Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptySam 3 Juin 2023 - 0:29 par Sharrkan

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

» Kaigara Shinju
Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] EmptySam 6 Mai 2023 - 22:42 par Kaigara Shinju

Partagez

Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 21:52
Cela n'avait fait que deux jours depuis mon départ vers cette mission de reconnaissance, et je sentais déjà que je prenais quelques marques. Je fus accueilli chaleureusement par une vieille famille qui s'était proposée pour me faire la visite. Ils avaient ignoré mes différences, ils avaient ignoré d'où je venais, une seule chose les importait : mon intégration dans l'Empire, faire en sorte qu'elle soit agréable et qu'elle me donne l'envie de rester.

Ca faisait parti des plans de guerre, qu'y avait-il de mieux pour vaincre ses adversaires que de les ramener à notre cause ? Probablement rien. Leur donner envie de rester, les faire se sentir encore mieux que parmi les siens. Engager une motivation et un plaisir personnel, opposé à la contrainte et l'obligation. Je m'en rendais bien compte, mais je ne voyais pas ça comme quelque chose de malsain. Ca ne l'était en tout cas pas, tant que l'Empire tenait les promesses qu'ils avaient divulgué, à cette époque, à tout Kumo.

Je me revoyais, fondu dans cette foule, écoutant toutes les douces paroles de Rei envers le peuple Kumo-Jin. Il avait proposé à tous de se rallier à leur cause, tout en respectant ceux qui voulaient rester membre de la Foudre. Il avait démontré ses envies, ses objectifs, et ils me paraissaient même à cette époque bien plus noble que ceux des Nuages. Cependant, à cette époque là, je n'avais pas flanché non. J'avais eu peur du changement.

~

Assis sur un sol parqué typé japonais, je méditais. Les mains en cercle au niveau de mon bassin, en tailleur, les yeux fermés, je ressentais tout ce qu'il y avait autour de moi, tentant de chasser tous les souvenirs qui venaient envahir mon esprit. J'étais capable, avec cette position de calme, de savoir ce qui m'entourait. Le souffle des insectes, le mouvement de leur petit corps, la brise qui caressait les murs de ma bâtisse d'entraînement.

Un bâtiment local, ouvert à tous, mais pourtant si vide.

Il l'était en tout cas jusqu'à ce qu'une présence fit glisser l'espèce de porte coulissante qui servait d'entrée. Mes yeux s'ouvrirent doucement, mes pupilles pointées sur son regard, et d'un sourire tout à fait simple, je le saluai en courbant légèrement mon dos. Je n'étais enfin plus seul à vouloir me renforcer : ça réconfortait un peu l'idée que je me faisais du Teikoku, qui provenait du peu de ninjas que je voyais dans cette salle.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 23 Juin 2020 - 22:22
Katsuo l'avait très vite compris : s'il souhaitait éviter de se coltiner encore et encore des missions de merde (c'était bien le cas de le dire pour le coup), il se devait de s'entraîner et montrer qu'il était digne de monter en grade. Lieutenant puis Capitaine, c'était tout ce qu'il pouvait faire et donc il devait se rendre sur un terrain d'entraînement pour cela. Les pas le menèrent vers un temple qui semblait simple d'apparence mais lorsque la porte d'entrée coulissante s'ouvrit sur le dojo, le jeune soldat fut estomaqué.

L'architecture était magnifique, c'était un rare type de dojo où il avait pu se rendre. C'était d'ailleurs la première fois que le jeune homme se rendait dans un tel endroit. Son regard se posait sur la seule présence au centre de la pièce : un jeune homme d'à peu près son âge en pleine méditation. Le dérangeait-il ? Probablement, de toute façon son nom n'était pas inscrit sur une quelconque feuille de registre.

S'approchant, Katsuo s'inclina légèrement pour saluer l'individu.

— Bonjour, je suis Sakamoto Katsuo. Je souhaiterai m'entraîner, êtes-vou le maître des lieux ?

Après tout, le tout jeune soldat ne savait guère comment s'y prendre dans ce genre de lieux où il n'avait jamais mis les pieds. Par habitude, il se rendait sur des terrains d'entraîneement en plein air mais pour cette journée, ceux-ci étaient remplis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mar 23 Juin 2020 - 22:51
Un jeune homme qui avait un regard qui me plaisait bien venait d'entrer dans la pièce. Il n'avait pas l'air sur de lui, mais il semblait en vouloir, et c'était bien le nécessaire lorsqu'on intégrait un tel dojo. Il était si vide que s'entraîner demandait un exercice à effectuer au préalable : savoir ce que l'on voulait faire. Il était impossible d'y trouver l'imagination, il n'y avait pas un seul maître ici capable de transmettre son savoir. Cet endroit était clairement établi pour que chaque ninja ai l'espace de s'y entraîner comme il le voulait, en totale autonomie, en totale connaissance de ce qu'il voulait améliorer. Et la question de ce dernier me fit réaliser une chose : il devait attendre quelque chose de cette salle d'entraînement.

-"Pas du tout, je ne suis qu'un simple soldat venu s'entraîner", répondis-je doucement, les yeux toujours fermés.

Une grande inspiration, la dernière, et j'expirai une grande fois pour me vider du dernier grand bol d'air qui habitait mes poumons. Je pris appui sur mes genoux de mes deux mains, et me redressai d'une flexion de jambe. Lorsque je regardai brièvement ses vêtements, je comprenais pourquoi il avait pu confondre ma position et celle d'un maître. J'étais seul, avec un accoutrement bien différent de ceux que l'on avait l'habitude de rencontrer. Des papillons dessinés sur mon haut blanchâtre, des sandales ressemblant fortement à des geta, et un masque qui m'ornait le visage comme s'il m'affiliait à une certaine compagnie. Rien de bien conventionnel.

Une fois que je fus redressé, je tentais brièvement de le dévisager. Était-il puissant ? Je ne ressentais pas une quantité effrayante de chakra, juste de quoi se défendre.

-"Un nouveau venu, hein ?", me disais-je à moi-même.

Ca créait en moi une sensation bien particulière : l'envie de l'aider à éclore. L'envie de se former, de se construire en tant que shinobi. Il m'avait tiré de ma méditation, j'allais le rentabiliser autrement.

-"Mais je peux t'aider, Katsuo. Je suis Sendai Yahiko, enchanté. Sais-tu ce que tu recherches ?"

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 24 Juin 2020 - 11:37
Evidemment, Katsuo ne s'étant jamais rendu dans ce genre de lieu, se demandait s'il s'agissait du maître du Dojo. Cependant, l'individu répondit par la négative, il n'était qu'un soldat de l'Empire tout comme lui l'était. Il désirait s'entraîner tout comme le jeune Sakamoto Katsuo. Mais, ce-dernier avait du mal à déceler le chakra des personnes afin d'avoir un niveau approximatif de sa puissance, mais de cet homme, il ressentait quelque chose. Une certaine chose fort intéressante.

Apparemment, il pouvait l'aider. Il se présenta comme Sendai Yahiko, et demanda s'il savait ce qu'il recherchait. Haussement d'épaules, sa main droite se posa dans la poche de son pantalon court et un sourire se dessina sur son visage. Confiance et estime de soi à son summum chez le jeune Katsuo.

— Comment un soldat, tout comme moi, pourrait m'aider ?

Bien qu'il ressentait une certaine force émanant de cet homme, il avait du mal à savoir en quoi il pouvait lui être utile. Ils étaient pareil, du même rang. Mais, il était toutefois curieux de savoir en quoi il pouvait l'aider, sans se douter qu'il s'agissait là d'un ancien gradé du village caché des Nuages.

Mieux valait qu'il ne le sache pas. Pas pour le moment, du moins.

— Je cherche à m'améliorer, comme tout bon soldat pour mieux servir l'Empire.

Et bien que l'on pourrait penser qu'il tentai de manipuler cet homme, c'était l'exacte vérité.
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 24 Juin 2020 - 14:30
L'expression qui se dessinait sur son visage nuançait étrangement ce qu'il venait de dire. Une posture de calme et de confiance accompagnée d'une phrase qui prônait l'absence de confiance en soi, de connaissances et d'objectifs. Pour être honnête, j'avais du mal à voir ce qu'il attendait de moi. Je comprenais qu'il voulait s'entraîner, mais se moquait-il de moi ? Ca pouvait paraître comme du sarcasme, cette espèce d'ambiguïté entre ses paroles et ses actes. Mais plutôt que de créer une grosse paranoïa, me fiant plutôt à mes intuitions, je me décidai de lui prêter main forte. Après tout, nous étions au Teikoku, il n'y avait aucune raison de se mentir.

Une dernière fois, je le regardai brièvement de haut en bas d'un regard perçant, visant à l'analyser. C'était le dernier moment d'inaction avant de passer à l'action. Je sortis Kensegi de ma ceinture, toujours entouré de son fourreau afin de ne pas blesser mon adversaire, et je me mis en posture de combat.

-"Il n'y a, à mes yeux en tout cas, pas meilleure manière de trouver ce que tu as besoin en combattant. Voyons ce que tu as dans le ventre."

Je pris une posture bien particulière. Sabre en avant, le corps légèrement courbé en arrière, mon autre bras plié servant à m'équilibrer, je m'attendais bien à livrer un petit combat d'entraînement, avec ou sans ninjutsu, contre ce ninja débutant. Je pouvais savoir qu'il n'était pas encore très expérimenté, mais on pouvait toujours être surpris.

-"Donne tout ce que tu as, je verrai après ce que je peux faire de toi."

Une phrase qui lui donnait une espèce de posture de supérieur. Mais lorsqu'on savait qu'objectivement c'était Katsuo qui le manipulait pour tenter de lui dérober quelques savoirs, elle perdait de son sens.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 24 Juin 2020 - 15:35
Loin d'être prévisible, l'homme proposait de combattre. Un contre un, Katsuo n'attendait que cela pour pouvoir à quel point il s'était amélioré. Néanmoins, l'homme sortait une arme et semblait se prêter à un combat au corps-à-corps, c'était impensable pour le jeune soldat de l'Empire. Le corps-à-corps n'était pas du tout son domaine de prédilection, il devait trouver quelque chose pour le tenir loin de lui et l'idée qu'il eut lui semblait après tout... faisable.

Il semblait se sentir supérieur à ses dernières paroles, mais le sourire de confiance sur le visage du jeune Sakamoto ne disparaissait pas pour autant. Il savait déjà quoi faire.

— Voyons voir, alors...

D'un coup de nul part, l'Illusionniste se mit à siffloter un petit air d'une chance après avoir fait quelques mudras peu perceptible. Et lorsque l'on connaissait ses capacités, il fallait mieux se boucher les oreilles. Si le Sendai avait entendu les sifflotements, il était déjà entré dans le genjutsu.

Son sens de l'orientation étaient désormais inversés. Totalement. Confondant gauche pour la droite, haut pour le bas et inversement. Katsuo allait tenter de profiter de cela pour l'avoir plus facilement.

Spoiler:
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 24 Juin 2020 - 22:33
Je pouvais voir une assurance certaine luire dans son regard. C'était amusant, de voir quelqu'un qui gardait cette confiance et ce faciès de victoire alors qu'il était venu ici pour apprendre. C'était un peu comme s'il avait tout prévu en avance, comme s'il savait que quelqu'un se trouvait dans ce dojo et que je m'ancrais dans un plan parfait qui visait à l'aider. Ou tout simplement, cela pouvait être sa manière d'être, ou d'exprimer une satisfaction. Après tout, peu importe si cette situation était prévue ou non, il était gagnant et il le savait.

Malgré ma posture de combat, il resta stoïque. Il marmonna dans sa barbe, et sifflota un air quelconque, que je ne reconnu pas. Il n'avait ainsi pas décidé de répondre à l'épée par l'épée ou par les poings, et avait plutôt choisi quelque chose qu'il devait sûrement maîtriser un peu plus : l'art d'utiliser le son, chose que je n'avais jamais vu depuis le début de ma carrière de ninja. En tout cas, c'était là bien une occasion pour moi d'apprendre certaines choses... dont la possibilité, par le son, de modifier parfaitement les sens de la victime.

En effet, une fois que j'eu entendu cette douce musique, mon champ de vision s'inversa parfaitement. En étant immobile, je ne voyais pas vraiment la différence, mais à peine avais-je tenté de bouger légèrement mon arme que la tâche devint complexe. Tout s'inversa, lorsque je voulais baisser mon arme, elle monta, et lorsque je voulais la faire bouger sur un plan horizontal, tout était modifié. Je préférai ne pas trop bouger, tentant d'analyser la situation. Maîtrisant moi-même les illusions, je me doutais bien que simplement du son n'était pas capable d'effectuer ce genre d'effets.

Au point d'altérer au point tous mes sens et toutes mes directions, c'était forcément anormal, et lorsqu'on y réfléchissait bien, c'était même là toute la définition du Genjutsu. Je devais essayer.

Mais lorsque ma seule solution était d'effectuer un Kai, je compris toute la force de l'illusion. Je devais organiser mon corps pour réussir à former les mudras, et rien que ça, c'était colossal. Il fallait le temps de m'habituer, et tant qu'il n'attaquait pas, je pouvais me permettre de faire de mon mieux pour assurer au moins un mudra. Je lâchai ainsi mon arme qui tomba sur le sol, afin de me concentrer sur mon objectif prioritaire : l'annulation de l'illusion. A force de bouger, après de nombreuses secondes, je compris enfin la manipulation. Ca me prenait un peu de temps, le temps de savoir exactement ce qu'il fallait penser pour réussir le geste. Et après tout ce temps de réflexion et d'action, je m'en sortis enfin.

-"Kai !"

Et tout s'arrêta. Mes gestes reprirent de leur fluidité, je pus enfin me mouvoir correctement. Je m'abaissai pour récupérer mon épée que j'avais laissée tomber au sol, et reprit la discussion.

-"Tu aurais dû en profiter pour m'attaquer...", l'interrogeais-je.

Et plutôt que de continuer sur la voie du Genjutsu, que je le voyais maîtriser, je me décidai à creuser plutôt ses manques. Le pommeau de mon sabre à pleine main, je fis un saut vers lui avec un grand coup horizontal avec ce dernier. Sans technique, et il pouvait largement s'en défendre sans technique. Je voulais simplement m'assurer qu'il n'avait aucune connaissance en Taïjutsu.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Jeu 25 Juin 2020 - 10:07
Il était là le défaut du jeune Katsuo, pour le moment, il ne pouvait que combattre avec un partenaire et non en solitaire. Ainsi alors qu'il venait de plonger le shinobi dans un genjutsu altérant son sens de l'orientation, Katsuo ne pouvait que constater les dégâts de l'illusion sans pour autant pouvoir l'attaquer. Merde. Si une personne l'avait accompagné, celle-ci aurait pu en profiter pour l'attaquer, malheureusement il était seul.

Le Sendai avait donc réussi à se déjouer de l'illusion en utilisant une rupture basique, il maniait donc le Genjutsu aussi. Rapidement, ce-dernier avait ramassé son épée toujours dans son fourreau et venait à attaquer de front le jeune soldat de l'Empire.

Il eut un mouvement de recul qui lui fit tomber en arrière et lui permit d'éviter le coup frontal tenté par son adversaire de la journée. Ainsi, ce-dernier pouvait comprendre que ses aptitudes au corps-à-corps étaient quasiment nulles.

— Merde...

Il se releva et regarda Yahiko. Le combat était terminé avant même d'avoir commencé, sans capacité en Taijutsu et aucune possibilité de se cacher dans le Dojo, Katsuo était à la merci de son adversaire de la journée.

— Hmpf... J'imagine que tu as compris.

Et, pour autant, le soldat gardait son éternel sourire. Sa manipulation marchait, il dévoilait sa faiblesse pour mieux se faire apprendre certaines choses.
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Jeu 25 Juin 2020 - 21:09
Au moment d'effectuer mon coup, je le vis reculer vivement, le déséquilibrant. Il tomba au sol et me regarda avec la même sourire et la même assurance qu'habituellement, même s'il me partagea une émotion cette fois un peu nouvelle : celle de celui qui était forcé de reconnaître sa faiblesse. Loin d'être un défaut, je vis par la même occasion que son sourire n'était pas synonyme d'une assurance cachée, même si cela devait signifier autre chose. Inutile de m'y attarder plus longtemps, je préférai rebondir sur ce qu'il disait et tenter de trouver ce dont il avait besoin.

-"Des connaissances en Genjutsu, aucune en Taïjutsu...", commençais-je.

Il y avait plusieurs manières d'aborder cet apprentissage. Renforcer ce qu'il avait déjà acquit, ou aller vers l'inconnu ? Je pouvais soit l'initier au Taïjutsu, soit consolider son Genjutsu, soit voir ce qu'il valait en Ninjutsu. Après tout, nous n'avions pas testé nos Ninjutsu respectifs, mais je sentais quelque part qu'il n'avait pas de quoi me montrer beaucoup. Ainsi, plutôt que de continuer dans cette voie de l'affrontement qui risquait fortement d'être à sens unique, je me décidai plutôt de le questionner par rapport à ce qu'il savait faire.

-"Et pour le Ninjutsu ? Tu aurais besoin d'aide ?"

Il n'y avait évidemment aucun sous-entendu méchant, lui comme moi savions très bien qu'il n'était pas déplacé de parler d'un niveau peu expérimenté, mais plutôt que d'interpréter ça comme une provocation, il fallait plutôt le voir comme un constat. Après tout, j'étais là pour l'aider et non pas pour le rabaisser d'autant plus. S'il avait fait la démarcher de se rendre dans un dojo d'entraînement, il allait falloir que je lui fasse honneur.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Dim 28 Juin 2020 - 13:49
Malheureusement, le soldat du Feu n'avait aucune compétences au corps-à-corps, il était complètement inutile dans ce domaine et ne comptait pas du tout s'y lancer. Son style de combat n'avait jamais été très direct, il était plutôt fourbe et vicieux, usant plus souvent de la ruse que du combat physique. La distance, c'était le parfait jeu auquel il savait jouer ainsi le Ninjutsu et le Genjutsu étaient plus intéressants à ses yeux.

Le Sendai avait donc très rapidement compris qu'il connaissait le Genjutsu mais n'avait guère de connaissance en Taijutsu. Il proposa de l'aide, souhaitant savoir ce qu'il en était du côté du Ninjutsu.

— Je sais faire quelques techniques, néanmoins je dois progresser cet axe.

Genjutsu et Ninjutsu restaient primordial à ses yeux, il ne savait par exemple pas créer de clone, élement basique d'un shinobi d'un village caché. L'empire était différent dans cela.

— Je ne sais pas créer de clones. Disait-il tout en se relevant et faisant désormais face au soldat.
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 28 Juin 2020 - 15:34
Je l'écoutai attentivement. Sans détour, il me répondit directement et me partagea les quelques lacunes qu'il avait en Ninjutsu. Bien plus que ça, il ne s'arrêta pas seulement en m'évoquant ce qui lui manquait, il m'indiqua carrément ce dont il avait besoin et ce qui l'intéressait pour son style de combat. Du Genjutsu, des clones... on pouvait voir aisément un genre plus tourné vers la fourberie, vers ce qui blessait mentalement plutôt que physiquement. Et la technique du Bunshin pouvait largement y être affilié, dépendamment des objectifs que l'on avait avec nos duplications.

J'hochai la tête une fois, montrant mon approbation, et me rappela de manière amusante la manière avec laquelle j'avais acquit mon propre Kage Bunshin... par apprentissage, auprès du jeune Hiko dont je n'avais plus de nouvelles.

Je rangeai ainsi mon katana et son fourreau autour de ma ceinture, qui s'y accrochèrent assez facilement, et je commençai directement les quelques questions et explications qui étaient nécessaires afin de réussir cette technique.

-"Je pourrais te l'enseigner, la bien connue technique du Kage Bunshin."

Et sans m'en rendre compte, je plongeai dans les mailles de son filet qu'il avait discrètement étendu lors de notre rencontre. Ma naïveté me tuerait, ses tendances manipulatrices pouvaient le faire survivre. Mais dans cette gentillesse tout à fait naturelle, dans ce sens du partage qui me paraissait essentiel dans mes relations avec mes camarades de l'Empire, j'allai un peu plus loin.

-"Tu as déjà effectué des clones moins puissants ? Intangibles peut-être ? Je sais qu'en Genjutsu, il est possible de faire ça."

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Lun 29 Juin 2020 - 12:12
Le Sakomoto avait très vite compris que cet homme avait pour le moment un niveau supérieur au sien, cependant il semblait dès plus naif et le caractères pervers du soldat avait eu envie de profiter de lui. Katsuo souhaitait apprendre une technique en particulière : le clonage d'ombre et il sentait que cet homme connaissait une telle technique. Le sourire ne quitta pas le visage de Katsuo, et apparemment, le Sendai souhaitait évidemment aider le jeune Illusionniste.

— C'est avec plaisir que j'accepte.

Le Kage Bunshin pouvait être une technique fortement intéressante pour Katsuo, cela pouvait lui permettre clairement d'élaborer des stratégies pour combattre et ne pas se mettre en danger. Etant donné qu'il n'était pas doué au corps-à-corps, le clonage allait lui permettre de se cacher facilement.

Il effectua des mûdras puis un clone intangibles apparut à ses côtés, l'image parfaite de Sakamoto Katsuo.

— C'est tout ce que je sais faire, à l'heure actuelle.

Katsuo regarda le Sendai, espérant qu'il lui serait d'une grande aide.
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Lun 29 Juin 2020 - 23:14
C'était déjà une bonne chose, le fait d'être capable de créer une forme de lui même sous forme d'illusion était une grande étape qui pouvait lui servir. En effet, la création d'un clone d'ombre nécessitait entre autre une phase très importante : celle de la visualisation, d'être capable de se reproduire dans l'espace et de s'imaginer au détail près. Il avait ainsi franchi un bon palier afin de réussir sa technique, même s'il fallait maintenant réussir à concentrer son chakra neutre afin de former quelque chose de tangible. Et ça, c'était la deuxième chose à faire la plus compliquée.

-"C'est un bon début, tu ne pars pas de rien", commençais-je calmement.

Il était l'heure pour moi de lui faire une petite démonstration, ce qui allait servir avant les explications, et je démarrai sans plus attendre. J'exécutai un mudra simple, et apparut à côté de moi un clone très simple, basique. Il me ressemblait parfaitement, de la tête au pied, et il regardait Katsuo sans broncher. D'un coup de sabre rapide, je le tranchai et il disparut dans un nuage de fumée. Je rengainai d'une rotation de sabre Kensegi, et je me redressai suite à ce petit mouvement. Il était enfin l'heure de commencer à lui expliquer les notions à maîtriser.

-"Premièrement : les mudras", lui dis-je en lui montrant le seul geste qu'il avait à reproduire. "Ensuite, la visualisation. C'est important que tu ai une image de toi aussi bonne que possible, sinon ton clone n'aura pas une bonne forme."

En tournant la tête, on pouvait voir un énorme miroir accroché au mur, suffisamment grand pour faire toute la hauteur de la façade. Nul doute qu'il était là pour ça, à ne pas en douter.

-"Troisième et dernière chose, reproduire cette visualisation avec ton chakra... A ton tour."

La théorie était déjà terminée, comme la technique n'était pas plus compliquée que ça, et il était l'heure d'essayer et d'échouer, condition sine qua none de la réussite.

Dernière édition par Sendai Yahiko le Jeu 9 Juil 2020 - 15:05, édité 1 fois
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 30 Juin 2020 - 9:09
Le clone intangible qu'il venait de créer disparaissait dans un léger nuage de fumée, il n'était pas nécessaire qu'il soit présent mais le clone intangible ressemblait trait pour trait à l'original. Katsuo était doué avec tout ce qui touchait la visualisation et l'illusion, il s'agissait de son domaine de prédilection. Son objectif était atteint : l'homme maîtrisant le chakra pur allait lui apprendre une technique importante.

L'apprentissage se passait donc en trois étapes, Katsuo écouta attentivement. Les mûdras à effectuer étaient simple puisqu'il n'y en avait qu'un : le signe du Tigre. Le jeune brun positionna ses mains dans ce signe là, puis continuant d'écouter, il fallait qu'il se visualise du mieux qu'il pouvait.

Derrière Yahiko se trouvait un miroir, Katsuo pouvait ainsi se voir parfaitement pour mieux visualiser son corps. Mais, il connaissait déjà chaque détail de son corps. Maintenant que tout lui était expliqué, c'était à son tour de se lancer.

Le chakra bleu ciel l'entoura, recommençant le signe, Katsuo prit le temps de créer un clone mais... Il n'était pas si tangible que cela. Le clone ne possédait aucune force à proprement parler puis disparut directement.

— Quel est le moyen de réussir plus facilement cette technique ?

Katsuo ne souhaitait pas attendre, il était impatient sur le fait de maîtriser cette technique basique de clonage d'ombre.
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Jeu 2 Juil 2020 - 14:44
L'apprentissage démarrait, Katsuo effectuait une première approche, et après avoir prit quelques informations sur le miroir se situant sur le mur, il s'exécuta. Il avait avec lui toutes les étapes pour y arriver, il ne lui restait qu'à répéter encore et encore, jusqu'à réussir parfaitement. Cela me rappelait bien l'apprentissage que j'avais pu faire avec Hiko, justement sur cette même technique : j'avais déjà les bases de mon clone Sendai, mais il avait fallut tout de même quelques petites répétitions pour arriver à maîtriser cette technique. Basique, mais toujours très efficace.

L'essai du Sakamoto n'avait pas porté ses fruits. Effectuant le mudra spécifique, il libéra du chakra visant à créer sa duplication. Mais hélas, ce qu'il venait de créer n'était pas suffisant : manque de résistance, manque de chakra plus généralement, il ne put tenir très longtemps dans le temps et dans l'espace, et il disparut aussi vite qu'il était apparut. Et soudain, Katsuo me posa une question assez curieuse.

-"S'il y avait un moyen plus facile pour réussir, ce serait devenu la méthode officielle d'apprentissage", commençais-je.

Restons honnêtes avec nous-même, nous étions tous attirés par la facilité et la simplicité, s'il y avait véritablement un moyen d'apprendre de manière plus rapide et efficace cette technique, nous aurions oublié la méthode préalable. Ainsi, dans la même lancée, je continuai ma petite intervention.

-"Il n'y a qu'une seule façon de réussir : répéter, en tentant différentes manières. Tu as déjà l'avantage de savoir faire un clone qui te ressemble parfaitement, il ne te reste qu'à mettre une bonne quantité de chakra."

Il le verrait de toutes façons. Si le clone avait trop peu de chakra en lui, il s'effondrerait et disparaîtrait très rapidement. Au contraire, s'il en avait trop, il exploserait après avoir été en suractivité, voir en ayant des excroissances dans ses formes. Tant de feedbacks qui permettraient au jeune ninja de se réguler lui-même.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Ven 3 Juil 2020 - 11:07
— Tss...

L'Illusionniste n'aimait pas attendre sur ce genre de choses alors qu'il savait se montrer plus que patient pour tant d'autres choses mais pour le coup... Il avait tellement d'autres choses à prévoir. Ainsi, le jeune soldat avait demandé s'il existait une méthode bien plus rapide pour maîtriser cette technique de clonage d'ombres, il s'agissait d'une technique qui allait tellement être importante pour la suite de sa carrière de shinobi.

Cependant, il n'y avait pas d'autres moyens que de répéter, répéter jusqu'à réussir. En tout cas, le Sendai le mit sur la voie : mettre la bonne quantité de chakra. Répétant alors le signe, Katsuo venait à créer à nouveau un clone. Encore une fois, ce clone n'était pas vraiment parfait. Il ne tenait pas sur place, se mangeant le sol à nouveau et n'était clairement pas parfait.

Très vite, cette seconde tentative disparut et Katsuo continua encore et encore pour réussir cette technique. Soit il ne mettait pas assez de chakra, soit il en mettait bien trop. Pour une énième tentative, il retentit mais cette-fois là encore, l'Illusionniste mit encore une fois bien trop de chakra dans son clone.

Ce-dernier ne ressemblait pas du tout au corps athlétique du soldat de l'Empire, il était bien plus gras. Katsuo soupira, la sueur commençait déjà à se voir sur son visage à force de puiser dans son chakra.

— Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué... Tss...
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Sam 4 Juil 2020 - 20:50
Les bras croisés, j'attendais patiemment les efforts, les réussites et les échecs de mon interlocuteur et nouvel élève. Temporaire, certes, mais nouvel élève. Je le voyais essayer, encore et encore, tandis qu'il jaugeait son chakra et qu'il essayait du mieux qu'il pouvait de trouver la bonne quantité. On voyait ainsi toute la difficulté de la technique : il fallait une quantité parfaite de chakra afin de maintenir le clone stable, et ça expliquait très certainement la fragilité de la duplication. Il suffisait d'une perturbation pas bien importante, et il s'envolait en fumée. Evidemment, cela en valait la chandelle, vu tous les avantages qu'il permettait...

Mais ce qui m'intriguait surtout, c'était de voir sa personnalité se révéler. Avant souriant, presque on ne peut plus confiant, je voyais cette fois quelqu'un de plus impatient, presque naïf. Penser apprendre des techniques en deux temps trois mouvements, c'était une façon de penser bien innocente. Cette technique pouvait être considérée comme basique, tant elle était répandue, mais elle reposait quand même sur une certaine maîtrise de son chakra. Je pris ainsi presque un malin plaisir à le voir persévérer dans la tâche, surtout en sachant qu'elle était un peu plus compliquée que prévue pour lui.

-"A quoi t'attendais-tu, Katsuo ? Il n'existe aucune technique de haut rang que tu maîtriseras facilement."

En plus de cette petite pic provocatrice, qui avait surtout l'ambition de lui donner envie de réussir et de se surpasser malgré les obstacles qu'il était en train de rencontrer, je me permis d'enchaîner avec ce petit conseil que j'appréciais bien. Celui qui réussit, c'est celui qui mérite de réussir.

-"C'est à ça qu'on différencie les bons et les mauvais ninjas. La détermination !", finissais-je dans un sourire.

Une manière bien amusante pour moi de l'accompagner. Surtout qu'il était forcément dans la bonne voie, à force d'essayer, il s'approchait petit à petit du but.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 7 Juil 2020 - 7:35
Il n'avait pas pensé à la difficulté d'apprendre une telle technique, mais il devait s'entraîner dur afin de la maîtriser au mieux. Cette technique allait être tellement importante pour la suite qu'il ne pouvait pas abandonner. Non, Katsuo était quelqu'un de trop déterminer pour s'arrêter à un échec, il allait continuer peu importe le temps qu'il allait lui falloir pour réussir.

Le regard bleuté était rempli de détermination, écoutant les propos du Sendai. Sans plus attendre, il concentra bien plus de chakra qu'à l'accoutumée, bien plus qu'il n'en fallait pour créer cette technique de clonage d'ombre. Il commença ensuite à réguler le chakra qui parcourait son corps pour n'en compter que ce qu'il fallait de nécessaire.

Par la suite, il lança enfin le Kage Bunshin. La bonne concentration du chakra venait de lui permettre deux clones à sa parfaite effigie, la technique avait été parfaitement crée.

— Pas si compliqué, hm?

Il posa son regard sur Yahiko, le sourire était toujours présent sur son visage. Ce sourire ressemblait plus à un tic qu'autre chose, mais il était très satisfait de lui. Maîtriser cette technique avait été fastidieux, mais réussir était un réel régal pour le jeune Illusionniste.
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 8 Juil 2020 - 22:33
Je regardai patiemment son évolution, le voyant essayer à chaque fois de nouvelles stratégies. Ou du moins, de nouvelles doses de chakra plus ou moins importantes. Il agit de cette manière jusqu'à une fameuse fois où il s'y prit différemment : il avait commencé d'abord par concentrer une grosse dose de chakra, puis il la diminua jusqu'à obtenir une quantité suffisante. Ou du moins, une quantité qu'il pensait suffisante. J'écarquillai les yeux avec un petit sourire de fierté, j'étais content de l'avoir réussi faire cette technique une fois... même si une seule réussite n'était pas synonyme d'un apprentissage consolidé.

-"Bien joué !", commençais-je.

Mais évidemment, il allait devoir se dépasser encore un peu pour assurer l'apprentissage de cette technique. Je comptais bien faire l'enseignant jusqu'au bout : si je lui apprenais une technique, je devais être certain qu'il puisse l'utiliser à chaque fois sans avoir la moindre chance d'échec. Ca pouvait faire la différence en combat, s'il échouait une fois, c'était une quantité de chakra qui se perdait tout comme l'avantage à l'avoir créé.

Ainsi, en plus de la petite félicitation que je me suis permise, j'enchaînai sur un dernier petit commentaire.

-"Pour être sûr que tu maîtrises cette technique, j'aimerai que tu la reproduises trois fois d'affilé. Et tiens les un petit temps en vie, qu'on s'assure qu'ils soit stables."

Après, l'apprentissage et l'entraînement serait terminé. Il pourrait partir, comme s'il n'était venu que pour que je lui apprenne quelque chose. Attends voir...

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Jeu 9 Juil 2020 - 13:57
La technique avait été réussi pour la première fois depuis le début de l'apprentissage, ressentant une certaine fierté d'avoir réussi une technique de ce niveau là. Il s'imaginait déjà les multiples possibilités qui s'offraient à lui désormais. Mais, la technique était-elle réellement apprise ? Katsuo regarde fièrement son professeur de la journée, bien que pour lui, il ne l'était pas réellement.

Yahiko demanda alors à ce qu'il créait trois fois d'affilées la technique du clonage et de les garder en vie un peu plus longtemps. Gardant son sourire, Katsuo hésita tout de même.

— Pourquoi devrai-je faire ça ? Je maîtrise la technique.

Il savait désormais quelle était la quantité adéquate pour former le Kage Bunshin... Mais, il décida tout de même de se plier à la consigne. Concentrant de nouveau son chakra, le soldat de l'Empire forma un premier clone. Il en créa alors par la suite deux autres, sentant cette fois-ci son chakra lui échappait drôlement.

A force de puiser dans ses ressources, ses forces s'étaient grandement amenuisées. Il était totalement épuisé, mais il avait réussi parfaitement à maîtriser cette technique qui désormais ne lui faisait plus du tout défaut.

S'asseyant au sol, les paumes en arrière de son buste et face au sol, il soupira d'épuisement.

— Enfin...
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Jeu 9 Juil 2020 - 15:04
Un de mes sourcils se haussa à la réponse de mon nouveau camarade. Pourquoi refaire cette technique ? La question m'était surprenante, presque inenvisageable. Pourquoi remettait-il en cause un avis d'expérience ? Ca en disait un peu plus sur lui, marquant une méfiance particulière envers les autres et/ou une confiance bien trop importante en lui. Pourtant, c'était important de ne pas oublier qu'une réussite pouvait être isolée, qu'elle était plus de la résultante de la chance plutôt que de l'apprentissage effréné, bien que les efforts augmentaient la chance de réussite.

-"L'as-tu pris comme une punition ? Quand tu réussis quelque chose pour la première fois, il est possible que ce soit par chance."

Le conseil s'appliquait d'ailleurs à toutes les réussites dans tous les domaines, et non pas qu'aux techniques shinobis. Et puis il y avait bien d'autres raisons de chercher à répéter quelques fois ses réussites.

-"D'ailleurs, tu devrais préférer t'assurer bien maîtriser cette technique. Si tu n'es pas sûr à 100% de pouvoir réaliser ta technique en situation réelle, tu augmentes tes chances de perdre... et peut-être de mourir."

Il s'exécuta, effectuant un premier clone qui avait l'air plutôt correct, ce qui renforçait déjà l'idée selon laquelle il commençait à maîtriser cette technique. En tout cas, je pouvais être certain qu'il avait de bonnes bases, et que même si nous nous séparions, ses entraînements quotidiens l'aideraient à maîtriser le Kage Bunshin parfaitement. Deux autres clones suivirent, ils avaient l'air d'une qualité largement suffisante, ce qui était plutôt bon signe. Surtout qu'avec son état actuel, la réussite arrivait au bon moment. Il lui semblait compliqué de tenir l'entraînement plus longtemps.

-"Je peux te laisser tranquille, je pense que tu as réussis ce qu'il fallait. N'hésite pas à recommencer quand tu seras seul, dans tes entraînements de tous les jours."

L'apprentissage était dorénavant terminé. Je pouvais continuer ce que j'étais venu faire, sauf si le Sakamoto avait encore des choses à me demander.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Jeu 9 Juil 2020 - 18:37
La chance ne l'avait jamais souri, il avait travaillé dur pour être sur de ses capacités et progresser plus qu'il ne le pouvait malgré ses aptitudes nulles en Taijutsu. Il n'en restait pas moins un assez bon shinobi dans l'ensemble.

— Hm.

Se contenta-t-il de répondre au manieur du chakra pur avant de former trois nouveaux clones bien correct et qui tenaient dans le temps. C'était parfait, la technique était entièrement maîtrisé.

Le Sendai décida de laisser tranquille l'Illusionniste, la technique étant désormais apprise par le Soldat. Katsuo n'avait plus besoin des services de ce-dernier.

— Hm. Merci.

Dit-il, Katsuo n'était pas quelqu'un de mauvais. Certes un peu manipulateur, il savait remercier les personnes qui venaient à l'aider. Les clones créés disparurent, puis il regarda le Sendai.

— Je te laisse pour ta... séance de méditation.

Puis, le soldat quitta la salle d'entrainement. Le dojo, plutôt, ravi de cette journée et de ce qu'il avait pu apprendre.

Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo]

Page 1 sur 1