Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le chakra pur, tout un art

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Sam 20 Juin 2020 - 19:59
Le Denkou avait décidé de progresser entièrement sur sa capacité de maîtriser le chakra pur, il ne pouvait se baser que sur cela depuis qu’il avait compris qu’il ne pourrait jamais utiliser d’affinités. Il comptait se perfectionner sur le ninjitsu avec le chakra pur et parfois mêlé au Taijutsu étant donné qu’il maîtrisait plutôt très bien son épée. Yūga devait être le plus complet possible avec ce qu’il lui était possible de faire. Le shinobi se dirigeait vers le terrain d’entraînement, le seul qui était assez isolé et libre.

Le genin ne souhaitait pas montrer à tous ce qu’il pouvait faire désormais. Mais s’entraîner seul ne lui correspondait pas vraiment, il avait besoin d’adversaires et coéquipiers pour pouvoir avoir une certaine cohésion, encore plus maintenant que Kumo était libéré.

Il sortit son épée de son fourreau, regardant la lame noire assez longuement. La lame était plus que bien affûtée, y passer un doigt et on pouvait l’y perdre. Bien forgé, l’épée permettait au shinobi d’y transférer son chakra, pur ou neutre, sans que celle-ci ne se brise.

Une certaine flemme le prenait mais il ne devait pas se laisser abattre, Yūga s’avança sur le centre du terrain commençant par un échauffement simple et basique de souplesse. Sans y prendre garde, son chakra pur a la couleur bleu nuit, bien différent d’un chakra neutre et simple d’une personne lambda, commençait doucement à l’entourer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Lun 22 Juin 2020 - 23:11
Anzu se promenait à nouveau à Kumo, elle était sous l'ombre de son ombrelle ouvert, au frais tandis qu'un soleil de plomb s'abattait sur le terrain. Cet ombrelle est probablement la meilleure idée qu'elle avait eu, elle qui voulait approfondir la manipulation du chakra pur pour modifier les caractéristiques de certains objet, cela était un bon entraînement. Et puis, sa lance n'était plus vraiment une arme qu'elle utilise ses derniers temps, en plus d'être une arme peu discrète pour son style de combat, il fallait une arme plus passe-partout, capable de passer sous les yeux des gardes sans problème, et justement, la modification de caractéristique des objets permettaient aux Sendaï de pouvoir utiliser n'importe quoi comme arme. Ainsi, la jeune femme a décidé de prendre cette ombrelle, elle eu cette idée lorsqu'elle avait pris l'apparence de la jeune Sendaï Dahlia et lorsqu'il y a eu l'intervention de "l'Artiste".

Anzu observait tout le monde autour d'elle, elle avait quelques commissions à faire, et elle voulait aussi tenter de prendre contact avec son ancien maître, et justement, après avoir acheté quelques collations pour elle et lui, et surtout de quoi faire du thé, elle parti dans le quartier où il résidait, avant de tomber sur un jeune Sendaï en entraînement, sur un terrain près d'un quartier pleins de Sendaï, à croire qu'il y avait un quartier rien que pour eux. La demoiselle observait le jeune homme donner de manière mollassone des coups d'épées en tentant d'insuffler du chakra à l'intérieur, mais elle sentait son chakra tout autour de lui, et à vrai dire, elle n'avait pas besoin de le sentir, n'importe qui pouvait le voir.

- Tu gaspilles trop de chakra.

Dit-elle, de toute manière, ce n'est pas le premier Sendaï auquel elle va devoir apprendre à manipuler correctement son chakra pur. Et elle aura bien du mal à oublier à quel point Yahiko l'a "remercié", elle en a mal rien qu'à y penser, mais heureusement pour lui, il a préféré partir au Teikoku. Il devrait bien se sentir là-bas vu qu'il a la mentalité d’œuvrer pour un monde de paix, à voir ce que ça donnera.

- Tu globalises trop l'utilisation de ton chakra pur, tu dois le centraliser, éviter toute dépense inutile.

C'était une erreur fréquente sur les jeunes Sendaï débutant, elle aussi est passée par là lorsqu'elle a appris à utiliser la manipulation de chakra.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mar 23 Juin 2020 - 11:41
Le genin mettait des coups dans le vide, tentait de se concentrer au maximum pour transmettre son chakra dans sa lame tout en étant en mouvement, cela semblait bien marcher mais Yūga ne se doutait pas que l'énergie bleu nuit l'entourait également, car ce n'était pas ce qu'il voulait. Il continua ainsi tout du long de son entraînement jusqu'à ce qu'une voix ne le sorte de son entraînement.

Epée à la main, il se retourna vivement tandis que son autre épée d'une couleur bleu océan était resté accroché à son dos. Cette jeune femme, d'à peu près son âge, venait de dire qu'il gaspillait trop de chakra. Il s'arrêta donc net, attendant la suite de ses propos. Elle lui expliquait qu'il globalisait trop l'utilisation de son chakra pur, il devait centraliser.

— Comment tu sais? Question conne, probablement.

Mais, en se regardant lui-même, il vit des résidus de son chakra pur. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais c'était plus difficile à dire qu'à faire. Le genin plaça son épée noire devant son visage et tenta d'y converger son chakra pur sur celle-ci. La lame fut teinté d'une lueuer sombre et bleuté mais très vite, les bras du genin le furent aussi.

— C'est.. Compliqué. Disait-il alors qu'une goutte de sueur commençait à perler sur son visage. Il tentait de se concentrer du mieux qu'il pouvait mais le chakra pur continuait de parcourir la lame de son épée ainsi que ses bras.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Ven 26 Juin 2020 - 1:49
Anzu l'observe, tenant toujours son ombrelle alors qu'elle l'observe en train de tenter de tout regrouper sur sa lame, mais Anzu voyait un autre défaut : en plus de trop globaliser l'utilisation de son chakra, il en utilisait trop pour ce qu'il souhaite faire. La Sendaï se doutait donc être en face d'un débutant en la matière, et donc c'est avec une patience certaine qu'elle décide de continuer de le conseiller. De toute manière, qu'est-ce qu'elle risque d'y perdre ? Avoir un potentiel Sendaï qui est prêt à lui frapper le ventre dès qu'elle essaie de le soigner ? Elle ne se fera pas avoir une deuxième fois, et puis, Yahiko n'est pas du genre à avoir un profit très rependu chez les kumojins. Enfin, elle évite d'y penser, puis décide d'enfin parler.

- Si tu n'arrives pas à tout recentrer, c'est que tu as déployé trop de chakra, essaie en déployant moins de chakra et ça devrait allez mieux.

Elle continue de l'observer, non sans s'être poser sur le banc le plus proche ou le morceau de tronc le moins loin. Elle l'observait, attendait qu'il s'habitue en baissant la quantité de chakra qu'il compte utiliser. Et sinon, elle suppose qu'un exemple sera plus probant, mais elle attend de voir s'il s'en sort sans son aide ou pas : elle est peut-être Kaminarijin, mais elle n'est pas professeur quand même, elle a autre chose à faire.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Dim 28 Juin 2020 - 11:37
Le chakra bleu nuit parcourait la lame noire de son épée mais aussi ses bras, il avait réussi à concentre un peu plus de chakra en le centralisant cependant c'était toujours trop dense. Il tentait de se concentrer au maximum mais rien ne changeait clairement, puisque ses bras étaient toujours entouré de l'aura de son chakra pur. Celle qui probablement maîtrisait également cette énergie pure lui conseilla de réduire la quantité de chakra puisqu'il en déployait bien trop.

Il hocha la tête positivement et tout doucement, ses bras furent nus de chakra pur. Celui-ci n'entourait plus que l'épée du jeune Denkou, un sourire apparut sur le visage angélique du genin avant de stopper court à son entraînement. Son épée retourna dans son fourreau à l'arrière de son dos.

— Merci... Euh... Tu t'appelles comment ?

Il ne connaissais pas du tout l'identité de celle qui venait de l'aider à mieux maîtriser sa capacité spéciale, mais il se doutait qu'elle était une Sendai pour autant bien s'y connaître là-dedans.

— Tu maîtrises bien le chakra pur, c'est ça?

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Sam 11 Juil 2020 - 16:03
Voilà qui était bien mieux : le jeune Sendaï parvint à manipuler son chakra pour n'avoir que sa lame recouvert de ce même chakra, cela ne servait à rien d'utiliser autant son chakra de manière globaliser quand on ne veut que l'utiliser sur son arme, et Anzu parle en connaissance de cause car elle manie à la fois les armes et le chakra pur, d'un niveau bien plus professionnel que ce jeune Sendaï elle ne s'en cache pas, et lui-même doit le savoir ou s'en rendre compte vu les conseils qu'elle lui donne. Enfin, il lui demande comment elle s'appelle, et c'est vrai qu'Anzu n'a pas dit son nom.

- Sendaï Anzu, et oui, je manipule le chakra pur.

Ce qui était évident vu son "nom de famille" qui était plus un nom d'emprunt car elle n'en voulait plus de son nom de famille, mais ce n'est pas là la question. Elle croise un bras sous sa poitrine, l'autre étant occupé à lui créé de l'ombre grâce à l'ombrelle qu'elle tenait, il en avait du chemin à faire ce jeune Sendaï.

- Si tu veux utiliser ton chakra avec ton arme, il va falloir que tu t'entraînes plus, jusqu'à ce que ce soit acquis et instinctif. Ce que tu as fais à l'instant n'est rien comparé à ce qui t'attend.

Et elle sait de quoi elle parle.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Sam 11 Juil 2020 - 18:02
Sendai Anzu. Il posait son regard sombre sur elle alors qu'il venait de ranger ses épée dans son dos, ce n'était pas la première fois qu'il entendait le nom de famille des Sendai mais cela lui était totalement inconnu. Le jeune Denkou avait pu observer un peu de son passé, mais pas assez. Il savait que son nom d'origine avait été Sendai, cependant il s'appelait Denkou par rapport à sa famille adoptive. Pouvait-il en savoir plus sur lui et ses origines avec elle ? Un peu plus sur ses pouvoirs qui lui étaient octroyés ?

— J'ai... Sendai. On m'a dit que c'était mon nom de part les pouvoirs qui m'ont été conférés mais je connais rien. Je ne sais rien du chakra pur, tout comme des Sendai. Avoua-t-il alors.

Il réussissait à découvrir et apprendre du chakra pur en solitaire et total autodidacte mais ce n'était pas suffisant. Yūga devait probablement en apprendre plus pour mieux contrôler tout cela.

La jeune femme lui donna quelques conseils précieux encore pour mieux maîtriser et contrôler le chakra propre au Sendai. Il prenait ses conseils avec importance.

— Je comprends. J'ai besoin de plus d'entraînement, oui. J'ai l'impression de ne pas pouvoir contrôler cette capacité si je n'en apprend pas plus.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mar 21 Juil 2020 - 23:45
Anzu observait le regard sombre que lui donnait le jeune kumojin, elle haussa un sourcil : il a un antécédant avec des Sendaï ? Probablement cette rouquine qu'elle a croisé lorsqu'elle est venu voire la collectionneuse pour prendre son rouleau légendaire, un rouleau pour lequel elle s'est battue pour l'obtenir, pas physiquement, mais c'était devenu une enchère sur qui pouvait avoir la meilleure offre, et finalement, c'est la violette qui a gagné, la preuve est ce rouleau qu'elle possède désormais, auquel elle a troqué presque tout ses rouleaux et une partie de son argent. Enfin, l'homme lui parla des Sendaï, lui disant qu'il ne connaissait pas ce clan, uniquement de nom. Certainement a-t-il obtenu ces dons de Sendaï alors qu'il est né sous une famille sans capacités particulières.

- Ce nom n'est pas obligatoire, c'est plus un nom d'emprunt qu'autre chose. On n'est pas un véritable clan après tout.

Elle observe le soleil, il fallait qu'elle se presse un peu, son ancien maître risque de se demande si elle s'est perdue en chemin ou pas du tout. La violette soupire, elle prévenait le jeune Genin que ce qu'il a fait n'était qu'un pas qu'il venait de franchir, il y avait encore beaucoup de chose à faire pour réussir à manipuler le chakra pur. Il n'arrivera peut-être pas à son niveau, mais peut-être qu'il réussira à avoir le niveau qu'elle avait lorsqu'elle avait son grade.

- Je dois me rendre auprès de mon ancien enseignant, si tu veux en savoir plus, tu peux me suivre, sinon, je te laisse à ton entraînement.

Dit-elle alors qu'elle emboite le pas pour continuer sa route, sans être préssée, de toute manière, il habitait à une petite poignée de mètres d'ici. Donc quelques minutes de marche suffira pour rejoindre celui qui lui a tout appris ... ou du moins, qui lui a appris les bases.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mer 22 Juil 2020 - 13:34
Nom d'emprunt, pas un véritable clan. Il le comprenait, les Sendai avaient le seul point commun de maîtriser le chakra dans sa plus pure des formes, voilà tout. Mais, le Denkou désirait en savoir plus sur ses pouvoir qui lui avaient été conférés afin de mieux les maîtriser, il désirait réellement en comprendre les parts d'ombres.

La jeune femme devait se rendre chez son ancien enseignant, elle proposait de la suivre si le Denkou souhaitait réellement en savoir plus. Yūga n'hésita pas une seule seconde, il avait là une occasion inestimable d'en apprendre plus sur le chakra pur et le pouvoir des Anciens.

— Oui, évidemment!

Il emboita le pas de la Sendai, commençant à se poser un milliers de question. Il avait tant de choses à savoir.

— Il est un Sendai aussi ? J'aimerai tellement en savoir plus sur ce que permet de faire le chakra pur ?

Yūga avait déjà découvert certaines choses par lui-même comme le fait d'absorber le chakra d'une technique ou de l'environnement, mais il le savait : les multiples choix du chakra pur offraient bien plus de chose que seulement cela.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mer 22 Juil 2020 - 21:35
Il acceptait de la suivre, dans ce cas, il avait vraiment envie d'apprendre ce que les Sendaï pouvaient faire, et si Anzu commençait à se méfier de potentiels élèves Sendaï depuis l'accident avec Yahiko, elle ne verrait pas en quoi son maître ne puisse pas l'aider. Après tout, il lui a bien aider lorsqu'il l'a rencontré à la Bibliothèque, lorsqu'elle n'était qu'une aspirante perdue voulant savoir pourquoi elle ne pouvait pas manipuler les éléments comme ses parents et sa soeur le faisait. Maintenant, elle sait pourquoi, et justement, elle compte lui permettre d'apprendre de lui-même auprès de la même personne qui lui a appris comment fonctionnait la manipulation du chakra pur.

- C'est un Sendaï, du moins, plus depuis la résonance, c'est devenu un civil désormais, mais ses connaissances sont encore intacts.

Elle finit par arriver devant sa maison, la Sendaï toque pour montrer sa présence, puis, son maître lui dit d'entrer. Il s'agissait d'un grand homme aux cheveux violets, presque blancs, semblant avoir un étrange joyau sur son front. Un joyau très discret, mais qui pouvait facilement prendre l'attention lorsqu'on posait ses yeux dessus. Il les invite à s'asseoir, se tenant à genoux derrière un âtre en train de chauffer, directement sur un zanbuton. Il y en avait plusieurs à sa disposition, il ne s’attendait pas à ce qu'Anzu ramène une personne, mais il était agréablement surpris pour que dérangés.

- Eh bien, je vois que tu m'a ramené quelqu'un d'autre, qui est-ce ? Un de tes élèves ?

Elle hoche négativement la tête, restant un peu laconique, ce qui mis tout de suite la puce à l'oreille de l'homme qui l'a entraîné au tout début de sa carrière de shinobi, avant même qu'elle devienne une Genin, mais il s'attarda pour l'instant sur l'autre jeune homme qui venait en sa compagnie.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 10:12
Il en demandait un peu trop, peut-être. Anzu ne semblait pas avare de conversation, elle restait assez circonspecte pour le coup. Avait-elle une dent contre les Sendai ? En tout cas, elle lui répondit, annonçant alors qu'il avait été Sendai mais avait perdu ses pouvoirs suite à la Résonnance. Elle avait touché énormément de monde, encore heureusement, Yūga ne l'avait pas été et avait pu garder ses capacités intactes.

Le jeune genin suivit la femme jusqu'à la maison, attendant derrière elle puis elle entra dans celle-ci lorsqu'un homme annonça qu'elle pouvait entrer. Il semblait surpris de voir la présence du Denkou, il ne s'y attendait pas. Ce n'était pas prévu. Yūga observa longuement l'homme aux cheveux violets, presque blanc, ne remarquant pas de suite le joyau qui était au centre de son front pour le moment.

— Bonjour! Je suis Den... un Sendai, mais je m'appelle Denkou Yūga ! Ravi de vous rencontrer, monsieur!

Se présenta-t-il alors auprès de l'homme qu'il ne connaissait pas encore.

— Je suis venu car Anzu m'a dit que vous pourriez m'aider à en savoir plus sur les Sendai...

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 22:11
L'homme pris une louche, commençant à prendre dans la marmite qui se site au centre de l'âtre une sorte de concoction qu'il met dans plusieurs tasses, cela pouvait ressembler à un mélange entre de la soupe et du thé, chose assez dérangeant, Anzu l'avoue elle-même que ces concoctions ne sont pas vraiment des plus attirantes. La tasse était assez grande pour accueillir une louche, et elle était très chaude, bien trop pour qu'on puisse le prendre à mains nues, une sorte d'entraînement pour apprendre à manipuler le chakra pur, quand au maître, cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu toute notion de chaleur après cet accident qui a fortement endommagé ces nerfs, un veinard couplé à un léger farceur, ce qui faisait en sorte qu'Anzu ne l'appréciait pas autant que Sazuka.

- Je vois ...

Il prit la tasse dans sa main, Anzu fit de même après avoir créé une couche de chakra émeraude autour de sa main pour éviter de subir la brûlure, posant la tasse devant elle. Cependant, l'homme regardait en disant cette phrase son élève plutôt que le Genin qui venait le voir pour lui poser ces questions.

- Tu n'as toujours pas digéré l'accident avec Yahiko, n'est-ce pas ?

Dit-il d'un air assez mesquin, mais surtout accusateur, comme s'il avait vu clair dans le jeu de la violette qui resta de marbre face à cette attaque. L'ancien Sendaï repose son regard sur le jeune Yûga, lui souriant calmement.

- Je peux répondre à tes questions sans problèmes, que veux-tu savoir en premier ?

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Ven 24 Juil 2020 - 11:24
Yūga était simplement là pour en savoir plus sur ses ancêtres et l'origine des capacités qui lui étaient propres. Du moins, propres aux Sendais, car il n'était décidément pas le seul dans l'histoire. La maison de l'homme était banale, elle n'avait rien d'extraordinaire. L'homme servit trois tasses, le Denkou put voir au dernier moment, où il prit la tasse dans ses mains, que du chakra avait entouré les mains d'Anzu.

Yūga grimaça en entant la chaleur sur ses mains lorsqu'il prit la tasse, mais il fut réactif et entoura rapidement ses mains de ce même chakra pur à la couleur bleu nuit pour lui. Le chakra commençait doucement à se répandre sur ses avants-bras, il posa rapidement la tasse sur la table et annula la concentration de son chakra pur.

— Qui est Yahiko ?

Finit par demander le jeune genin des Nuages, se demandant donc qui était-il. Quelqu'un de spécial ? Un Sendai également ?

— J'aimerai savoir d'où vient notre pouvoir à contrôler le chakra pur ?

Demanda-t-il en premier lieu à l'ancien.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Ven 24 Juil 2020 - 23:31
Anzu prenait la soupe, attendant qu'elle refroidisse dans ses mains avant de commencer à la boire. Le jeune Sendaï ne s'attendait pas à "l'épreuve" du maître d'Anzu, il s'y brûla la main avant de créé une couche de chakra à son tour. Anzu buvait malgré la chaleur du liquide, et pourtant, elle n'a pas l'air de tant souffrir que ça. En vérité, elle se brulait la langue et la gorge pour faire passer le sentiment de colère lorsque le jeune Sendaï souhaitait demander qui était Yahiko. Elle se retenait de l'assommer et le jeter dehors ainsi, car le nom de Yahiko résonne encore dans sa tête et ce qui s'est passé ce soir-là ne l'a met pas forcément de très bonne humeur.

- Personne.

Disait-elle d'un ton sec et froid, au moins, il ne risquait pas d'en parler, ou du moins, il savait que, s'il tentait de demander encore une fois qui est Yahiko, il risque d'avoir un retour de bâton très violent de la part de la demoiselle. Elle pose le bol, reprenant lentement son calme alors que le jeune Sendaï demandait à l'ancien maître d'Anzu l'origine des pouvoirs des Sendaï. Celui-ci croise les bras, observant le jeune homme avec une légère moue.

- On l'ignore, on sait que ce pouvoir date de longtemps et qu'il est la toute première capacité qu'a obtenu les shinobi, avant même que les affinités soient accessibles aux humains. Cela pourrait tout aussi bien être suite à des expériences qu'un don divin, nos ancètres se sont montrés très mystérieux là-dessus.

Il pose le regard sur Anzu, il connaissait ses recherches, et le fait qu'elle soit silencieuse à ce propos lui indique qu'il doit faire bonne route, sinon elle serait capable de croiser son regard d'un air agressif s'il a dit une bêtise.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Dim 26 Juil 2020 - 14:52
Le jeune Denkou avait réussi à passer "l'épreuve" du maître d'Anzu après s'être légèrement brûlé les mains, mais il n'en montra rien surtout tentant de ne montrer aucune faiblesse. Il demanda alors qui était le personne se prénommant Yahiko, car ce prénom lui était totalement inconnu. Un autre Sendai, peut-être ? Il sentit le regard perçant d'Anzu lorsqu'il demanda qui il était, puis le ton froid et sec le mit également sur la voie de ne pas demander de plus ample d'information.

Yūga demanda alors un peu plus sur le pouvoir des Sendai, car il n'y connaissait malheureusement pas grand chose. Mais, l'ancien ne savait pas réellement grand chose également. Toutefois, ce qu'il lui disait était totalement inconnu pour le guerrier céleste.

— Je vois, je ne le savais pas. Et... J'aimerai savoir les possibilités que l'on peut faire avec le chakra pur ?

Il prit la tasse et en but quelques gorgées, maintenant que le liquide avait légèrement refroidi.

— On m'a dit que l'on pouvait faire extrêmement plein de chose avec ce pouvoir.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mer 29 Juil 2020 - 23:05
Bien, il souhaitait ne plus parler de Yahiko, tant mieux, sinon Anzu serait encore plus grognon qu'elle l'aurait été, pour ne pas dire que ça aurait certainement fini mal pour le pauvre Genin qui était venue la voir uniquement pour en apprendre plus sur les Sendaï ... ou plutôt, Anzu l'a vu et conseillé, et ça s'est fait tout seul, mais la violette ne voulait pas avoir un nouvel "apprenti" Sendaï, tant que l'accident Yahiko n'est pas régler, et il risque de ne plus être réglé maintenant qu'il est parti chez les hijins. Enfin, il fait ce qu'il veut, mais la violette est très rancunière, et s'il ne comptait pas lui dire qu'il s'excuse de ce coup, elle ne risquerait pas de faire de même, surtout qu'elle, elle s'est excusée.

Enfin, il souhaitait maintenant savoir quoi faire avec le chakra pur, avec la manipulation de chakra, il y a en effet beaucoup de pistes, et Anzu les connaissait à peu près tous, même si elle n'en maîtrisait pas toutes les voies, ceux se basant sur le Fuinjutsu par exemple. Elle n'en avait pas tant que ça, pour ne pas dire que ses sceaux sont vraiment peu nombreux. Elle continue de boire le bol, tandis que le maître réfléchit un moment, cherchant par où commencer, car en effet, les combinaisons sont nombreuses.

- Eh bien, pour commencer, on peut fabriquer des formes solides, mais éphémères. Cela peut-être des projectiles, comme des murs, mais aussi faire des créations "vivantes" qu'on peut manipuler un peu comme des marionnettes. Hormis ça, il est possible de pouvoir retirer le chakra des créations des autres shinobis, d'en filtrer le tout pour qu'ils perdent le contrôle de leur incantations, cela marche aussi sur les kuchyoses, et cela les affaiblit. Aussi, notre chakra peut servir pour donner des propriétés à des objets ou nos armes, on ne peut certes pas les rendre plus solide ou plus tranchant comme le ferait les samouraïs, mais on peut leur donner des propriétés originales.

Il avait fait un résumé qui faisait facilement le tour, mais au moins, il a eu matière à discuter, cela ne risquait pas d'être avec Anzu qu'il allait avoir une longue discussion comme celle-ci, mais il était sûr que son ancien élève pourrait mieux lui expliquer.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 1:14
Evidemment, Yūga aurait aimé en savoir plus sur ce Yahiko mais il respectait Anzu et le fait qu'elle ne souhaitait pas en parler. Si elle voulait le faire, elle le ferait, Yūga n'était pas du genre à forcer les gens à se confier. Loin de là. Il demandait donc au maître les multiples possibilités que lui offrait le pouvoir de manipuler le chakra dans sa forme la plus pure, ce-dernier ne se fit pas prier en lui faisant un rapide résumé. Court, mais il était très complet.

Doucement, le Denkou pensait aux capacités qu'il maîtrisait déjà pour le moment. Autant, il avait déjà réussi à absorber du chakra, autant il pouvait transférer son chakra dans les épées qui ornaient son dos.

— Je vois. Pourtant, j'arrive à transférer mon chakra sur les lames de mes épées pour renforcer les coups... Enfin, ça ne les rend pas plus tranchantes néanmoins.

Doucement, après avoir fini la boisson chaude qu'il avait dans les mains, le guerrier tourna sa tête vers Anzu qui était restée silencieuse pendant un bon moment, sauf pour dire qu'elle ne souhaitait pas parler de ce Yahiko.

— Anzu, tu t'es spécialisée dans un domaine en particulier ? Tu sais, tu as l'air réellement très forte.

Il ne l'avait pas combattu, mais elle dégageait une certaine prestance qui n'était pas indéniable.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 19:56
Anzu ne dira rien à propos de Yahiko, que le jeune Yûga le respecte est une bonne chose. La Sendaï ne voulait pas parler de lui, car cela la mettait d'humeur très dangereuse pour ceux qui doivent lui faire face et qui lui demande de se rappeler de ce douloureux souvenir, de cette trahison qu'elle a du mal à digérer. Elle soupire, au moins, ils n'aborderont pas ce sujet, et elle fait un appel de regard à son ancien maître pour lui dire de ne plus relancer le sujet, si le message est visiblement bien passé, elle se doute que celui-ci tentera d'en parler un jour ou l'autre. La violette termine de boire le contenu de ce bol, soupirant et restant en tailleur, silencieuse pendant que l'homme fait un résumé sur les capacités des Sendaï. Le jeune Sendaï tente d’omettre une objection, mais le maître secoue négativement la tête.

- Tu ne renforces pas vraiment ton arme, ton chakra a juste formée une couche par-dessus ton arme qui permet à ton arme de mieux encaisser, mais ce n'est pas l'arme elle-même qui se solidifie.

Après cette petite rectification de sa part, le jeune homme souhaitait maintenant connaître la spécialité d'Anzu, qui pourtant est connue de tous comme étant une professionnelle de la sensorialité. C'est même d'ailleurs quasiment pour ça qu'elle est connue de tous, sinon ... elle n'est pas vraiment connue pour autre chose ... comparé en tout cas à Raizen et à Sazuka qui ont fait bien plus de choses qu'elle ... et ce malgré qu'elle ait suivi Sazuka et décidé de l'avoir comme guide.

- La Sensorialité.

Lui répondit-elle laconiquement, s'il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas le savoir, mais elle était en vérité la seule maître dans ce domaine, aucuns shinobis n'est connus pour avoir une telle maîtrise du sujet que la violette.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mer 5 Aoû 2020 - 15:17
Yūga était surpris, mais il comprenait tout à fait là où voulait en venir l'ancien. Son arme ne se solidifiait pas du tout, non, c'était seulement le chakra qui formait une couche. Au final, le principe en était le même, son arme était plus puissante lorsqu'il recouvrait celle-ci de son chakra. Tournant la tête vers la Sendai, il lui demandait dans quel domaine cette dernière s'était spécialisée.

La Sensorialité. Le Denkou n'avait jusqu'alors jamais pensé à élaborer des techniques dans ce domaine là, mais celui-ci pouvait s'avérer être drôlement efficace. N'ayant aucune capacité dans ce domaine, le Denkou se contentait pour le moment du Ninjutsu et du Bukijutsu. C'était des domaines qu'il maîtrisait plutôt bien, mais il n'était pas encore tout à fait maître en la matière.

— Ah oui!

Posant son regard sombre sur Anzu, Yūga se rappelait avoir déjà entendu parler d'elle. Sendai Anzu, la Maître en Sensorialité. Elle était réputée dans le village pour ces capacités, probablement même dans le monde entier par ailleurs.

— C'est vrai que ton nom me disait quelque chose, je me souviens maintenant, tu es maître en la matière.

Il hocha doucement la tête. Est-ce-que.... Elle refuserait probablement.

— Accepterais-tu d'être mon professeur ? Une Sendai pourrait clairement me permettre d'augmenter mes capacités pour réussir à atteindre mes objectifs....

Peut-être que l'ancien pouvait soutenir sa candidature ?


_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Mar 25 Aoû 2020 - 17:36
Il finit par se souvenir, et étrangement, maintenant qu'il sait qu'Anzu est puissante et connue, on dirait que son opinion à son égard commence à changer, comme un faux fan qui a compris que la personne en face d'elle est connue et souhaite à tout prix un autographe. S'il la connaissait en réalité, il saurait depuis le début qu'elle est une maître en sensorialité, ce n'est pas comme si c'était rependu dans Kumo, déjà que des senseurs sont rares dans le village caché des nuages, alors un maître en la matière ... enfin, Anzu l'observe, il a l'air de ne pas comprendre qu'elle refuse de donner cours à un autre Sendaï, car elle savait très bien ce qui allait se passer, du moins, ce qu'elle pensait qu'il allait se passer.

- Non.

C'était sec et clair, ce qui fruste un peu le maître qui aimerait qu'elle tourne un peu la page, après tout, Yahiko n'est même plus dans ce village, alors pourquoi s'acharner sur lui ? La violette était une personne très rancunière, surtout quand il s'agissait d'une personne qui était venu comme voulant devenir un ami, mais qui, dès le moindre accident, décide de retourner sa veste et de se venger sur le champ.

- Tu sais, le Nidaime Raikage, avant de devenir une statue de fer, avait voulu que vous vous réconciliez avec Yahiko, il souhaitait que vous cessiez de vous détestez, et puis, Yahiko a rejoint le Teikoku, donc tu n'as plus de raison de lui en vouloir.

Il soupire, voyant que ce qu'il vient de dire n'a pas l'air d'emballer tant que ça Anzu qui reste imperturbable malgré ce que venait de dire le maître, ce dernier observe Yuga, lui faisant passer le message que, s'il voulait s'entraîner avec Anzu, c'était à lui de tenter de la convaincre.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Jeu 27 Aoû 2020 - 12:03
Elle refusait. Yūga n'allait pas en démordre, il voulait avoir Anzu comme maître car être réputé en la matière de Sensorialité voulait dire également qu'elle était puissante et qu'elle pourrait apprendre au Denkou davantage de choses. Le genin avait des objectifs en tête, il devait les remplir et pour cela, il se devait d'être plus fort encore.

Mais, elle refusait de le prendre sous son aile et le maître Sendai, l'ancien, reprit la parole afin de parler encore de ce Yahiko. Mais, le Denkou s'était arrêté sur le fait que ce Yahiko avait rejoint le Teikoku. Le regard du Denkou devint noir et il se leva subitement, se postant devant Anzu.

— Je ne suis pas ce Yahiko ! Et jamais, je ne rejoindrai le Teikoku ! Et s'il faut, je peux te défier pour te montrer que je peux être digne d'être ton élève !

Le Denkou était sûr de son fait, bien qu'il savait d'avance qu'il perdrait s'il affrontait la Sendai, Yūga voulait lui montrer qu'il possédait quelques qualités qui pouvaient s'avérer intéressantes.

— Enfin... Je ne sais pas pourquoi tu en veux à ce Yahiko, mais moi je suis Denkou Yūga... Pas lui.

Lui dit-il, toujours debout et avec toujours de l'envie pour apprendre d'un maître en chakra pur.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 20:21
Anzu observait le jeune Sendaï qui se mettait devant elle ... donc sur la table ? Elle avait pris son bol au cas où il le renverserait, il a l'air de vraiment vouloir s'entraîner avec elle, à tel point qu'il force, ce qui ne plait pas à la Sendaï qui le fusille du regard alors qu'elle termine de boire sa soupe. Un défi ? Elle s'en fichait, pour qui la prenait-elle ? Une samouraï ? Une duelliste ? Elle s'en fichait qu'il rejoigne ou non le Teikoku, il avait l'air de croire que c'était la cause pour laquelle Anzu détestait Yahiko, mais ce n'est pas le cas, la raison date de bien avant son départ au Teikoku, bien avant qu'elle parte à Hayashi. Elle soupire, puis pose le bol avant de l'observer.

- Je m'en fiche, la réponse est non.

"Un défi", comme si ça allait changer quoique ce soit. Elle a déjà eu un aperçu de ce qu'il savait faire en plus, donc c'était à nouveau une fausse route. Elle continuait à l'observe, baissant le regard pour lui indiquer ses jambes.

- Descend de cette table déjà, c'est impoli et sale.

Ce n'est pas le genre de chose qu'il faut faire pour qu'elle accepte, enfin, elle se leva, puis elle indique qu'elle va souffler un coup dehors, ce Yuga lui a donner un mal de crâne. Qu'il discute avec le maître en attendant ... ou qu'il essaie à ses risques et périls de la suivre.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 23:18
La réponse était catégorique, encore une fois. Anzu n'en démordait pas, continuant de refuser encore et encore. Elle ne souhaitait pas prendre le Denkou sous son aile, mais ce-dernier n'arrivait pas à comprendre la raison de ce refus. Elle se contentait de dire non... D'ailleurs, elle demandait au genin de descendre de la table puisque ce n'était pas un endroit où se mettre debout et le visage de ce-dernier devint bien vite rouge. Il sauta pour atterrir sur le sol et tourna sa tête vers l'ancien.

— Désolé, désolé.

Se morfonda-t-il en baissant le haut de son corps à plusieurs reprises. Il tourna vivement sa tête, alors que Anzu quittait les lieux. Elle semblait être énervé par le Denkou.

— Maître, je ne comprends pas... Pourquoi refuse-t-elle de me prendre sous son aile ? Et qui est Yahiko ?

Car, peut-être que l'Ancien décidera de lui expliquer une bonne fois pour toute et que probablement, il arrêterait de tenter avec la jeune Jonin. Yūga n'avait pas de fond méchant, ça n'existait pas chez lui mais il pouvait se montrer insupportable si on ne lui expliquait pas clairement les choses.

Alors, s'asseyant, il décida de regarder l'ancien Sendai en espérant que ce-dernier lui explique. Et s'il ne disait rien, il se contenterait de quitter la maisonnée pour retrouver Anzu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Le chakra pur, tout un art  Empty
Sam 29 Aoû 2020 - 1:22
L'ancien fait signe au jeune Yuga que ce n'est pas grave, qu'il ne lui en tenait pas rigueur, ce ne serait probablement pas le cas s'il avait les pieds très sale et aurait salit entièrement la nappe de sa table. Enfin, il soupire en voyant qu'Anzu part prendre l'air, il se verse un peu de liqueur dans son bol, histoire de ne pas gaspiller, puis boit doucement, c'est encore chaud, mais c'est supportable, pas comme avant. L'homme pose ensuite son bol, observant autour de lui si Anzu n'avait pas poser d'objet ou créé d'oreille, car il savait qu'elle en était capable, mais il sait surtout que ça la dérange plus qu'on en parle devant elle que d'en parler tout simplement, non pas que ça lui rappelle de mauvais souvenirs, mais ça la faisait rager d'avoir manqué d'avoir de bon souvenir avec lui.

- Sendaï Yahiko, c'est un Chunin ici avant qu'il parte. Comme toi, Anzu est venue lui montrer comment fonctionne la manipulation de chakra pure, il a très vite compris comment ça fonctionne et les deux se sont bien entendus par la suite. Cependant, lors d'un entrainement qui s'est mal passé, les deux se sont mis à se détester mutuellement. Anzu qui a surestimé Yahiko l'a blessé et a tenté de lui venir en aide, mais ce dernier a très mal pris cet action, pensant que c'était de la pitié, et a mortellement blessé Anzu.

Il boit un peu du contenu de son bol, avant de repose ce dernier devant lui, soupirant un coup avant de poser ses mains sur ses jambes et d'observer le jeune Yuga.

- C'était le premier et dernier Sendaï auquel elle a appris ce qu'elle savait sur la manipulation du chakra. Depuis, elle refuse d'apprendre aux autres Sendaï, afin de ne pas se rappeler de cette erreur qu'elle a fait qui a failli lui coûter la vie et qui a fait d'un ami un terrible ennemi. Les choses auraient cependant pu s'arranger, car le Nidaime Raikage, Metaru Shuuhei, a tenté de remettre de l'ordre. Malheureusement, Anzu a dû être envoyé à Hayashi pour une mission diplomatique, et à son retour, Yahiko est parti rejoindre le Teikoku et le Nidaime Raikage est devenu une statue de métal, figeant a jamais cette rivalité venant d'une erreur de la part d'Anzu et d'un malentendu de la part de Yahiko.

Il soupire, puis observe le jeune Yuga en attendant sa réaction.

_________________

Le chakra pur, tout un art  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Le chakra pur, tout un art  Empty
Sam 29 Aoû 2020 - 12:36
Le shinobi demandait alors à l'ancien Sendai qui était ce Yahiko et surtout pourquoi elle refusait de le prendre sous son aile, car pour le moment, il n'arrivait pas à comprendre. Alors, l'ancien accepta de lui expliquer, commençant par le fait que Yahiko était un Sendai et chunin du village. Yūga n'avait encore jamais entendu parler de lui, mais il savait que plusieurs Kumojins avaient rejoint les rangs du Feu et ça, il n'arrivait toujours pas à le comprendre. En tout cas, elle n'aimait pas ce Yahiko car lors d'un entrainement, celui-ci s'était mal passé et il avait tenter de la tuer. Du moins, il avait lancé une technique qui aurait pu s'avérer fatale.

Ne s'arrêtant pas là, le Denkou comprit que Anzu gardait une certaine rancoeur vis-à-vis de Yahiko. Il soupira, puis se mit à réfléchir.

— Mais, je ne suis pas Yahiko. Lui est complètement stupide...

Le jeune kumojin se leva, décidé à revoir Anzu et le lui faire comprendre.

— Merci de m'avoir tout raconté.

Il quitta à son tour la maisonnée pour retrouver la Jônin à l'extérieur. Ce ne fut pas compliqué à la retrouver...

— Je ne suis pas Yahiko. Je ne vais pas t'attaquer en prenant quelque chose par pitié ou autre, je ne suis pas lui et je ne le serai jamais. Ce n'est pas qui je suis. Mais... Je suis prêt à t'affronter pour te le prouver.

_________________
Le chakra pur, tout un art  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Le chakra pur, tout un art

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: