Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

A l'ombre le nain [Kansei]

Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Dim 21 Juin 2020 - 21:38


Samedi, jour pas comme les autres pour le nain blondinet du Teikoku. Si le bakuhatsu était du genre à ne pas lésiner sur l’entrainement, en ce jour chaque semaine il poussait son corps aux plus lointaines extrémités de ce qu’était la souffrance. Il se servait de ce jour libre de tout travail pour l’armée de l’empire du feu, pour se dévouer entièrement à son propre développement. Le programme du Bakuhatsu était tout tracé pour la journée, un entrainement intensif qui l’enverrait directement dans les vapes plus tard dans la soirée.

De bon matin comme à son habitude, le Bakuhatsu termine sa séance matinal d’exercices physique à domicile, cette première séance réalisé tous les jours, visait surtout à encadrer son petit frère dans la voie de la discipline plus qu’autre chose de par sa légèreté. Le bakuhatsu quitte ensuite son domicile pour se rendre sur son terrain d’entrainement habituel, là où il avait fait ses tout premiers entraînements de Shinobi plus tôt en début d’Hiver. Aujourd’hui ce terrain était devenu son terrain d’entrainement fétiche, ou pouviez le trouver si vous ne le trouviez nulle part ailleurs. Il avait en plus la particularité que le bakuhatsu ne s’y faisait jamais déranger, lui permettant ainsi de rester parfaitement concentré.

Arrivé a son terrain d’entrainement, le bakuhatsu se débarrassa de ses affaires et les laissa au pied d’un grand arbre juste dans un coin à côté du grand cadre rectangle représentait le terrain. Apres quelques échauffements des articulations et étirements, le soldat s’élance lentement au pas de courses dans une petite séance de cardio pour se mettre en jambe. Deux petites séries d’une cinquantaine de tours de stade pour se mettre en jambe avant la suite du programme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Nara Kansei
Nara Kansei

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 13:53




À la faveur du printemps


A l'ombre le nain [Kansei] TSiEfT2





Sur le petit balcon de son habitation qui donnait sur une vue imprenable face au soleil, le Nara assit en seiza rinçait son thé avec l’habileté d’une octogénaire usée aux rites de cette cérémonie. Ceci fait, il but la première gorgée alors que l’aube commençait à poindre à l’horizon. Il aimait ce climat et ce doux vent exempt des odeurs salinières de la mer. Ce léger brouhaha venant des rues plus bas où les marchands étendaient déjà marchandises et denrées afin de happer les clients dans leurs filets.

Doucement, il ôta la ceinture de soie noire qui retenait son haori et contempla ses blessures cicatrisées grâce au travail milimétré d’un eiseinin zelé qui avait eu à coeur de le remettre sur pied malgré la faible teneur mortel qu’elles présageaient. Il fit tourner l’articulation de son épaule puis attrapa un kunaï orné de symboles et le lança face à lui dans l’immensité du vide. Un simple sourire orna son faciès quelques secondes après et il se leva.

La convalescence était finie alors autant se remettre au travail. Il avait après tout un Empire à faire croître.

Ses pas le menèrent dans les ruelles serpentant telles les veines d’un muscle cardiaque qui ne cessait de battre vers l’orée du centre ville. Là, il passa à côté d’une arme shinobi savamment plantée dans un filet de fruit et le même sourire que tantôt orna ses traits d’une luminosité retrouvée.

Il s’arrêta finalement sur un terrain vide et déposa son sabre contre le pied d’un arbre puis sortit un morceau de jute qu’il étala au sol et sur lequel il déposa une myriade d’objets ninjas en tout genre. Alors qu’il s’apprêtait à faire son choix, il remarqua un paquetage lui aussi posé à proximité.

Il y avait après tout assez de place pour deux. Détectant la présence du jeune shinobi au loin, il ôta le haut de sa tenue qu’il plia avec soin et qu’il cala sous le fourreau de son uchigatana, découvrant une musculature sculptée et exempte de pilosité à faire pâlir un utilisateur de Taijutsu accompli. Le large tatouage ornant son bras reflétait chaque rayon du soleil par les rayons stylisés encrés dans sa peau. L’un d’eux se mit à luire et dans un nuage de fumée, un Shuriken Fûma apparut dans sa paume.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 8:55


La zone, on dit que c’est un état mentale dans le quel entre une personne lorsqu’il est si concentré sur la tâche qu’il est entrainé d’effectuer que le monde autour en devient presque inexistant. On dit que les plus puissants shinobis se trouvaient dans cet état lorsqu’ils menèrent leurs batailles les plus périlleuses, celles qui ont écrite l’histoire du monde. Mais alors, comment atteindre un tel niveau de concentration, étais-ce quelque chose qui était réservé a certains élus, ou alors fallait simplement écrire une requête a un certain être, ou passer par une intervention médicale de pointe, pour passer un tout petit instant dans cet état ? Etat dans lequel la productivité et l’efficacité se voyaient décupler. Toute forme de gâchis était quasi nulifié.

La zone, étais-ce simplement un mythe ? ou une excuse des personne ordinaires pour justifier le fait que d’autres en faisaient beaucoup plus qu’eux ? Quoi qu’il en soit, zone ou pas zone, chaque personne possède en lui le potentiel d’en faire toujours plus et seulement a cette condition, et seulement à la condition d’en faire toujours plus a chaque instant, l’homme verra son nom gravé a jamais dans l’histoire.

Le bakuhatsu était là en ce jour pour en faire plus, pousser son corps au bout de ses peines pour devenir le héros dont le monde avait besoin. Le premier tour de piste était terminé, le blondinet s’était accordé un instant pour souffler après s’être convenablement hydraté. Il s’était alors une fois de plus élancé pour un nouveau tour de piste, encore cinquante tours de stade et le soldat impérial et son petit ainsi que ses trois poumons seraient fin prêt pour attaquer la suite du programme.

Le soleil commençait a dominer un peu plus le ciel balayant la pénombre qui dominait ce coin reculé a l’arrivé du bakuhatsu.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Nara Kansei
Nara Kansei

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 18:53




À la faveur du printemps


A l'ombre le nain [Kansei] TSiEfT2





Tout en suivant du regard la jeune ombre où se dessinait une tignasse flavescente, le shinobi aux airs aguerris fit tourner l’arme ninja autour de son index et le lança soudainement avec vigueur face à lui, le vent fusant autour de ce dernier. D’un mûdra, il le décupla en six exemplaires distincts mais identiques en tout point, qui vinrent se ficher de l’autre côté du terrain d’entraînement. Chaque copie vint frapper la précédente au même point, disparaissant tous dans un nuage de fumée.

Il trouva son geste moyen, proche du médiocre. La convalescence l’avait éloigné de ses entraînements quotidiens et il fallait s’y remettre. Après s’être étiré quelques minutes, il alla en trottinant rejoindre le garçon jusqu’alors inconnu à un rythme modéré pour courir à ses côtés et le dévisagea.

« Enchanté, jeune homme. Tu sembles suivre un entraînement, ça ne te dérange pas que je me joigne à toi ? Je suis curieux de savoir en quoi il consiste. Peut-être apprendrais-je quelque chose ! » L’air paisible et affable, il se mit à tenir la cadence sans sourciller, délesté de la majeure partie de son équipement et des ses vêtements.

Autour d’eux, la faune semblait apprécier le spectacle et les premières lueurs de ce printemps plein de promesse éclairaient une flore luxuriante.

Ils n’étaient que des invités temporaires dans une nature que le Nara avait de tout temps appréciée. Là, au sein des végétations propres à son pays, la nostalgie le prenait par bouffée ; par bons et mauvais souvenirs. Là, il sur ce terrain qu’il n’avait pourtant jamais foulé, il se sentait chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 19:37


Focus sur son échauffement, le Bakuahatsu décrémentait progressive le nombre de tours qu’il lui restait à faire à chaque fois qu’il traversait son point de départ. A près d’une vingtaine de tours restant, son rythme respiratoire se faisait de plus en plus important, signe que son organisme commençait avoir de plus en plus de mal a gérer la quantité d’oxygène inhalé par le blondinet par rapport à l’effort soutenu qu’il fournissait. C’est alors que le soldat pu voir traverser le terrain dans sa largeur, une demi-douzaine de shuriken géants qui allèrent se planter dans un tronc d’arbre de l’autre de ce dernier, la précision était telle que les armes frappèrent pratiquement au même point avant de disparaitre dans un nuage de fumée blanche.

Qui pouvait donc être a l’origine d’une telle prouesse ? L’attaque ne semblait pas lui être destiné alors, le soldat balayait du regard la zone d’où provenait la armes ninja et pu apercevoir un homme debout torse nu près de son matériel, mais ce dernier semblait lui aussi avoir déjà installé le sien. Il devait être là depuis un moment, mais le bakuhatsu n’avait pas remarqué sa présence. Continuant son footing sans se laisser distraire, le bakuhatsu se rapprochait de plus en plus de l’homme, alors que ce dernier semblait lui aussi en finir peu à peu avec son échauffement, juste avant de prendre le train en marche et rejoindre le jeune blondinet alors que ce dernier passait au plus près de lui, avant d’entamer la conversation.

- Yô, non non, ça ne me dérange pas. Par contre, je doute que vous ayez grand-chose à apprendre de moi, c’était un magnifique lancé tout à l’heure… vous êtes là depuis longtemps ?!

Le bakuhatsu essayait de s’exprimer correctement sans que sa quête de souffle ne rende ses paroles totalement incompréhensibles. L’homme qui se tenait aux côtés de ce dernier avait une carrure plutôt aguerri, il lui rappelait Gozen avec ses cicatrices, même si ce dernier en avait beaucoup et n’avait pas besoin de s’exhiber pour qu’ils soient remarqués.

- C’est rare que les gens arrivent jusqu’à ce terrain, vous venez souvent ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Nara Kansei
Nara Kansei

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 18:41




À la faveur du printemps


A l'ombre le nain [Kansei] TSiEfT2





L’inconnu semblait s’être assez échauffé pour que son corps montre les premiers signes d’effort à suivre son esprit. En somme, le début de tout bon entraînement, il avait ça de bon. Quelques foulées plus tard, il s’adressa à Kansei avec un ton enjoué et amical, preuve était que sa rencontre se voulait sous de bonnes augures. Le brun lui répondit d’abord par une moue amusée au compliment fait puis il se décida à répondre, pas embêté pour un sou par la cadence maintenue. C’était véritablement un parcours de santé, tant le terrain était plat et exempt de dénivelé rendant le chemin difficile.

« Rien de bien exceptionnel pourtant ! Je dirais moins d’une demi-heure à voir la course du soleil. » Ses traits plièrent sous l’émotion somme toute familière envers la jeune graine Teikokujine. « On peut apprendre de quiconque, tu sais ! »

À bien y regarder, à sa façon de se déplacer et de s’exprimer, il semblait majeur, au moins. Il ne l’avait jamais vu à la Capitale mais son retour était trop récent pour que ce soit étrange. Le Nara nota dans un coin de son esprit de potasser un peu mieux les dossiers shinobis afin de savoir ce que l’Empire comptait dans ses rangs à l’avenir. Même si côtoyer les nouveaux visages de cette façon se révélait souvent bien plus instructif.

« C’est la première fois pour être honnête. Et toi ? Je me présente, Kansei. Content de te rencontrer. Tu comptes faire beaucoup de tours de terrain avant de passer à la suite ? Si il y a une suite. » Son expression amusante se fendit d’un petit rictus tandis qu’il accélérait volontairement la cadence de quelques foulées pour voir ce que cachait dans ses tripes le Sans Nom.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 21:30


C’est fou comme l’inconnu semblait minimiser l’exploit qu’il venait d’accomplir, la maitrise des armes de jets dans le milieu des shinobi est une discipline très importantes au même titre que Taijutsu ou le Ninjutsu, et au niveau de précision dont le bakuhatsu avait pu être témoin l’homme a ses cotés était bien meilleur en Jettojutsu que lui.

- Ah, si vous le dites… voyons ce que ça peut donner !!!

Le brun et le blondinet continuait leur petit footing cotes a cotes, King ignorant tout de son invité, mais une chose était presque certaine, c’était que ce dernier devait être un shinobi plutôt doué, son allure, sa gestuelle et sa prestance en étaient des indicateurs les plus palpables. Ce fut d’ailleurs le dénommé Kansei qui engagea les présentations.

- Moi c’est King, pareil, je suis enchanté… Ce terrain d’entrainement c’est un peu mon terrain fétiche maintenant, j’y viens à chaque fois que je dois m’entrainer, il n’est pas très fréquenté donc ça me permet d’être seul et plus concentré.

Quelques foulées plus loin, Kansei semblait commencer à s’inquiéter de la consistance du programme du Bakuhatsu, mais ils n’en étaient encore qu’à leurs débuts, il pouvait être certain qu’il allait en morfler si jamais il décidait de suivre le nain dans son programme.

- C’est bientôt terminé, il doit en rester une demi-dizaine à faire, et puis on passera à la suite.

Sur ces mots, le brun sembla défier le blond, accélérant la foulées de ses pas, une corde sensible à la quel il ne fallait pas toucher au soldat, ou alors être préparé a tenir son défi jusqu’au bout. Le blondinet était du genre qui adorait relever les défis alors l’invitation de son acolytes était la bienvenu, mais encore, ce dernier allait devoir aller jusqu’au bout de sa provocation et suivre non plus son rythme, mais celui du Bakuhatsu pour ces cinq prochains et derniers, et le moins qu’on puisse et que ça n’allait plus être que du footing, mais une véritable course de vitesse.

Tout comme son homologue, le blondinet avait augmenté la cadence de ses foulées pour se mettre à son niveau, mais avait ensuite accéléré encore plus.

- Et si on terminait sur une petite course de vitesse ?!

Chacun prenant le dessus sur l’autre à son tour, les shinobis réduisaient a coup de sprint le nombre de tours qu’il leurs restait à effectuer, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun.

- Ça va toi ?! Tu n’as pas besoin d’un médecin ?!

Chambra King, alors que les mains posées sur les genoux il tentait de retrouver son souffle, avant de s’emparer de sa gourde pour s’abreuver d’eau.

- Normalement pour la suite… C’était prévu d’échanger quelques coups contre mes clones, mais puis puisque tu es la… Bien sûr si ça ne te dérange pas trop, tes cicatrices ont l’air pas complètement sèches.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Nara Kansei
Nara Kansei

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 1:52




À la faveur du printemps


A l'ombre le nain [Kansei] TSiEfT2





Son prénom était singulier et assez intéressant d’un point de vue linguistique. Le premier qu’il rencontrait portant telle trouvaille ; peut-être ses parents étaient-ils des excentriques. Il laissa transparaître un demi-sourire à l’affect du jeune homme pour cet endroit, somme toute charmant.

« J’ai les mêmes sentiments pour la forêt de mon clan, à vrai dire. Pareillement, je suis plus apte à donner le meilleur de moi-même dans la plénitude et le calme qu’on trouve à être seul. Mais côtoyer les autres a aussi ses bons côtés. » Ne perdant pas son air aimable, l’ancien Jônin frappait le sol avec toujours autant de vigueur sans transparaître du moindre souffle ou d’une seule goutte de transpiration, comme s’il avait fait ça toute sa vie.

« Faisons alors, j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. » Joignant les mots à la parole, il adapta sa cadence à la sienne pour ne pas laisser transparaître l’écart certain entre eux ; comme un jeu pour définir s’il serait apte à découvrir ce fossé entre eux.

Il ne le sous estimait pas ; Kansei était seulement très conscient de ses propres capacités, de là où se situait ses forces et ses faiblesses.

La petite démonstration finie, le Nara se contenta de refreiner ses muscles à peine chauffés et posa ses mains contre ses hanches, l’air plus amusé qu’essouflé.

« Je peux tenir encore un peu, je crois. » Il alla lui-même boire deux gorgées dans sa petite bouteille puis se rapprocha de l’homme qui lui adressait la parole.

« Faisons ça. Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis en mesure de m’entraîner tant que tu me ménages un peu. » Il battit son pantalon ample pour dégager ses mouvements avec un rictus narquois, recula de quelques pas et passa ses doigts sur son poignet, faisant apparaître dans sa paume un bokken des plus simples. Pas question d’user de l’acier de prime abord contre un compère Teikokujin.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 3:53


Kansei avait su donner du fil a retordre au Bakuhatsu pendant ce dernier petit exercice, et tandis que le Blondinet bataillait pour recouvrir son souffle, le brun se tenait lui droit debout l’air de rien, difficile de dire comme ça qu’il sortait d’une course pendant la quel il avait totalement malmené le jeune soldat totalement essoufflé qui se tenait à ses côtés. Mais qui était donc ce Kansei, commençait à se demander King, Les quelques démonstrations qu’il a eu à effectuer suffisaient à montrer qu’il avait l’étoffe d’un grand shinobi, mais si c’était le cas, il devait normalement être plutôt connu, ne serais-ce qu’a Urahi, et pourtant il n’en était rien, le Bakuhatsu n’avait jamais vu ni entendu parler de cet homme... Apres, peut être revient-il d’une très longue mission, ce serait une explication plausible vu le peu de temps que le Bakuhatsu avait passé dans l’armée.

Les deux hommes se dirigèrent ensuite l’un après l’autre vers leurs affaires pour boire un eu d’eau avant la suite. La suite qui aurait normalement consisté en un petit échange de coups contre ses clones, mais vu qu’il avait un véritable adversaire présent pour cette séance, pourquoi se gêner ?! Un vrai combat vaut cent entrainements dit-on, raison pour laquelle l’arrivée opportune du shinobi Kansei avait changé la donne pour le Bakuhatsu en ce qui concernait une grosse partie de son programme du jour.

Le shinobi aux cheveux bruns avait accepté l’invitation du jeune soldat a combattre, et retournait dans le terrain d’entrainement immédiatement après s’être hydraté. De son côté King fit pareil, mais s’étira tout de même les muscles très rapidement avant que les hostilités ne soient vraiment lancés. Voilà qui était fait donc, maintenant voyons réellement ce que vaut ce Kansei. Ce craquant les doigts une dernière fois, un sourire carnassier se dessina sur le visage du soldat, alors qu’il amorçait sa course en direction de Kansei, qui avait déjà fait le choix de son arme pour le combat.

- Fuinjutsu hein !!!

A hauteur de son adversaire, King commença par une série de coup de poings, suivi de coups de pieds, une première offensive qui avait pour objectif de se mettre en jambe tout en jaugeant son adversaire qui avait d’ailleurs déjà su prouver sa valeur.

- Je suis un soldat de l’unité coloniale au fait et toi ?

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Nara Kansei
Nara Kansei

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 16:36




À la faveur du printemps


A l'ombre le nain [Kansei] TSiEfT2






Son arme de fortune à la main, totalement adaptée pour ce genre de situation, il resta là stoïque face au jeune homme qui n’avait pas attendu de s’être plus étiré que cela pour venir à son encontre, sans armes. Sûrement un pratiquant du Gôken, pensa-t-il en voyant sa musculature se dessiner sur les parties visibles. Arrivé près de lui, Kansei fut la cible d’un enchaînement assidu visant seulement à le tester, ce qu’il toléra avec un maigre rictus quand il vit son ombre rentrer en contact avec celle du Bakuhatsu. Il ne fit rien de ce détail et se contenta tantôt de parer avec ses avant-bras puis avec son arme de bois. Son seul coup visa son mollet sans trop de force avant qu’il n’en vienne à se retirer, toujours les appuis fléchis.

« Je suis Lieutenant dans l’Impériale. » Lâcha-t-il calmement en se penchant pour attraper un caillou qu’il lança vers le même mollet touché précédemment, avec assez de force pour lui infliger un bleu correct s’il venait à le toucher.

Se doutant que la nouvelle allait affecter le garçon et peut-être même le pousser dans ses retranchements, vu la vigueur qu’il avait mis à la course précédemment, le Nara se fléchit un peu plus et fit signe de sa main libre au blond de venir encore à l’assaut.

« Je te l’ai dit, ne me ménage pas. C’est de notoriété publique, au sein de mon unité la montée en grade se fait par la défaite d’un supérieur. Tu ne cherches pas à grimper les échelons ? C’est un entraînement rêvé. » Même si la Coloniale avait des critères différents de sa propre unité, le motif était presque le même. Est-ce qu'un combat contre Kansei hors des frontières serait suffisant pour sa montée ? Il se demandait et hypothéquait sur les pensées actuelles de l'autre Teikokujin.

Espérant l’avoir assez motivé, il attrapa trois cailloux de plus et un sourire amusé vint orner son faciès hâlé, hâtif de voir quel était la spécialité du dénommé King. Hi était un pays regorgeant de talent et les assimiler tous faisait partie de son panel de tâche. On ne pouvait décemment pas diriger une armée sans la connaître ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 23:12


Kansei parait sans broncher les coups du Bakuhatsu, puis c’était au tour du blondinet d’éviter son unique en s’écartant rapidement. Un échange aussi banal suffisait a des combattants pour se jauger entre eux, et c’était également le cas pour les deux adversaires cette fois encore. Le bakuhatsu pour sa part avait déjà pu constater que son adversaire possédait un niveau terrifiant, l’annonce de son grade et de son unité n’était que cerise sur le gâteau. Lieutenant dans l’unité la plus difficile d’accès de l’empire du feu, il faut croire que le bakuhatsu était tombé sur une grosse pointure, mais cela ne refroidissait nullement ses ardeurs au contraire, il n’en avait que plus envie de montrer de quoi il était capable.

Un grand sourire se dessina sur le visage du bakuhatsu alors qu’il évitait le premier caillou en décalant ses pieds. Quelques jours plus tôt, le Bakuhatsu s’était fait malmener par Tomoe et il avait en ce jour la chance de se mesurer à nouveau à un autre lieutenant, on aurait dit que les astres s’étaient organisées pour le soldat en cette période pour lui permettre de rencontrer autant se puissants shinobis d’un coup. Alors le blondinet comptait bien en profiter, peut être userait il de sa toute nouvelle technique que Tomoe lui avait enseignée !!!

- Bien sûr que je veux monter en grade pour pouvoir faire bouger les choses, mais pour l’instant je compte surtout te botter les fesses, lieutenant !

Sur ces mots, le Bakuhatsu effectue un mudra projette de sa bouche de piques de pierres qui foncent vers Kansei.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Nara Kansei
Nara Kansei

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 23:48




À la faveur du printemps


A l'ombre le nain [Kansei] TSiEfT2





Le Bakuhatsu sembla s’enhardir à l’entente de qui il avait à en face de lui. Cela réveilla en Kansei des sentiments contraires mais surtout une certaine fascination pour un shinobi qui fonçait tête baissée face à un tel danger potentiel. Son plan avait marché, du moins ; le petit échauffement était devenu un réel duel où son opposant n’avait cure du respect et de l’étiquette, deux choses qui pouvaient aussi taper sur le système du Nara à trop fortes doses.

« Allez ! » Lâcha-t-il plein d’entrain, comme un jeune homme fringuant qui jouait ses premières mesures sur un tempo qu’il ne connaissait pourtant que trop bien.

Deux petits projectiles telluriques sortirent de la cavité buccale de King pour attenter à sa personne, qu’il se contenta d’esquiver d’un simple mouvement de corps sans faire se mouvoir ses getas d’un iota. Un large rictus moqueur, il se fléchit au point que son fessier vint presque à toucher ses talons et exécuta un mûdra très connu parmis ses pairs visant à faire apparaître un Kage Bunshin qui prit forme devant lui dans un nuage de fumée. Dans l’interstice Kanseï projeta entre les jambes de son jumeau un kunaï tandis que sa copie réduisait l’écart vers lui, prête à user de son bokken ou à éxecuter ses mûdras.

Il n’y avait là aucune manoeuvre pour l’abattre. Kansei cherchait à déceler chez lui son potentiel, son possible Kekkei Genkai et ses aptitudes pour en faire un profil complet. Quelque chose de compulsif chez l’homme à la crinière noire de jais qui aimait tout contrôler et tout savoir.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

A l'ombre le nain [Kansei] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 3:47


C’était a prévoir, les piques du Bakuhatsu furent esquivé avec une facilité par le lieutenant avec une facilité presque moqueuse, avant que ce dernier ne fléchisse les jambes pour faire apparaitre une copie parfaite de lui-même, copie au pas de course vers King.

Effectuant quelques bond en arrière a l’approcher du Bunshin, le blondinet exécute à son tour le même mudra que son supérieure hiérarchique pour faire apparaitre a ses cotés non pas une, mais deux copies parfaites de sa personne. Il se défait ensuite du shuriken du Nara en le parant à l’aide d’un Kunai.

Les intentions du lieutenant en face jusqu’ici étaient clairement de mesurer le niveau du blondinet, c’est d’ailleurs tout ce qu’il avait fait jusqu’ici, mais le blondinet comptait bien le bouger et le faire descendre de sa tours d’ivoire. Le premier clone fonça intercepter celui de Kansei dans sa course avec un puissant coup de poing explosif visant ses tripes, tandis que l’autre courait en direction du Nara pour faire de même.

Rendant la pareil a son adversaire pour sa manœuvre plus tôt, le Bakuhatsu sort 2 shuriken de sa sacoche qu’il vers ce dernier, l’un effectuant une courbe par la gauche et l’autre par la droite. Le soldat profita ensuite de sa position pour observer calmement ce qui se passait sur le terrain, mais surtout comment le Nara réagirais.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file

A l'ombre le nain [Kansei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: