Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine]

Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Sam 20 Juin 2020 - 11:50
- Puisque c'est un ancien shinobi, je vous dis !

Des murs froids des geôles s'échappaient des grincements métalliques menaçants, donnant aux lieux, mal éclairés, une ambiance inquiétante. Une odeur difficile à identifier semblait persister.

Les Geôles des Yuki, célèbre clan fondateur du village, étaient réputées pour être les plus sévères de tout le Yuukan. Ayant acquis sa lugubre réputation au cours de libération de l'archipel, difficile de ne pas imaginer la place prépondérante qu'a pu avoir le goulag.

La justice était toutefois une vérité inexacte. Elle pouvait se tromper, faire des erreurs. Et présentement, un homme semblait avoir été victime de cette vérité parfois fausse. Ayant plaidé sa culpabilité, il avouait en réalité être innocent. Accusé d'être l'auteur de plusieurs meurtres, il avait décidé de négocier avec la Kenpei : sa libération contre des informations sur le réel coupable.

Kiyonaga, alors observateur, était positionné en retrait d'un membre des Forces de Police, Suzurane Gine. Les deux Kirjins étaient chargés d'écouter ce qu'il avait à dire d'en vérifier la véracité. Cette affaire se devait d'être tirée au clair.

L'homme, qui semblait s'être plongé encore plus profondément dans l'âge de sa vieillesse de par son emprisonnement, avait du mal à respirer. Une toux rauque persistait derrière sa barbe blanche, tandis que ses poignets amaigris étaient entravés par des menottes de glace.

- Cet homme, cet homme... Il a voulu me faire tomber à sa place. Pour chacun de ses crimes, il se métamorphose en quelqu'un d'autre. J'en suis sûr. Ce n'est pas sa première fois !


_________________
[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 14:20
Le prisonnier innocent ?

Sa première mission en tant que Soldate de la Kenpei, quelque temps après son entraînement avec son équipe ninja. La jeune kunoichi allait devoir faire preuve de sérieux et de concentration, ainsi que d’intelligence et de lucidité. Selon le rapport, un prisonnier clame son innocent pour avoir été dupé, il y a plusieurs années, par un inconnu ayant commis des crimes. Sekiro Matsuyaba est le fameux prisonnier, clamant son innocence et ayant des informations sur l’identité du véritable meurtrier. La jeune Suzurane avait pu lire le dossier de l’enquête, en détail, dans les locaux de la Kenpei. Les morts étaient horribles et inhumains, en plus, il s’était rendu. S’il était innocent, pourquoi s’être rendu ? La blonde ne comprenait pas la logique de ce type. Pour cette mission, on lui a un coéquipier, n’appartenant pas encore à la Kenpei, un certain Azuhime Kiyonaga. D’après le dossier, c’est aussi un assimilateur, mais le pire de tous aux yeux de la blonde, le Suiton, son point faible. Gine espérait ne jamais tomber face à lui dans un combat, car elle ne sera pas quoi faire à part l’avoir à l’usure. En tout cas, elle allait faire équipe avec lui et ça pourrait être sympa d’être ami avec lui. Il est rare de rencontrer des assimilateur, hormis Hotaru et son sempai, elle n’en connaissait pas d’autre. Il était temps de se mettre au boulot et de prouver ses capacités dans cette unité spéciale.

Cela fait un moment qu’elle était dans les goêles de Kiri, gérer par le clan Yuki, clan fondateur du village de la Brume. Prison ou goulag, peu importe comment on la définit, mais elle est la plus sécurisée et sévère du Yuukan. Gine n’aime pas venir dans un tel lieu, cependant, elle était obligée d’y être pour sa mission et ses futures missions. Cela faisait quelques minutes que la blonde et le brun étaient avec le Sekiro afin de comprendre ce qu’il l’avait poussé à tout dire et ce qu’il avait réellement à dire. À savoir si ce n’est pas quelque chose qui lui permettrait de gagner du temps sur quelque chose ou qu’on mette en avant ses exploits du passé. Difficile de savoir s’il allait dire la vérité. Selon lui, c’est un ancien Shinobi qui aurait fait le coup. Il semblait persuader de ses dires, au point, de le répéter assez souvent. Croisant les bras, la Genin soupire en prenant tout de même le temps de l’écouter. Ne sait-on jamais, il n’était peut-être sénile. En effet, il semblait bien âgé avec sa barbe blanche, son corps amaigri et ses rides, de plus, il semblait malade. Peut-être qu’il allait bientôt mourir et qu’à la fin, il voulait que justice soit faite. En vrai, l’impératrice des flammes est assez attristée du sort du vieil homme, surtout s’il est réellement innocent. Or, elle est un membre de la Kenpei, elle doit se montrer intransigeante et sérieuse, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Pour son côté enfantin et hyperactif, elle allait devoir le mettre de côté pour l’instant.

Kiyonaga semblait rester un peu en arrière, étrange, il pourrait se tenir à côté de la blonde. Enfin, il était assez près pour entendre ce que le prisonnier disait. Selon Sekiro, le vrai tueur a tout fait pour le faire tomber à sa place, chose qui semble avoir réussi. Il utilise une technique de métamorphose pour piéger ses victimes et ne jamais être vue avec son véritable visage. C’était sa façon d’approcher ses victimes, ce n’était pas sa première fois. Gine sait qu’il y a des ninjas doués dans le domaine de la transformation. On pouvait ignorer les Yasei, ils sont que très peu dans Mizu no Kuni et souvent chasser par le passé. Le clan Kaguya, l’un de leurs membres pourrait être le tueur avec leur connaissance dans les osseusement humains et après tout, pas besoin d’être un expert pour retirer les organes du corps quand il n’y a plus d'os. Cependant, il est dit que ce sont des braves ou féroces guerriers, préférant combattre leur ennemi que de s’abaisser à de telles lâchetés. La blonde réfléchit et après tout, tous Shinobi a la possibilité de se métamorphoser ou se transformer. Elle ne connaît pas un clan ayant une technique supérieure à celle d’un simple ninja. Les Yasei se métamorphosent en animal uniquement et pas en individu. Les Hyôsa ou Assimilateur se transforment uniquement en éléments. « Hum… Donc notre tueur est un expert en transformation ou métamorphose, il connaît parfaitement l'anatomie humaine vue sa procédure dans sa façon de tuer et dépouiller ses victimes de leur os et organes...et il doit être un ninja, voire un ancien. » Dit-elle à voix haute en réfléchissant.

Elle regarde le prisonnier, Sekiro, elle soupire. « Pourquoi avouez-vous tout ça que maintenant ? Pourquoi pas avant ? Cela fait trois ans que vous êtes dans les geôles et que si vous êtes vraiment innocents, le vrai tueur doit peut-être en avoir profité pour quitter Kiri, même Mizu no Kuni pour ne pas se faire avoir, qui sait. » Dit-elle à Sekiro. « Dites-nous ce que vous savez, mais vraiment tout, car toutes informations même minimes pourraient nous servir. » Finit-elle avec le vieil homme avant de regarder Kiyonaga. « N’hésites pas à poser des questions aussi ou à émettre des hypothèses. On fait équipe ensemble, travailler en équipe pourrait faire accélérer l’enquête…euh…s’il te plaît, Kiyo-san. » Dit-elle avec un léger sourire, un peu gêner. Elle n’était pas habituée à prendre des initiatives de ce genre, mais il fallait qu’elle commence à s’y faire.



_________________
[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 21:31
- Il est toujours là. Il ne sait pas que j'ai découvert son secret. Si ça se trouve, il a même commis d’autres crimes depuis lors...

Évasif, l'homme semblait ne pas vouloir tout dire. Ce qui était contradictoire avec ce qu'il désirait : sa liberté. Il était clair que s'il voulait la retrouver, il devrait absolument tout communiquer. Lorsque la Soldate de la Kenpei rappela à Kiyonaga qu'il avait son mot à dire - lui qui la considérait comme sa supérieure - il fit un pas en avant et s'adressa à son tour à l'homme.

- Si vous voulez que l'on vous aide, il va falloir que vous nous aidiez d'abord. Si vous nous transmettez suffisamment d'informations pour que nous puissions partir à sa recherche, nous pourrons vous accorder la liberté.

L'homme baissa la tête, tout le contraire de ce que voulait l'Azuhime. Il semblait profondément fatigué, ses années en prison ayant creusé des poches sous yeux. Son teint était émacié et certains de ses cheveux s’étaient teintés de blanc.

Kiyonaga jeta un regard vers sa compère. C’était la première fois qu’il effectuait une telle mission et n’avait pas l’expérience nécessaire pour à la fois mettre quelqu’un à l’aise et lui soutirer des informations.

Il mit genoux à terre, de manière à être légèrement plus bas que l’homme.

- Tout ce qu’il nous faut, c’est une description de la personne concernée et éventuellement d’un endroit où moi et ma coéquipière pourraient le trouver.

_________________
[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 12:18
Interrogatoire

Gine avait pu émettre quelques hypothèses par rapport à ce qui a été écrit dans le rapport et ce que le prisonnier avait pu leur dire. Le tueur devait être un ancien Shinobi avec des connaissances anatomiques donc dans la médecine, en plus d’avoir des capacités avancées en Henge. Rien que son talent à se transformer en un autre pouvait valoir le coup de donner le bénéfice du doute pour le vieillard dans la cellule. Cependant, la blonde ne comprenait pas pourquoi il s’était rendu aux autorités Kirijins s’il est innocent. C’était incompréhensif. En tout cas, la Suzurane voulait en savoir plus sur cette affaire et le véritable prisonnier. Elle se met à lui poser maintes questions afin d’être aidé et pouvoir avancer dans cette enquête. Cela dit, il ne donne rien d’important au duo de Shinobi. Sekiro affirmait qu’il était toujours à Kiri et qu’il ne savait pas que Seki avait découvert son secret. Peut-être qu’il avait commis d’autres crimes depuis que Sekiro est en prison ou pas. Cela dit, ça n’allait pas les aider, pas avec si peu d’informations. La blonde soupire et demande à Kiyo la possibilité d’intervenir. Après tout, ils font équipe et il était normal que Kiyonaga participe à l’interrogatoire. Peut-être qu’il posera les bonnes questions. Venant aux côtés de l’assimilatrice de feu, il commence à prendre la parole. L’assimilateur de Suiton rappela à l’homme qui fallait leur donner un maximum d’informations pour les aider et le plus possible sera le mieux sinon ils ne pourront pas le libérer rapidement. En effet, s'il donne ce que veulent les deux Genin, Sekiro pourra sortir rapidement de sa cellule et regoûter à la lumière et à l’air de l’extérieur, reprendre une vie normale.

Rien qu’à voir le vieil homme, il semblait épuisé par les années qu’il a passées dans les geôles de Kiri. Son visage fatigué, ses cheveux blanchis et bien d’autres signes distinctifs que la blonde pouvait remarquer. Cependant, Kiyo ne semblait pas être habituée à ce genre de chose ni à ce style de mission. Gine ne l’était pas non plus, soustraire des informations ou réconforter un prisonnier, ce n’était pas son fort. Cela dit, elle devait apprendre et tenter le tout pour le tout en s’adaptant à la situation. Voilà que son partenaire se met à genoux pour parler à Sekiro, il se met à son niveau pour pouvoir communiquer. Tout ce qu’ils voulaient, c’était une description du tueur, des informations des endroits qu’il fréquente et bien d’autres choses. Matsuyaba semble triste, mais posant ses mains sur les bourreaux, sans se montrer hostile. Il se met à regarder les deux ninjas de la Brume. « C’est un homme d’environ un mètre soixante-dix, si je me rappelle bien. Il a les cheveux brun et court, il porte toujours des habilles de personne noble, Il a les yeux verts. Il ressemblait à ça avant de prendre mon apparence. » Dit-il. « J’ai un peu de mal à m’en souvenir. » Faisant une pause. Gine prend la parole. « Une description simple qui pourrait correspondre à beaucoup d’hommes dans Kiri. Vous n’avez pas remarqué un détail particulier sur lui ? Ça nous aiderait beaucoup. » Demande la blonde. Ce n’était qu’une simple description, il en fallait plus pour le démarquer des autres hommes du village. « Hum…je me souviens d’un détail. Il porte un tatouage ou une marque en forme de serpent sur la nuque. C’est tout ce dont je me souviens à propos de son physique. J’ai passé tant d’année en prison que je commence à être épuisé. » Dit-il d’un air triste. « Merci pour cette description et de vos efforts, Matsuyaba-san. » Dit la blonde.

Sekiro se met à regarder Kiyonaga. « Pour ce qui est du lieu… Il traine dans des lieux peu fréquentés et déconseillés, les quartiers disent pauvre du village. Je ne saurais pas quoi vous dire d’autres…les tavernes peuvent peut-être vous aider à le trouver. » Dit-il aux deux Genin. Gine le regarde et lui sourit. « Merci de votre aide, je vous promets qu’on fera tout notre possible pour laver votre nom et vous faire sortir de cette prison. » Dit-elle avant de faire signe à Kiyonaga de la suivre. Il fallait à présent, parler dans un endroit calme et loin des oreilles trop curieuses. La kunoichi emmène son partenaire dans un bureau vide de présence afin de parler de ce qu’il avait appris. Il fallait établir un plan pour trouver le tueur et le neutraliser rapidement. Adossant son dos contre un mur de la pièce et croisant les bras, elle se met à regarder son partenaire de mission. « Que penses-tu des informations de Matsuyaba Sekiro ? Selon toi, que pourrions-nous faire ? À mon avis, il n’existe pas une dizaine d’endroit peu fréquenté et avec une mauvaise réputation à Kiri. Je veux connaître ton avis avant de passer à la suite. » Dit-elle à Kiyo.


_________________
[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Sam 28 Nov 2020 - 18:31
La soldate de la Kenpei avait pour avis de se rendre dans un endroit peu fréquenté du village, là où elle pensait qu'étaient les plus grandes chances de trouver l'homme recherché. Hélas, cette possibilité semblait bien trop "évidente" pour Kiyonaga, qui voyait dans cette affaire quelque chose de plus complexe, quelque chose qui ne pouvait être compris via un raisonnement standard. Il n'y avait pas de logique à suivre, comme il n'y avait pour le moment pas de logique dans le comportement de Matsuyaba Sekiro qui était en train de purger une peine qui n'était pas la sienne.

- Je pense qu'il nous manque quelque chose, dit-il en s'asseyant momentanément sur une chaise de la pièce isolée. Selon lui, le meurtrier et toujours là. Malgré le fait qu'il soit en prison, il est persuadé que l'homme que nous cherchons est toujours à Kiri ou tout du moins, sur l'archipel. C'est indéniable qu'il cherche à le protéger.

Il fixa le sol froid des Geôles, lui qui ne parvenait toujours pas à supporter l'ambiance morbide qui y régnait. Et surtout, ne s'imaginait pas le calvaire qu'était l'enfermement en ces lieux. C'est surtout cela qui le forçait à penser que Sekiro protégeait le tueur. Il en était sûr.

Le duo regagna la cellule, où ils trouvèrent l'homme tête baissé, d'épaisses larmes ruisselant sur son visage et tombant sur le sol. Lorsqu'il releva la tête, la culpabilité pouvait se lire sur son visage. On pouvait voir qu'il était tiraillé par un dilemme, un choix qui le rongeait et ouvrait son coeur en deux.

Kiyonaga s'avança et s'accroupit.

- Je comprends à tout cela que vous cherchez à protéger le meurtrier, d'où le fait que vous vous soyez rendus sans jamais l'avoir dénoncé. Je ne sais pas ce qui vous a fait changé d'avis, et je ne vous en juge pas, mais il est temps de rétablir la vérité.

Un long moment de silence s'installa dans la pièce froide, la plongeant dans un profond malaise.

- Il s'agit de mon petit frère, Matsuyaba Tora...

Le Genin lança un regard en coin à sa partenaire de mission.

_________________
[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Lun 30 Nov 2020 - 11:12
Enquête


Le vieil homme semble bien épuisé et presque à bout de forces. Cela semblait normal après tant d’années à être passé dans les geôles de Kiri, le temps ne l’avait pas aidé. Gine avait de la peine pour lui, mais il aurait dû avouer la vérité, il y a bien longtemps déjà. La kunoichi avait eu assez d’élément, même si ce n’était pas très précis pour le trouver aisément. Du coup, elle avait emmené son partenaire de mission dans une autre pièce, isolé afin de discuter avec lui. Après tout, Kiyonaga avait aussi son mot à dire avant de commencer la mission et il avait peut-être remarqué quelque chose de son côté. Il n’est pas de la Kenpei, mais il participe à cette mission et ça pourrait l’aider dans son CV s’il souhaite intégrer la police de Kiri. Et sans nul doute qu’il peut trouver des indices et autres. En effet, pas besoin d’être de la Kenpei pour être capable de bien travailler dans ce genre d’affaire. En soi, il est un Shinobi et il est tout à fait apte à régler ce genre d’affaire, sans forcément être un membre de la Kenpei. Du coup, Gine voulait connaître son avis sur tout ce que Sekiro avait pu leur dire jusqu’à maintenant. Selon l’assimilateur Suiton, le prisonnier ne leur dit pas tout, il leur cache quelque chose, un élément. Il ne dit pas n’importe quoi, Gine avait tout de même remarqué que Seki était assez flou dans sa manière de donner des informations. S’il voulait que l’affaire soit en sa faveur, il aurait pu donner plus de détail surtout pour quelqu’un ne voulant plus être condamné pour des meurtres qu’il n’a pas commis. Les propos de son partenaire sont intéressants. « Hum… Le protéger ? Difficile d’y croire vu qu’il cherche tout de même à sortir d’ici en prouvant qu’il est innocent. Or, tu n’es sans doute pas dans le tort. Après tout, ses informations sont floues et nous aide que peu, hormis à chercher dans des lieux et un homme qui aurait pu modifier son apparence pendant toutes ces années. » Dit-elle d’un air perplexe.

Le duo se met à sortir de leur pièce afin de partir en direction de la cellule de Sekiro afin de déterminer s’il ne défend pas le meurtrier ou si. En tout cas, Kiyo avait de bonnes intuitons et Gine devait arrêter d’être un peu trop gentille et avoir pitié des gens. Pour la prochaine fois, elle devra se montrer un peu plus sévère et lire certains signes afin de déterminer qui dit la vérité ou non dans cette histoire. Mais à voir le prisonnier, ce dernier semble tirailler par quelque chose et il semblait perdre la force de jouer à ce jeu. Il était en prison depuis si longtemps que même s’il cherche à protéger quelqu’un, il n’en avait plus la force. Sur le coup, la kunoichi va laisser faire son partenaire et voir ce qu’il va découvrir en s’adressant au vieil homme. Croisant les bras, la kunoichi les regarde tout en les écoutant attentivement afin de découvrir quelque chose. En tout cas, l’homme semblait brisé et fatigué, son visage meurtri par des larmes et la souffrance. Comment voulez-vous être cruel et sévère avec ce genre de personne ? La blonde avait du mal à l’être. Un moment de silence après la prise de parole de son confrère assimilateur. Sekiro prend la parole, d’un ton douloureux et sincère à la fois. Elle soupire. Le meurtrier était son petit frère, Matsuyaba Tora. Il avait pris toute cette responsabilité pour protéger son petit frère de la prison. « Je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas qu’il aille en prison. Je ne peux pas vous blâmer d’avoir agi en grand frère. J’ai une petite sœur et je veux que son bonheur ainsi que la protéger de ce monde. Cependant, votre petit frère a commis de graves crimes et il vous a laissé endosser ses crimes. Pourquoi ? » Demande-t-elle.

Matsuyaba Sekiro s’assoit et les regarde. « Car je l’aime, mais aussi, qu’il avait un avenir brillant et prometteur. Moi, je n’avais rien et ma vie se résumait à aller dans les bars et à boire. J’avais gâché ma vie, il ne devait pas finir en prison en ayant un tel avenir…malgré ses péchés. » Dit-il en baissant la tête. « Vous avez préféré gâcher le vôtre en geôle. On peut aimer des gens, mais en tant que grand frère vous auriez dû le stopper par amour envers lui afin qu’il arrête de se détruire. » Dit-elle en s’approchant de la prison et pose ses mains sur les barreaux. « Mais pourquoi le dénoncer ? Et pourquoi que maintenant ? » Demande-t-elle. « Hum…Car comme vous l’avez dit, on peut aimer une personne, mais avec le temps, il faut tout de même tenter de sauver cette personne de ses démons. Et, des innocents ne méritent pas de mourir à cause de lui et de mon amour envers Tora. Et en le protégeant, j’ai été coupable de complicité. Je ne mérite pas de sortir d’ici, mais autant qu’on soit tous les deux ici. » Dit-il à la kunoichi. « Je vois, même si vous l’avez protégé, vous avez pris le risque d’exposer la vérité sur vous deux. Je ferai en sorte que vous soyez mieux traité et que vous pouvez voir la lumière du jour, de temps en temps. » Dit-elle avant de se tourner vers Kiyonasa. « On va arrêter Matsuyaba Tora, si tu as quelque chose à lui dire ou des questions, n’hésites pas. Je vais à l’extérieur et me renseigner sur lui pour trouver l’endroit où il vit et où on peut le trouver. Retrouve-moi au bâtiment de la Kenpei. » Dit-elle en allant à l’extérieur et se dirigeant vers le poste de la Kenpei pour y mener des recherches.



_________________
[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 10:50
Mission accomplie, mais...

Gine avait terminé d’interroger le prisonnier par rapport à tout ce qu’il avait dit avec l’aide de son coéquipier de mission, Azuhime Kiyonaga. La blonde était sortie des geôles afin de se rendre au commissariat de la Kenpei. Elle avait laissé Kiyo avec le prisonnier, si ce dernier avait encore des questions à poser. Apparemment, ce n’était plus le cas, car il avait rejoint la jeune femme quelques secondes plus tard. Ensemble, ils devaient se rendre à la Kenpei afin de trouver des informations sur ce fameux Matsuyaba Tora. Pour cela, la Suzurane avait quelqu’un qui pouvait l’aider à obtenir l’endroit où vivait le criminel depuis tout ce temps. Hyôsa Chikara, un membre de la famille d’une des plus hauts gradés de l’unité et doué dans le traitement d’informations. L’assimilatrice la connaît depuis son recrutement et depuis, elles ne se quittent plus. En réalité, Chika est sa meilleure amie et en qui, elle a énormément confiance pour obtenir des informations et une quelconque aide. Il ne va sans doute pas dire qu’elle aura toutes les informations nécessaires à leur recherche. L’enquête datait de trois ans, peut-être que sa collègue trouvera quelque chose afin de l’aider à localiser Tora. Devant le commissariat, Gine s’y arrête et regarde Kiyonasa. « D’habitude, seuls les membres de la Kenpei peuvent se rendre dans les bureaux administratifs de l’unité. Mais bon, on est sur une mission qui concerne l’unité et ça sera une exception pour toi. » Dit-elle. « Bien, j’en prends note. » Réponds Kiyonasa. Ainsi, les deux Kirijins pénètrent dans le bâtiment.

À l’intérieur, Gine se dirige vers le bureau de sa collègue en compagnie de Kiyonaga. La kunoichi sourit à la Hyôsa et entre dans la pièce où elle travaille, en compagnie de l’homme. « Hey Chichi ! J’espère que je ne te dérange pas ? » Demande-t-elle. « Non, pas trop. Je vois que tu es bien accompagné, que puis-je faire pour vous ? » Réponds la femme en regardant Kiyonasa dont l’homme salue simplement d'un mouvement de la tête. « On est à la recherche d’un certain Matsuyaba Tora. Il serait apparemment, le meurtrier de plusieurs personnes il y a trois ans et l’unité sur l’enquête aurait arrêté la mauvaise personne, Matsuyaba Sekiro. » Dit-elle. « Hum… Je me souviens de cette affaire, j’y étais convié et difficile d’oublier les cadavres. Je n’aurais jamais cru qu’on se serait trompé de criminel. Donc le petit frère serait à l’origine de tout cela…je me disais bien que quelque chose clochait avec lui. » Fit-elle d’un air perplexe, en cherchant une copie des dossiers dans un placard. « Je garde toujours des archives de crimes qui datent de moins de cinq ans…enfin le village est jeune, mais on a décidé de descendre les dossiers en salle d’archives si on en a trop ou datant de plus de cinq ans. » S’exprime Chikara. « C’est fort utile, en cas d'enquête non résolue ou si on doit revenir sur l’une d’elles. » Dit Azuhime à la Hyôsa. « En effet… Ah voilà. » En déposant le dossier sur le bureau et elle les montre aux duos Kirijin. Apparemment, Tora réside toujours à Kiri, mais dans un quartier peu fréquentable en tant que chirurgiens. La Kenpei l’a gardé à l’œil pendant quelque temps avant de laisser tomber afin de s’occuper d’autres affaires. Or, il n’avait pas le droit de quitter Kiri. Selon les dernières informations, il serait toujours au même emplacement depuis deux ans. Mais sa clinique est au bord du gouffre et les médecins du village veulent se débarrasser de lui à cause de plaintes sur ses méthodes peu morales.

Sortant du commissariat, Gine et Kiyonasa se dirigent vers le fameux quartier de Kiri. Le duo prend dix minutes pour s’y rendre et là-bas, il y a un attroupement. Des civils en colère et manifestant contre Matsuyaba Tora. Dans la foulée, la blonde et le brun interrogent des civils. Selon eux, Tora aurait défiguré une patiente et tuer quelques personnes selon eux. À l’intérieur de la clinique, des Chûnin Kirijin ont trouvé une pièce secrète cacher par un Fuuin jutsu et les corps ressemblent à ceux d’il y a trois ans. « Sekiro s’est sacrifié pour lui donner une chance de se racheter… » Dit Gine. « Oui et au final, il a tout gâché. Un monstre reste un monstre, Gine. » Réponds Kiyo. La blonde interroge un Shinobi de Kiri sur les lieux. Apparemment, la clinique est vide, mais selon un témoin, Tora s’est battu contre un client qui l’aurait blessé à l’épaule avant de prendre la fuite. Même s'il peut changer d’apparence, il ne pourra pas aller loin en étant blessé. Sortant de la clinique et prenant de la hauteur, le duo observe les lieux. « Hum… Il va chercher à quitter Kiri, en se cachant et profitant de l’obscurité de la nuit pour sortir du village. » Dit Kiyonasa. « Oui, mais on l’aura avant. » Réponds la blonde. Descendant dans la ruelle, elle y voit des traces de sang sur un mur tandis que son partenaire sur le sol. Ensemble, ils poursuivent les traces laissées par le tueur. Quelques minutes plus tard, il trouve un homme en train de se soigner dans une écurie. La blonde croise les bras. « On sait que tu es Matsuyaba Tora, tu as beau changer de forme, tes blessures quant à elles, reste. » Dit-elle d’un ton froid. « Tsss…trois ans que je suis libre de m’amuser et tout est gâché par un pecnot. » Dit Tora froidement. Il se met en position de combat. Azuhime se tient au côté de sa partenaire. « On est des assimilateurs, finissons ça rapidement. » Dit-il.

L’homme armé d’un scalpel se dirige dangereusement vers le duo, Gine et Kiyonasa se regardent d’un air perplexe. Tora est piégé et blessé, il allait tenter le tout pour le tout, un choix prévisible. Il était un ancien ninja, il aurait pu choisir une meilleure option pour les combattre. Le tueur tente de trancher la gorge de Gine, mais la blonde s’assimile en flamme. Il passe à travers elle en subissant des brûlures au passage. Kiyonasa se décale sur la droite pour laisser sa partenaire avoir de l’espace. La blonde se reforme et frappe Tora à l’arrière du crâne avec un coup de coude pour le faire tomber. Auzhime soupire. « Pathétique. » Dit-il en enfermant son adversaire dans une sphère d’eau, telle une prison pour lui faire perdre conscience à cause du manque d’air dans l’eau. Eh oui, ce type n’est pas un poisson, il ne peut pas respirer sous l’eau. L’assimilateur Suiton libère l’homme inconscient et le duo le ramène au commissariat pour le soigner avant de le mettre en prison. Inutile de le faire parler, il y avait de quoi l’incriminait avec la salle secrète dans sa clinique. Au final, Matsuyaba Sekiro avait dit la vérité. Après cela, Gine retourne seule à la prison où se trouve Sekiro. « Alors, vous l’avez stoppé. » Demande l’homme. « Oui, il avait recommencé ses crimes. Votre sacrifice n'a malheureusement…servi à rien. Vous n’êtes pas le criminel, mais un coupable pour autant. Cela dit, on vous enverra dans une prison plus adaptée à votre peine…loin de ces ténèbres. Je suis navrée. » Dit-elle à Seki. « Hum… Le plus important, c’est qu’il soit en prison. Je pourrais à présent, reposer en paix jusqu’à mon dernier souffle. Merci à vous deux. » Ainsi se termine leur conversation. Gine retourne au quartier général avec un léger arrière-goût amer de voir cet homme encore en prison. Or, il a été complice en ne disant pas la vérité et aujourd’hui, cinq personnes sont mortes. Ainsi va la vie, il n’y a pas toujours d'happy end comme on le souhaite.




Le prisonnier innocentUn homme jugé coupable, il y a trois ans, pour le meurtre de plusieurs personnes, avec un modus operandi similaire, a souhaité discuter avec la Kenpei : il semblerait qu’il se soit livré alors qu’il est innocent. Il connaîtrait des détails sur le criminel, et souhaiterait négocier pour le faire arrêter et retrouver sa liberté. Le criminel aurait tué plus de cinq personnes en retirant leurs os, puis leurs organes de leurs corps, avant de les “placarder” bien en vue, et sans jamais être retrouvé en six mois d’activité. Finalement, des preuves ont mené jusqu’à notre homme, Sekiro Matsuyaba, qui a été arrêté, suite à quoi les meurtres ont cessé.

Aller à la rencontre du prisonnier, dans les geôles Yuki
Écouter son histoire et mettre en place un plan pour trouver le vrai criminel
Arrêter le tueur et laver le nom de Matsuyaba
Faire un rapport

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

[Mission C] Le Prisonnier Innocent [Suzurane Gine]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: