Soutenez le forum !
1234
Partagez

Fondation

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Fondation Empty
Mar 23 Juin 2020 - 16:45

Fondation

Une salle quelconque du Complexe scientifique

Metaru Mairu, Sairyo Hiko, Yamanake Kururi, Meikyû Raizen + tous les gradés chuunin/juunin que j'aurais oublié




Le temps de mettre en place les réformes du village était arrivé, mas pour ce faire il fallait avant toute chose remettre un peu d'ordre dans ce qu'était devenu Kumo après une année d'occupation. Comme toujours, l'Uzumaki ne trahirait pas sa parole, faisant ce qu'elle avait annoncé que ce fut aux Kyoujin du Fukkatsu ou aux Kumojin lors de cette assemblée devant l'assemblée calcinée.

Ces plans qu'elle avait en tête et dont le Meikyû lui avait parlé; elle ne pouvait les mettre en place seule, Kumo allait avoir besoin de nouveaux responsables, et au mieux les plus fiables possibles. Ainsi elle avait convié un maximum de personnes à cette réunion; ou tout au moins des plus gradés.

La rencontre se tint en fin de journée, au complexe scientifique; non pas pour la discrétion qu'offrait la pénombre mais parce qu'elle n'avait pu faire autrement. Bien qu'elle ne fut pas à la tête du village, elle se d’œuvrer en tant, à minima, qu'Heidan ou juunin. Laisser les choses se faire d'elles mêmes ne lui ressemblait pas, comme tout laisser en plan. Le village devait avancer.

Dans la salle assez grande pour accueillir ceux qu'elle avait conviés; elle attendit que tous soient arrivés et prompts à écouter.

-Bonsoir à tous. Je vous ai invité à me rejoindre ici pour mettre en place l'avenir de Kumo. Commença-t-elle avec un sérieux certain. Elle sous entendait qu'il était inutile de ressasser le passé pour le passé... Depuis mon retour à Kumo j'ai remarqué que beaucoup de choses ont changé, ou plutôt décati. Une constatation plus qu'une remarque ou un reproche. Nous allons rebâtir, et fonder un village plus fort et mieux organisé. Annonçait-elle tout simplement.

Jusqu'ici, l'entrée en matière semblait assez classique mais il était rare que L'Uzumaki se contente de mots; alors aussitôt après une courte inspiration, elle poursuivit.

-J'ai entendu dire que la forge avait été reconstruite grâce au concours de Metaru Yamiko qui est aujourd'hui absente. Etant que Metaru Itagami l'est aussi; il faut à Kumo une nouvelle directrice de son système de production. Elle observa entre ceux présents la Metaru hâlée. Est-ce que quelqu'un ici s'oppose à ce que soit nommée Directrice, Metaru Mairu ? Demanda-t-elle sur un ton plutôt avenant.

Evidemment, la Metaru pouvait très bien refuser. Ce serait dommage, mais Sazuka n'irait contre. A la différence d'un shinobi nommé Raikage; elle avait le choix. Ainsi avec ces quelques mots tous purent comprendre la raison de leur venue et ce qui allait s'en suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Fondation Empty
Mar 23 Juin 2020 - 21:47
Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas tellement au village caché des Nuages, surtout dernièrement. Du moins, c’était ce que ressentait notre jeune héros à la chevelure blanche, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu une telle agitation chez les shinobis des Nuages. Dans un sens, cela pouvait paraître contraignant, mais il adorait ce nouvel état d’esprit, cette nouvelle flamme qui s’était emparée du village depuis le départ de l’Empire du Feu.

Allongé sur son lit à ressasser ce qui s’était passé dans sa vie ces dernières semaines, le Sairyo fut surpris d’entendre des bruits de pas de l’autre côté de sa porte d’entrée. Il se redressa directement et malaxa son chakra, sans doute un réflexe dû à sa vie de clandestin dans une faction qui n’était pas la sienne. Il fut vite rassuré en entendant frapper, ce n’était pas un quelconque assassin peu discret qui était venu avec de mauvaises intentions. En ouvrant, un agent Kumojin lui remit un mot et disparut aussi rapidement qu’il était arrivé.

Une convocation hein… ?
En parcourant la note, il ne put s’empêcher d’avoir un petit espoir. Peut-être sa vie allait-elle prendre un nouveau tournant, et peut-être allait-il enfin refaire partie intégrante de son village qu’il affectionnait tant. Et ce fut donc avec un certain espoir qu’il entreprit de prendre le chemin jusqu’au complexe scientifique pour se rendre à cette fameuse réunion.

En arrivant dans la salle, il ne vit que des visages qu’il connaissait, ou presque. Se trouvaient Sazuka, évidemment, mais aussi Meikyu Raizen, l’un des shinobis les plus puissants du Yuukan si l’on en croyait certaines rumeurs. Et d’autres visages inconnus, mais qui respiraient la confiance en eux, ainsi que la force. Pas forcément physique, mais tous avaient dans leur regard cette petite lueur qui faisait dire à Hiko qu’il était réuni ici avec les grands, finie la cour de récréation !

Prenant place légèrement à l’écart, il rabattit sa capuche sur ses épaules et laissa apparaître cette tignasse qui le caractérisait tant. Sans un mot, il écouta alors attentivement la prise de parole de Sazuka. Comme toujours depuis qu’il la connaissait, elle parlait calmement et semblait légèrement détachée de toute émotion. Elle avait de l’ambition, c’était indéniable, et la force de ses convictions se ressentaient dans ses paroles. Nul doute qu’elle ferait une bonne Raïkage, du moins c’était ce que pensait Hiko.

La première chose qu’elle souhaita intégrer à la discussion fut la nommination d’une inconnue pour être responsable de la Forge. En mentionnant Metaru Yamiko, Hiko eut une petite pincée au cœur. Il aimait bien l’impétueuse Metaru qui lui avait été d’une vraie aide lors de la Résistance, la savoir disparue le peinait. Mais il n’en montra rien et resta silencieux.

Il resta tout aussi silencieux lorsque Sazuka annonça aux présents que c’était le moment de parler s’ils le souhaitaient. Ce sujet ne l’importait que peu, et il n’y connaissait pas grand-chose, il fallait l’avouer. Si elle la nominait, elle devait avoir ses raisons, il faisait donc en ce moment un acte de foi en ne remettant pas son jugement en question, n’ayant pas d’autres alternatives viables à proposer.

_________________
Fondation X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Fondation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: