Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU

Asaara Kō
Asaara Kō

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 22 Juin 2020 - 13:40




LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA
@Retsu Senjumaru
Hi no Kuni Rivière Shizukana

Voilà maintenant quelques temps que je suis soldat pour l’armée de l’Empire du Feu. S’il m’est encore difficile de m’intégrer totalement à cause de la grande différence entre Urahi et Yaogakure, je sais que je dois prouver que je suis bel et bien ici pour agir sous leur couleur. C’est pour cela qu’après avoir regarder les avis de missions, j’ai choisi de participer à une de ses dernières. De ce que j’ai compris, au sud au pays il y aurait des créatures abominables proche de la rivière qui posent de sérieux problèmes. Je dois avouer que c’est totalement le type d’aventures qui m’intéresse et me plaise. Que ce soit pour le voyage, la traque et recherches d’informations ou encore les potentiels combats qui pourraient arriver. Un guerrier reste un guerrier après tout et j’ai compris depuis un petit moment que me battre fait partie de mes plaisirs personnels.

Je suis aux portes de la cité, au pont Araho plus exactement, dans l’attente du partenaire que j’aurais pour réaliser notre contrat. Cela ne m’aurait absolument pas dérangé de partir seul, mais encore une fois, je dois penser autrement, agir différemment. Fini d’être la vipère solitaire voyageant aux quatres coins du monde. Je me dois d’agir en équipe, après tout, si la bonne entente n’existe pas dans une armée, elle part à l’échec. Je dois apprendre à bien me coordonner avec mes nouveaux alliés, apprendre à travailler main dans la main avec les compères de ma soeur.

En tout cas, je suis définitivement prêt, toujours de quoi me nourrir et fumer dans ma besace. Je suis prêt à passer plusieurs heures, jours, en dehors des murs de mon nouveau chez moi. Je ne peux pas nier que ça me satisfait de savoir que je peux bouger. Contrairement à Iwa, et j’imagine les autres villages shinobis, j’ai beau être tout en bas de l’échelle, je n’ai pas de chaînes invisible m’interdisant de sortir de la Roche. C’est une des principales raisons pour lesquelles j’étais partie après tout et cela m’aurait assez déplu d’être logé à la même enseigne ici.

Mon partenaire, ou plutôt ma partenaire, se montre. Une femme aux cheveux violets, plutôt grande, avec une tenue qui en ferait tomber plus d’un. Je ne m'attarderai pas plus sur le physique de celle-ci, après tout, nous sommes pas ici pour un rendez-vous ou autre. Si elle a été choisie pour cette mission, c’est certainement parce que ces dons sont d’une autre nature que ses courbes.

« Ohayo ! Prête pour aller tuer de l’eau sauvage ? »

Je ne prends pas vraiment la peine de me présenter, je pense que comme moi elle a dû voir sur l’ordre de mission que nous étions identifiés. Retsu Senjumaru, soldat de l’Empire également. J’attends bien évidemment que l’introduction de notre collaboration soit terminée avant de me mettre en route pour notre destination, la rivière Shizukana.





Dernière édition par Asaara Kō le Sam 27 Juin 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 22 Juin 2020 - 22:13
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

La Retsu allait vivre sa première vraie mission. Elle qui avait du nettoyer les fausses septiques il y a peu, était récompensée pour son dur travail dans l’une des tâches les plus infâmes qu’un soldat pouvait effectuer. La belle venait de recevoir un ordre de mission de rang B. L’officier qui l’avait convoqué connaissant au passage le pedigree particulier de la jeune femme, lui avait offert un briefing plus détaillé. Il lui avait expliqué que si nécessaire, elle devait avoir recourt à la force et faire cela de manière proportionnée, mais qu’il ne fallait pas pour autant se jeter dans la gueule du loup, qu’il fallait prendre le temps de monter un plan. Mais, surtout de revenir vivante, elle et son coéquipier. On lui avait donné son identité, Asaara Kô lui aussi un nouvel arrivant dans l’Empire du Feu sauf que ce dernier était un habitant du Yukan et que ses connaissances du monde étaient normales à l’instar de la Kunoichi.

Senjumaru devait se rendre aux portes de la cité militaire, c’était là que s’effectuait le point de ralliement traditionnellement. L’officier avait également préconisé la jeune femme de bien s’équiper, une bonne préparation était un élément indispensable pour la réussite d’une mission surtout de cette importance. On lui avait également donné une carte de la région. Etant donné que l’Asaara et la Retsu n’étaient pas originaire du pays du Feu et qu’ils étaient fraichement arrivés dans ces contrées verdoyantes, ils avaient besoin d’une carte. La guerrière se sentant prête, elle pouvait mettre les voiles et rejoindre son partenaire.

Une vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme à la chevelure violacée rencontrait l’individu qui l’attendait au point de rendez-vous. Il la saluait tout en lui demandant si elle était prête à « tuer de l’eau sauvage » pour reprendre les mots du Kazejine. La manieuse de sable noir n’avait pas réellement compris l’allusion que Kô venait de faire. L’officier avait expliqué à la dernière survivante du clan Retsu que la communication était également un outil élémentaire pour la réussite d’une mission de rang B, si elle devait parler, elle devait le faire sans crainte d’être jugée.

« Enchanté Kô. Je ne sais pas si tu as été prévenu en amont, mais je suis très peu familière concernant les dangers, les mystères et les histoires du Yukan. Je viens d’un monde très reculé, pour être précise d’une île où tout cet univers n’existait pas. Je ne sais pas vraiment ce que l’on doit chasser, mais si tu me dis d’attaquer telle chose, je le ferai immédiatement sans tergiverser. On m’a également remis une carte. » La belle souriait. « Je suis prête. »

La Kunoichi avait terminé de parler, elle s’était montrée honnête vis-à-vis de son partenaire de mission. Elle avait également remis la carte et était prête à suivre ce jeune homme à la crinière dorée. Senjumaru était loin de s’imaginer que cet individu possédait un pouvoir assez similaire au sien, le sable était leur force.
MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Asaara Kō
Asaara Kō

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 22 Juin 2020 - 22:37




LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA
@Retsu Senjumaru
Hi no Kuni Rivière Shizukana

La jeune femme semble bien plus intéressante qu’on ne pourrait le croire aux premiers abords. Déjà, elle semble bien plus bavard que je le suis avec des inconnus, mais surtout, l’information intéressante dans tout son laïus est qu’elle n’est pas originaire du Yukan, de notre Yukan. Dans ma vie, j’ai rencontré énormément de monde, venant de tous les quatres coins du monde connu, mais là, c’est bien la première fois que je tombe sur ce genre de… rareté. Cela dit, ça explique aussi grandement pourquoi elle n’a eu aucune réaction à ma petite phrase d’accroche censé détendre l’atmosphère. La Retsu ne sais tout simplement pas que nous allons certainement devoir combattre des créatures aqueuses. En tout cas, pour une nouvelle arrivante, elle me semble très motivée et prête à en découdre. Tant mieux, je préfère ça qu’un soldat qui tire la gueule car il estime que la mission serait indigne de son rang.

Une carte, ça pourrait servir, même si je commence à connaître de plus en plus les terres de Hi no Kuni, ayant voyagé plusieurs fois en ces lieux. Sauf que j’avoue ne jamais être allé dans le sud et ça nous servira forcément à un moment donné. Contrairement à mes balades, je ne parcourt pas les bois juste pour le plaisir et nous devons aller à une destination bien précise. Je lui rends son sourire avant d’ouvrir la marche en direction du sud.

« Alors tu viens d’une île hors de nos cartes hein, j’ai toujours rêvé de voyager loin du Yukan. Est-ce vraiment si différent qu’ici ? »

J’ai du mal à imaginer qu’il existe des lieux où tout ce qu’il se passe ici leur est méconnue. Comme si l’histoire de notre continent était unique. Les institutions, les clans, les grands noms de l’histoire… Ou même le chakra. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me dire que si Senjumaru est une soldat de l’Empire, c’est qu’elle est forcément douée un minimum au combat et sans chakra ici… Tu peux être le meilleur combattant du monde, tu perdras face à n’importe qui.

J’ai une marche soutenue, le début de notre périple sera le plus facile et le plus calme et s’il y a bien un moment où nous pouvons nous dépenser un peu plus, c’est bien maintenant. Ce n’est pas une fois au bord de la rivière qu’on pourra se permettre de voyager les mains dans les poches ou courir comme des petits lapins avec une cible sur le front qui dirait “je suis là”. Pour le moment, nul besoin de regarder la carte pour se diriger vers le sud, mais j’imagine que nous y reviendrons assez rapidement.

« Les chimères de Shizukana seraient des créatures constituées d’eau, une idée de comment s’en débarrasser si jamais nous en croisons ? »

Je dois avouer que je ne suis pas familier avec cet élément. Je ne le contrôle pas et je ne me suis encore jamais battu contre un utilisateur de Suiton. Du peu que j’ai pu voir à Yaogakure, c’est beaucoup de technique de contrôle, mais je sais que ça peut aussi être très dévastateur si on ne fait pas attention.





Dernière édition par Asaara Kō le Sam 27 Juin 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Mar 23 Juin 2020 - 21:23
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

« Oui cela est très différent. Chaque jour, voir même chaque heure je découvre quelque chose. Je suis en apprentissage constant. » Lançait la belle à son comparse.

Les deux soldats pouvaient se mettre en route. L’homme à la chevelure dorée était plus à l’aise que la Kunoichi, cela se sentait qu’il avait une certaine expérience du pays du Feu. Cela rassurait la jeune trentenaire qu’il sache la direction prendre.
La marche était rapide, néanmoins les deux ne couraient pas, sans doute faisaient-ils cela pour économiser des forces et puis rien ne pressait, la situation ne changerait pas grandement. En maintenant ce rythme de « croisière », les deux shinobis pouvaient converser ensemble. D’ailleurs l’Asaara ne se privait pas de cet avantage et exposait à sa complice l’une de ses premières hypothèses. Pour lui, les chimères Shizukana seraient des créatures constituées d’eau en reprenant ses propos. Senjumaru aurait souhaité acquiescer ou bien avoir une parole allant dans ce sens, malheureusement ses compétences étant trop limitées elle ne préférait pas se mouiller. Néanmoins, elle pouvait répondre à l’interrogation de son coéquipier si son hypothèse s’avérait exacte.

« Si ce sont bien des créatures aqueuses, je ne vois qu’une solution radicale, on utilise l'électricité ! » Lançait avec une détermination sans faille l’ainée du duo.

L’unique survivante du clan Retsu avait la capacité d’user de l’affinité Raiton, cela allait être une très bonne chose pour le binôme si les ennemis étaient constitués d'eau. En pensant à son affinité et donc à la maîtrise de cet élément, la belle à la chevelure violacée s’était rendue compte qu’ils avaient omis de parler de leurs différents talents. De comment ils procéderaient pour combattre une cible. L’officier qui s’était entiché de la jeune femme lui avait recommandé de communiquer sur ce point avec ses différents partenaires lorsqu’il s’agissait d’une première mission. Il était donc temps de réparer cette erreur.

« Il faudra que l’on se dise mutuellement nos capacités pour éviter de les connaître au dernier moment en plein affrontement. » Senjumaru marquait un temps d’arrêt avant de reprendre la parole. « Je commence ! Je maîtrise l’affinité Raiton, je suis une spécialiste dans le combat au corps à corps et je possède une capacité spéciale assez peu commune à savoir le contrôle du sable noir. » Elle affichait un grand sourire.

La guerrière avait hâte de connaître les talents de Kô puis elle remarquait qu’elle avait employé le terme de « sable noir » or ici au Yukan les habitants connaissaient cela sous une autre appellation.

« Je voulais dire la Limaille de Fer, sur mon île on appelle cela le sable noir et je ne suis pas encore trop habituée à employer le terme « limaille de fer », c’est nouveau pour moi. » Rectifiait la Kunoichi.
MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Asaara Kō
Asaara Kō

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Sam 27 Juin 2020 - 11:18




LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA
@Retsu Senjumaru
Hi no Kuni Rivière Shizukana

Je n’ai pas vraiment l’impression qu’elle me ment et je dois dire que cela est incroyable. J’ai souvent discuté avec mon entourage de la possibilité d’un monde où tout est différent. Beaucoup de voyageur en tout genre parcourt le Yukan dans tous les recoins en espérant y trouver des artefacts ou des lieux encore inconnus. Je dois dire que je ne suis pas forcément surpris que ce soit le cas, mais je ne m’attendais pas en me levant ce matin que je ferais cette rencontre forte intéressante.

« J’espère avoir un jour l’occasion de visiter des terres natales. »

J’ai ensuite une preuve que beaucoup de choses sont différentes par chez elle, mais certaines ne changent absolument pas. D’où elle vient, les règles élémentaires sont les mêmes et le Raiton est bien la solution. Elle le dit avec une telle assurance que j’ose espérer qu’elle est douée dans ce domaine car de mon côté, c’est chou blanc.

Elle ne manque pas de répondre à mon interrogation en me parlant de ses capacités avant même que je le demande. Au moins, le soucis est réglé pour ce qui est de l’électricité, mais c’est surtout ce qu’elle dit après qui me laisse perplexe. Le sable noir… Veut-elle parler de la limaille de fer ? Comme Sae. J’imagine, ou alors d’où elle vient il y a du sable différent d’une couleur noir et c’est le seul qu’elle peut manipuler ? Encore une fois, avant même que je cherche à en savoir plus, elle reprend la parole pour m’expliquer qu’elle parle bien de la limaille.

« Intéressant, j’ai une connaissance qui était douée dans ce domaine. Pour ma part, je suis plutôt un combattant à distance et sache que nous nous ressemblons plus que tu ne le pense. »

Je tend l’avant-bras en hauteur devant mon visage en la regardant puis lui montrer mes talents. Tout mon bras se transforme en sable avant de se reformer dans l’état d’origine.

« Et encore, avant je manipulais le sable entièrement, mais à la suite d’un certain événement, mes capacités sont devenues celle-ci, j’ai mi du temps à m’habituer. »

Je fais bien sûr référence à la Résonance, mais je ne sais pas si on lui a déjà fait des rapports et des explications détaillés. J’imagine que si elle en fait l’allusion d’elle-même, c’est qu’on lui a fait un topo, sinon nous aurons tout le temps d’en parler sur la route.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Mer 1 Juil 2020 - 21:20
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Senjumaru n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un petit rire en entendant la demande de son comparse, ce dernier espérait un jour visiter l’île natale de la Kunoichi. Burakkuairando n’était pas le lieu le plus chaleureux du monde, la terre était hostile et elle l’était devenue davantage une fois le massacre des Retsu perpétrer, car ce n’était pas la belle aux iris prunes qui s’était occupée de prendre soin de la petite végétation qui se trouvait en plein cœur de l’île une fois la dernière survivante.

« Mon île n’est pas accueillante et en une journée tu en auras fait le tour, tellement que cette dernière n’est pas bien grande. » Lançait la jeune trentenaire dans un premier temps. « Mais si un jour tu le souhaites, alors je me ferai un plaisir de te guider et de t’expliquer comment mes compagnons et moi-même vivions. » Terminait-elle par dire tout en affichant son sourire naturel.

La guerrière avait suggéré à son binôme de mission de se dire les points forts de chacun ainsi que les capacités qui leur étaient propres. Le blond avait attisé la curiosité de la violacée avec ses propos mystérieux. Les deux individus se ressemblaient davantage que ce qui le laissait voir apparemment. La soldate prêtait doublement attention aux futurs dires de son collègue. Les splendides billes de la femme venait de doubler de volume en entendant les propos du jeune homme. Lui aussi maniait le sable, enfin plus tout à fait, car il était devenu le sable. Senjumaru venait de s’arrêter net en entendant les propos de l’Asaara. Elle n’en revenait pas, il était devenu le sable. Dans les dogmes religieux Retsu, il était possible de devenir le sable noir à condition d’être un élu. Kô était-il un élu ? Il fallait que la Kunoichi en sache plus.

« Tu … tu es devenu le sable ? Mais, c’est incroyable, tu es béni, tu es un élu. Je … ne pensais pas en voir un de mes propres yeux. Il faut que tu me montres cela, c’est bien trop important pour moi. » La belle avait repris sa marche et montrait un certain degré d’excitation.

Combien de temps avait-il parlé ? La question demeurait assez complexe, mais en tout cas le binôme avait bien échangé et les deux individus se connaissaient mieux et cela tombait bien puisqu’ils arrivent à la rivière Shizukana. La première étape de leur mission était une réussite, maintenant il fallait passer aux autres et découvrir ce qui se tramait ici.

« On devrait procéder de quelle manière à ton avis Kô ? L’endroit m’a l’air plutôt calme et paisible de prime abord. » Disait la manieuse de sable noir.

Il y avait plusieurs options, comme la première qui consistait à chercher des preuves. Néanmoins, Senjumaru n’avait pas encore cet esprit, elle débutait clairement dans cet univers, l’Asaara allait devoir endosser le rôle de chef.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Asaara Kō
Asaara Kō

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Mer 1 Juil 2020 - 23:51




LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA
@Retsu Senjumaru
Hi no Kuni Rivière Shizukana

Il y a quelque chose chez cette femme qui peut beaucoup me faire penser à moi, ou à tout autre exilé à vrai dire. Nous avons cette fâcheuse habitude à nous détacher de nos terres natales au point qu'on pourrait presque ne plus avoir envie d'y retourner. Non pas que nous n'aimons pas forcément d'où nous sommes, mais je dirais plutôt qu'on a tendance à dévaloriser notre nation car l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Je pense que c’est un comportement typiquement humain, après avoir passé des années, des décennies à un endroit, on finit par le trouver ennuyant, on ne comprends pas forcément pourquoi tant de gens veulent visiter ou même y vivre. Kaze no Kuni restera toujours le pays de ma naissance, mais pourtant je ne me suis jamais sentie aussi bien que chez moi, à Yaogakure. En tout cas, l’île de Retsu semble tout aussi mal accueillant que le désert aride et je dois avouer que cela me donne encore plus envie d’y aller.

« Il n’y a guère de terres non intéressantes en ce bas monde, il suffit d’apprendre à profiter de ce qu’elles nous offrent. Venant du désert de Kaze no Kuni, crois moi que je peux voir et apprécier tous les paysages du monde. »

Ceci étant dit sur nos origines, nous continuons la conversation sur nos aptitudes et nos forces. C’est là que je vois très rapidement la surprise et l’étonnement sur le visage de la manieuse de limaille. J’avoue que je pouvais m’attendre à une réaction de sursaut en voyant nos points communs, mais là cela semble plus… profond ? Je ne saurais dire, mais je n’ai pas besoin de m’interroger longuement sur la question puisqu’elle reprend la parole en me parlant d’être élu. De plus elle semble y accorder une grande importance, au point de vouloir en savoir encore plus. C’est là que j’ai la réponse à ma question, on a pas dû lui faire un topo sur la Résonance.

Retsu semble avoir des croyances qui me dépasse, mais cela est normal au vu de son île d’origine. J’imagine facilement que des légendes racontent que certains des leurs pouvaient être élus et être changé en sable noir. En tout cas, si leurs croyances fonctionnent comme les nôtres, c’est forcément un truc du genre. Je ne suis pas du tout du genre religieux ou croyant en un ou des dieux, mais qui suis-je pour juger la foi des autres ? Personne.

« Il y a plusieurs mois, il y a eu une résonance qui a frappé tout notre monde, certaines personnes démuni de chakra se sont retrouvé à cracher du feu comme certains capable de manipuler la foudre sont devenu des ermites n’ayant plus aucun pouvoirs… J’ai été personnellement impacté en devenant un assimilateur de sable. »

La vérité, c’est tout ce que j’ai à lui offrir et je doute que cela répondra à toutes les questions qu’elle pourrait avoir. Elle se rendra compte avec le temps que je suis loin d’être le seul et même que d’autres peuvent se transformer en d’autres éléments. Je décide de lui expliquer plus en détails ce qu’il s’est passé de mon côté, mon combat contre la Balance, la guerre dans le monde et surtout à la cité d’Hayashi. Ce que j’ai pu voir, ressentir et ce que j’ai appris avec le temps et il faut dire que ça fait beaucoup à raconter.

Tellement, que nous finissons par arriver à la rivière recherchée et c’est là que nous allons devoir nous mettre au boulot. Déjà, premier point, il fait encore jour et il y a peu de chances que nous croisons les créatures recherchées, étant surtout aperçue la nuit. J’imagine que cela est pour renforcer l’idée de monstruosité qu’elles peuvent être. C’est pour cela que, comme vient de le souligner ma partenaire, l’endroit semble calme et paisible.

« Je pense que nous ne verrons aucunes créatures tant qu’il ne fera pas nuit, je te propose qu’on examine déjà toute la zone tant qu’il fait jour et si nous trouvons rien, je te propose de camper à côté cette nuit pour voir si nous serons seuls… ou non. »

Je dois dire qu’il faut bien commencer quelque part et si j’ai déjà eu les opportunités de rechercher une personne, je n’ai encore jamais enquêté sur des monstres. Ont-ils du chakra ? Sont-ils des créations humaines ? Nous ne savons rien et c’est bien pour cela que nous sommes ici, pour trouver tous les indices possibles. Je me met en recherche au sol, dans les arbres ou même dans la rivière à un moment, mais rien n’y fait. À part des traces de voyageurs, je ne trouve rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Même après avoir utilisé de mes capacités sensorielles, je ne ressens aucun chakra aux alentours.





Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Sam 4 Juil 2020 - 20:50
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Senjumaru n’avait pas de techniques dans son arsenal qui lui permettait de traquer sa proie. Elle était une véritable guerrière pas une chasseuse. Néanmoins, et malgré ce manque flagrant de capacités la jeune trentenaire décidait qu'elle aussi allait prêté main forte à son binôme. Rapidement, elle posait une main au sol, un symbole noir apparaissait pour ensuite laisser place à une grande gourde géante. Cet objet fort imposant était une réserve de sable noir personnelle de la Kunoichi afin qu’elle puisse utiliser cette précieuse matière minéral à son avantage.
Les mains de la belle aux iris prunes s’agitaient le contenu de la gourde s’échappait de cette dernière pour s’amasser dans le dos de la Retsu. Cet amas de Satetsu formait une imposante paire d’ailes. La soldate regardait son comparse avec un sourire puis ses pieds commençaient tout doucement à ne plus être en contact avec le sol. Senjumaru s’élevait dans les cieux.

« Je vais prendre de l’altitude voir si je ne remarque rien depuis les airs. Notre vision est élargie quand on est en hauteur. » Lançait la femme à la longue chevelure violette.

La manieuse de Satetsu venait de décoller et elle se trouvait à plusieurs mètres de hauteur. Sa concentration était totale. Ses prunelles observaient la zone de la rivière, à priori elle ne voyait rien d’anormal. Jusque que quelques choses attire son attention.

« Je vais remonter un peu la rivière Kô ! J’ai l’impression qu’il y a quelque chose de bizarre. Je reviens tout de suite. » Hurlait-elle à son partenaire qui se trouvait en contre-bas.

Volant tout en remontant la rivière, Senjumaru observait ce qui lui avait attiré l’œil en étant plus loin. Maintenant qu’elle avait rejoint la position elle remarquait que le sol qui bordait la rivière des deux côtés étaient dans un état non-naturel comme si quelque chose c’était battu par là-bas. La trentenaire reprenait la direction inverse pour rejoindre son partenaire et lui faire part de sa découverte.
Elle redescendait et une fois que ses pieds touchaient le sol, la belle annulait sa technique et le sable noir qui s’était accumulé dans son dos pour former des ailes retournait dans la gourde géante qui n’avait pas bougé d’un iota. La Kunoichi prenait la parole.

« J’ai l’impression qu’un peu plus au nord il y a eu du grabuge. Je te propose donc d’édifier notre camp là-bas et voir comment les choses vont évoluer cette nuit. » Disait la guerrière.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 21:07
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Les intentions avaient été annoncées, maintenant il était l’heure de procéder à l’édification du campement. Senjumaru avait trouvé un coin en hauteur qui permettait justement de pouvoir observer la zone sans être aperçu si on restait discret.

Le camp était des plus sommaires, néanmoins il n’y avait pas de feu. Certes cela était une chose indispensable lorsque l’on créait un camp, mais la fumée s’échappant des flammes auraient pu alerter en contre-bas et cela aurait été contreproductif, car il était important de comprendre le phénomène. Un morceau de viande séché faisait le bonheur de la Retsu qui donnait davantage d’informations sur elle-même à son comparse. La guerrière de l’île de Burakkuairando lui avait expliqué également les us et coutumes de sa contrée archaïque natale. Après, elle n’avait pas évoqué tous les rituels, car certains étaient d’une complexité que les individus du Yuukan ne pouvaient pas percevoir.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant. Senjumaru avait pris le premier tour de garde et il ne se passait rien. Les prunelles prunes scrutaient l’horizon de la zone où des marques étranges avaient été trouvées, mais pour le moment la rivière restait calme et imperturbable. La belle devait rester encore quelques heures dans cette position avant que son tour ne soit terminée. S’il se passait la moindre chose d’étrange, la Retsu devait réveiller son comparse, après tout il faisait la mission à deux et en cas de danger cela était mieux d’être en binôme que d’être en solitaire.

Alors que tout semblait banal, un évènement étrange se présentait en contrebas dans la rivière. L’eau commençait à tourbillonner sur elle-même sans aucune logique apparente. Puis un autre tourbillon se manifestait, et ce fut le cas d’un troisième jusqu’à cinq tourbillons. Le cœur de la guerrière à la longue chevelure prune commençait à battre la chamade. Il ne faisait aucun doute que quelque chose était en train de se préparer.

Senjumaru jetait un rapide d’œil derrière elle, mais Kô n’était pas réveillé et la belle mourrait d’envie de descendre de son perchoir seule. Le danger ne lui faisait pas peur, mais surtout les principes shinobis dans les missions lui manquaient. Discrètement et silencieusement, la kunoichi descendait jusqu’à arriver devant la rivière et les fameux tourbillons.

D’un seul coup des formes aqueuses commençaient à émerger de ces derniers pour former des sortes de créatures. Les tourbillons cessaient et les formes étaient nettes tout en se mettant en garde dès qu’elles virent celle qui était sous la tutelle de L’Explosive.

Il ne faisait plus aucun doute que la trentenaire était sur la bonne piste.

« Je me demande si vous êtes fortes créatures ? » Lançait-elle tout en se mettant en garde elle aussi.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 21:32
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Senjumaru faisait face à cinq assaillants, si on pouvait les appeler des assaillants étant donné leur nature étrange. Ils étaient plus proche des élémentaires aqueux que des hommes fait de chair, de sang et de chakra. Quoique eux aussi devaient avoir du chakra ? Les créatures semblaient dénuer d’intelligence, mais il en était en aucun cas quand la belle aux prunelles prunes vu l’un d’eux sortir de la rivière pour marcher sur la terre.

Aussitôt, la guerrière de l’île de Burakkuairando courait en direction de la créature pour ensuite effectuer un coup de pied circulaire sur ce dernier en visant la tête. Par la puissance du coup, cette tête faite d’eau éclatait en fine gouttelette. La Retsu pensait en avoir terminé avec ce premier ennemi, mais il n’en était rien puisque les gouttes d’eau qui étaient au sol regagnaient le corps de l’élémentaire. La tête se reformait comme s’il n’en était rien. La soldate grimaçait en voyant cela. L’eau qui avait éclaté, était clairement chargée en chakra sinon le sol boueux aurait absorbé cette dernière ce qui n’avait pas été le cas.

L’ennemi de la Kunoichi fit le même mouvement, un coup de pied circulaire tout en visant la tête de l’émérite réincarnation du Dieu L’Unique. Fort heureusement pour la nouvelle venue dans l’Empire du Feu, cette dernière esquivait l’assaut de la créature.

Il ne faisait plus aucun doute possible que l’élémentaire n’était pas né grâce à la rivière et une mythologie quelconque, ils avaient été créé par l’intermédiaire du Suiton. Le coup de pied mimé de la créature avait été un révélateur pour la belle à la longue chevelure violacée.

« Dans ce cas, je n’ai pas le choix, autant voir si cela fonctionne ! » Lançait-elle avec une certaine détermination.

Les mains gantées de la trentenaire s’agitaient, car cette dernière était en train de réaliser une série de signes incantatoires à haute vitesse. De l’énergie s’accumulait dans ces dernières jusqu’à un crissement semblable à celui de la foudre.

« Raiton, Kaminari Bakuhatsu ! » Hurlait-elle.

Une explosion de foudre jaillissait des mains de la femme qui visait à bout portant l’élémentaire d’eau qui l’avait singé. S’il était du Suiton, le Raiton en était son parfait contraire. L’attaque avait eu un certain effet, car la créature explosait et cette fois-ci l’eau était bu par la terre. Une première victoire pour la guerrière qui observait les quatre autres individus aqueux en face d’elle. Néanmoins, un phénomène se produisit. Un nouveau tourbillon se formait pour ensuite donner naissance à un nouvel élémentaire. Il était de nouveau cinq à la grande stupeur de la soldate.

Que devait-elle faire pour mettre un terme à cela ?
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 21:57
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Le Raiton avait eu un certain effet puisque la créature semblait vaincu et incapable de se matérialiser de nouveau en se servant de l’eau. Néanmoins, les élémentaires étaient de nouveau cinq. La rivière semblait cacher quelque chose, mais pour cela, la belle allait devoir s’aventurer sur leur territoire. Sur la terre, Senjumaru semblait avantager, mais sur l’eau elle ne le serait clairement plus.

La guerrière de l’île de Burakkuairando n’avait pas le choix, elle devait s’avancer et prendre des risques. Tout cela aurait pu être évité si elle faisait appelle à l’Asaara qui se trouvait en hauteur, mais son orgueil de combattante l’obligeait à faire face à cette menace seule.

La trentenaire prenait une profonde inspiration avant de rejoindre les créatures qui semblaient l’attendre. Concentrant son chakra dans ses pieds, la belle à la longue chevelure prune pouvait marchait sur l’eau. Sur la rivière, la Retsu pouvait observer que les élémentaires se mettaient en position comme pour encercler de toute part la soldate ne lui laissait aucune échappatoire.

« Nous n’avons pas toute la nuit ! » Lançait-elle, car la patience n’était clairement pas son fort.

Comme un seul homme les créatures attaquaient de cohorte chargeant et visant la trentenaire sur tous les fronts. La native de l’île archaïque n’avait pas le choix. Elle concentrait son énergie pour effectuer un bond sur place qui lui permis d’éviter le quintuple assaut ennemi. Dans les airs, elle put observer que les créatures s’étaient entrechoqués pour ensuite se reformer.

Deux d’entre elles avaient levé la tête pour voir où se trouvait la soldate. Les trois autres avaient matérialisé un grand tentacule d’eau qui vint frapper de plein fouet celle qui était sous la tutelle de Chôkoku Tomoe. Alors qu’elle se pensait à l’abri en hauteur, il n’en était rien, car la puissance de l’impact du tentacule d’eau l’avait heurté de plein fouet. Senjumaru retombait un peu plus loin lourdement dans la rivière.

Mais ce n’était pas tout puisque l’un des élémentaires arrivaient dans sa direction avant de disparaitre sous les yeux de la guerrière pour ensuite réapparaître sous son nez en portant un violent uppercut sous le menton de la soldate qui se faisait soulever par la puissance du coup.

Très clairement, la Retsu était en souffrance prise de court par la puissance, mais surtout la cohésion des cinq élémentaires. Une nouvelle fois elle tombait, et le corps de la kunoichi commençait à avoir mal. Les cinq créatures se tenaient face à la belle et elles eurent un mouvement étrange en hochant de façon synchroniser leur tête sans visage et transparente.

« Vous êtes quoi au juste ? » Demandait-elle, même si elle servait pertinemment qu’elle n’aurait pas de réponse.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 22:27
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Senjumaru se relevait. Les deux attaques allaient lui laisser des traces, cela était une certitude. Néanmoins, il était nécessaire pour la belle de vite trouver une solution sinon la fin serait proche pour elle.

L’attaque à base de Raiton avait eu un certain effet. La Retsu devait donc répéter ce schéma, mais cette fois-ci elle devait y déployer davantage de puissance. De plus, les cinq élémentaires s’étaient regroupés et semblaient ne pas attaquer pour le moment. Il n’était pas question de perdre la moindre seconde, car cette opportunité ne se reproduirait peut-être pas. Une nouvelle fois, les mains de la belle à la longue chevelure prune s’agitait pour composer une série de mudrâ bien plus complexe que la première fois.

« Raiton, Rairyû ! Puissance maximale ! » Lançait-elle avec une nouvelle conviction encore plus importante que la précédente.

Un immense dragon de foudre se matérialisait depuis la position de la soldate et vint frapper avec une vitesse folle les cinq créatures d’eau qui étaient côte à côte. La puissance était dévastatrice. La kunoichi observait le spectacle, elle voyait les créatures prises dans ce déluge d’électricité, leur corps aqueux se mettaient à convulser avant d’exploser.

Dès que le dragon cessait d’exister, il n’y avait plus d’ennemis en face de la guerrière.

« Le problème semble régler. » Disait-elle sous forme de conclusion.

La native de l’île de Burakkuairando venait d’utiliser une grande quantité de chakra, elle se mettait à remonter la rivière pour regagner sa position d’antan avant les assauts ennemis. La rivière était calme et les créatures semblaient avoir disparu. En marchant tête baissée, la femme aux prunelles prunes observait la rivière et elle vit des cailloux étranges surplombés de marques.

« Un sceau … » Elle n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’un tourbillon se formait.

Aussitôt, la belle courut pour regagner la terre. Les cinq tourbillons venaient de se reformer pour ensuite donner naissance de nouveau aux cinq créatures aqueuses. Un petit sourire se dessinait sur le visage de la combattante du Teikoku. Elle venait de faire une découverte et petit à petit elle commençait à comprendre comment ces élémentaires fonctionnaient.

Il devait y avoir cinq sceaux cachés dans la rivière, et tant que ces derniers n’étaient pas détruits, alors les tourbillons donnant naissance aux élémentaires ne cesseront pas. Il n’était plus question de foudroyer les créatures, il fallait détruire les marquages sinon toutes les actions contre les élémentaires étaient vaines.

« Je me demande bien qui a eu la perfidie de poser ces marques ! Mais je vais le trouver. Avant je dois m’occuper une bonne fois pour toutes de ces cinq-là ! » Terminait-elle par dire.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 23:18
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

La belle faisait face à ses cinq ennemis aqueux. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire. La Retsu devait mobiliser une très grande quantité de chakra pour lancer cet assaut qui serait certainement le dernier, de toute façon il devait être le dernier sinon cela signifierait que ses attaques Raiton n’étaient pas assez puissantes.

Une nouvelle fois, la soldate exécutait des mudrâ, mais ce n’était pas tout, car elle emmagasinait dans ses mains une énorme quantité d’électricité. Par chance, les élémentaires aqueux ne semblaient pas décider d’attaquer la kunoichi. Tant mieux pour elle.

« Cela en est terminé de vous ! » La belle posait ses deux mains dans l’eau et toute l’électricité qu’elle avait accumulé se propageait dans la zone. « DENKI DENDÔ ! » Hurlait-elle avec rage.

La puissance de l’attaque était décuplée dans l’eau. Cette technique était l’une de ses cartes maîtresses qu’elle usait avec son sable noir, mais la rivière était un fabuleux conducteur. Les sceaux n’allaient pas résister. Les cinq élémentaires disparurent et Senjumaru pouvait observer une fumée s’échapper des cinq positions qu’occupaient les créatures aqueuses. Néanmoins, la guerrière de l’île de Burakkuairando devait s’assurer que les sceaux n’étaient plus.

Un immense sourire de satisfaction se dessinait sur son visage de jeune trentenaire. Elle avait réussi, car les marques avaient disparu. Puis des applaudissement retentirent dans le dos de la belle.

« Kô tu es … Qui êtes-vous ? » Demandait-elle en voyant que l’individu n’était pas son partenaire de mission.

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200831111256866493

« Félicitation, vous avez vaincu mes créatures. Vous avez même compris qu’elles fonctionnaient par le biais des sceaux. Tant qu’ils étaient là, mes créatures se matérialisaient. Vous m’avez apporter de précieuses données soldat de l’Empire ! Maintenant, je vais vous éliminer et ensuite je m’occuperai de votre partenaire qui se trouve au-dessus de nous. » Lançait l’inconnu.

La dernière bataille à la rivière Shizukana allait avoir lieu. Senjumaru avait utilisé beaucoup de chakra jusque-là, mais il lui en restait encore un peu, mais surtout ses précieuses techniques avec le sable noir allait lui être des plus utiles dans cette situation.

« Vos méfaits cesseront ce soir ! » Lançait-elle tout en l’avertissant du futur qui allait se produire prochainement.

« Nous verrons cela. » Disait-il tout en affichant un sourire narquois.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Mar 1 Sep 2020 - 23:45
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Senjumaru faisait face à l’ennemi. L’homme responsable de ses créatures aqueuses.

Rapidement, la femme à la longue chevelure violette invoquait une très grande quantité de limaille de fer qui se rependait dans la zone où se trouvait la belle. Son atout était maintenant présent. Les mains gantés de la trentenaire s’agitaient et une masse de limaille semblable à une vague s’abattait sur l’inconnu. Néanmoins, l’individu esquivait l’attaque avec une certaine aisance.

« Du Satetsu, voilà un don qui n’est pas commun dans ce pays. » Lançait-il en affichant un grand sourire de satisfaction.

Sur ces paroles le jeune homme, car il semblait jeune en attestait les traits fins de son visage et l’absence de rides, exécutait lui aussi une série de mudrâ et une grande boule de feu jaillissait de sa bouche pour se dirigeait vers la guerrière. La Retsu devait se protéger de cette attaque et elle érigeait une défense solide grâce à son sable noir déjà présent. Le mur de fer noir avait stoppé la progression de la boule incandescente, néanmoins elle avait perdu de vue son assaillant.

Quand la défense redevenait poussière, les prunelles prunes constataient que l’inconnu n’était plus là. Étant incapable de le détecter, elle ne savait pas où trouver ce dernier.

« Vous êtes rapide, mais je le suis encore plus. » Susurrait-il à l’oreille de la soldate.

Celle qui était sous la tutelle de l’Explosive venait d’être prise littéralement au dépourvu, car l’assaillant avait réussi à se positionner derrière elle. Il avait dû employer des techniques de très haut niveau pour se trouver là où il était.

« Que … Aaaah ! » Lâchait-elle.

L’homme venait de lui asséner une frappe chirurgicale au niveau de ses côtes droites. D’ailleurs ces dernières avaient craqué au moment de l’impact. Satisfait de son attaque, l’inconnu se décalait pour se tenir en face de Senjumaru toujours en affichant ce terrible sourire narquois qui commençait à faire enrager la belle qui se tenait le flanc droit.

« Comme vous allez mourir ici, je vais me présenter. Je suis Yamamoto Shinji. Un ardent défenseur du pays du Feu. Enfin, j’étais. » Terminait-il par dire plein de malice et de mystère.

« Pourquoi avoir posé ces sceaux qui donnent naissance à ces créatures et perturbent les navires empruntant la rivière ? » Demandait la kunoichi.

« Effectivement, je pourrais expliquer les raisons qui m’animent, mais qu’est-ce que cela m’apporterait ? Rien. » Lançait-il avec une logique implacable.

La Retsu allait devoir trouver une rapide solution, sinon le combat risquait de lui être fatal.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Mer 2 Sep 2020 - 0:13
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

La guerrière n’avait plus le choix.

L’individu semblait d’un niveau supérieur par rapport à la femme à la longue chevelure violette, à moins que cette supériorité était due au fait que la trentenaire avait déjà utilisé pas mal de chakra lors de son affrontement contre les élémentaires aqueux. Néanmoins, la soldate n’avait pas le droit de perdre, elle ne devait pas s’avouer vaincu et si son heure était arrivée, alors elle devait quitter ce monde de façon honorable.

Senjumaru lançait encore une énième série de signes et le sable noir qui se trouvait à ses pieds grimpaient le long de ses jambes pour ensuite la recouvrir intégralement jusqu’au haut de sa tête. La native de l’île de Burakkuairando venait de revêtir son armure de Satetsu qui se présentait comme une seconde peau, mais d’une solidité à toute épreuve. Elle savait qu’avec cette dernière sur ses épaules, elle allait pouvoir combattre le dénommé Yamamoto Shinji et que ses coups même redoutable allaient devoir se heurter à sa puissante défense.

« Une technique particulière. J’ai hâte de voir la suite. » Lançait-il à son interlocutrice.

La dernière survivante du clan Retsu n’allait pas se faire prier, puisqu’elle concentrait son chakra dans ses jambes pour lancer une puissante accélération en direction de l’homme. Elle aussi pouvait se mouvoir rapidement et malgré le port de cette armure, ses mouvements n’étaient pas restreints. Dès qu’elle arrivait à sa hauteur, la soldate lançait un terrible enchainement de coups de pieds et de poings sur sa cible.

Encore une fois l’homme avait réussi à s’en sortir. Néanmoins, la sacoche qu’il portait était tombée et s’était ouverte, les rouleaux se trouvant à l’intérieur de cette dernière se répandirent sur le sol recouvert de sable noir. Mais les deux protagonistes ne faisaient pas attention à ce détail, ils étaient bien trop occupés.

« Je dois reconnaitre que vous êtes vaillante malgré tout. Mais la vaillance ne fait pas tout. La preuve, votre armure pourra-t-elle arrêter cette attaque ! » Disait-il tout en générant de la foudre dans ses paumes.

Une immense flèche de Raiton se dégageait de sa position pour être ensuite dirigée vers la guerrière au Satetsu. L’attaque était rapide, beaucoup trop rapide, Senjumaru n’avait pas le choix, elle devait encaisser cet assaut.

Et la foudre vint frapper la femme revêtue de son habit noir.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 14 Sep 2020 - 0:03
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Il eut une explosion lorsque la flèche de foudre vint percuter la guerrière du Teikoku. La fumée se dissipait lentement, et quand il n’y en avait plu, on pouvait voir la Retsu. Son armure s’émiettait redevenant du sable, et sa tenue était littéralement déchirée sur son flanc droit laissant apparaître une zone meurtrie par l’attaque électrique. Il était certain que si Senjumaru n’avait pas porté sa seconde peau à base de limaille de fer, elle serait à ce moment dans un piètre état.

La Kunoichi avait besoin de reprendre son souffle, mais la douleur était là. Il ne faisait plus aucun doute que la native de l’île de Burakkuairando avait besoin d’aide, elle ne pouvait pas continuer ce combat, seul dans cet état. L’adversaire qu’elle avait en face d’elle, était clairement d’un niveau supérieur.
D’un geste rapide, la trentenaire amenait sa main gauche à hauteur de sa bouche et mordait son pouce jusqu’au sang. Une fois cela fait, elle apposait cette même main au sol. Il était temps pour elle d’invoquer son Kuchiyose.

« J’ai besoin de toi, Daiô ! » Lançait-elle de vive voix.

Un symbole s’affichait sur le sol puis ce fut le tour d’une importante fumée de faire son apparition. Quand cette dernière se dissipait, Senjumaru se trouvait sur le dos du titanesque animal. Le Roi de la forêt venait de faire son apparition.

« Tu es dans un sale état, Senjumaru. » Lâchait le cerf géant.
« Oui, il faut que tu m’aides à neutraliser cet individu. Je n’y arriverai pas seul. » Disait la soldate.

L’ennemi observait la grande créature. Il affichait toujours son sourire narquois.

« Voilà qui est intéressant. J’ai hâte de voir la suite. » Terminait-il par dire.

Il ne faisait aucun doute que l’homme préparait quelque chose. L’invocation de la manieuse de sable noir se mit à courir à grande vitesse afin de surprendre par sa vitesse l’homme responsable de tout ce désordre. Dès que Daiô arrivait à son niveau, la bête utilisait ses puissants bois pour embrocher l’ennemi de Senjumaru.

« Adieu, humain ! » Terminait par dire le Kuchiyose.
ACTION(S):
 

MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 14 Sep 2020 - 0:34
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Les bois du cerf transperçaient de part et d’autre le corps de l’homme, le sang giclait et ruisselait jusqu’à ce que d’un mouvement de tête, Daiô se débarrasse de la dépouille de l’ennemi.

« Il ne pouvait rien faire de plus ? » Se demandait l’invocation.

Puis aussi incroyable que cela puisse paraitre, Shinji se relevait malgré ses blessures mortelles que venait de lui infliger le cervidé. Les trous béants qui couvraient son corps se refermaient et une marque obscure était présente sur son front.

« Ce n’est pas tous les soirs que je peux utiliser mon sceau. Tu auras réussi à me tuer Teikokujine, mais ce ne sera pas encore suffisant. Il est temps d’en finir ! » Lançait-il en changeant d’intonation dans sa voix.

Une énorme quantité de foudre émanait de son corps et alors qu’il était sur le point de lancer sa terrible attaque, une silhouette attrapait le bras de l’assaillant de la soldate.

« Il suffit Shinji. Notre objectif n’est pas de tuer des membres de l’Empire du Feu, pas encore. Alors cesse ces enfantillages, le projet de créatures élémentaires est une réussite, il est temps pour nous de nous mettre en route. » Lançait l’inconnu à ce qui semblait être son comparse.
« Arf ! Vraiment, je ne peux pas la tuer ? » Demandait le foudroyeur ressuscité.
« Non, à moins que tu ne veuilles mourir définitivement cette fois-ci. Hâtons-nous, les autres nous attendent. » Terminait-il par dire.
« Tu as de la chance Teikokujine ! Mais sache que tu étais faible et que j’aurai pu te tuer à n’importe quel moment. » Disait-il toujours en affichant son sourire narquois.

Les deux individus disparaissaient rapidement en effectuant un déplacement tellement rapide que la belle à la longue chevelure violette n’en revenait pas. L’homme avait raison, elle perdait et cela était un fait.

« Tu devrais rentrer rapidement à Arahi, Senjumaru. » Lançait l’invocation.
« Oui. » Terminait par dire la Retsu.

Le combat était terminé pour la guerrière et le cas des créatures qui terrorisaient la rivière également, il ne restait plus qu’à la soldate de faire son rapport à l’Empire.
MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU Empty
Lun 14 Sep 2020 - 0:59
[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU 200622094947156855

Senjumaru réveillait son partenaire de mission et lui expliquait tout ce qu’elle venait de vivre. L’Asaara aurait aimé être réveillé afin de prêter main forte à la manieuse de sable noir, d’une certaine manière si l’individu n’avait pas pu être neutralisé, cela était certainement de sa faute puisqu’elle l’avait joué en solitaire. Heureusement pour elle, elle n’avait pas passé l’arme à gauche et les créatures qui terrorisaient la zone n’était plus qu’un lointain souvenir, même si les responsables couraient toujours. De plus, la belle à la longue chevelure avait ramassé les différents rouleaux qui étaient tombés de la sacoche du dénommé Yamamoto Shinji lors de leur affrontement. Certainement que ces objets allaient permettre à l’Empire d’en apprendre davantage sur ces individus.

Les deux soldats se mettaient en route et arrivaient à la Capitale d’Arahi en début d’après-midi. Néanmoins, avant que le rapport ne soit fait, Senjumaru passait pas la case soin, sa blessure au flanc droit demandait des soins plus appropriés que les bandages sommaires qu’elle s’était mise en compagnie de Kô. Ce n’était qu’en fin de journée que le duo arrivait en face du superviseur.

Il était temps pour la native de l'île de Burakkuairando de faire son rapport à ce dernier.

« Mon lieutenant, voici mon rapport concernant la mission que vous nous avez confié. Les créatures de la rivières Shizukana ne sont plus, néanmoins une menace plus grande se tapis dans l’ombre du Yuukan, tous les détails se trouve sur cette feuille. » Disait la soldate tout en tendant le parchemin.
Rapport de la Mission de Rang B
Rivière Shizukana

Nous avons réussi à atteindre l’emplacement où devait se trouver les créatures. Nous avons dû attendre la nuit tombée pour voir ce phénomène se manifester. Néanmoins, seule Senjumaru y est allée, étant donné que cela s’était produit durant son tour de garde et qu’elle n’a pas réveillé son partenaire préférant y aller seul.

Les créatures se manifestaient par le biais de sceaux dissimuler dans la rivière, il y en avait cinq au total. La bataille fut rude entre Senjumaru et ces cinq créatures qui étaient en fait des élémentaires aqueux. Quand les sceaux furent détruits, la Retsu pensait en avoir terminé, mais elle fut attaquée par un étrange individu qui revendiquait la paternité de ces créatures. L’individu s’est présenté sous le nom de Yamamoto Shinji et disposait d’une très grande force. Apparemment, il était un spécialiste du Raiton ainsi que des arts médicaux puisqu’il avait réussi à se soigner d’une blessure mortelle – faite par un kuchiyose.
Néanmoins, le combat fut stoppé par un individu inconnu qui a sommé Shinji d’arrêter le combat, que « le projet des créatures élémentaires » était une réussite et qu’ils devaient y aller, car les autres attendaient.

Si le combat c’est terminé sans mort au sein de l’Empire c’est grâce à l’intervention de cet homme qui semble avoir pour objectif de nuire prochainement au Teikoku, mais pas aujourd’hui. Durant la bataille, une sacoche contenant des parchemins a pu être récupérée, elle appartenait à Yamamoto Shinji, peut-être qu’elle offrirait des informations précieuses sur ce groupuscule ?

Asaara Kô et Retsu Senjumaru.
Le Lieutenant avait lu le parchemin. Senjumaru y déposait ensuite la sacoche. Le supérieur hiérarchique invitait les deux soldats à partir et surtout annonçait à la kunoichi que demain elle recevrait quelques leçons par rapport au comportement dont elle avait preuve, mais que pour l’heure elle devait se reposer.

La manieuse de sable noir saluait son partenaire de mission avant de se rendre à son domicile pour y rejoindre son lit, car elle avait cruellement besoin de sommeil et de repos, son corps le lui réclamait.

FIN DE LA MISSION
MISSION RÉCAP' :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION B] LES CHIMÈRES DE SHIZUKANA | W/ RETSU SENJUMARU

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: