait manqué de répondant et d’envergure dans son combat face aux trois Teikokujins. Il devait parfaire son entraînement et surtout sa vitesse d’exécution. Ses techniques avaient été trop lentes, et il avait loupé son premier coup, pourtant si décisif dans ce genre d’affrontement.

Car s’il avait réussi à tous les mettre hors d’état de bouger, il aurait clairement été dans une meilleure posture. Après, il avait mal jugé les capacités du Kaguya. Une erreur qui avait failli lui coûter la vie, une erreur qu’il ne commettrai plus par la suite. Ce fut donc pourquoi il passait beaucoup de temps à méditer. Une façon pour lui de faire le vide et de se remémorer ce combat pour en tirer des conséquences.

Et tandis que le froid mordant de l’hiver s’abattait sur le terrain d’entraînement, le jeune garçon aux cheveux blancs ressentit alors une présence s’approcher. En levant les yeux, il vit alors une personne avec laquelle il ne s’était pas entretenu depuis bien longtemps. Un homme qui disposait de la même couleur de cheveux que lui. Une personne qu’il appréciait particulièrement, malgré le fait qu’ils ne se soient pas vus depuis très longtemps.

Sharrkan, ça fait un bail !
Fit-il avec un sourire affiché sur son visage. Il se demandait bien pourquoi le fougueux membre du Fukkatsu se trouvait sur le même terrain d’entraînement que lui. Était-il ici pour continuer le discours de la femme à l’ombrelle ? Voulait-il, lui aussi, obtenir des réponses de la part d’Hiko sur ses agissements, ou venait-il dans un but complètement différent ?

Dans tous les cas, Hiko ne laissait pas le suspens aussi intenable (oui oui), ce fut pourquoi il s’autorisa à reprendre la parole pour clarifier la situation.

J’espère que tu n’es pas là, toi aussi, pour m’enguirlander et me demander des comptes ? Car je ne t’en donnerai pas, même si cela me fait plaisir de te revoir en un seul morceau malgré tout ce temps passé ah ah !
Il rigolait, mes ses yeux montraient tout son sérieux. Hiko n’avait pas réellement de comptes à rendre, et il ne s’entretiendrai qu’avec les nouveaux dirigeants du village. Le reste ? Ils n’avaient pas vraiment droit d’en connaître.

Sharrkan
Sharrkan

Panpan cucul ! Empty
Sam 20 Juin 2020 - 19:58
Le discours à l'Assemblée avait été hum... mouvementé. Il y avait eu des moments où c'était même sacrément parti en cacahuète, entre les conneries de la blonde, la réaction de Kyohei, l'agression d'Anzu, l'apparition de l'ex-Régente... Bref, un beau bordel. Mais sachant que ce n'était pas du tout prévu et qu'ils n'avaient pas eu le temps de rédiger de beaux discours, ça s'était plutôt bien passé... Nan ?

Mais tout ça était terminé maintenant et il était temps de préparer la suite. Après un repos qu'il estimait bien mérité sans avoir pourtant fait grand-chose, Sharrkan décida de profiter de cette nouvelle journée pour voir les transformations de son village, retrouver les endroits qui lui étaient familiers et pourquoi pas, voir d'anciennes connaissances. Il avait eu un vrai choc en voyant ce qui était maintenant appelé "Assemblée Calcinée" et il souhaitait donc voir si d'autres choses avaient subi des dommages. Après tout, il n'était même pas allé assister au discours de Rei après les combats...

La fin de sa promenade l'emmena aux Terrains d'Entrainement. Sûrement l'endroit qui lui était le moins familier vu le peu de temps qu'il avait passé à travailler avant l'attaque. Avec le recul, il voyait à quel point il avait été stupide d'avoir laissé autant de temps passer sans rien foutre... Mais il n'y avait aucun intérêt à regretter le passé. Néanmoins, c'est sur ces terrains que se trouvait la meilleure surprise de la journée.

« Yo Hiko ! J'suis content de te voir. »

Sharrkan sourit sincèrement en apercevant le jeune aux cheveux blancs. Il avait été vraiment choqué en apprenant la véritable identité du chef de la Résistance... et ils avaient certainement beaucoup à se raconter. C'était une très bonne chose qu'ils se rencontrent par hasard, car ils avaient aussi certaines choses à clarifier.

« Haaa, non. T'inquiète pas pour ça ! Je peux même te dire que je trouve ça incroyable ce que t'as fait, c'est juste fou. Enfin je pouvais pas le dire devant tout le monde parce que blablabla front uni, tout ça tout ça. Mais je t'avoue que je suis un peu déçu qu'ils soient partis comme ça, j'aurais pas été contre le fait de taper sur quelques impériaux. »

Il n'était effectivement pas très difficile d'imaginer la réaction d'Anzu s'il avait placé quelque chose comme ça dans son discours, plus l'incident diplomatique avec l'ex-Régente dans le public... Il n'y a pas si longtemps, il ne se serait même pas posé la question. Devenir membre d'une organisation, ça changeait un homme.

« Ouais, ça c'était Anzu. Elle est un peu... extrême et encore, le mot est faible. Regarde, elle m'a même percé l'oreille pendant un entraînement parce que je faisais pas attention. » dit-il en lui désignant l'étrange boucle d'oreille en forme de rose qu'il portait depuis. « Enfin, désolé qu'elle t'ait parlé comme ça devant tout le monde, tu le méritais pas. Je m'excuse à sa place, parce qu'elle ne le fera pas. »

Il soupira. Anzu était... Anzu. Il était inutile d'essayer de la faire changer d'avis une fois qu'elle avait décidé de quelque chose, elle était têtue comme une mule. Elle était supposément sa sensei, mais Sharrkan n'était pas pour autant d'accord avec sa façon d'agir.

« Enfin bon. » reprit-il avec un sourire. « T'as fait des progrès fulgurants ! Tenir tête à trois des plus haut-gradés de l'Empire, c'est énorme. C'est plus du tout le petit Hiko qui galérait à faire un mur, hein... ? Tu me mettrais la misère en combat maintenant... »

Doomkatsu Gang:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Panpan cucul ! Empty
Mar 23 Juin 2020 - 18:38
Sharrkan était un chic type, Hiko l’avait su dès la fois où il l’avait rencontré pour un entraînement qui avait été des plus… Inoubliables, c’est le mot. Véritable personnage qu’on qualifierait aisément d’haut en couleurs, il avait toujours l’air content et respirait la joie de vivre. Un profil relativement similaire à un autre Kumojin que connaissait Hiko, comme quoi… La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre comme on dit.

De façon surprenante, il accueillit les actions commises par Hiko comme quelque chose de bien, d’incroyable pour reprendre son terme. Cela fit plaisir au jeune garçon, même s’il n’était pas sûr que ces paroles soient dites pour le réconforter ou avec une sincérité profonde. Quoi qu’il en soit, le résultat était là, et il se permit alors aussi une petite remarque, légèrement amusé par ce qu’il venait d’entendre.

Je t’avoue que ça fait un bien fou… Tu as raison ah ah !
Son esprit était un peu plus léger maintenant qu’il savait qu’un membre du fameux Fukkatsu supportait son point de vue. Les impériaux n’étaient pas à Kumo à leur place, et quelqu’un avait donc du faire quelque chose pour le leur faire comprendre. Vint ensuite la partie sur la fameuse Sendai. Sazuka lui avait déjà exposé sa vision de la personne, et cela sembla se confirmer lorsque Sharrkan prit la parole.

Cette jeune femme était quelque peu… Incontrôlable. Elle avait même fait un piercing à Sharrkan au niveau de l’oreille. Bref, comme l’avait pensé le jeune manieur de cristal, elle était complètement timbrée et il valait mieux se tenir à l’écart de ce genre d’individu. Cependant, le briseur de noix n’avait pas à s’excuser pour elle, il n’y était pour rien. Mais Hiko voyant que cela lui faisait un peu de peine, il préféra calmer le jeu et passer sur le sujet, ce n’était pas si important après tout.

Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié…
Tu parles !

Vint alors la partie de discussion la plus énigmatique. Sharrkan vantait les progrès du jeune garçon sur ce qu’il avait entendu et il disait qu’aujourd’hui il le battrait sans aucun souci. Un sourire s’afficha alors sur le visage de notre jeune héros, il lisait entre les lignes. Par cette remarque, l’homme qui partageait sa couleur de cheveux semblait lui lancer une sorte de défi, comme une invitation à ce qu’ils mesurent chacun leurs progrès respectifs.

Il lui rappela aussi la douloureuse épreuve du mur, que Hiko avait du subir de plein fouet. Une attaque redoutable, qui pouvait mettre n’importe quel homme à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire.

Eh non, je ne suis plus le même qu’il y a quelques mois. Mais j’imagine que toi non plus, ton voyage à travers vents et marées a du t’endurcir aussi… Que dirais-tu de me montrer tout ça ? Et que je te rende la monnaie de ta pièce ?
Fit-il avec un regard assuré avant de faire un bond en arrière et de lancer sa cape d’hiver sur le côté, pour avoir une plus grande liberté de mouvements. Le sourire scotché au visage, Hiko avait envie de se mesurer à l’un des membres de ce fameux Fukkatsu. En espérant que Sharrkan accepte et comprenne que c’était à lui de porter le premier coup de ce combat.

Sharrkan
Sharrkan

Panpan cucul ! Empty
Ven 3 Juil 2020 - 22:34
C'était assez amusant de voir qu'un gosse était plus mature qu'Anzu. Enfin... Hiko n'avait rien d'un ado lambda et Anzu... était Anzu, il n'y avait rien à dire de plus. Mais soit, ils avaient assez discuté de l'affaire. Sharrkan s'était excusé à la place de sa sensei mais au fond, ce n'était pas son droit de le faire. Ils avaient beau faire partie de la même organisation, ils étaient quand même deux personnes bien distinctes.

Lorsqu'un sourire s'afficha sur le visage d'Hiko, Sharrkan comprit qu'il avait compris le sous-entendu. Mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne chose. Il avait bien envie de se mesurer à lui mais en même temps, il avait un peu peur de se faire éclater. Surtout vu leur passif. Et apparemment, le plus jeune n'avait rien oublié de l’événement.

« Oh tu sais, j'ai passé plus de temps à profiter des spécialités locales qu'à m'entraîner. Pour moi c'était plus des vacances... »

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai. Il avait quand même passé pas mal de temps à s'entraîner avec presque toute l'équipe et il avait même eu droit à un apprentissage de Sazuka. Mais bon, il ne tenait pas vraiment à être hors combat dès le premier tour, alors il préférait éviter d'échauffer Hiko.

« Moui, on peut faire ça. Par contre je préférerais rester entier, je n'ai pas encore engendré de descendance dans ce monde. Enfin, je crois pas. »

C'était d'ailleurs une très bonne question, peut-être qu'il devrait se pencher un peu plus sérieusement dessus quand il ne serait pas à quelques secondes près de rentrer dans un combat. Mais s'il devait payer une ou plusieurs pensions alimentaires, il serait obligé de négocier une augmentation avec l'Impératrice.

« Tu sais que c'était un accident, hein ? »

C'était vraiment le cas ; il avait pensé que déclencher l'instinct de survie chez le Sairyo servirait à accélérer l'apprentissage. Mais la suite, hum... avait prouvé le contraire. Enfin, ils pourraient toujours en discuter davantage après, si Sharrkan n'était pas mort d'ici là. Parce qu'Hiko s'était déjà mis en position de combat et semblait attendre quelque chose. Il voulait que le Kazejin ouvre le bal... et ce dernier se demandait bien quel jutsu il devait utiliser en premier. Il avait pensé à une armure, mais ce n'était pas vraiment fun. Alors, une petite attaque pour commencer... ?

Spoiler:

Doomkatsu Gang:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Panpan cucul !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: