Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'entraide des Soldats

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

L'entraide des Soldats Empty
Mer 24 Juin 2020 - 11:38
Il fallait s'entraîner, encore et toujours pour garder la forme et s'améliorer. L'Empire ne plaisantait pas avec cela, Katsuo l'avait très vite compris. C'était ainsi qu'il passait sa vie sur les différents camps d'entraînement aux différents environnements. Cette fois-ci, il ne s'agissait d'un terrain que de verdure. Sans arbres, sans végétation si ce n'était un champ d'herbe coupé à ras. Le genre de terrain qui ne convenait clairement pas au style de combat de Katsuo, il aimait la distance, il aimait être loin de ses adversaires pour les surprendre.

Bref, il devait également travailler sur différents terrains car il ne pouvait pas toujours choisir où les combats futurs se dérouleraient. En arrivant sur le terrain, il constata qu'une ancienne connaissance y était déjà présente. Il fouilla pour retrouver son identité, mais ce fut de courte durée. Il s'approcha du jeune homme.

— Et bien, je ne m'attendais pas à te voir... Ryūgen.

Les deux étaient soldats, les deux avaient pu déjà discuter ensemble mais ils ne s'étaient jamais entraîné ensemble. Il y aura toujours une première à tout.

— Alors, tu as réussi à échafauder de nouvelles techniques ? Lui demanda-t-il en mettant sa main droite dans sa poche.

@Uzumaki Ryūgen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

L'entraide des Soldats

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: