Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Asaara Ôji - Red Sands

Asaara Ôji
Asaara Ôji

Asaara Ôji - Red Sands Empty
Sam 20 Juin 2020 - 13:23

DOSSIER D'ASAARA ÔJI

Silencieux


Faits d'armes

Faits connus


Participation à la prise de pouvoir du clan Asaara par Asaara Kuuli.

Faits tenus secrets


Affranchissement de l'Ordre des Sables Rouges.
Infiltration au sein du Colisée et libération du Gladiateur Keijiro.
Nomination à la tête de la future police secrète de Kaze no Kuni.


Carnet de route

Hiver 204



L'Appel des Sables - Asaara Kuuli
Ôji fait la rencontre de sa cousine qui le rallie à sa cause, elle qui souhaite prendre la tête de leur clan et de leur pays.


La Loi du Silencieux - Imai Nobume
Alors nommé Colère au sein de l'Organisation Suna no Fukaku-Sha, il rencontre Mort, une mercenaire engagée par Kuuli. Ils remplissent leur première assignation.


Koyonami - Imai Nobume & Mubi
D'après des informations récupérées par l'organisation, un village de Kaze no Kuni serait au centre d'un réseau d'esclavagisme infantile. Suivant ces renseignements, le trio part sur place.


L'Amphithéâtre des Martyrs - Yasei Reikan
Alors en repérage au Colisée pour la mission suivante, Ôji croise le chemin d'une jeune mystérieuse jeune femme.


Masutā to surēbu - Oreiishi Roku , Mubi, Keijiro et Manami la Blanche
Colère, Gourmandise et Paresse effectuent une mission d'infiltration au sein du Colisée, qui les verra se dissimuler sous les traits de nobles esclavagistes. Les objectifs sont de recruter des combattants et d'en apprendre plus sur le fonctionnement interne du Colisée, l'une des cibles prioritaires de l'Organisation.


Poisons et remède - Imai Nobume & Uzumaki Ko
Colère et Mort accompagnent Famine, la médecin du groupe. Destination : un village qui, d'après les dires, seraient victimes d'une mystérieuse épidémie.


Arcanes Rouges - Oreishii Roku
Entraînement aux aurores pour les deux shinobis, qui se doivent de parfaire leurs aptitudes au combat. C'est également l'occasion pour le marionnettiste d'apprendre une technique de sceaux à son partenaire.


Mémoire à deux Faces - Solo
Ôji découvre un vieil ouvrage, dans une bibliothèque de Taiyo, la Capitale des Vents. Les parchemins traitent des grands clans de l'époque (Asaara, Meikyû) et mentionnent d'anciennes familles ayant maîtrisés de mystérieux pouvoirs, tels que la chaleur ou la gravité.


Dynastie - Asaara Kuuli & Sharrkan
Rencontre entre l'Impératrice et un shinobi qu'elle souhaite recruter. S'il accepte de rejoindre l'Organisation, c'est sans plus attendre qu'il accompagnera Colère pour une mission.


La Reine de toute Guerre - Sharrkan
Ayant finalement rejoint le groupe, c'est au casino que le Kazejin accompagne Colère. Leur cible se nomme le Scorpion, un informateur disparu dont l'employeur souhaite retrouver la trace. L'information à la clé est capitale et se doit d'être récupérée à tout prix.


Dans la Lumière de l'Ombre - Ashina Mitsuhide
Ashina est un marchand recruté par l'Impératrice. Cependant, son entrée dans l'Organisation est troublée par l'attaque de l'un de ses convois de marchandises, alors en direction de Taiyo.


Depuis le Désert des Neiges - Kaigai no Kôsei
Ôji est chargé de remplir un contrat d'assassinat, contracté par une jeune femme craignant pour sa vie.


Dunes Sanglantes - Asaara Kuuli
L'Impératrice souhaite s'entretenir avec l'un de ses plus fidèles lieutenant. Son souhait : le placer à la tête d'une unité d'élite au sein du clan.


Dust or Gold - Imai Nobume
Mort et Colère s'entraînent ensemble, ce dernier voulant développer plus encore son affinité avec la foudre.


L'Épreuve des Érudits Ancestraux - Henmao Gyuren & Bakuhatsu Ashura
Dans une Cité Antique perdue dans les sables, Moines du Désert et Gardiens Élémentaires s'adonnent à des expériences interdites. Leur but : créer une Résonnance Artificielle...


Encyclopédia Universalis - Imai Nobume
Tour de garde de routine dans la Capitale de Kaze, Taiyô. Le duo tombe sur un mystérieux charmeur de serpent, bien connu du réseau d'information de l'organisation.


Printemps 204


Impérium - Kaze & Ame
Gloire à l'Impératrice !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207

Asaara Ôji - Red Sands

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: