Soutenez le forum !
1234
Partagez

Guapos [Mitsuhide]

Senka
Senka

Guapos [Mitsuhide] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 22:45
Le soleil imperturbable du pays continuait de frapper de son ardente lueur sur la ville. Shintan avait fermé un œil pour mieux voir ce qui se profilait devant lui. Les petites rues de la capitale où chacun faisait son marché. Il y a quelques jours déjà, le Titan en avait fait de même. A sa façon bien sûr. L’avantage avec son régime alimentaire c’est qu’il n’avait pas forcément besoin de respecter chaque repas comme le commun des mortels. La viande était tellement nutritive qu’il pouvait tenir quelques jours sans nécessiter d’un nouveau festin. Ou alors c’était pure gourmandise.

Après s’être interrogé le matin-même, le Titan s’était décidé qu’il n’y aurait pas de nouvelle chasse pour aujourd’hui. La dernière avait fait assez d’esclandres. Il ne tenait pas à retourner en prison dès maintenant, du moins pas avant d’avoir pu profiter de certaines infrastructures. En posant les bonnes questions, Shintan avait appris qu’il existait bon nombre de bâtiments dont la spécificité était susceptible de l’intéresser. L’un d’entre eux se trouvait d’ailleurs à l’extérieur de la ville, à ce qu’on lui avait dit. Malheureusement, les interrogatoires un peu brusques du Titan se clôturaient assez rapidement. Soit parce que son interlocuteur avait fini par fuir soit parce qu’il s’était évanoui. Là était la bêtise de demander à de simples civils. S’il connaissait des shinobis aussi puissants que lui, il y aurait au moins débat.

Il avait donc l’information mais pas l’emplacement, il tâcherait de se débrouiller avec ce qu’il savait. Son pas lourd foula la terre et le pavé qui constituaient alternativement les voies à travers le village. Son œil se posa sur plusieurs visages mais tout dans leur attitude laissait présager qu’ils préféraient éviter ce géant. Soupirant d’exaspération à l’idée de devoir procéder de manière conventionnelle, il essaya pendant un moment de se débrouiller par ses propres moyens. Il tenta de se repérer en prenant de la hauteur sur un toit mais les renseignements semblaient fiables : il se trouvait à l’extérieur de la cité. Maintenant quant à savoir quel chemin prendre pour ne pas avoir à traverser la ville de long en large, il devait rapidement trouver une solution.

Ayant retrouvé le plancher des vaches, il arrêta là sa méthode passive pour en revenir à quelque chose de plus…Shintan. Le premier individu qui croisait sa route se retrouva bloqué par la masse corporelle du Titan qui le regarda de haut avec un œil presque malveillant.

- Je cherche le Colisée. Tu saurais m’y conduire ? Le service te fera gagner ce rouleau



_________________

Le coin des artistes:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9910-lord-of-warterminee#83997 https://www.ascentofshinobi.com/u993
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Guapos [Mitsuhide] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 23:48
Taiyô, capitale du vent. Terrain de chasse préféré de notre marchand qui arpentait les rues tel un loup cherchant sa prochaine proie. L'Ashina n'avait pas faim de chair, mais bien de biens. Une soif intarissable de profit que l'ancien esclave subit depuis sa prise de position en tant que commerçant. Sans cesse, il parcourait le sol couvert de sables à la découverte de nouveaux objets rares, de pierres précieuses, de parures prestigieuses. Toutes babioles luxueuses apportaient la satisfaction du revendeur que ce soit à destination de sa personne ou d'un futur client. Dans tous les cas, il trouvera son bonheur par l'accomplissement d'avoir déniché une perle rare pour sa collection ou bien par l'acquisition d'argent. Le manipulateur était ici, chez lui, il n'y avait pas de doute là-dessus.

Néanmoins, le Kazejin désirait obtenir un nouveau type de marchandises. Lors d'un récent convoi, il acheta un petit rouleau basique auprès d'un marchand du pays du bois et fut stupéfait du résultat. Un art incroyablement utile et précieux qui pouvait se vendre cher, très cher. Le marché était en pleine effervescence et Mitsuhide ne voulait en aucun cas louper le coche.

Balayant du regard la grande place forte de la capitale, il tenta d'y trouver son bonheur entre la foule et la cacophonie ambiante. Trouver ce genre de biens ici pouvait être délicat de part l'omniprésence de marchand tentant d'outrepasser la concurrence en braillant le plus possible. L'ancien esclave détestait se rendre dans ce quartier. Les cris, le brouhaha, la population en masse traversant les rues, tout était amplifié dans ces lieux. Le calme de son bureau lui apportait la concentration nécessaire pour opérer avec aisance son commerce. Il n'osait même pas imaginer comment ces marchands de la grande place pouvaient se débrouiller dans ces conditions.

Finalement, dans cet esclandre ambiant, un vieil homme attira l'attention des pupilles écarlates de notre protagoniste. Ce dernier s'approcha lentement, observant les quelques marchandises et surtout, les rouleaux disponibles. Ceux-ci ne présentaient rien d'intéressant pour le Kazejin, mais sa curiosité le poussa à demander les prix.

« COMBIEN ? »

Les yeux écarquillés, l'Ashina recule de quelques mètres en regardant intensément le vieillard. Il prit quelques secondes pour se ressaisir avant de décamper en adressant une dernière tirade.

« Jamais vous ne ferez de bonnes affaires avec des prix aussi élevés. Il ne faut pas vous étonner d'être un petit marchand à la sauvette à vous battre entre un marchand de fruit et de tapis... »

S'écartant rapidement de la foule, le marchand traversa plusieurs ruelles, un goût amer à la bouche. Où pouvait-il trouver ces fameux parchemins qui pouvaient le rendre riche ? Nul ne sait vraiment et au final, il valait mieux se concentrer sur un bien sûr plutôt que sur cette chimère.

Une ombre fit opposition au manipulateur de la lumière qui s'arrêta brusquement en relevant la tête. Une énorme masse de chair comparable à un titan fit volte-face. Le bougre à la carrure impressionnante empêchait toute échappatoire et Mitsuhide ne put qu'écouter les paroles de son interlocuteur. Une balade au Colisée en échange d'un rouleau ? Voilà qui tombait à merveille.

« Bien sûr ! Je vous en prie, suivez-moi. »

Le géant ne provenait pas du pays du vent, et encore moins de la capitale. Sa tenue était peu commune et un gars comme ça se fait vite repérer dans une capitale telle que Taiyô. Dans tous les cas, la situation arrangeait grandement le Kazejin, qu'importent la nationalité et les intentions de ce titan. Le profit avant tout.

Les deux hommes parcoururent la moitié du chemin dans un silence monacal. La tête blonde ouvrait la marche et observa régulièrement dans son dos pour surveiller le colosse. Après tout, qui sait de quoi cet "homme" est capable. Mitsu décida quand même de briser la glace en tentant d'en apprendre un peu plus sur le muet.

« Je ne me suis même pas présenté. Ashina Mitsuhide, ravie de vous rencontrer. Vous êtes ? » Un long blanc s'éternisa après les paroles de l'ancien esclave qui tenta de surenchérir. « Vous n'êtes pas d'ici je présume ? Je vis depuis ma naissance à Taiyô et un gars comme vous ne passe pas inaperçu... »

Le néant suivit les quelques mots jetés à la mer.

« Vous n'êtes pas du genre bavard à ce que je vois. Très bien. »

La tête blonde accéléra le mouvement, désirant de se rendre le plus rapidement possible au Colisée. S'il ne pouvait rien tirer de ce géant, pas la peine de perdre du temps. Mitsu connaissait le chemin par cœur, après tout, il visitait l'édifice au moins une fois par semaine. Vestige encore intact d'un Empire déchu, le Colisée lui rappelait sans cesse son passé, sa condition d'ancien esclave et la chance que d'autres n'ont pas eu, d'être libéré de ses chaînes. Ce lieu abrite encore trop d'esclaves qui doivent combattre sans cesse pour survivre. Le simple fait d'arriver au pied de ce lieu agaça fortement l'Ashina qui serra le poing.

« Voilà le Colisée. Bon courage pour la suite. »

Le Kazejin prit le rouleau que le titan lui tendit avant de repartir, sans même adresser un regard au colosse sans nom.

Résumé:
 

_________________
Guapos [Mitsuhide] Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731

Guapos [Mitsuhide]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: