Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Coup de foudre [Ft Daiki]
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 12:33 par Ōryū Yūgiri

» Fangs & claws | Raizen
Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] EmptyAujourd'hui à 1:41 par Sharrkan

Partagez

Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu]

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu] Empty
Sam 20 Juin 2020 - 14:13

Printemps 204

Depuis quelques temps Tengoku tentait de changer plusieurs de ses habitudes afin de créer une diversion pour son esprit qui lui rappelait sans cesse la disparition de Natsumi. Il supportait de moins en moins rester seul chez lui et le silence pesant de la bibliothèque le dérangeait tout autant maintenant. C’est pourquoi, ce jour-là, il s’était rendu dans un salon de thé qu’il ne connaissait pas. A vrai dire, il ne connaissait aucun commerce de ce genre car ce n’était pas du tout son style mais au moins ça brisait vraiment son quotidien.

Une tasse de thé vert posée sur la table, il attendait que le liquide brulant refroidisse un peu avant de le déguster. Un livre dans les mains, toujours dans ses recherches sur son pouvoir de métamorphose animal. Alors que des clans comme Metaru ou Nara étaient très connus et dont les pouvoirs étaient également bien documentés, Tengoku ne savait même pas de quel clan il était issu. Si, toutefois, il en existait un. Etait-il possible qu’il soit la seule personne en ce monde à posséder un tel pouvoir de métamorphose animale ? C’était le titre du livre qu’il lisait : « Métamorphose animale ». Mais, encore une fois, c’était une perte de temps. Le document ne faisait qu’expliquer les caractéristiques principales de certains animaux, comment bien les imaginer pour se transformer. Mais, ici, il n’était que question de Henge, cette technique de bas rang permettant de se métamorphoser. Ce n’était presque qu’une illusion. Alors que la métamorphose que pouvait réaliser le Genin était bien plus que ça. Il devenait réellement l’animal en question, adoptant ainsi toutes ses caractéristiques. Ce pouvoir avait de nombreuses utilités mais en découvrir l’origine lui permettrait peut-être d’aller plus loin dans sa maîtrise de ce dernier.

Tengoku soupira et posa le live sur un côté de la table. Il prit délicatement sa tasse de thé et l’emmena avec précaution vers ses lèvres afin de voir si le contenu n’était pas encore trop chaud. Il prit une petite gorgée et s’étonna du goût. C’était plutôt bon pour une simple eau chaude infusée avec des plantes. Il reprit une gorgée avant de déposer la tasse devant lui. Un léger brouhaha ambiant résonnait dans la salle sobre d’une décoration qui avait l’air de paraitre délibérément ancienne. Beaucoup de plantes étaient posées çà et là pour parfaire la décoration. La clientèle était plutôt âgée et majoritairement féminine. Tengoku se sentait parfois observé, faisant un peu tâche dans le décor et ça avait tendance à le mettre un peu mal à l’aise. Il se contentait de fixer sa tasse ou alors le tract du Teikoku qu’il avait maintenant posé devant lui.

Il le gardait avec lui depuis la disparition de Natsumi. Tout était contradictoire dans son départ. D’un côté une lettre à ses parents annonçant un départ volontaire et de l’autre un message d’appel à l’aide retrouvé caché dans son bandeau frontal… Où pouvait-elle bien être en ce moment ? Tengoku y pensait chaque instant. Etait-elle heureuse ? Pensait-elle à lui ? Avait-elle peur et souffrait-elle attendant que quelqu’un vienne la sauver ? Si seulement il le pouvait… Il cherchait une raison dans les mots du tract du Teikoku qui aurait pu pousser la jeune femme à fuir le village. Il n’en voyait aucune. Elle ? Rejoindre ceux qui étaient à l’origine de son handicap ? Tout cela n’avait aucun sens et ça agacé Tengoku au plus haut point. Il espérait que les autorités compétentes du village, qui étaient maintenant au courant, feraient le nécessaire pour apprendre la vérité et ne s’arrêteraient pas aux faux semblants de surface.

Il posa le tract maintenant bien froissé devant lui et repris une gorgée de thé. Qu’allait-il faire aujourd’hui ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Mer 24 Juin 2020 - 11:41
Discutons Autour d'Une Tasse De Thé

feat. @KAPPA TENGOKU

Enfin satisfaite du plan d’armure sur laquelle tu travaillais seule depuis plusieurs jours, tu t’étires avant de quitter la pièce. Tu prends soin de verrouiller la pièce derrière toi avant de quitter la forge, où tu passais la majorité de ton temps depuis que tu étais affectée à la gérance du lieu.

Lasse de passer du temps seule dans ton bureau, tu avais décidé de t’accorder une petite pause. Et, au lieu de te contenter de prendre un thé en solitaire comme tu en avais l’habites, tu préférais te rendre dans un salon de thé qui venait tout juste de s’ouvrir au sein du Village Caché des Nuages. Bien que tu n’eusses que vingt trois ans, tu avais une affection particulière pour le thé. Même ceux de ton clan ne comprenaient pas cet amour que tu avais pour le cette boisson que beaucoup de jeunes considéraient comme un breuvage plutôt pour les personnes âgées.

A peine avais-tu franchi le seuil de la porte d’entrée que ton attention est attirée par un jeune homme qui venait de lâcher un grand soupir. Sa tête ne t’était pas inconnue. Il était d’ailleurs difficile pour toi de l’oublier car il t’avait marqué lors de son intervention durant l’assemblée avec ceux de Fukkatsu. Tu avais trouvé son discours plutôt mature, pour quelqu’un de son âge, même si tu n’avais pas été d’accord, et pas qu’un peu, sur un point parmi les propos qu’il avait lâché.

Des pas décidés, tu te diriges vers le rouquin qui semblait perdu dans ses pensées. Arrivée à sa position, ton regard doré est d’abord attiré sur un livre sur la métamorphose animale, posé sur sa table, puis sur le fameux tract que le Teikoku avait laissé derrière lui en guise d’au-revoir.

Sans demander l’autorisation, tu attrapes le livre que tu feuillettes rapidement sans vraiment d’intéresser à son contenu avant de le reposer aussitôt et délicatement sur la table.

« - Tu connais quelqu’un qui a cette faculté ? Demandes-tu. Puis-je me joindre à toi ? Ajoutes-tu ensuite, tout en tirant la chaise qui se trouvait en face du rouquin avant de t’y asseoir sans attendre la réponse de celui-ci. » …

https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Jeu 25 Juin 2020 - 22:51

Les yeux perdus dans le liquide de sa tasse Tengoku ne remarqua pas qu’une jeune femme s’était approchée de sa table. Cette dernière prit le livre posé là sans en demander la permission. Le Genin leva les yeux vers elle pour la regarder, interloqué. Il la reconnut immédiatement, cette femme à la peau mate et aux longs cheveux violets qu’il avait déjà aperçus par deux fois. Son nom ? Il ne le connaissait pas ou alors il l’avait oublié… Mais plus important, que faisait-elle ici et que lui voulait-elle ?

Elle en feuilleta le contenu que brièvement, si vite qu’elle ne put sans doute y lire aucun mort. Avant même qu’il ne puisse l’interpeller elle le questionna sur le contenu du livre et demanda l’autorisation de s’assoir tout en prenant place. Tengoku passa de la surprise à l’amusement, le caractère de la jeune femme n’était en rien offensant pour lui. Tengoku la jaugea un instant, ses yeux originellement dorés laissaient transparaître un regard perçant.

« Je vous en prie, installez-vous donc. » Commença Tengoku sur un ton ironique en se redressant légèrement sur sa chaise et en montrant vaguement la pace de la jeune femme d’une main.

« Cette faculté ? Ce n’est qu’un livre expliquant les caractéristiques physiques principales de certains animaux pour les reproduire au mieux lors d’un Henge. Rien de très intéressant je dois dire. Mais j’ai l’impression que vous parliez d’autre chose évoquant une faculté particulière, qu’aviez-vous en tête ? »

Tengoku plissa un peu les yeux avec un ton presque accusateur. Il posa ses mains sur la tasse de thé pour de nouveau l’emmener à la bouche et prendre une gorgée. De quoi voulait-elle bien parler en évoquant une « faculté » ? Serait-ce possible qu’elle veuille parler de son pouvoir de métamorphose particulier ? Impossible, se disait Tengoku, la coïncidence serait tellement grande. Et que faisait une jeune femme dans un salon de thé, seule qui plus est. Après tout Tengoku y était bien et il appréciait le thé alors pourquoi pas elle qui semblait un peu plus âgé.

Le rouquin s’arrêta subitement de boire comme s’il avait oublié quelque chose puis posa sa tasse avant de s’adresser de nouveau aux yeux dorés.

« Excusez-moi, vous prendrez quelque chose à boire peut-être ? Un thé vert, ou noir ? » Proposa-t-il à la jeune Kunoichi par politesse.

Il voulait en apprendre plus sur cette Kunoichi surtout si elle possédait une quelconque information sur ses pouvoir même s’il en doutait fortement.

« Nous nous sommes déjà croisé par deux fois il me semble… Mais je ne crois pas connaître votre nom ? Ni votre grade d’ailleurs, vu que vous portez l’emblème du village… »

https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Ven 26 Juin 2020 - 16:55

feat. @KAPPA TENGOKU

« - Parce que tu es encore à ce niveau d’apprentissage ? Demandes-tu sereinement, tout en cherchant à captiver le regard de ton interlocuteur avec le tien. Si je ne me trompe pas, tu es un genin. Tu devrais donc avoir maîtrisé cette technique correctement.»

Il t’était impensable qu’un élève de l’Académie Shinobi eût réussi à passer genin sans avoir maîtrisé la technique de henge ou encore du kage bunshin.

« - Peut-être que cherches-tu à perfectionner ta technique de henge ? Et si c’est le cas, puis-je savoir à quelle fin ? … Je pourrais peut-être t’aider, ajoutes-tu ensuite, fixant ton interlocuteur d’un regard brillant de curiosité. »

Si tu aimais rester discrète sur ce qui te concernait, tu étais cependant friande des données sur les autres. Présentement, tu étais partie en quête d’informations sur le jeune rouquin qui se tenait en face de toi.

Tu lèves une main pour faire venir la serveuse du salon du thé à qui tu réclames ensuite un thé blanc au jasmin avant de te concentrer de nouveau sur ton sujet d’étude du moment.

« - Il existe effectivement une faculté qui permet à un humain de se transformer en animal. Et, ce n’est pas une technique de henge mais une véritable capacité de métamorphose. Le clan à l’origine de cette faculté se nomme Yasei … Il y a un ouvrage qui récence toutes les capacités qui existent et connues au sein du Yuukan à la Grande Bibliothèque. C’est là-dedans que j’ai appris l’existence des Yasei. »

Tu disais la vérité mais pas toute la vérité. En effet, tu faisais partie de ces métamorphes dont tu parlais mais cette faculté, tu tenais à la garder secrète pour des raisons personnelles. Même au sein de ton clan, seules quelques rares personnes, en qui tu avais une véritable confiance, étaient au courant de ta seconde nature.

« - Je suis Metaru Mairu. Chuunin et Directrice de la forge. Enchantée de faire ta connaissance officiellement … ? »

Tu laisses ta phrase en suspens, invitant ton interlocuteur à se présenter à son tour. Il était vrai que vous vous êtes déjà croisé plusieurs fois mais aucune présentation officielle n’avait été faite …

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ven 26 Juin 2020 - 20:42

Comme Tengoku s’en doutait, la femme avait un air assurée et n’hésitait pas à plonger son regard dans celui du Genin pour le sonder. Force était de constater que ses yeux anormalement dorés avaient la capacité d’attirer le regard. Tengoku se perdit dedans un instant avant de répondre.

« Euh oui je suis Genin, je ne cherche pas à travailler le Henge, je pensais que ce livre traiterait d’un autre sujet mais je me suis rendu compte que non. » Dit-il d’un air déçu. Il avait lu tellement de livres à la recherche d’un qui parlerait de son pouvoir si particulier.

La Kunoichi semblait bien curieuse pour un simple livre de métamorphose, cela cachait anguille sous roche. Pourquoi venait-elle s’installer à ses côtés sans raison pour parler de transformation basique ? De plus elle posait ses questions sans jamais dévoiler ses intentions, elle était très prudente, avait-elle quelque chose à cacher ?

Elle ignora complètement sa proposition pour le thé et appela la serveuse pour commander un tout autre type de thé : blanc au jasmin. Très raffinée, la demoiselle, pensa Tengoku en souriant du coin de la bouche. Tengoku continuait d’écouter attentivement la Kunoichi tout en buvant son thé et il faillit en recracher sa gorgée avec ce qu’elle venait de dévoiler. Elle venait, en toute simplicité, d’évoquer son pouvoir de métamorphose animal et, même mieux, elle cita le nom d’un clan d’où proviendrait cette capacité, Yasei… Tengoku n’avait jamais trouvé une information à ce sujet à la bibliothèque. Il posa sa tasse aussi délicatement qu’il pouvait après à l’annonce de cette nouvelle, avant de répondre.

« Je n’ai jamais rien entendu de telle… Le clan Yasei… Vous connaitriez des gens appartenant à ce clan par hasard ? C’est… Par simple curiosité. De plus, je n’ai jamais vu de livre évoquant un tel sujet… »

Et ce n’était pas faute d’avoir cherché pensa-t-il sans en dire plus. Même si pour lui son pouvoir n’était pas vraiment un secret il l’avait montré qu’à très peu de gens et il n’avait aucune raison de révéler la vérité à cette inconnue qui ne voulait même pas être transparente dans ses intentions.

Elle se présenta enfin comme étant une membre du clan Metaru, comparé aux Yasei dont Tengoku n’avait jamais entendu parler, les Metaru était un des plus grands clan si ce n’est le plus grand de Kumo. Il en avait vu un paquet des livres à leurs sujets à la bibliothèque. Il se présenta à son tour comme le demandait le silence de la Chûnin.

« Je me nomme Kappa Tengoku, enchanté Metaru Mairu, un clan très réputé à Kumo. Mais dites-moi, pourquoi êtes-vous si curieuse concernant ma lecture de ce livre ? »

Si elle pensait qu’il allait lui révéler quoique ce soit sans en apprendre un peu plus aussi elle se mettait le doigt dans l’œil.

Metaru Mairu
Metaru Mairu

Lun 29 Juin 2020 - 14:10

feat. @KAPPA TENGOKU

« - Tu penses que je suis en train de raconter des âneries !? » Poses-tu de façon presque rhétorique et d’une voix toujours aussi sereine alors que tu ne quittais pas le jeune rouquin du regard.

Tu sentais bien que ton interlocuteur se méfiait de toi et surtout de tes questions. Et, tu comprenais parfaitement sa réaction que tu considérais comme tout à fait naturel. Après tout, pour lui, tu n’étais qu’une étrangère qui se montrais bien trop curieuse, en plus de s’être invitée à sa table. Pourtant, derrière ton avidité de tout savoir se cachait une réelle volonté d’aider le jeune genin dans sa quête. En effet, tu aimais tout savoir mais aussi partager tes connaissances ; du moins si tu ne considérais pas celles-ci comme des secrets. Et si tu ne souhaitais pas rendre public ton aptitude de se changer en chat, tu ne tenais pas cependant à garder pour toi-même les données que tu avais réussi à récolter sur les Yasei. Et, tu t’étais énormément renseignée sur ce clan, même si au final tu n’avais pas appris grand-chose sur leur capacité.

« - Je comprends tout à fait ta méfiance … Kappa Tengoku mais sache que le livre dont je te parle existe bel et bien. Si tu veux en avoir le cœur net, tu n’auras qu’à le demander à la bibliothécaire ! Son titre est … tu réfléchis un moment … Les habilités des shinobi au sein du Yuukan, je crois.»

Il était fort probable que l’ouvrage dont tu parlais avait été emprunté lorsque le jeune Kappa s’était rendu à la bibliothèque. Ou bien il n’a jamais été rendu, tout simplement. Malheureusement, c’était chose qui arrivait et le plus souvent sur des livres importants. Mais, en règle générale, la consultation ou l’emprunt d’une œuvre d'une grande importance était étroitement suivi.

Comme le titre le suggérait, l’œuvre dont il était question parlait des capacités existantes et connues au sein du Yukkan. Malheureusement celui-ci n’apportait pas beaucoup de détails sur les aptitudes recensées. L’ouvrage était fait pour celui qui cherchait à savoir les aptitudes shinobi connues dans le monde et en quoi chacune consistait mais certainement pas pour répondre à des questions poussées comme, comment fonctionne ou encore maîtriser tel pouvoir. Chose dont tu avais cherché à savoir sur la capacité des Yasei mais tu avais dû te débrouiller par toi-même, par manque d’informations.

Tu prends le temps de déguster ton thé, qui a été servi entre temps. Tu trouvais le breuvage délicieux mais celui-ci n’était pas bien équilibré à ton goût. La senteur et le goût du jasmin était bien trop présents que ceux-ci éclipsaient la sapidité du thé blanc.

« - Si je me montre si curieuse, c’est parce que je cherche à t’aider dans ta quête mais pour cela, je dois savoir ce que tu cherches vraiment … Mais, je comprends tout à fait si tu refuses l’aide de l’étrangère que je suis pour toi

Ton timbre était toujours aussi calme.

De nouveau, tu descends quelques gorgées de ton thé, tout en gardant le regard rivé sur le jeune Kappa.

Tu étais certes curieuse mais tu n’aimais guère te faire passer pour quelqu’un qui dérangeait.

Tu n'avais jamais cherché à cacher ta curiosité - sauf si tu jugeais que cela était nécessaire - car tu étais de nature spontanée. Tu te montrais très ouverte, même envers tes ennemis, et beaucoup, surtout des shinobi, trouvaient ce trait de ta personnalité déplacée. Tengo était certainement un de ceux-là ...

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Mar 30 Juin 2020 - 21:23

La jeune femme semblait penser que le Genin l’accusait de mentir. En tous cas même si elle tentait de rester de marbre Tengoku ne pouvait s’empêcher de sentir de la susceptibilité chez son interlocutrice. Tengoku faisait des gros yeux face à la réaction de la Chûnin. Cette dernière avait le droit de poser pleins de questions mais si lui en posait quelques-unes cela paraissait être de la méfiance. Certes, elle n’avait pas tout à fait tort. Le jeune homme était méfiant mais c’était aussi rare de se faire aborder par un plus haut gradé pour une histoire de Henge.

« Je ne dis pas que vous dites des bêtises ! » Tenta de se défendre maladroitement le Genin.

« Je vous crois tout à fait si vous dites que vous avez trouvé un tel ouvrage c’est juste que ça m’a étonné. »

Oui car vu le nombre d’heures qu’il avait passait à chercher, ne pas trouver un tel livre avec un nom si parlant était vraiment une honte. Mais peut-être qu’il n’était plus disponible après tout ? Ou alros mal rangé, cette bibliothèque était si grande. Mais maintenant il avait un nom de clan : « Yasei ». C’était plus facile de trouver des informations lorsque l’on savait où chercher et cette indication était primordiale pour la suite de ses recherches. Il pouvait ainsi remercier sa supérieure pour cette information alors il se décidait d’être un peu moins évasif sur le sujet.

« Je ne refuse pas votre aide mais c’est normal de se méfier d’une inconnue qui s’intéresse à un sujet si banal aux premiers abords. Mais c’est vrai que vous êtes Chûnin du village alors je suppose que je peux vous faire confiance… »

Il laissa un silence pendant lequel il prit quelques instants de réflexions. Peut-être voulait-elle effectivement l’aider mais il n’en démordrait pas sur le fait que sa curiosité sur le sujet était étrange. Il espérait qu’elle en dise un peu plus avec ce qu’il allait lui révéler.

Il posa une main à plat sur la table assez lentement pour que les yeux dorés de la femme soient attirés par le mouvement. Quand enfin il était sûr qu’elle regardait où il voulait sa main se métamorphosa. D’une manière quasi instantanée elle grossit pour laisser apparaitre une main et des doigts bien plus épais pourvus de griffes et recouverts d’une épaisse fourrure brunâtre. Lorsqu’il fut sûr que la Metaru ait bien vu ce petit tour de magie il redonna son apparence normale à sa main. Il lui devait quelques explications.

« Depuis que je suis adolescent je suis capable de me transformer en une sorte de Panda géant. Au départ c’était compliqué mais maintenant c’est devenu complétement naturel et grâce à ça j’acquiers les caractéristiques de l’animal pouvant m’être très utiles au combat comme en dehors. »

Il laissa un temps de pause afin de laisser à la Chûnin le temps d’absorber les informations puis reprit.

« J’ai été adopté donc je ne sais pas d’où me vient ce pouvoir et jusqu’à aujourd’hui je pensais être le seul capable à pouvoir faire cela. Mais grâce à vous je sais maintenant qu’il existe bel et bien un clan, dont je dois sans doute être issu. »

Aurait-elle des informations supplémentaires à lui donner concernant ce clan ou alors était-ce tout ce qu’elle savait le concernant ?

Metaru Mairu
Metaru Mairu

Lun 6 Juil 2020 - 20:59

feat. @KAPPA TENGOKU

En écoutant le jeune Kappa, tu te rends compte que tu t’étais montrée, une fois encore, bien trop familière envers autrui. Ce n’était pas la première fois - et certainement pas la dernière fois - que tu mettais les gens mal à l’aise à cause de ta familiarité maladive. Si beaucoup appréciaient ton côté désinvolte qui faisait de toi quelqu’un de très ouvert à leurs yeux, tu oubliais que ton comportement suscitait également de la méfiance chez certains ; surtout chez tes camarades shinobi qui, de base, étaient des gens méfiants. Derrière ton air enjoué et ouvert, tu étais toi-même une véritable cauteleuse.

« - Navrée si je t’ai brusqué par ma familiarité. J’ai la mauvaise manie d’aborder les gens comme si je les connaissais depuis belle lurette. »

Ta familiarité était naturelle mais cette facette de ta personnalité cachait en vérité une autre bien moins digne : celle d’aimer fouiner dans la vie de tes semblables. Mais, cette autre vérité, tu te gardais bien entendu de la révéler à ton interlocuteur. D’autant plus que ce dernier semblait enfin enclin à te faire confiance, en révélant qu’il était un Yasei panda géant. Chose à laquelle tu ne t'attendais point et qui était pour toi une très surprise de plus agréable.

Totalement ébahie, instinctivement, de tes deux mains tu attrapes le membre transformé du jeune Yasei que tu examines ensuite en détails avec une fascination non déguisée mais tout en discrétion. Tu viens même à lui caresser les poils tout doucement, assouvissant ton envie irrépressible de vérifier leur douceur.

« - Fascinant ! Vraiment fascinant ! S’extasies-tu avant de libérer la main redevenue « normale » du jeune Kappa que tu fixes de nouveau de tes yeux dorés où dansait à présent une lueur de gaieté non cachée. »

Retrouvant ton calme, tout en écoutant attentivement le jeune genin, tu termines sereinement ton thé, avant que celui-ci ne refroidisse.

« - Il y avait autre fois une Yasei à Kumo mais elle est partie avec beaucoup d’autres kumojin au début de l’occupation du Village par le Teikoku et n'est jamais revenue.»

Tu parlais d'une certaine Saiseiki Kanna que tu ne connaissais pas personnellement mais dont la capacité de se métamorphoser en chat à pieds noirs n’était pas un secret. Tu avais toujours hésité à aborder cette femme - lorsqu'elle était encore à Kumo - car vous abritiez la même bête en vous mais, préférant garder ton côté métamorphe secret, tu ne lui avais jamais rien dit. Chose que tu regrettais légèrement aujourd'hui car la Saiseiki aurait pu surement t'en apprendre beaucoup sur ton autre toi.

« - Dans le livre dont je t'ai parlé il est mentionné que les Yasei s'étaient sédentarisés au Pays du Vent mais ils ont fini par se disperser à travers le Yuukan car le climat du pays ne convenait pas à tous. Après tout, les animaux ne vivent pas tous au même endroit, n'est-ce pas ? … Mais il subsiste peut-être encore un groupe au Pays du Vent. Tu marques une pause, accordant à ton interlocuteur le temps d'assimiler les informations que tu venais de lui fournir. Mais si tu veux mon avis, je ne pense pas que ton pouvoir soit réellement héréditaire. Je pense plutôt que cette capacité est enfouie en chacun d'entre nous et que certains parviennent à l'éveiller. »

C'était une déduction que tu avais faite en se basant sur ton propre cas. Tu avais beau remonter dans ton arbre généalogie, du côté de ton paternel et de ta maternelle, tu ne semblais avoir aucun lien avec ceux qui se nommaient Yasei. Et pourtant, tu étais capable de te transformer en chat. Pouvoir qui s'était manifesté pour la première fois à tes neuf ans …

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Mer 8 Juil 2020 - 21:04

« Non, ne vous inquiétez pas. » Dit Tengoku en secouant la tête et une main de gauche à droite.

« C’est juste que vous êtes arrivée d’un coup alors que j’étais dans mes pensées. Sur le coup ça m’a surpris mais maintenant je comprends. Tous les Shinobis sont curieux des études des arts ninja après tout ? » Tengoku termina cette phrase avec un large sourire et un petit rire afin de détendre l’atmosphère pour ne pas que la Kunoichi ne se sente rejetée.

Alors que la main du Genin était maintenant velue et griffue la jeune femme aux yeux dorées se jeta dessus tel un fauve sur son festin. Alors qu’elle manipulait cette main, allant même jusqu’à en caresser le pelage, elle ne pouvait remarquer que le jeune homme devint un tantinet rouge et écarquilla les yeux. Elle était trop concentrée sur la main pour ça. Tengoku trouva sa réaction exagérée face à cette simple métamorphose. Peut-être qu’il était tellement habitué que pour lui une telle chose n’avait rien de spéciale.

Alors qu’elle lâcha sa main le Genin détourna le regard de celui de la Chûnin étant un peu gêné par la situation. Il regarda autour de lui, personne ne faisait attention à eux. Les personnes âgées dégustaient leur thé en lisant un journal ou en discutant entre amis.

Elle fit de nouveau allusion à un autre Yasei qui était Kumojin. Lui qui se demandait vraiment s’il n’était pas le seul à avoir de tel pouvoir il était bien loin de la vérité car plus il en apprenait et plus il se disait que c’était en fait très répandu.

Et d’autres informations arrivèrent encore. Comme quoi toute rencontre hasardeuse pouvait s’avérer très rentable. Le pays du vent… Serait le berceau de ce clan encore inconnu jusqu’à ce jour pour Tengoku. Si loin de là où il avait été trouvé, avait-il donc un lien avec ce clan du désert ?

Selon la Metaru ce pouvoir ne pouvait ne pas être héréditaire mais se trouver en chaque personne. Tengoku croyait peu en cette hypothèse car pour lui il y aurait alors bien plus d’utilisateurs de cette capacité de par le monde. Or, il n’en avait encore jamais rencontré. Hésitant une seconde Tengoku choisit la formule la plus adaptée pour s’adresser à son aînée de façon respectueuse.

« Mairu-sama, vous m’avez l’air d’avoir fait beaucoup de recherche sur ce clan… Dans quel but au juste ? Pourquoi cela vous fascine tant ? » Tengoku attendit la réponse à sa question avant d’enchaîner.

« Je doute de votre hypothèse car si tel était le cas au vu de la grande population du Yuukan il y aurait beaucoup plus de personnes qui auraient réussis à éveiller ce pouvoir et pourtant je n’en ai encore jamais croisé… J’aimerais bien pourtant… De plus j’ai eu accès à ce pouvoir sans le chercher à l’adolescence. Alors j’imagine qu’éveiller cette capacité enfouie, comme vous dites, devrait être très simple pour un Shinobi de rang supérieur ayant une parfaite maîtrise de son chakra. »

La discussion prenait une tournure intéressante. Le livre maintenant bien de côté, la jeune femme s’était montrée bien plus pertinente que ce dernier.

Metaru Mairu
Metaru Mairu

Jeu 16 Juil 2020 - 10:49

feat. @KAPPA TENGOKU

« - Comme tu as pu le remarquer, je suis de nature très curieuse. J’aime tout savoir et cela ne concerne pas que les gens … Comme tu l’as dit, les shinobi curieux aiment étudier les arts ninjas et l’aptitude des Yasei fait partie des arts en question. »

Tu marques une pause, le temps de commander le même thé car votre discussion risquait de se prolonger et tu ne pouvais pas te permettre de monopoliser une place dans un salon de thé avec une tasse vide.

« - Mais, il est vrai que les Yasei me fascinent plus que les autres clans car je trouve leur pouvoir vraiment extraordinaire. »

Tu reposes les coudes sur votre table, les bras levés et les doigts entremêlés sur lesquels tu viens nicher ensuite délicatement ton menton alors que ton regard était plongé profondément dans celui de ton interlocuteur. On pourrait croire que tu cherchais à l’intimider ou encore à le sonder mais en réalité, tu te concentrais juste sur sa personne dont le cas t’intéressait au plus haut point.

« - Tous les humains sont dotés de chakra et pourtant seule une poignée d’entre nous réussissent à exploiter cette énergie et deviennent des shinobi. Je pense que c’est la même chose pour les Yasei. Chacun d’entre nous à un animal qui sommeille en lui mais peu parviennent à le réveiller. Pour ceux du clan Yasei, qui sont conscients de cette présence en eux, il est sans doute plus aisé d’éveiller leur pouvoir alors que pour les autres, il faut certainement un élément déclencheur. »

C’était le cas pour toi. C’était la peur de mourir seule au fond d’un trou dans lequel tu étais tombé en pleine nuit qui avait éveillé ton pouvoir. Le désespoir avait activé ce dernier. En tout cas, tu pensais sérieusement n’avoir aucun lien avec ceux du clan Yasei qui selon toi était de toute façon composé des êtres liés par leur capacité et non par le sang.

« - Le fait de descendre directement d’un ou des parents ayant réveillés leur pouvoir, facilite certainement l’éveil de son propre pouvoir. C’est sans doute ton cas Tengoku-san … Enfin, ce n’est qu’une pure hypothèse de ma part donc il est fort probable que je me trompe. Tu marques un bref silence avant de poursuivre sur un ton qui en disait long sur ta soif de savoir. Pouvoir se changer en animal, ça doit être quelque chose de fabuleux non ? Que ressens-tu lorsque tu es sous ta forme animale ? Est-ce que cela te procure une sensation particulière ? » …

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ven 17 Juil 2020 - 20:22

Le thé, elle devait aimer ça. Tengoku avait déjà entamé sa tasse quand elle était arrivée mais elle avait fini la sienne avant lui. Contrairement à lui elle n’était pas dans ce salon par hasard. Le Genin avait beaucoup de mal à la cerner même s’il ne doutait plus de son honnêteté. La discussion, tournant autour de son pouvoir, devenait de plus en plus intéressante et il était tellement happé par cette dernière qu’il en oublia son breuvage qui commençait déjà à refroidir.

« Je comprends. Je suis très curieux aussi c’est pour ça que je passe une grande partie de mon temps à la bibliothèque. La pratique c’est bien mais étendre ses connaissances au-delà des murs de Kumo est préférable. Il existe tellement de pouvoirs en ce monde. Se renseigner avant de rencontrer un danger de nature inconnue peut nous sauver la vie. »

Elle était attentive, scrutant d’un regard appuyé le Genin. Ce dernier ne faisait pas attention à ça car il était plutôt turbulent dans ses paroles. Dès qu’il fallait débattre sur des théories Tengoku était un bon client. Il était fasciné par ce genre de discussion et il s’était plongé dedans sans hésiter. Il était tellement concentré dans ses analyses que ses mains se baladaient en tous sens pour agrémenter ses paroles. Ses yeux, croisaient parfois le regard de la Chûnin mais il ne le soutenait que très peu de temps.

« Pourquoi trouvez-vous ce pouvoir plus extraordinaire qu’un autre ? Je veux dire… Il y en a qui sont capables de se transformer complétement en un élément devenant ainsi insensible aux capacités physiques. D’autres peuvent manipuler les ombres. Il y a tellement de capacités incongrus plus rien ne m’étonne maintenant ! »

Au début aussi Tengoku avait trouvait ce pouvoir extraordinaire. Jusqu’à aujourd’hui il pensait même en être le seul détenteur. Mais le monde était si vaste et il avait déjà vu tant de choses impressionnantes au sein même du village qu’une métamorphose en Panda géant en devenait presque banale.

« Je ne suis toujours pas d’accord avec votre théorie. Comme je l’ai déjà dit comment un Shinobi de rang supérieur qui a une maitrise parfaite de son chakra, donc de son énergie spirituelle et physique, pourrait ne pas avoir conscience de ce pouvoir qui sommeille en lui. Et pourquoi un enfant pourrait s’éveiller à ce pouvoir d’un seul coup ? Même s’il faut un élément déclencheur il serait alors facile à reproduire pour un adulte. Le membre du clan Yasei que vous avez connu, ses parents avaient-ils les mêmes capacités que lui ? »

Si effectivement au départ sa transformation lui apportait une sensation exceptionnel il s’était vite rendu compte que ce n’était pas la métamorphose en elle-même qui procurait cette sensation mais ses conséquences. Acquérir la force du Panda, ça c’était grisant. Mais pas plus que s’il avait pu avoir la même force en forme humaine.

« Fabuleux … Je ne dirais pas ça. C’est tellement… Naturel. Quand je me transforme en Panda c’est comme si j’avais été cet animal toute ma vie, je me sens dans mon corps. Ce n’est pas comme si je venais de changer. J’acquiers un odorat et une ouïe plus développés, mais je perds en vue. Tout ça ne me chamboule pas car quand je suis en animal c’est comme si je n’avais jamais était humain et vice versa. J’aimerais savoir les secrets d’un tel pouvoir. Je veux dire… Manipuler les ombres, par exemple, c’est très spécial mais il n’empêche que tout humain a une ombre. Mais pour moi, quel est le lien avec cet animal, quel est le rapport ? Le chakra permet normalement de manipuler les choses qui existent déjà. Mais devenir un animal, pourquoi et comment ? »

Dernière édition par Kappa Tengoku le Jeu 23 Juil 2020 - 17:40, édité 1 fois
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Jeu 23 Juil 2020 - 16:23

feat. @KAPPA TENGOKU

« - Il est clair que tu es très curieux, fais-tu alors qu’un large sourire s’esquisse sur ton faciès. »

La remarque n’était point un reproche mais juste une constatation que tu tenais à exprimer à vive voix au concerné.

« - Pour moi qui suis capable de créer et manipuler le métal, la manipulation d’un élément, peu importe lequel, n’est pas quelque chose d’extraordinaire contrairement à la capacité de se changer en véritable animal. C’est d’une nature, que je trouve, totalement à part par rapport aux autres capacités. »

Ton interlocuteur n’était toujours pas d’accord sur ta théorie sur les Yasei mais tu restais campée sur ta position car il t’était difficile d’imaginer faire partie de ce clan si lointain. Tes parents et leurs ancêtres avaient toujours vécu dans Kaminari. Tu les avais interrogés sur le sujet. Il était cependant fort possible qu’ils n’étaient pas au courant de l’entièreté du passé de leurs aïeux.

Tu prends le temps de se délecter de ta deuxième tasse de thé qui avait été servie entre temps.

« - Je ne connaissais pas assez cette Yasei pour savoir quoique ce soit sur sa famille. Je ne sais rien d’elle non plus ; à part le fait qu’elle était capable de se transformer en chat. »

Saiseiki Kanna ne cachait pas son pouvoir alors beaucoup avaient connaissance de sa capacité de métamorphose. Tu aurais dû sérieusement te rapprocher de cette femme. En voulant préserver ton secret à tout prix tu avais manqué une occasion en or de t’informer plus sur la capacité des Yasei.

Tout en savourant de nouveau ton thé, tu écoutais Tengoku exposé son ressenti en se transformant et tu étais un peu déçue le peu d’enthousiasme dont il faisait preuve. Il était évident que pour lui, c’était devenu quelque chose de trivial alors que toi, même après des années, tu ressentais toujours une sensation de bien-être en te transformant et tu appréciais être sous ta forme animale.

« - J’aimerais bien voir ta transformation, réclames-tu avant d’ajouter après un bref silence et le regard rivé sur la tasse qui ne fumait plus posée sur votre table : ton thé doit être froid. Il faut éviter de gâcher ainsi ce précieux breuvage. Pense à la personne qui te l’a préparé avec attention ! »

Tu détestais gâcher un thé ou voir quelqu'un en gaspiller. A moins qu’on te servît un totalement abjecte, tu honorais toujours celui qui t’en préparait, en finissant ta tasse. Et un thé se buvait chaud à part le traditionnel thé matcha …

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ven 24 Juil 2020 - 16:22

Tengoku ne pouvait que comprendre cette curiosité. Il était bien souvent animé par le même sentiment. Ne pas comprendre une chose, c’était réellement ce qui donnait envie d’en savoir plus.

« Avec toutes ces choses inconnues qui nous entourent vaut mieux se montrer curieux si l’on veut progresser. » Dit-il avec un léger sourire.

La Metaru n’en démordait pas. Pour elle ce pouvoir paraissait bien plus impressionnant que d’autres. Le jeune homme si disait qu’au final c’était peut-être normal pour quelqu’un qui était étranger à la maîtrise de cette capacité. Ce devait être la même chose quel que soit le pouvoir, ceux qui ne le connaissaient pas pouvaient être impressionnés mais pour le détenteur ça semble banal. Comme ce pouvoir d’assimilation que Tengoku avait pu observer chez un autre Genin.

« Je peux manipuler le feu et quasiment tous les shinobis peuvent manipuler une ou plusieurs affinités. Cela dit je n’en reste pas moins impressionné par la capacité qu’ont certains à devenir complétement l’élément en question. Mais ce n’est pas le sujet. » Dit-il en secouant une main comme pour effacer ce qu’il venait de dire.
« Effectivement je comprends que ça puisse impressionner de se transformer en un animal quand on en a pas la capacité. Mais je reste persuadé qu’il y a d’autres pouvoirs bien plus fascinants. Cela ne veut pas dire que je n’aimerais pas percer les mystères de cette métamorphose, au contraire ! »

Tengoku était un peu déçu mais ne le montrait guerre. Il y avait eu d’autres Yasei au village mais ils lui étaient passés sous le nez. Lui qui pensait être le seul à avoir ce genre de pouvoir il y en avait en fait partout. Il ne doutait pas qu’il tarderait bien par en rencontrer un.

« C’est dommage que vous ne vous soyez pas montré aussi curieuse qu’avec moi. » Avec un regard faussement méfiant plus pour taquiner la jeune femme qu’autre chose. « En chat alors… C’est intrigant. Ce devait être utile pour se fondre dans la masse si elle le souhaitait. »

Tengoku doutait que ce genre d’animal permettait de considérablement augmenter ses capacités au combat. Le chat possédé des griffes, un bon instinct, des gros réflexes et un équilibre hors pair. Cependant pour ce qui était de la discrétion un chat ne pouvait être qu’idéal.
Après le chat, le serpent. Et cette fois il avait raté cette personne de vraiment peu ! Il ne pouvait imaginer toutes les possibilités que pouvait offrir les caractéristiques du serpent. Il aurait beaucoup aimé lui parler. Mais peut-être un jour car de ce qu’il en avait entendu cette femme était parti pour le Teikoku. Peut-être si les relations entre le deux pays s’apaisent un jour.

« Cette Medyusa ?! Si j’avais su ! Je ne la connais pas personnellement mais il faut dire qu’elle a su ne pas passer inaperçu le jour du retour du Fukkatsu. Dommage qu’elle ne soit plus là peut-être qu’elle aurait eu des informations intéressantes sur le sujet. »

Elle poussait sa curiosité au plus au point et sans gêne en lui demandant d’observer la forme totale du Panda géant. Cela ne dérangeait pas Tengoku mais il voyait ici une occasion rêvé de s’exercer. Il comptait donc poser une condition à cette démonstration. Si elle voulait voir son pouvoir elle devait accepter un combat.

« Voir ma transformation… Je comprends votre curiosité. Je peux accepter mais à une condition… Que vous vous entraîniez avec moi. Ainsi, à travers un combat d’entraînement j’utiliserais cette transformation et peut-être d’autres capacités inhérentes à cette dernière. Qu’est-ce que vous en dites ? »

Et pour terminer afin de lui répondre à sa remarque sur le thé Tengoku ajouta :
« Ah et ne vous inquiétez pas je ne gaspille jamais rien. »
Il prit la tasse devant lui et finit cul sec le liquide froid qu’il contenait.

Metaru Mairu
Metaru Mairu

Lun 17 Aoû 2020 - 15:46

feat. @KAPPA TENGOKU

Tu décelais une certaine méfiance dans le regard du jeune Kappa posé sur toi. Et, ses propos ainsi que le ton qu’il usait était teinté d’une certaine accusation.

Tu comprenais que le genin te soupçonnais de ne pas tout lui dire mais, même s’il te posait directement la question, tu ne lui révéleras pas que tu étais également une Yasei. Ne désirant pas répéter l’erreur de t’être distancée totalement des autres Yasei, par peur que ceux-ci ne découvrent ton secret, manquant ainsi des occasions d’en apprendre plus sur la métamorphose animale, tu ne fuirais pas cependant cette fois. Peut-être que Tengoku finira par découvrir ton secret ou bien tu finiras par tout lui dire ; s’il parvenait à gagner ta confiance. Mais, ce jour ne seras certainement pas aujourd’hui car ta confiance était quelque chose de très dure à acquérir, surtout par un être non affilié à ton clan. D’autant plus que le jeune Kappa partait du mauvais pied pour espérer avoir ta confiance car tu te méfiais des curieux comme toi et lui.

« - Et si en échange de ta transformation complète, je te proposais plutôt un rouleau technique ? C’est une technique katon ... Je fais partie de ceux qui peuvent se transformer en leur élément que tu as évoqué. Un pouvoir intéressant en effet mais qui m’a privé malheureusement de la manipulation de mes affinités. »

Le jeune Kappa avait dit pouvoir manipuler le feu. Une information qui tombait à point nommé pour te servir de monnaie d’échange car la proposition d’entrainement du Yasei ne t’intéressait guère. Tu étais certes une Metaru mais, contrairement à la réputation de ceux de ton clan, tu n’étais pas une belliqueuse. Du moins pas celle que tout le monde connaissait car pour l’autre toi, c’était une toute autre histoire. Les efforts physiques ne te faisaient pas peur mais tu n’étais pas très portée sur le combat. Tu ne t’engageais dans un affrontement physique que lorsque que tu n’avais pas réellement le choix. Ou bien, lorsque la créature enfouie en toi se réveillait sous l’impulsion d’un sentiment négatif.

« - Boire du thé froid c’est comme le gaspiller car c’est une préparation qui doit se boire chaude, Tengoku-san ! »

L'amatrice de thé que tu étais tatillonnais beaucoup sur la préparation du breuvage mais aussi sur comment il devait être déguster. Tu étais au courant de l’existence du thé froid mais sa préparation était bien différente de celle du thé chaud comme celui que vous étiez en train de prendre. Et, si tu appréciais le thé chaud, tu ne raffolais pas cependant du thé froid. Tu préférais même boire de l’eau.

En attendant la réponse du jeune Yasei à ta proposition, tu te remets à déguster tranquillement ton thé …

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Mar 18 Aoû 2020 - 23:15

Elle semblait rejeter son offre de duel. C’était dommage Tengoku aurait bien voulu s’exercer face à un nouveau pouvoir pour lui qu’était celui du Kinton. Mais contre toute attente elle proposait quelque chose de peut-être bien mieux. Un rouleau Katon. Sans doute comme celui que lui avait donné la lieutenante Chokoku Tomoe. C’était une technique puissante qu’il avait pu apprendre grâce à cela, serait-elle encore plus puissante ? Sans doute que non… Tengoku réfléchissait et il savait qu’un rouleau pouvait facilement atteindre un à plusieurs millions de Ryos alors pourquoi le donner au lieu de le vendre. Juste pour voir cette transformation ? Elle était encore plus curieuse que ce qu’il pensait concernant ses pouvoirs, ça restait louche mais cette fois il n’en laissa rien paraitre sur son visage et chercha plutôt à en savoir plus sur ce rouleau.

« Un rouleau de technique Katon… » Chuchota-t-il plus pour lui-même en plein réflexion.

« Quel genre ? je serais d’accord de vous montrer ma transformation complète si ce rouleau est intéressant. J’en ai déjà eu un en ma possession il y a peu de temps si le votre est identique alors il me sera peu utile mais l’offre me séduit. »

Cela étant dit il était un peu temps de s’intéresser un peu plus à cette femme. D’après ces dires elle avait aussi été touché par ce phénomène qui avait était surnommé la résonnance. Tengoku s’était jsute évanoui ce fameux jour mais rien n’avait changeait au niveau de ses aptitudes. Ce serait très intéressant d’en savoir plus alors il en profita.

« Incroyable… Vous avez-vous aussi été touchés par cet étrange phénomène comme beaucoup de monde à Kumo. Je connais un garçon qui est capable de se transformer en foudre. Donc tous ceux devenus capables de se transformer en une affinité n’ont plus accès à toutes les autres ? »

Mais il voulait plus qu’obtenir des informations techniques. Altruiste, il voulait aussi savoir comment se sentait cette femme depuis cet incident.

« Comment l’avez-vous vécu ? Est-ce handicapant aujourd’hui ou au contraire cela vous apporte-t-il beaucoup d’avantages ? D’ailleurs, que ressentez-vous quand vous vous transformez en… Métal donc ? Ce doit être une sensation très bizarre surtout de par sa récente apparition. »

Malgré lui, il se faisait emportait dans un débat autour du thé. Pour lui ça n’avait pas lieu d’être car quel que soit le goût les vertus étaient les mêmes. Il aurait pu simplement abandonner et donner raison à son aînée mais il préféra au final rentrer dans son jeu et la contredire de nouveau.

« Peut-être que la température change le goût, donc la perception que votre cerveau a de ce que vous buvez. Mais au final c’est la même chose et je suis plus pour le fond que la forme alors que ce soit chaud ou froid je bénéficie des vertus des plantes infusées. Et voyons, Mairu-sama, tant que ça ne part pas à la poubelle ce n’est pas gaspillé ! »

Metaru Mairu
Metaru Mairu

Mar 25 Aoû 2020 - 11:41

feat. @KAPPA TENGOKU

« - C’est une technique qui permet d’enflammer ses poings sans avoir besoin d’exécuter de mudra. »

En plus d’être relativement curieux, le jeune panda se révélait aussi être très perspicace. Il était évident qu’il serait bien difficile de le duper. Et, si tu désirais garder tes secrets, tu ferais mieux de te méfier du jeune Kappa.

« - Ca fait beaucoup de questions, fais-tu avec un léger sourire et tout en fixant ton bien curieux interlocuteur. »

Tu prends le temps de finir ton thé puis de déposer délicatement la tasse vide sur la table.

« - Effectivement, j’ai perdu le contrôle de mes deux affinités après la Raisonnante mais j’ai acquis la capacité de maîtriser le métal sans devoir malaxer mon chakra en plus de pouvoir me changer entièrement ou partiellement en cet élément. »

Dans l’espoir d’acquérir la confiance de Tengoku, tout en parlant, tu transformais ta main droite en pieu lisse extrêmement pointue avant de détacher le métal de ton corps sous forme d’un suriken fûma. Une démonstration que tu n’avais pas cherché à faire dans la discrétion et si celle-ci avait suscité une certaine admiration chez quelques spectateurs, elle avait également éveillé de la crainte chez certains.

Tu pousses l’outil ninja que tu venais de créer à partir de ton corps, et qui était posé sur la table, devant le jeune Kappa.

« - Un souvenir de notre rencontre, fais-tu au jeune Yasei. Comme tu as pu le voir, c’est très avantageux de ne pas devoir faire des mudra. Cela permet d’enchainer des techniques et même d’en faire plusieurs à fois. Au début j’étais désorientée car je pensais avoir perdu toutes mes maîtrises mais j'ai vite retrouvé l'espoir lorsque je me suis rendue compte que ma maîtrise du métal avait juste changé de mode de fonctionnement ... Ne plus pouvoir contrôler des affinités me manque parfois mais j’apprécie ce que je suis devenue. Je me sens plus efficace. »

Tu parlais d’efficacité et non de la puissance car tu considérais ta maîtrise du métal comme un outil pour forger avant d’être une arme.

« - Je vais devoir te laisser, Tengoku-san. Le travail m'interpelle. J’ai été ravie d’avoir fait ta connaissance ... Quand tu seras prêt à me montrer ta transformation complète, viens me retrouver au Domaine des Metaru. Je te donnerai le rouleau à ce moment-là. »

Tu règles tes deux thés et celui du jeune Yasei avant de quitter l’établissement où tu étais restée bien plus longtemps que prévu alors que ton projet d'armure t'attendait au sien de la forge. Mais tu avais fait une rencontre plutôt intéressante alors pas de regret …

Dernière édition par Metaru Mairu le Mar 25 Aoû 2020 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Jeu 27 Aoû 2020 - 22:21

La technique dont lui parlait Mairu semblait bien intéressante. Tengoku savait déjà enflammer tout son corps, il avait appris cette technique difficile grâce à Ikari. Mais c’était plus à caractère dissuasif qu’offensif. Et le détail important était que sa technique demandait des mudras, contrairement à celle sur le rouleau de la jeune femme. Tengoku avait très envie d’y jeter un coup d’œil.

Cette technique semble intéressante, Mairu-sama. » Dit-il le plus posément possible afin de cacher son excitation quant à avoir une telle technique dans son répertoire.

Bien sûr que Tengoku posait des questions, il était curieux et elle en disait si peu ! Tengoku semblait comprendre peu à peu quel jeu la jeune femme jouait. Elle prenait son temps pour répondre, à couper quasiment chaque phrase par une gorgée de thé tout en scrutant le Genin de ses deux yeux dorés. Elle essayait de jouer avec lui ?
Mais au final elle semblait de plus en plus enclin à partager ses secrets aussi car elle fit une démonstration comme Tengoku auparavant. Même si à la vue de l’envergure de la démonstration, ce ne semblait pas être un secret.

Sa main, comme si elle ne faisait plus partie de son corps changeât de forme en passant par plusieurs états que ce soit du liquide au solide d’une couleur bien différente de sa peau chocolat jusqu’à se détacher d’elle. En quelques instant un shuriken fuma était apparu sur la table, et pas un de petite facture !
Toute l’attention était désormais sur eux mais Tengoku était trop concentré par la démonstration pour y faire attention.

Quel pouvoir incroyable ! Pouvoir créer un tel objet en si peu de temps… » Admiratif Tengoku avait les yeux rivés sur l’objet qu’il manipulait avec attention entre ses mains. Il pouvait le rétracter sur une seule lame comme il était d’usage avec cette arme.
Incroyable !! » Dit-il encore plus fort en se rendant compte de la haute qualité de l’objet.
Vous devez faire une bien redoutable adversaire Mairu-sama ! Dans tous les cas le plus important est que vous vous sentiez mieux ainsi. Même si cette résonnance est parfois souvent synonyme de malheurs je suis heureux d’apprendre que ça a pu au moins aider une personne. »

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin et il était temps pour la Metaru de s’en aller. Ils avaient passé pas mal de temps ensemble et Tengoku n’avait pas vu le temps filer. Mais ce n’était pas grave car ils allaient sans doute bientôt se revoir, Tengoku n’oubliait jamais une promesse concernant un rouleau !

Ravi également, Mairu-sama » Rétorqua Tengoku en inclinant légèrement la tête.
On se reverra bien assez tôt, vous m’avez promis un rouleau ! Je garde ça précieusement ! » Conclut-il en élevant dans sa main le shuriken fuma.

Un bien beau souvenir qui lui serait sans doute utile un jour.

Discutons autour d'une tasse de thé [Metaru Mairu]

Page 1 sur 1