Soutenez le forum !
1234
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus – Amazon Basics
13.89 € 26.03 €
Voir le deal

Partagez

Étude rigoureuse

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Étude rigoureuse  Empty
Mar 23 Juin 2020 - 14:14

Etude rigoureuse

Complexe scientifique

Les sélectionnés pour l’exam




Une lettre de la part de Mizu avait été reçue et portée à Sazuka, bien qu’elle ne sache pour quelle raison étant donné qu’elle n’était pas la représentante du village. Mais bon, sans doute fallait il quelqu’un pour réaliser ce genre de tâches...

Dans la même journée l’Uzumaki avait fait appel de de nombreuses personnes pour passer en revue les éléments de Kumo. De nombreux dossiers reconstitués sûrement un peu trop vite défilèrent devant leurs yeux avisés.

Après plusieurs heures d’une étude rigoureuse, le petit comité en vint à une conclusion. Le lendemain, la Kumojine aux limaces rédigeât une courrier qu’elle fit communiquer aux principaux intéressés. Rendez-vous un bureau quelconque du complexe scientifique avec pour objet le fameux examen dont l’information avait certainement déjà fait le tour du nuage.

Venue l’heure, plus ou moins; et ayant attendu que tous soient présents; l’Uzumaki les saluât d’une légère inclinaison de la tête et verbalement.

-Vous vous doutez de la raison de votre présence ici et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Commença-t-elle brièvement. Kappa Tengoku, Denkou Yuga et Kao Kan; vous êtes sélectionnés pour vous rendre à Kiri; vous serez accompagnés de Sendai Anzu et Sairyo Hiko. Dit-elle en les observant. J’espère que cela sera suffisant à montrer que vous êtes bien un Kumojin, Hiko. Enfin, ce sera pour vous l’occasion de montrer l’étendue de vos capacités. Et je vous prie d’éviter tout débordement et de ne pas répondre aux provocations. Avait-elle ajouté avec sa sympathie caractéristique. Si vous avez des questions, n’hésitez pas; sinon vous êtes libres d’aller vous préparer.
Spoiler:
 


Dernière édition par Uzumaki Sazuka le Mar 23 Juin 2020 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Étude rigoureuse  Empty
Mar 23 Juin 2020 - 15:32
Le jeune genin avait reçu une convocation dans un des bureaux du Complexe scientifique du village, évidemment il se posait énormément pas mal de questions quant à cette convocation. Qu'avait-il pu bien faire de mal pour en arriver là ? Yūga avait beau se turlupiner l'esprit, il ne voyait guère ce qu'il avait pu faire. De toute façon, il n'avait pas le choix que de se pointer à cette convation.

Le shinobi des Nuages traversa les rues de Kumo pour se rendre jusqu'au fameux bureau du Complexe scientifique. Arrivé, il pénétra dans la pièce en constatant qu'il n'était pas le seul convoqué. Ils étaient cinq face à Uzumaki Sazuka. Elle était la Raikage en attendant des votes, c'était toutefois un bon choix. En regardant les autres personnes convoquées, il reconnut évidemment Sendai Anzu qui lui avait appris à maîtriser mieux le chakra pur des Sendai, deux inconnus pour finir sur Saryo Hiko.

Son visage se ferma rapidement. Il était un membre du Teikoku, un Capitaine du Feu. Il avait quitté le Teikoku pour rejoindre une Kumo libérée, mais Yūga avait du mal avec cela. Jouer double-jeu, c'était malsain.

Dans cet entretien à plusieurs, le guerrier céleste apprit qu'il était convié à participer à un examen chûnin à Kiri. Surpris mais pas trop, Yūga était plus que satisfait que d'entendre cela.

— Je suis ravi de faire parti des élus pour aller à Kiri, Raikage-sama. Il s'inclina légèrement avant de relever la tête.

Quant à la présence d'Hiko, le Ten no Senshi se contenta de se taire. Il en parlerait avec lui en privé.

_________________
Étude rigoureuse  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Étude rigoureuse  Empty
Mar 23 Juin 2020 - 19:22

Dans le village, une rumeur s’était étendue aussi vite qu’elle était apparue. Bientôt, tout le monde et surtout les Genins ne parlaient que de ça. Un examen Chûnin international qui aurait lieu au pays de la Brume. Beaucoup espéraient être les heureux élus à pouvoir avoir l’honneur de représenter le village à l’extérieur de ses murs.

Tengoku aussi avait très envie d’y aller. Représenter fièrement Kumo ? Ce n’était pas vraiment son objectif principal même s’il le ferait avec grand plaisir. Néanmoins, cet évènement lui donnerait une occasion de se démarquer et de se faire connaître auprès de beaucoup de monde. Quel que soit le village auquel il était rattaché ça ne changerait rien. Il se donnerait à fond pour impressionner le plus possible, il voulait être le centre d’attention. Il n’était que Genin et beaucoup d’autres de son rang assisteraient sans doute à la représentation. C’était pour lui l’occasion de mettre un pied dans ses premières relations internationales. Les Genins d’aujourd’hui seraient les Kages de demain et s’il savait se faire mémorable alors ce ne serait qu’utile pour le futur.

Cependant, il mit vite de côtés ses pensées idéalistes en entendant toutes les rumeurs qui prenaient formes. Certains disaient que tous les genins seraient envoyés en délégation alors que d’autres affirmaient que Kumo n’enverrait personne. Au milieu, les plus prudents disaient qu’il y aurait des sélections internes avant de choisir l’élite des Genins pouvant s’y rendre. L’élite des Genins ? Tengoku avait beau faire preuve d’autant de bonne volonté qu’il pouvait il savait pertinemment qu’il y avait, pour le moment, bien plus fort que lui dans le même grade. Ikari par exemple l’avait battu sans trop de difficulté malgré ce qu’il pouvait en dire. Ce n’était pas du pessimisme, non. Tengoku était juste réaliste, connaître ses limites était la base de tout bon combattant. Mais il savait aussi que ces limites pouvaient être franchies. Pour cela il fallait sortir de sa zone de confort et se challenger, cet examen Chûnin serait parfait pour ça.

Tengoku reçu un courrier provenant de la Raikage elle-même. Ce dernier confirmait la rumeur : un examen Chûnin allait bien avoir lieu. Peut-être que tous les Genins étaient convoqués pour avoir plus d’information sur comment ils allaient être sélectionnés ?

Tengoku se rendit au complexe scientifique, lieu du rendez-vous, dans lequel on lui indiqua un bureau. Il se retrouva à l’intérieur avec la Raikage dont il connaissait bien le visage maintenant, Sendai Anzu, la Kunoichi qui l’avait aidé à enquêter sur la disparition de Natsumi et un autre jeune garçon qu’il ne connaissait pas. Tengoku était aux côtés de deux autres ninjas, surement Genins eux aussi. Tengoku, un peu impressionnait, ne dit rien dans un premier temps mais fut étonner que l’Uzumaki se mette à parler. N’attendaient-ils donc pas tous les autres Genins ? Elle révéla la réponse à cette question : les sélections avaient déjà été faites et les trois Genins présents seraient les seuls à se rendre à cet examen. La Raikage les mit en garde sur le comportement exemplaire qu’ils devraient avoir là-bas et indiqua que Anzu et le garçon nommé Hiko seraient leurs accompagnateurs. Le stress monta immédiatement chez le Genin orange caractérisé par une accélération des battements de son cœur. Il s’y voyait déjà, dans l’arène, à devoir combattre un étranger dont il ne connaissait rien. Elle voulait qu’il représente fièrement le village ? Dans tous les cas, Tengoku donnerait la meilleure de lui-même car il n’aimait pas perdre et voulait être reconnu. Cet examen était une plateforme unique vers une évolution accélérée et Tengoku comptait bien ne pas rater cette occasion.

En s’inclinant légèrement il prit la parole pour répondre à la Raikage.

« C’est un honneur d’avoir été choisi pour cet évènement, je ferais au mieux pour représenter le village de la meilleure des façons. Je n’ai aucune question, si ce n’est les modalités sur le départ mais j’imagine qu’elles nous seront communiquées ultérieurement. »

Tengoku s’adressa en suite à ses deux camarades autant chanceux que lui, il ne les connaissait pas mais ils devraient apprendre à se connaitre car peut-être qu’ils allaient devoir travailler ensemble lors de cet examen.

« Enchanté Yuga et Kan, j’espère qu’on pourra aller le plus loin ensemble durant cet examen. »

Il tendit sa main à l’un puis à l’autre pour les saluer. Il avait déjà vu ce Kan brièvement, c’était le fan hystérique qui avait crié pendant la première prise de parole de la Raikage. Concernant Yuga, il ne l’avait encore jamais vu. Une fois les salutations effectuées il regarda de nouveau la Raikage afin d’annoncer son départ, si elle le permettait.

« Je vais disposer pour aller me préparer, si vous le permettez. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Kao Kan
Kao Kan

Étude rigoureuse  Empty
Mar 23 Juin 2020 - 23:29
Kumo, village où les rumeurs se propageaient plus vite qu'un virus. Parfois vraies, souvent fausses. La dernière fois que Kan avait écouté ce qui se chuchotait dans la rue... il l'avait amèrement regretté. Mais est-ce que cela lui avait servi de leçon ? Absolument pas. Aussi, lorsque les rumeurs mentionnèrent un Examen Chûnin, Mizu no Kuni et sélections, l'électrique ne put s'empêcher de se réjouir. Et encore, le mot était faible ; mais tous les mots étaient faibles lorsqu'il fallait qualifier le caractère de Kan.

Sa dernière participation à l'Examen Impérial avait été mitigée. Lui pensait avoir réussi toutes les épreuves, mais tous ne semblaient pas de cet avis. Et l'Empire encore moins, vu qu'il n'avait jamais reçu ce grade tant convoité. Il avait pourtant suivi les règles... mais les Teikokujins ne semblaient pas très ouverts d'esprit. Ils n'avaient pas réussi à saisir la beauté du match opposant les deux jeunes Genin de la Foudre.

Enfin... s'il avait vraiment raté, il n'aurait certainement aucune chance d'être sélectionné pour représenter Kumo. Mais l'espoir était quelque chose de difficile à étouffer.

Aussi, lorsqu'il fut invité à entrer dans le bureau de la Raikage accompagné de trois autres Genin, l'électrique dut employer toute sa force pour se retenir de gigoter sur place. Malgré tout, il ne put s'empêcher de jeter des regards à chacune des personnes présentes dans la pièce. Déjà, se retrouver aussi près de la Raikage suffirait à alimenter son enthousiasme pour quelques jours. Il y avait aussi la dame qui avait crié sur Hiko, qu'il n'osa pas trop regarder de peur de s'attirer ses foudres - et même Hiko lui-même. Les deux Genin ne lui étaient pas non plus inconnus ; il y avait le roux qui avait bien parlé pendant l'Assemblée et l'autre roux qui avait participé à la première réunion de la Résistance avant de disparaître... sauf qu'il n'était plus roux maintenant.

Lorsque Sazuka prit enfin la parole pour les délivrer du suspens insoutenable et leur annoncer la nouvelle, Kan resta figé quelques instants avant qu'un immense sourire s'affiche sur son visage. Il n'arrivait pas à croire qu'on lui offrait une deuxième chance et il était à présent beaucoup plus difficile de tenir en place.

- Woaaaaah c'est trop trop trop trop coooooool !

Il avait envie de crier, de s'assimiler, de sauter sur Hiko pour le secouer, bref ; d'extérioriser tout ce qu'il ressentait à l'intérieur. Mais il se calma bien vite en voyant la retenue que montraient ses camarades. Baissant la tête, il se reprit :

- E-euh, je veux dire... Merci de votre confiance Raikage-sama ! Je ferai de mon mieux !

Il lança un brief regard vers Anzu pour vérifier qu'elle n'allait pas lui crier dessus pour son manque de politesse, puis quand il en fut assuré, c'est vers Hiko qu'il se tourna.

- On va à Kiri ! chuchota-t-il vers le shinobi aux cheveux blancs, mais sûrement assez fort pour que tout le monde l'entende.

Des questions, il en avait des centaines : ils allaient prendre le bateau ? Est-ce que c'était pas super dangereux de traverser la mer ? Et puis ils dormiraient où ? Ils mangeraient quoi ? Est-ce qu'il devait prendre une brosse à dents ou Kiri les fournissaient ? Enfin... il ne voulait pas se faire encore plus remarquer, alors il garda la bouche fermée. Il pourrait toujours poser toutes ces questions à Hiko plus tard.

- Coucou Tengoku ! Coucou Yuga ! On va bien s'amus- euh, euuuuh, on va tout gagner, je suis sûr !

_________________
Étude rigoureuse  Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Étude rigoureuse  Empty
Mer 24 Juin 2020 - 1:26
Lorsqu'Anzu s'est fait convoquée ici, elle a apporté une nouvelle lettre qui vient de Kiri, elle avait pour objectif de lui donner cette lettre pendant cette réunion, après tout, c'était une lettre de Kiri adressé à Sazuka ... lorsqu'elle arrive dans le complexe scientifique, observant trois jeunes genins, mais surtout Hiko, le capitaine qui a failli chambouler toute chance d'avoir de la diplomatie avec Teikoku. Elle soupire, puis elle vient tendre une lettre, lettre qui disait qu'il était autorisé de faire venir un Genin supplémentaire. Si Anzu l'a lu ? Elle n'est pas impolie à ce point, et comme le sceau le prouvait, il n'a pas été ouvert. La Sendaï observait les jeunes Genins qui ont été élus : il y avait Tengoku qu'elle avait aidé à tenter de retrouver sa copine, Yugâ qu'elle avait aidé lors d'un entrainement, et un jeune homme lui rappelant tellement Ayanokoji qu'elle se mit à soupirer, une sorte de soupir de tristesse de voir son élève le plus dynamique, mais surtout le plus optimiste disparu de la circulation. Elle espérait juste qu'il n'avait pas finit comme Natsumi, forcer à rejoindre le Teikoku.

- Je te ferais un rapport de ce qui s'est passé, Sazuka. Mais avant, il y a cette lettre qui est arrivé en urgence, elle vient de Kiri, elle n'a pas été ouverte jusqu'à ce qu'elle te soit attribué, j'imagine que ça doit être lié à ce fameux examen.

Elle lui tend la lettre, puis, elle créé un clone qui attendit que Sazuka l'ouvrit, pendant que les Genins étaient accompagnés d'Hiko et de la vraie Anzu, on ne sait jamais s'il y avait un changement de programme. Le clone attendait donc, sagement, pendant que Sazuka ouvrit la lettre, pendant qu'Anzu, ombragé par l'ouverture de son ombrelle, écoutit les autres genins, les deux qu'elle connait semblent plus silencieux contrairement au sosie d'Ayanokoji.

- Au delà de gagner, profiter surtout de ce tournoi pour apprendre : les shinobis des autres pays se battent différemment d'ici, ils ont des capacités qu'on ne voit pas souvent au pays de la Foudre comme au pays du Feu, des manières de combattre que vous ne verrez probablement jamais ailleurs. Alors soyez sur vos gardes, montrez vous suffisamment débrouillard et innovant pour venir à bout de vos adversaires, si nous ne connaissons probablement pas les capacités des autres, il est de même pour eux, utilisez cet avantage à bon escient.

C'est pour l'instant tout ce qu'elle pouvait leur proposer comme conseil, elle verra lorsqu'ils se battront comme les conseiller.

_________________

Étude rigoureuse  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Étude rigoureuse  Empty
Mer 24 Juin 2020 - 17:30


Elle les observa réagir à l'annonce et trouva cela assez amusant, pour une fois. Mais avant qu'elle ne reprenne la Sendai lui avait donné un pli. Elle fut étonnée qu'une autre missive soit parvenue au village, concernant une nouvelle fois le même sujet. Elle la lu rapidement et hocha la tête. Elle n'y voyait rien de très contraignant et n'avait aucun mal à se dire que personne ne s'y opposerait.

-Bien, alors Anzu... Tu pourras choisir un quatrième candidat ? Affirmait-elle en haussant les épaules. C'était une belle occasion... Tu peux Tengoku. Lui avait-elle répondu avec un léger sourire. Cela-dit, ne m'appelez pas Raikage. Je ne le suis pas. Sazuka sera suffisant. D'ailleurs, avant de partir il faudra que vous communiquiez votre choix, à ce sujet. Avait-elle ajouté avant que Tengoku, Kan et Yuga ne quittent la pièce. Ah et il y a environ deux jours de mer pour se rendre à Mizu, peut-être un peu plus en fonction du... capitaine. Rigolait-elle brièvement. Donc, sûrement deux ou trois jours avant le début des épreuves ? Nous vous reconfirmerons ces informations. Assura-t-elle.

Puis tout juste quelques secondes après elle entendit son oreillette grésiller, quelques mots en franchirent les mécanismes et un sourcil de l'Uzumaki s'arqua.

-Ah, il semble que... Vous ne puissiez vous rendre à Mizu no Kuni, Hiko. Vous resterez donc à Kumo. Une nouvelle assez fâcheuse, elle aurait aimé qu'Hiko se trouve loin de Kumo, et qu'il fut sous la surveillance de son élève; mais à priori certaines informations avaient été... trop hâtivement confirmées. En tous les cas, gardez cet esprit; continuez d'être enthousiastes et motivés, c'est ce qu'il faut à Kumo. Finit-elle avec un hochement de tête. Elle ne savait pas si l'un d'entre eux aurait quelque chose d'autre à demander, alors... Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Étude rigoureuse  Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 2:20
Alors qu'ils allaient franchir la porte, Sazuka, qui a déjà pris le temps de lire la lettre, confirmait qu'Hiko ne pourrait pas y aller malheureusement, mais que cependant, un autre Genin pourrait venir à sa place. Il y a donc des épreuves qui requiert plus de monde ? Anzu réfléchit, Sazuka lui demande un nouveau nom, elle se remémore alors les noms des Genins qui voulaient participer à ce tournoi. Anzu pèse le pour et le contre, cela en une poignée de minutes, avant de se rappeler du jeune genin qui avait eu le farouche courage de tenter d'affronter Sazuka. Elle lui a dit qu'il aurait fallu qu'elle lui passe sur le corps pour l'affronter - et sur celui de Sharrkan pour affronter Raizen -, bien que ce ne soit pas destiner qu'à lui. Mais justement, si Anzu n'est pas là, il pourrait penser qu'il aurait le champ libre pour faire ce qu'il veut.

- Je pense que @Ten no Ikari pourrait venir y participer. J'envoie mon clone le chercher tout de suite et lui dire de nous rejoindre au port une fois préparé. On reste en contact avec nos oreillettes jusqu'à ce qu'on parte de Kaminari. Quand à vous, on passe chez chacun de vous prendre vos affaires une fois que vous aurez donner votre décision à Sazuka.

Dit-elle, alors que son clone s'active et se dirige de toit en toit pour se rendre au domicile d'Ikari, pendant ce temps, Anzu accompagne les Genins dehors, sauf si Sazuka veut leur dire quelque chose avant, mais surtout, après qu'ils aient décidé sur qui voté pour le poste de Raïkage. Et il ne fallu que quelques temps à Anzu pour trouver le domicile d'Ikari, puis de se positionner devant lui pour qu'elle ait son attention.

- Ten no Ikari, tu as été désigné pour participer à l'examen Chunin qui aura lieu à Kiri, si tu pouvais me suivre, je t'accompagne jusqu'au port où nous partirons à Kiri. Le voyage durera quelques jours donc prépares tes affaires.

Elle attendait sa réponse et qu'il se prépare avant d'accompagner le jeune assimilateur au port, et d'ailleurs, la véritable Anzu compte bien aider les autres Genins à porter leur affaires ... ce que lui a appris Sazuka, c'est qu'avec le Fuin, on pouvait transporter un peu n'importe quoi ... y compris cet infâme gâteau à la carotte de sa préparation.

_________________

Étude rigoureuse  4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Étude rigoureuse  Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 19:27

La journée semblait passer à une lenteur inhabituelle, comme si le ciel attendait quelque chose, et je ne savais pas quoi. Mais je fis abstraction de tout cela pour me concentrer sur mon entraînement du jour. Après avoir passé une partie de la soirée de la veille à continuer à maîtriser à la perfection mon assimilation -ce que je maîtrisais déjà quasi-parfaitement-, je passai la matinée à méditer avec mon katana. Je travaillais sur mon zen, et sur le chakra neutre que je faisais passer à travers mon arme dans ce qui faisait parti des arts secrets samouraï. Je n'étais pas sorti à l'extérieur pour poursuivre mon entraînement car j'avais décidé que parfois, il fallait que je m'astreigne à simplement travailler sur mon contrôle du chakra. Mais je ne pouvais empêcher une partie de mon esprit à s'échapper vers des activités plus dynamiques. A penser à mes futures techniques lors de mes prochains combats. A d'innombrable situations de combat qui pouvaient me tomber dessus.

Cependant, quelque part je ne pouvais m'empêcher de penser à l'examen international de la Brume. Un examen auquel je m'étais inscrit il y avait peu de temps mais pour lequel je n'avais pas été retenu. Alors que je tenais mon épée parallèle au sol, une main tenant le manche et l'autre apposée sur la lame, je laissai mes bras tomber et poussai un soupir. Une pointe de déception étreignait mon coeur, moi qui avait été si excité d'entendre parler de cet évènement et qui m'était dépêché de m'inscrire. C'était une occasion inespérée de rencontrer des shinobis d'autres villages, d'en apprendre plus sur les différentes capacités à travers le monde et d'affronter des adversaires tous plus forts les uns que les autres. Mais alors que j'étais en train de penser avec nostalgie à toutes les choses que j'allais rater, en plus de voyager en mer, une kunoichi se posta devant chez moi. Je la reconnaissais, c'était la demoiselle qui s'était tenue derrière celle qu'on nommait Yondaime Raikage et qui s'était interposée entre cette dernière et ma demande de défi. Etait-elle venue m'affronter ? Voir ce que je valais ? Oubliant toutes mauvaises pensées, un nouveau sourire naquit sur mes lèvres et je me précipitai pour aller ouvrir à la porte.

Mais loin de ce que j'avais pensé, la demoiselle m'annonça sans préambules que finalement, j'avais été sélectionné pour participer à l'examen. Pendant une fraction de secondes, je restai abasourdis alors qu'elle m'enjoignait de préparer rapidement mes affaires pour le départ imminent. Mais immédiatement après, je poussai un petit cri de victoire et de joie, et filant tel un éclair vers ma chambre, je ramassai toutes mes affaires ninjas pour les rassembler. Puis j'allai dans ma cuisine pour récupérer des vivres que j'avais l'habitude de préparer à l'avance. En trois minutes chronomètre en main, j'étais revenu devant la kunoichi dont j'ignorais le nom, et avec un sourire qui arrivait jusqu'aux oreilles, je lui signifiai que j'étais prêt.

-C'est parti ! Je vous suis ! Je suis chaud bouillant !

Et c'est ainsi que je suivis la shinobi des Nuages vers le port de Kumo, prêt à embarquer en direction du Pays de l'Eau et du village de la Brume. Je n'avais pas prit le temps de demander pourquoi, finalement, j'avais été sélectionné. Sur le coup, je m'en moquais. J'aurais tout le temps de poser mes questions pendant le voyage. Pour l'instant, seule l'excitation persistait, comme le témoignait les étincelles qui parcouraient mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Étude rigoureuse  Empty
Sam 27 Juin 2020 - 11:46


Contrairement à Yuga et Tengoku, Kan s’était montré beaucoup plus expressif quant à l’annonce de leur sélection. Tengoku ne put s’empêcher de penser à Ikari devant le comportement du Genin qui avait en plus la même couleur de cheveux. Il semblait tout aussi naïf et joyeux que l’électrique, même peut-être plus mais rien d’étonnant car il paraissait bien plus jeune. De la joie de vivre ne faisait pas de mal mais il fallait savoir tout de même être sérieux dans les moments voulus. Mais Tengoku avait confiance en la décision de Sazuka et si ce Genin était là c’est qu’il le méritait largement. Après tout Ikari avait fait très mauvaise impression au rouquin dans un premier temps avant de se faire battre à plate couture dans un combat que le blondinet avait maîtrisé du début à la fin.

Sendai Anzu, s’adressa aux Genins. Tengoku ne connaissait toujours pas le grade de cette dernière mais pour être si proche de Sazuka c’est qu’elle ne devait pas être qu’une simple Chûnin. Elle fit un petit discours d’encouragement pour ne pas se fixer seulement sur la victoire. Mais ses mots firent monter encore plus la pression chez Tengoku qui n’avait qu’une envie : gagner. Il était déjà en train d’imaginer revenir au village comme étant celui qui a vaincu tous les Genins de Kiri, il serait reconnu pas tous et ça lui serait très utile pour le futur. Mais pour le moment ce n’était qu’un rêve car comme Anzu le disait il ne connaissait rien des pouvoirs adverses et n’avait que très peu d’expérience au combat. Peut-être même qu’il ferait parti des premiers éliminés… Quelle honte ce serait de rentrer ainsi au village. Cette idée lui donna mal au ventre.

Sazuka prit ensuite la parole. Vraisemblablement un quatrième Genin devrait rejoindre les trois déjà sélectionnés. Elle insistait encore sur ce vote de Kage, pour Tengoku était persuadé d’avoir été assez clair à ce sujet. Pourquoi s’acharnait-elle à ne pas accepter le poste qui lui était déjà sien et dont le vote ne ferait aucun doute ? Qu’à cela ne tienne, Tengoku redonnerait clairement sa réponse. Le reste des paroles furent des détails concernant le voyage et d’autres encouragements.

« Je vote pour vous Sazuka, mon avis n’a pas changé à ce sujet. Je n’ai pas d’autre question. »

Le double d’Anzu parti alors chercher... Ikari ! Enfin ils faisaient ce choix évident se dit Tengoku avec un grand sourire aux lèvres. Tengoku sortit de la salle en saluant respectueusement Sazuka avant de suivre Anzu, le départ était immédiat. Il fallait passer chez chacun d’eux pour récupérer leur nécessaire de voyage pour plusieurs jours. La grande aventure commençait ici. Reviendrait il en vainqueur ou emplit de l’humiliation de la défaite ?



HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Contenu sponsorisé

Étude rigoureuse  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Étude rigoureuse

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: