Soutenez le forum !
1234
Partagez

Introduction au savoir supérieur [SOLO & CS2]

Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

Introduction au savoir supérieur [SOLO & CS2] Empty
Dim 21 Juin 2020 - 14:31
Introduction au savoir supérieur [SOLO & CS2] 60rs

Rp introductif à la CS2 Portes Célestes

La nouvelle soldat de l’Empire avait soif de connaissances. Depuis son arrivée, elle avait reçu des cours divers et variés, les premiers étaient sur les différentes affinités et les suivants sur les capacités spéciales et elles étaient nombreuses, beaucoup trop nombreuses même. Néanmoins, l’attention de la belle s’était focalisée sur l’une d’entre elle qui sortait du lot du fait qu’elle n’utilisait pas le Ninjutsu, mais le Taijutsu en base.
L’officier professeur qui s’occupait de la femme aux cheveux violets n’avait pas pu expliquer de manière pousser les bienfaits de cette capacité, car ses connaissances étaient limitées sur le sujet. Il avait donc conseillé la Kunoichi de se rendre à la bibliothèque et de trouver des ouvrages relatant du sujet. Voilà donc la raison pour laquelle la manieuse du sable noir s’était mise en route pour le grand lieu où était entassé le savoir du monde shinobi.

La Retsu ne savait pas si elle allait trouver les informations qui l’intéressait, elle ne savait même pas par où commencer, elle espérait bien que quelqu’un lui viendrait en aide. La bibliothèque se trouvait dans le cœur de la Capitale, en tant que membre de l’armée du Teikoku elle pouvait aller et venir dans certains lieux, et la bibliothèque en faisait partie. Le lieu était imposant, Senjumaru se sentait minuscule et se demandait vraiment comment elle allait faire. Certes, elle savait que cela serait difficile, mais elle ne pensait pas que la tâche serait aussi ardue. Mais, la belle aux prunelles prunes ne se décourageait pas et pénétrait dans l’enceinte du bâtiment. En son centre, il y avait une femme à lunette assisse derrière un immense bureau en bois ou trônaient de nombreux livres et rouleaux en pagailles. Il y avait également des tables et des individus assis en pleine lecture et tout autour des rangés de livres et de rouleaux qui s’étendaient à perte de vue. La Kunoichi s’approchait pour faire face à la vieille femme qui semblait maître des lieux.

« Bonjour, je suis la soldat Retsu Senjumaru ! » Disait-elle d’une voix forte et claire.
« Moins de bruit soldat, vous êtes dans un lieu où le calme et le silence sont recommandés. Que puis-je pour vous ? » Demandait la maîtresse des lieux.
« Oh, je suis désolée je ne savais pas. Je cherche des ouvrages sur les … euh … Portes Sacrées. » La belle était hésitante.
« Les Portes Sacrées ? Mmmh, vous voulez dire les Portes Célestes. » Rectifiait la vieille.
« Ouiiii, VOILA ! » La Retsu venait encore d’élever la voix, son entrain la perdrait. « Pardon. » Elle s’excusait aussitôt en voyant l’œil noir de la femme.
« Allée vingt-trois en partant de la gauche, étagère douze. » Indiquait l’employée de la bibliothèque.

La vieille semblait connaître l’emplacement de tous les livres, ce qui impressionnait grandement la guerrière. Senjumaru remerciait la dame en inclinant de la tête, il ne lui restait donc plus qu’à suivre les indications de cette dernière pour atteindre le coin de la bibliothèque où elle pourrait obtenir le savoir dont elle avait besoin.

Malgré les indications en sa possession, cela restait tout de même difficile pour la Kunoichi qui d’une certaine manière tournait en rond n’y arrivant vraiment pas. Mais, après une bonne vingtaine de minutes à arpenter les mauvaises allées, la jeune femme y arrivait enfin. Elle poussait même un soupir en voyant que cela n’était pas si difficile que cela. Il lui restait donc à trouver la bonne étagère et cela fut beaucoup plus simple. Les yeux prunes de la Retsu voyaient de nombreux livres et rouleaux rangés devant elle qui traitaient de la question de la capacité spéciale des Portes Célestes. Lequel devait-elle prendre ? La manieuse du Satetsu ne savait pas tellement et elle ne s’embêtait pas, elle prenait tout. Ses bras forts étaient chargés de livres et de rouleaux et elle se dirigeait avec le tout sur une table où il n’y avait personne dessus.

Le moment de l’apprentissage pouvait commencer.

_________________

Introduction au savoir supérieur [SOLO & CS2] Cnyq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Introduction au savoir supérieur [SOLO & CS2]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: