Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à Senken

Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Lettre à Senken Empty
Mar 23 Juin 2020 - 20:02
- Aucun moyen qu'il accepte. Trouve quelqu'un d'autre, tu perds ton temps.

Shuhei avait longuement hésité avant de contacter son futur partenaire. Et Shugoshin avait sans doute raison... Mais le blondinet n'avait pas encore digéré sa défaite l'année dernière face aux deux Tsuchijines péteux. Etant normalement en équipe avec Nara Karasu, cette dernière n'était pas en état de l'accompagner pour la finale à cause de l'entrainement de Yanosa, même si elle l'avait accompagné pour se qualifier jusqu'ici.

Cette fois-ci, il voulait mettre toutes les chances de son côté ! Une autre défaite ne sera pas permise. Ayant analysé les qualités de Senken, son choix s'était porté sur lui. Armé de sa plume, le Genin lui avait donc écrit une lettre.

Citation :
Cher Okunote Senken,

Dans une semaine pile poil se tiendra la finale du grand tournoi de balles volantes d'Iwa. Au vu de tes qualités athlétiques, je pense que tu serais un excellent choix pour m'accompagner et soulever le trophée que j'ai raté de peu l'année dernière...
Attention, ce n'est pas un simple match. Tout les coups seront permis... !
En espérant une réponse positive de ta part, rendez-vous au terrain d'entrainement de l'académie dans 7 jours à 12h

Miyamori Shuhei

P.S : Les joueurs gagnants reçoivent chacun un rouleau de technique surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Lettre à Senken Empty
Mar 23 Juin 2020 - 22:42
Au foyer Kazejin, la personne chargée de récupérer le courrier n'était autre que Yugure. Habitué à recevoir des convocations ou des ordres de mission, l'enveloppe du jour signée Miyamori Shuhei fut transmise à son colocataire non sans un regard curieux, souhaitant visiblement en savoir plus quant aux mots scellés à l'intérieur. L'Okunote, tout aussi surpris, se hâta d'ouvrir le courrier pour en découvrir son contenu. Ses yeux dévalèrent les lignes mal écrites par le Gladiateur, avant d'accompagner ses sourcils froncés dans un mouvement d'incompréhension .

- C'est quoi cette merde...

Sautant la signature, la lecture du Post-scriptum transforma l'intérêt du balafré quant à l'invitation de son camarade. Un rouleau de technique offert ? Ca ne se refusait en aucun cas, encore moins s'il suffisait de foutre une raclée à quelques Tsuchijines pour le remporter.

Ainsi, l'Okunote s'empressa de récupérer une plume qui trainait dans un meuble dont le bois usé râlait à chaque ouverture de tiroir, avant d'écrire à même le dos du papier tout juste reçu. Il n'allait pas gâcher une feuille toute neuve pour ça, tout de même.


Citation :
Ok.
Senken.

Remballant la missive dans son enveloppe originelle, le Genin la confia à la chouette envoyée par Shuhei dans l'espoir qu'elle la lui retourne. En effet, il n'avait encore jamais utilisé le système postier du village et n'était pas certain de son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi

Lettre à Senken

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: