| Corps-à-corps ou à distance ? | Denkou Yuga  Actuellement : Décision Post-Alerte
Avatar © : Kirito (Sword Art Online) Expérience : 1420
 | | Lun 22 Juin 2020 - 19:16 | | Le genin, tout heureux de la libération du village caché des Nuages, gambadait à travers les rues et ruelles du village sans but précis. Enfin... Si s'entraîner encore et encore en vue de devenir la prochaine Ombre. Des votes allaient se faire bien qu'il était au courant de son niveau famélique et qu'il n'avait aucune chance d'être élu par ses pairs, Yūga allait continuer de s'entraîner pour pouvoir hériter du grade le plus haut dans la hiérarchie kumojine.
Ses pas l'amenèrent bien évidemment jusqu'au terrain d'entrainement du village, il allait pouvoir se défouler comme il le souhaitait alors qu'il découvrait que son terrain favori était libre. Les autres étaient bondés de monde, la plupart désirait s'entraîner en équipe. Yūga l'appréciait aussi, mais pour cette fois-ci, il pouvait être bien seul.
Le genin se place au centre du terrain, prenant une grande inspiration. Il croisa ses mains pour malaxer son chakra. C'était difficile, mais devenait de plus en plus facile à force d'utilisation, le shinobi concentra le tout dans ses jambes puis commença à charger à différent endroit du terrain à des vitesses bien plus vite que la moyenne.
A chaque fois, le guerrier céleste tentait d'aller de plus en plus vite. Après quelques allers et retours, le jeune genin décida de s'arrêter à bout de souffle. C'était extrêmement fatiguant, il attendit quelques instants pour reprendre son souffle. @Nara Sasaki_________________ - Spoiler:
|
|  | | Nara Sasaki  Avatar © : Aizawa - MHA Expérience : 147
 | | Mar 23 Juin 2020 - 5:30 | |
Le Nara profita de la pause du jeune homme qu’il s’était mis à observer depuis un petit moment, perché sur une branche bien à l’ombre dans l’un des arbres entourant les terrains entrainement. Il s’avança donc à pas de chat et tout sourire, lui envoya la main en s’agenouillant comme un carpeau pour rester sur ses pieds. À environ deux mètre de l’autre ninja, il lui envoya une bouteille d’eau sortie tout droit de son sac à dos, encore bien fraîche puisqu’il n’avait quitté son appartement que depuis une vingtaine de minute, il s’était dit que son frère d’arme en aurait plus besoin que lui avec le soleil qui plombait tel un rayon incandescent. Le bougre n’étant pas encore familier avec chaque recoin du village et avait donc décidé de trainer avec lui un sac contenant quelques livres et suffisamment de vivre pour la journée, quand le brun avait attiré son regard. Comme il n’avait toujours reçu aucun ordre officiel, il tuait le temps en étudiant les techniques des autres shinobi.
-Tu bouge bien l’ami, je me trompe ou tu utilisais ton chakra pour améliorer la fluidité de tes mouvements ? C’est fou, je savais qu’on pouvait amplifier une attaquer, mais je n’avais encore pas rencontré personne utilisant son énergie comme toi ! Tu me donnais plus l’impression de bouger comme un cerf qu’un humain à l’instant ! Finit-il par dire en mimant ses jambes avec deux de ses doigts.
Marquant une petite pause, le Nara passa une main dans ses cheveux jusqu’à les noué comme tout bon membre de son clan derrière sa tête, comme s’il était fin prêt pour aller au combat, puis repris avec un minimum de politesse avant de voir si son nouvel ami accepterait éventuellement de lui en dire un peu plus.
-Je me présente, Nara Sasaki, je ne crois pas que nos chemins se soit déjà croisé !? Non ?
|
|  | | Denkou Yuga  Actuellement : Décision Post-Alerte
 | | Mar 23 Juin 2020 - 11:40 | | Le genin était clairement à bout de souffle, il n'en pouvait plus déjà de cette chaleur ainsi que de son entraînement physique et intensif. Un homme sorti de l'ombre tout proche du jeune épéiste et lui lança une bouteille d'eau fraîche qu'il attrapa en plein vol. Cette bouteille était la bienvenue puisqu'il mourrait clairement de soif à l'instant présent.
L'inconnu complimentait celui qui désirait se faire appeler le guerrier céleste, demandant comment il utilisait son chakra afin de bouger comme cela. Il eut un sourire, il s'agissait fort probablement d'un genin moins expérimenté que lui... Enfin, Yūga n'était pas non plus très expérimenté et restait un simple genin.
— C'est ça, oui, c'est une sorte de charge en concentrant le chakra dans ses jambes pour aller plus vite.
L'homme finissait par se présenter, il s'agissait d'un Nara et le genin eut un léger tic à peine descriptible. Il n'appréciait pas forcément les Nara, du moins il avait du mal avec eux. Il se rappelait de Nara Shikarin, le jeune frère de Shikarai, ou bien de Nara Kansei. Ces deux-là avaient rejoint l'Empire du Feu tout comme bon nombre de Nara.
Bien que le Teikoku était reparti librement, la haine viscerale de Yūga à leur égard restait aussi brulante et ardente. Enfin, peut-être que ce Nara Sasaki n'était pas une perfide personne et se sentait réellement kumojine comme le Denkou.
— Denkou Yūga. Se présenta-t-il. Il but quelques gorgées de la bouteille d'eau gracement donnée par le manieur d'ombres. Non, je ne me souviens pas de toi. Tu es un jeune genin ? Encore une fois, non pas qu'il était ancien, mais cela faisait déjà quelques mois désormais que Yūga était un shinobi.
_________________ - Spoiler:
|
 | | Mar 23 Juin 2020 - 16:02 | |
Suite à la question de Yuga, le Nara ne put estomper qu’un deuxième sourire. Effectivement, il prit le temps de lui résumer assez vite son parcours, du temps où il grandit sur le domaine familial basé à Kaminari, son enseignement strict et réservé, son temps passé à arpenter le pays comme mercenaire et les récents événements qui due à leur importance donna encore un peu plus envie au jeune homme de rejoindre les rangs du village. Ayant toujours été fidèle à ses origines, il ne pouvait effectivement pas faire autrement que d’offrir ses services pour renforcer Kumo, surtout après les tragiques événements. Gardant bien pour lui son opinion sur les Nara déserteur, car comme bon nombre d’entre eux, le tout ne se résume qu’en un simple et pesant mot : Déception. Il s’était donc juré d’éviter le sujet et de remédier à la situation dès qu’il en aurait la chance.
Bref, le manieur d’ombre termina par avouer qu’il n’était un Genin officiel que depuis quelques semaines, à peine venait-il de trouver un logement qu’il n’avait pas encore visité la moitié du village, n’avais encore rejoins aucune équipe et participer à aucune mission.
-Entre nouveau, sa t’intéresserait de m’enseigner comment tu fais cette charge ? Je n’ai pas grand-chose à offrir si ce n’est que mon amitié ou mon admiration, mais je te rassure ! Je fais partie des noble Nara, chez moi nous n’Avons qu’une parole et retenons chaque service rendu avec l’intention de le rendre le moment venu ! Qui sait-peut-être qu’un jour se sera moi qui pourra t’aider !
Son offre était lancée, il ne restait qu’à attendre la réponse de son nouvel ami.
|
 | | Mar 23 Juin 2020 - 16:47 | | Yūga gardait une certaine appréhension envers les Nara, il était un des rares clans où l'on pouvait compter bon nombre de déserteurs parmi les clans officiels du village caché des Nuages. C'était de de la colère que ressentait le jeune Denkou à propos de ses déserteurs et lâches, car il ne s'agissait là que de ce qu'ils étaient.
Le manipulateur d'ombres commença à parler alors de son parcours avant d'être un genin du village. Il ne connaissait pas le pays du Feu, c'était dans le pays de la Foudre qu'il avait grandi tout comme Yūga. C'était bizarre, il puait la sympathie ce Sasaki...
D'ailleurs, ce-dernier souhaitait de l'entraide et demandait si le jeune épéiste pouvait lui apprendre sa technique de charge. Il en profitait pour ajouter la parole de son clan, les Nara, faisant pousser un léger soupir au manieur de chakra pur.
— Les Nara... Votre clan n'a donc pas rejoint le Teikoku?
Demanda-t-il, car il l'aurait bel et bien pensé. Certains hommes fort du clan des Ombres avait dors-et-déjà rejoint l'Empire du Feu à la chute de Kumo. Il attendit la réponse du genin avant de donner la sienne, selon ce qu'il disait, il allait accepter. Ou pas.
|
 | | Mar 23 Juin 2020 - 17:01 | |
Un peu surpris de l’apparente crainte qu’avais l’épéiste, le Nara soupira un bon coup.
-Je vais être honnête, j’ai un peu honte des Naras ayant taché le nom et la réputation de mon clan. Nous ne sommes pas tous d’accord et bien que séparer en deux, je fais bel et bien partie de ceux ayant adopté le pays de la foudre. Il est vrai que notre clan eut par le passé des racines un peu partout, mais je crois dur comme fer que notre place est ici. Mes ancêtres sont nés et mort sur les terres de ce pays, j’en ferais de même.
La franchise était toujours la meilleure option et même si je sujet irritait au plus haut point le Genin qui désireux de changer de sujet, n’avait pourtant rien avoir avec les déserteurs, il acceptait de jouer carte sur table. Après tout, ses événements étaient récents et il savait très bien que la majorité des gens voyait pour le moment les Naras comme des traîtres. Cependant, l’esprit humain était ainsi fait, il ne pourrait crier haut et fort qu’il changerait le tout à lui seul, mais c’était effectivement l’un des but premier du manieur d’ombre, redonner gloire et prestige à son clan, même s’il devrait lui-même éliminer les fautifs…
-Donc, je suis autant un Kumojin que toi, pas question pour moi de trahir mon village. Je sais que ce ne sont que des paroles sans garanti, mais comme je te l’ai déjà dit, je n’ai qu’une parole.
|
 | | Mar 23 Juin 2020 - 20:37 | | Patiemment, il attendait la réponse de Sasaki en espérant qu'elle lui convienne. Il ne souhaitait pas encore faire affaire à un traître, c'était comme cela que le jeune genin les désignait, c'était surtout ce qu'il ressentait : de la traîtrise pure et dure. Et pourtant, les propos du manipulateur des ombres était appréciables à entendre. Il se sentait kaminarijin plus que tout, c'était comme cela que Yūga se sentait également.
Il ne s'arrêta d'ailleurs pas là, prétextant qu'il se sentait autant kumojin que ne l'était l'épéiste et de ça, Yūga en doutait fortement. Il n'y avait pas plus patriote que lui, cela ne pouvait pas exister.
— Entendu. Il hocha doucement la tête de haut en bas. J'accepte de t'apprendre cette technique. Elle est très simple, commençons.
Il but quelques autres gorgées de l'eau avant de poser la bouteille au sol et de la faire rouler pour qu'elle ne soit plus dans la zone d'entraînement.
— Commence à doucement malaxer ton chakra puis tente de le stopper au niveau de tes jambes. Commença-t-il à lui expliquer. C'était censé être la phase la plus facile.
|
 | | Mer 24 Juin 2020 - 7:13 | |
Appréciant l'attitude de Yuga, le Nara lui envoya un léger signe de tête en guise de remerciement. Il était un homme de peu de mot et le stratégiste savait en apprécier chaque syllabe comme une douce mélodie. Heureux d'également trouver quelqu'un capable de démontrer fouge et entrain face à une leçon de taijutsu, le brun se dépêcha d'aller porter son sac, ne le laissant plus qu'à lui-même avec les enseignements de l'épéiste.
Suivant les instructions claire et précises de son enseignant improvisé, Sasaki pris la position du cavalier en encrant bien ses jambes sur le sol et joignit ses mains en un unique mudrâ au niveau de sa taille. Ces deux mains dorénavant en posture du coq, le manipulateur d'ombre répéta les bases d'un entrainement bien incrusté en sa personne. Il se revoyait presque pratiquer sous la chute d'eau proche du domaine de sa famille, mais chassa vite cette pensé et retrouva sa concentration, malaxant son chakra tranquillement comme il l’avait tant de fois fait auparavant.
La suite des choses fut plus complexe pour celui n'ayant jamais tenté de parcourir son énergie de cette façon, mais en régulant sa respiration, en visualisant son énergie et en profitant de l'état de tranquillité sur le terrain d'entrainement, Sasaki fit tranquillement des progrès, laissant son chakra s’écouler comme une rivière bien douce vers le bas de son bassin. Au bout d’une dizaine de minute, il ouvrit les yeux et chercha son instructeur du regard avec un sourire taquin.
-Ensuite ?
|
 | | Mer 24 Juin 2020 - 12:09 | | Yūga n'était pas professeur, il n'était que genin tout comme le Nara. Cependant, il était heureux de pouvoir aider un compatriote à s'améliorer, Yūga n'avait pas du tout un fond méchant et il était surement crédule et naif pour croire juste aux paroles du manieur d'ombre. En tout cas, il lui donna ses premières instructions afin de maîtriser cette technique de charge.
Le jeune genin vit qu'il eut un peu plus de mal à concentrer son chakra dans la partie de ses membres inférieurs, c'était assez singulier. Après une bonne dizaine de minutes, le Nara avait finalement réussi à concentrer son chakra au niveau de ses jambes mais ce n'était pas correct selon le genin.
— Recommence, il faut que ce soit plus fluide sans signe préalable. Tu dois réussir à concentrer ton chakra plus rapidement afin d'être plus rapide, tu comprends. Regarde..
Yūga s'était reculé d'une assez bonne distance de Sasaki, puis, en moins de deux secondes, l'épéiste céleste avait concentré son chakra sur la partie inférieure de son corps et se retrouvait déjà à seulement quelques centimètre du Nara, la main posée sur le pommeau de son élève de la journée.
Il finit par se reculer légèrement.
— Vas-y... Tu peux y arriver.
|
 | | Jeu 25 Juin 2020 - 18:33 | |
Suite à la démonstration époustouflante de son ami sabreur, le Nara ne put que se demander si sa mère n’avait pas raison avec ses longs monologues sur les bienfaits de l’acuponcture. Peut-être qu’il serait capable de contrôler son chakra plus rapidement s’il l’avait écouté et décidé de se faire attaquer par ses petites aiguilles. Bref, le manieur d’ombre recommença, encore et encore jusqu’à y arriver. Jamais aussi vite que son ami, mais il y arrivait en dix secondes, est-ce que s’était assez pour la suite de l’entrainement ? Il n’en avait aucune idée, mais continuait de malaxer son chakra.
-Je vais essayer de bouger une fois mon chakra en place, c’est toujours bon de se dégourdir les jambes non ?
Peut-être que ce petit exercice improvisé l’aiderais à améliorer sa mémoire musculaire, dans le cas échéant, il n’en ressortirait que plus adapté pour la suite du programme.
Le premier pas fut plus complexe qu’il ne l’aurait imaginé, mais le second et le suivant aidèrent beaucoup pour finalement marcher normalement avec l’excès de chakra bien en place. Relâchant le tout, le Nara recommença et réalisa rapidement qu’il venait de gagner quelques secondes ! Fou de joie, il regarda son mentor, avide de connaissance et curieux d’en savoir plus pour la suite, sans se douter que son énergie avait débordé, jusqu’à créer de petite éclair à peine perceptible, son chakra de type Raïton l’avait trahit ! Mais son mentor le réaliserait-il ?
|
 | | Dim 28 Juin 2020 - 11:37 | | Le Denkou se prêtait clairement au jeu de l'apprentissage, il aimait finalement pouvoir apprendre certaines choses à d'autres shinobi de son village qu'il chérissait tant. Pour lui montrer un peu plus, Yūga décida alors de lui montrer ce qu'il se passait lorsqu'un plus expérimenté exécutait la technique de charge. Ainsi, le shinobi arriva à une vitesse folle devant le manieur d'ombres, alors que le vent, dû à la vitesse, fit voler leur vêtements.
Sasaki semblait impressionner parce qu'il venait de faire, il voulait réellement réussir cette technique et cela se voyait. Le guerrier céleste décida de lui laisser le temps qu'il fallait afin de maîtriser cette technique comme il pouvait, il laissait donc Sasaki se débrouiller.
En effet, l'apprentissage commençait déjà à porter ses fruits puisqu'il bougeait déjà bien plus rapidement. Enfin, il allait avoir besoin de s'entraîner le plus souvent afin de maîtriser parfaitement la technique de charge.
— Sois plus concentré, d'accord? Centralise au maximum ton chakra et ce sera parfait.
Il s'écarta donc du terrain et du Nara et lui fit signe de venir à lui en utilisant la charge qu'il venait d'apprendre.
— Allez !
|
|  | | Corps-à-corps ou à distance ? |