Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise] Empty
Dim 21 Juin 2020 - 18:02
Miyuki ferma les yeux. Elle visualisa dans son esprit tous les mannequins d'entraînement qui l'entouraient. Profondément concentrée, elle laissa s'écouler de longues secondes. Puis d'un seul coup, sans crier gare, la Danseuse se mit en mouvements. Fluide, précise, rapide. Elle trancha ce qui tenait lieu de tendons et de gorges sur ses assaillants fictifs. En un instant, elle avait fait deux rotations sur elle-même, elle avait neutralisé tous ses ennemis. Une technique qu'elle devait encore perfectionner mais qui approchait de son terme.

Attrapant sa gourde pour se déshaltérer après l'effort, elle remarqua une silhouette. Le garçon qui s'occupait de lui apporter une bonne partie de ses messages. Elle lui sourit, amusée, et encore une fois, il eut la même réaction. Léger rougissement, il lui donna la missive et fila sans demander son reste. Ouvrant la missive, elle y découvrit la nature de sa nouvelle mission. Elle devait partir le lendemain matin à l'aube pour aller accueillir non pas une nouvelle délégation diplomatique mais un magicien. Comme si elle avait que ça à faire, de s'occuper de la protection d'un menteur. La Sabreuse soupira, déçue.

Ce n'était clairement pas le genre de mission qui lui plaisait. Cependant, une petite ligne vient titiller sa curiosité. Le soir, leur relève serait prise par un duo du Shiden. Deux soldats surentrainés qui étaient bien plus qualifiés qu'elle et qui étaient l'exemple qu'elle souhaitait devenir. Contrairement à d'autres qui souhaitaient devenir des dirigeants, des décideurs, elle voulait devenir l'excellence combattante de Kiri. Elle voulait que sa lame soit la plus précise et la plus aiguisée de toutes. Elle souhaitait être crainte pour ses talents militaires. La blonde voulait être cette guerrière inoubliable qui traverserait les âges et dont tous se souviendraient comme étant la plus terrible guerrière que cette terre ait porté. Mais son ambition immense à ce sujet ne serait pas facilement atteignable, elle n'était même pas certaine d'y parvenir un jour, bien qu'elle mettrait toutes ses forces dans cette quête.

Elle termina sa journée d'entraînement paisiblement, concentrée et calme comme toujours, ne laissant pas cette perte de temps l'affecter outremesure. Après une nuit de sommeil, elle fila directement à la caserne pour rejoindre son coéquipier du jour, un certain Haise qu'elle avait vaguement remarqué lors du concours. Elle n'avait pas retenu tous les noms de ses camarades, mais le sien avait un peu retenu son oreille, allez savoir pourquoi. Une fois sur place, elle l'attendit jusqu'à ce qu'il daigne arriver. Ne faisant cependant aucun commentaire, elle le salua d'un geste de la tête.

« Ohayo gozaimasu, Haise-san. Mettons nous en route, il ne faudrait pas que le magicien arrive avant nous au port où il va être accueilli. »


Dernière édition par Mawehara Miyuki le Sam 4 Juil 2020 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 3:47

N’ayant pas très bien dormi la veille, Haise était plus ou moins de mauvaise humeur. Si généralement, on lui reprochait son regard un peu trop nonchalant pour être agréable, on pouvait nettement voir qu’il considérait cette mission comme une corvée. Or, peu importe de quelle manière il retournait la situation, il savait pertinemment que ses aptitudes étaient idéales pour ce genre de missions. Après tout, les shinobis discrets et sensoriels ne courraient pas sur tous les toits et il faisait partie des quelques-uns ayant intégré les rangs de la kenpei qui correspondaient aux critères de cette mission. Le reste était soit trop haut gradé pour une mission du genre ou simplement trop occupée… Du moins, c’est ce qu’il pensait même s’il trouvait cela étrange que des membres du shiden alternent la garde. Cet homme était-il vraiment important ?

Ayant une mine défaite, les rumeurs révélaient qu’il était un magicien. Or, bien souvent ceux-ci se révélaient plutôt être des shinobis ou des illusionnistes, ni plus ni moins. Ainsi, étaient-ils à l’aise à l’idée qu’Haise pourrait voir à travers ses fameux tours de ‘’magie’’ ?

Ne préférant pas se poser la question plus longuement, il rencontra celle qui allait lui servir de partenaire de mission. La Kenpei semblait avoir écouté son souhait d’éviter toute mission impliquant possiblement des arrestations en compagnie de shinobis ne faisant pas partie des corps policiers. Or, il y avait de fortes chances qu’ils aient formé cette équipe suite à son avertissement afin de s’assurer d’avoir quelqu’un de fiable pour décrire son comportement et le surveiller...

Ne connaissant pas plus que cela Miyuki, il se souvenait l’avoir brièvement vu lors de l’examen d’entrée à la kenpei, mais sans plus.

-Oy, ravi de faire ta connaissance Miyuki-san.

Commençant par une formule de politesse qui était impeccable, tout était parfait mis à part son ton beaucoup trop calme, voire même...endormi…?

-Ce que tu proposes est une bonne idée. Le plus rapidement nous l’aurons escorté, le plus rapidement cette mission sera terminée.

Démontrant clairement qu’il était quelqu’un qui ne passait pas par 10 000 chemins afin de réaliser ses objectifs, tous deux entamèrent le début du trajet vers le fameux port. Or, avant d’arriver, Haise préférait rendre les règles du jeu assez claires.

-Avant qu’on arrive, je pense qu’il serait judicieux de savoir ce que nous pouvons respectivement faire…

N’attendant pas forcément son approbation, il sauta aussitôt sur la présentation de ses aptitudes :

-Je me débrouille pas mal en sensorialité et mes aptitudes me permettent d’avoir une vision thermique, ce qui est relativement pratique pour y détecter les dangers. Je peux aussi me rendre invisible, donc je peux autant surveiller qu’être discret.

Ne la regardant même pas, le Sakkaku poursuivait son chemin, marchant d’un rythme suffisamment soutenu pour témoignez du fait que sa fatigue n’influençait en rien ses facultés…

-Et toi ?

Le trajet n’allait pas être trop long, mais d’ici là, si tout se passait bien, ils devraient avoir de quoi comprendre leurs aptitudes respectives...


_________________
[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise] 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 22:30
Accompagnant son camarade pour découvrir qui était cet Ari Udini, la jeune femme ne fit aucune remarque par rapport à son absence d'énergie apparente. Peut-être était-ce quelque chose de naturel pour lui, cela ne présageait en rien son efficacité sur le terrain pour l'instant. Et c'était bien ça qui comptait aux yeux de la jeune femme aux yeux gris.

« Dans tous les cas, la mission durera le temps de sa présence ici, les nuits non comprises. Nous avons sa protection à charge tant qu'il est ici sur le sol kirijin, en dehors des nuits. »

Recadrant un peu leur mission que son collègue semblait avoir mal comprise, Miyuki ne s'y attarda cependant pas plus longtemps. En marche, elle regardait toujours droit devant elle, efficace dans ses mouvements. Elle avait une rigueur avec elle-même que peu de gens s'imposaient, gardant cependant une certaine élégance et une allure altière de part sa taille et sa droiture. Une démarche qui faisait sans doute beaucoup plus noble que ce qu'elle était véritablement, mais qui était le marqueur de son éducation, de ses connaissances en danse mais aussi de sa discipline jusque dans sa posture. Elle pouvait ainsi paraître hautaine, mais son ton, ses paroles et ses actions enlevaient vite cette impression pour qui l'avait déjà entendu parler ou vu agir.

« Bonne idée, pour moi c'est très simple, je sais manier mes katanas et utiliser du doton. J'apprends à me battre sans arme aussi, mais je suis moins douée que lorsque j'ai Senritsu en main. C'est mon sabre. »

Elle tapota le manche de son arme légendaire, laissant Hakkei tranquille en dessous. Son camarade semblait plus doué qu'elle dans les arts shinobis, ce qui était sans doute normal puisqu'elle n'accordait de temps qu'à son entraînement martial, le ninjutsu étant beaucoup plus récent et restreint dans son emploi du temps. Son corps était sa meilleure arme et elle en avait bien conscience. Marchant rapidement elle aussi sans la moindre peine, la jeune femme ne chercha pas à le devancer, se contentant de sa vitesse même si son entraînement lui permettait d'aller bien plus vite. Ils n'étaient pas si pressés que ça après tout.

Une fois sur place, Elle se dirigea vers la capitainerie pour demander quand arriverait le navire du magicien tant attendu, et la réponse de l'homme de garde fut un premier soupir.

« R'gardez par là mam'zelle. Vous voyez ce pont tout plein de gens en délire et ce navire qui arrive ? Bah c'est lui... J'espère qu'il va pas traîner là trop longtemps le bougre... Ça fait trop d'agitation. C'est pas paisible comme d'habitude quand des gens du spectacle viennent. J'aime pas trop ça. »

Répondant d'un simple signe de tête suivi d'un "Arigato gozaimasu" très formel, la soldate de la Kenpei rejoignit son camarade qui l'attendait devant la petite bâtisse.

« C'est ce navire là. on arrive juste à temps. Une idée sur comment traverser cette foule avant qu'il ne pose pied à terre ?.. C'est un moment risqué, si un fou traîne par là, il pourrait profiter de la confusion pour l'éliminer... »

Ils n'avaient que quelques minutes, le temps que le bateau accoste véritablement, s'amarre, puis que les passagers en descendent pour choisir leur mode d'action et le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 19:53

Arquant un sourcil, Haise appréciait déjà le calme et la sérénité que dégageait sa camarade. Contrairement à sa dernière mission, celle-ci risquait de s’annoncer très calme, du moins, c’est ce qu’il espérait jusqu’à ce qu’il croise la masse de gens présents pour accueillir le fameux navire qui n’avait pas encore atteint le port.

Ayant déjà une impression de déjà-vu, il soupira alors qu’il espérait sincèrement que cette mission ne s’arrête pas aussi rapidement qu’elle n’avait commencé. Après tout, l’histoire l’avait prouvé, mais un navire était bien souvent une proie aux attaques faciles. Les deux derniers partenaires qui l’avaient épaulé dans leurs missions respectives pouvaient fort probablement en attester pensa-t-il.

-Ils auraient pu au moins mentir sur son heure d’arrivée pour nous laisser un peu plus de temps.

Pestant intérieurement, le Sakkaku se mit en marche. Réfléchissant à ses aptitudes, puis aux siennes, il lâcha un important soupir avant de statuer sur la marche à suivre. Après tout, il n’y avait pas 36 000 moyens d’atteindre le bateau à temps.

-À voir leur niveau d’hystérie, je n’ai pas l’impression qu’on pourra se frayer un chemin dans la foule facilement...

Soupirant, Haise n’aimait déjà pas cette situation. Trop fâcheuse pour qu’il soit serein, son récent avertissement ne l’aidait en aucun cas à agir sans forcément trop réfléchir aux conséquences de ses actes. Après tout, il devait gérer ses créatures dégénérées qui servaient de fanatique à cet illusionniste sans forcément les blesser ? Avait-il l’air du genre de personne à aimer brosser les gens dans le bon sens du poil ? Pas vraiment et ça ne ferait probablement jamais partie de son ADN.

-Par contre, s’il y a bel et bien un ou des individus dangereux, il faudra se manifester en amont, je pense, et rester très attentif...

Toussotant légèrement, il activa ses facultés de vision accentuée de manière à avoir une meilleure vision et visibilité de ce qu’il se passait.

-Membres de la Kenpei, nous vous demandons de bien vouloir vous disperser et garder une distance de quelques mètres entre vous, merci.

Tentant ainsi l’approche diplomatique, Haise n’aimait pas crier. Était-ce la raison pour laquelle il n’avait fait que quelques mètres avant de soudainement se faire écraser par une multitude d’épaules qui tentaient tant bien que mal de lutter pour une position de prédilection afin de voir le fameux magicien ? Merde, c’était mal parti…

Plus important encore, quelqu’un à capuche semblait masquer son profil et bougeait de manière relativement suspecte comme si quelque chose ne lui avait pas plus dans ses paroles ou comme s’il était impatient. Cherchait-il à fuir ou était-il pressé que le fameux Udini débarque ?

Dans tous les cas, il fallait agir, ce qu’Haise fit tant bien que mal en se retournant vers Miyuki pour lui pointer sa cible, en espérant qu’elle ait un moyen très diplomate de faire fuir tous ses gens déchaînés sans faire de blessés…


_________________
[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise] 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee

[B/Libre] Un spectacle sous haute protection [PV. Haise]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: