Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Débat sans négociations | Raizen
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 20:21 par Sharrkan

» Le démon de l'épée [PV Mikoto Taiyō]
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 20:18 par Narrateur

» 2/06. Naragasa et Hokkyokusei
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 19:37 par Gozan Arukisa

» 2/05. Le Conservateur
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 19:31 par Le Conservateur

» 冒涜 Profanation
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 18:53 par Kogami Akira

» Absences Hanae/Zeref/Seika
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 15:02 par Shinrin Funka

» 1/05. Un homme parmi d'autres
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 14:41 par Sendai Hanae

» 1/06. L'Ombrelle
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 14:23 par Dieu du Ciel

» 1/04. Fuir l'inconnu
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

» 1/03. A la recherche du fiancé
Tempête de sable ₪ Kô EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

Partagez

Tempête de sable ₪ Kô

Uzumaki Ryūgen
Uzumaki Ryūgen

Tempête de sable ₪ Kô Empty
Sam 20 Juin 2020 - 3:58

Tempête de sable ₪ Hiver 204

Malgré la libération de Kumo, Ryūgen avait remarqué qu'il y avait soudainement beaucoup plus de membre à Urahi, peut-être que les plus idéalistes avaient fini par croire au Teikoku, après cet acte que l'on pourrait considérer comme l'avortement d'une certaine guerre entre Hi et Kaminari. Cette prévention de Kosuke au CV avait sûrement éviter la mort de nombreux de nos confrères, des leurs aussi. Mais Ryūgen ne voulait plus qu'Hi ressente couette souffrance.

Pour avoir vécu le génocide Uzumaki, il savait que personne ne devait avoir à en subir un. Car il est vraiment dur de s'en relever.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle affluence de recrue leur était bénéfique, il y avait tellement de possible allié désormais. C'est pour cela qu'il entrepris de découvrir les membres de son unités, eux avant les autres. Ce serait avec eux qu'il allait partagé la majorité de son temps, et même mettre sa vie en jeu. Alors il fallait que l'entente soit primordiale.

« Asaara Kô ? » Demanda-t-il en arrivant près du quartier du jeune homme. Il ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Ève et on disait souvent que la première impression était la plus importante. « Uzumaki Ryūgen, soldat de l'unité territoriale. J'espère ne pas te déranger ? »

J'ai cru comprendre que tu étais nouveau et comme je ne suis pas si ancien que ça. J'ai pensé qu'on pouvait peut-être s'entraider, surtout qu'on est dans la même unité ahah ! Sendai grattant la tête pour dissimuler sa nervosité.

Mais après tout, rien ne l'obligeait à accepter. Voir un inconnu débarquer comme ça, aussi simplement…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9034-heros-des-ames-damnes-uzumaki-ryugen https://www.ascentofshinobi.com/t9072-uzumaki-ryugen-memoires-d-un-heros#76484
Asaara Kō
Asaara Kō

Sam 20 Juin 2020 - 4:32

TEMPÊTE DE SABLE
@Uzumaki Ryūgen
Hi no Kuni Urahi, Capitale du Feu

C’est désormais totalement officiel et signé, je suis un nouveau membre du Teikoku, un soldat de l’Empire. Cela me fait vraiment bizarre de me dire que j’ai rejoint quelque chose qui ressemble vaguement au même système hiérarchique que les shinobi, mais avec des ambitions différentes. Il était impossible pour moi de m’imaginer de nouveau dans une des cités cachés, qui est tout contraire à mes idéaux, par contre ici, c’est justement contre ça qu’ils se battant. Si j’ai bien compris une chose ces derniers mois, je n’arriverais à rien seul, il me fallait des alliés. Tomoe, Kansei et toute une armée prête à se battre pour leurs revendications.

Pour le moment, je me réhabitue doucement à vivre dans une capitale, la vie citadine. C’est si différent d’Hayashi, j’avais le calme, la solitude, le silence à mes côtés, maintenant je n’ai plus qu’activités, regroupements et bruits. Je m’y ferais, après tout j’ai habité de longues semaines à Iwa no Kuni et je m’en suis très bien sortie. Maintenant que j’ai donné ma promesse d’être loyal et prêt à tout pour Teikoku, je dois prouver que ce ne sont pas que des mots. Je sais que pour certaines personnes, le fait d’être aussi proche par Tomoe peut être vu comme du piston. Ridicule, évidemment, mais ça peut arriver et c’est pour cela que je veux faire mes preuves.

Je suis dans mes pensées quand je suis interpellé par mon véritable nom et prénom. Pas si étonnant que ça, mais c’est bien la première fois que je vois cette personne. Il est bien avenant, semble plus jeune que moi. Il se présente directement et cela mérite d’attirer mon attention vers lui pour l’écouter d’avantage.

« Enchanté. Que me vaut ce plaisir ? »

D’un ton calme et neutre. J’ai appris avec le temps à ne pas repousser n’importe qui sous prétexte qu’on aime être au calme. Après tout, j’ai fait la rencontre de mon plus grand ami de cette manière au village caché de la Roche.

« Je vois que les nouvelles vont très vite par-ici, je suis là depuis seulement quelques jours oui. Tu te plais ici ? »

Contrairement à certaines personnes, je ne demande pas pourquoi Ryûgen fait partie de l’Empire. Pas si rapidement, j’estime que c’est quelque chose d’un peu trop personnel pour être raconté au premier venu. Je sors de ma besace du tabac à fumer que je prépare avant d’en proposer au jeune homme qui me fait face. Un nuage de fumée se fait voir au dessus de ma tête pendant que notre conversation continue.

https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Uzumaki Ryūgen
Uzumaki Ryūgen

Sam 4 Juil 2020 - 8:49

Tempête de sable ₪ Hiver 204

Pour un homme venant de se faire déranger par un inconnu, ce Kô réagissait plutôt bien. La plupart des soldats avaient un comportement véritablement exécrable, c'était assez plaisant pour Ryūgen de voir qu'à première vue, son interlocuteur n'était pas de ces gens là. L'Empire regroupait tellement de personnes, aux vies et aux malheurs si différents, mais désormais unis sous le même bastion dans un but commun. Chacun des hommes du Teikoku représentait un frère d'arme et Ryūgen avait pour principe d'essayer de connaître chacune des personnes qui ont fait le choix de rejoindre l'empire du feu.

« J'essaye d'accueillir les nouveaux soldats. » Dit-il un peu gêné, il n'aimait vraiment pas comment il avait tourné cette phrase. « Discuter quelques instants avec une personne me paraît plus pertinent que passer des heures à éplucher son dossier. » Et c'était réel, les meilleures rencontres de l'Uzumaki avaient été fait au tact au tact. Poussé par le destin. Et puis, tous savaient que Ryūgen n'était pas un homme qui était destiné à la paperasse. Il valait beaucoup mieux, pour la quiétude des bureaux du Teikoku, qu'il n'y rentre jamais.

« Je suis là depuis peu, mais ouais, quand on commence à s'habituer, on rencontre les bonnes personnes et l'empire finit par devenir très agréable... » En tout cas, c'est ce que l'Uzumaki avait vécu, lors de son recrutement dans l'empire du feu. Depuis, sa vie fut très mouvementée et il finit par se retrouver entouré de personnes extraordinaires. Qu'il n'oubliera sûrement jamais. « Et puis, l'empire nous laisse une certaine liberté, même à nous, soldats. » Sortir, voyager… Il n'avait jamais eu le temps de le faire, avec tout le travail qu'il avait faire mais c'était une chose de bien que le Teikoku était aussi souple.

D'après ce qu'il avait cru comprendre, les villages étaient beaucoup plus strict qu'eux. Un mode de vie que l'Uzumaki n'aurait jamais supporté.

Et puis le Teikoku m'a aidé à contrôler mes nouvelles capacités. Je peux devenir le vent, depuis cette fameuse résonance. Avoua Ryūgen sans aucune pression.

La résonance avait eu beaucoup d'effet sur ce monde, comme le fait de transformer Ryūgen en assimilateur. Un coup du destin sûrement. Ou bien un pur hasard ?
https://www.ascentofshinobi.com/t9034-heros-des-ames-damnes-uzumaki-ryugen https://www.ascentofshinobi.com/t9072-uzumaki-ryugen-memoires-d-un-heros#76484

Tempête de sable ₪ Kô

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: