Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les Broderies de l'empire [MLD][Kuzo]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Les Broderies de l'empire [MLD][Kuzo] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 9:01


C’est parti, nouvelle journée, nouvelles opportunités a saisir. La vie appartient a ceux qui se lèvent tot dit-on, eh bien la vie appartenait elle donc entièrement au bakuhatsu ? ou le dicton n’était-il que pure fable pour amener les adeptes de grâce matinée, à culpabiliser toujours plus. Quoi qu’il en soit l’avenir nous dira, s’il vaut mieux se lever tôt ou rester bien au chaud dans sa couverture jusqu’à onze heure du matin ? L’avenir nous dira, encore une autre citation de on ne sait trop qui, dont la véracité restait à éprouver. Etais-ce le temps qui nous disait vraiment ? Ou étais-ce les efforts continus qui finissaient par porter leurs fruits ? Enfin bref, oublions tout ça.

Chose qui n’était plus à démontrer, King faisait clairement partie de la catégorie qui qui se levaient très tôt. Chaque jour chaque semaine, qu’importe la saison, aucun jour de congé pour son éthique de travail. Le descendant de peuple se levait tous les jours avant ses voisins et avant la plus part des habitants du pays du feu d’ailleurs pour une première séance d’entrainement qu’il effectuait en compagnie de son petit frère. Forgeant à la fois son corps et son mental en même temps que le sien a chaque répétition d’exercice effectué.

Aujourd’hui avant d’aller vaquer à ses autres occupations de soldat, le blondinet devait accompagner son frère à son dojo, une petite promenade symbolique et sympathique entre deux frères seul au monde. Rendez-vous pas toujours simple à honorer, avec les taches à effectuer au sein de l’armée qui augmentaient de manière exponentielle à mesure que le temps passait et que le shinobi gagnait en expérience. Il faisait cependant toujours son maximum pour honorer cette mission qui était la plus importante de sa vie, bien plus que toute les missions que pouvaient lui confier la hiérarchie, celle d’être toujours présent pour son cadet.

La mission de rang S+ était donc un succès pour la journée, son cadet avait rejoint son dojo pour y suivre son apprentissage, maintenant il pouvait lui aussi se concentrer sur ses propres taches de soldat impériale. Des taches comme c’cette annonce de mission bien sympathique qui attira l’attention du bakuhatsu alors qu’il passait près du grand tableau des missions de l’empire du feu. Une pauvre dame en détresse donc… Et puis pourquoi pas, un coup de main rapide et ce serait réglé.

- Pauvre vieille dame ! s’exclama le soldat alors qu’il s’approchait du tableau pour s’emparer de l’annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Les Broderies de l'empire [MLD][Kuzo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13:29 ✣ Aburame Kuzo
» Gestion de foule [KUZO]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: