Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi]

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 13:41
Un bon matin dans les hauts plateaux, j'étais assis là à méditer, la veille j'avais accepté la demande de revanche de Tsuyoshi, nous nous étions battu par le passé et je l'avais vaincu. Cependant pour moi ce combat comptait pour du beurre, il ne c'était pas donné à fond donc ce n'était pas une vraie victoire. J'étais arrivé une petite heure en avance afin de malaxer mon chakra et être à fond contre cet adversaire de taille. Allais-je pouvoir le vaincre ? Il y a très peu de chances que je m'en sorte face à lui, cependant je me battrais avec toutes mes techniques et tout mes talents. Je dois montrer à mon senpai que je ne suis plus le petit gamin qui avait du mal à le toucher il y a quelques mois. L'horloge tournait petit à petit et l'heure du combat s'approcha, j'aperçus alors au loin mon adversaire arriver.

Les Hyuga, un clan craint dans le Yuukan entier, cependant pour moi ils n'étaient pas différents de n'importe quel autre clan, ils avaient le Byakugan c'est pas faux. Et alors ? Si ils l'avaient est-ce que c'est mon problème ? ça ne change rien à leur puissance, il suffit de surpasser cet oeil divin pour réussir à les vaincre, plus facile à dire qu'à faire mais je ferais de mon mieux pour battre un des membres les plus puissants de ce clan prestigieux. Une fois qu'il arriva je m'inclina très légèrement avant de me relever et lui adresser la parole.


- C'est un honneur pour moi de vous ré-affronter Tsuyoshi-senpai.

Les hostilités allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 14:34
Le Hyûga avait repris les entraînements. Plus que jamais, depuis qu'il avait appris le combat futur contre le dieu sous Iwa, Tsuyoshi cherchait à s'améliorer. Il avait besoin de faire un important saut qualitatif vers l'avant, devenir plus fort, bien plus fort, devenir extrêmement fort. C'était nécessaire, vital, crucial. Qui sait ce que donnerait ce face à face contre le dieu Yonbi ? Qui sait ? Dans son imagination, Tsuyoshi voyait déjà Iwa, certes vide, être totalement détruit par les coulées de lave que produirait le monstre légendaire. Quelle taille ferait-il ? Certainement qu'il serait supérieur à ce kuchiyose qui avait apparu dans Iwa, lors de l'attaque des sbires de Mamushi. Oui. Yonbi ferait certainement une centaine de mètre de haut voire plus. Ce combat serait évidemment épique, dantesque, pharaonique, d'une violence qui resterait dans les annales. Ne dit-on pas que les dieux sont capables de dévaster un pays entier ? Tsuyoshi se devait d'être prêt pour peu qu'il veuille ne serait-ce que survivre.

La veille de ce combat qu'il allait réaliser, le Hyûga avait contacté un noob Genin avec qui il avait eut à combattre par le passé. Un Genin qui avait du potentiel. Pour preuve, Tsuyoshi à l'époque avait perdu le face à face. C'est vous dire le potentiel du bonhomme. Asaara Kenzo de son nom. Seulement, cette défaite n'était pas similaire à sa défaite contre Tenzin, pas même similaire à sa défaite contre Toji. Ce combat n'avait pas eu l'intensité de son face à face contre Yanosa. Rien de tout cela. Le Hyûga s'était fait avoir par des techniques inattendues du répertoire d'un clan avec lequel il n'avait pas eu souvent à fricoter. La surprise et surtout la méconnaissance du style de combat de son adversaire, avait eu raison de lui. Aujourd'hui, les choses seraient différentes. Aujourd'hui, les hommes se livreraient un combat, un vrai ou tout comme. Arrivé aux hauts plateaux, Tsuyoshi avait rapidement trouvé Kenzo. S'étant rapproché de lui, il le salua :

_ Hey Kenzo... Comment vas-tu ?

Tsuyoshi composa une mudra et ses yeux, normaux pour le commun des mortels, prirent alors la particularité des yeux du clan divin des Hyûga. Tsuyoshi respira un grand coup et sourire aux lèvres annonça :

_ J'espère que notre combat sera largement meilleur au précédent. Donne tout ce que tu as Kenzo !

Puis il se mit en posture, prêt pour la suite. Il n'y avait aucun temps à perdre.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 22:51
Il ne perd pas de temps, en même temps je reconnais bien là Tsuyoshi-senpai, il a envie d'en découdre et ce n'était pas plus mal. Le Hyuga activa son atout héréditaire, le Byakugan, cette technique si crainte dans le Yuukan. Personnellement j'étais content qu'il commence comme ça, ça prouvait qu'il allait ce donner à fond cette fois ci et que le combat sera plus excitant. Je ne devais pas relâcher ma garde, car à la moindre petite erreur d'inattention il m'expédiera à Kaze en une seule attaque. La tension commençait à monter et je souriais légèrement, je ne cachais même pas ce sourire d'excitation. Je voulais en découdre le plus vite possible et me mesurer à mon ainé, c'était la seule idée qui me traversait l'esprit. Par quoi pourrais-je l'attaquer en premier ? Des projectiles ? Ou bien un truc plus consistant ? Oui peut être que lui envoyer un truc plus consistant serait une meilleure idée. Je prononça alors quelques mots avant d'entamer les hostilités.

- Ne vous en faîtes pas Tsuyoshi-senpai, aujourd'hui sera un jour différent.

Je composa quelques mudrats, une vague de sable apparu, la vague faisait la taille d'un humain et fonçait à vitesse rapide via Tsuyoshi. Je commençais fort avec une de mes techniques les plus puissantes, le début du combat était toujours un moment décisif et je me devais d'assurer dès le début du combat. Si je n'attaquais pas dès le départ j'aillais me faire écraser, tout allait se jouer maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 11:24
Le Hyûga fit un hochement de tête lorsque l’Asaara lui promis que ce combat serait différent du précédent. Il attendait de voir ce que son vis-à-vis ferait avant de le croire sur parole. Quoi qu’il en soit, pour sa part, le Hyûga lui était prêt à élever le tempo d’entrée de jeu. Il ne perdrait pas de temps à tester à petites dose, les aptitudes de son vis-à-vis. Il n’était pas là pour cela. Rappelez-vous, cet entrainement se faisait dans un contexte d’avant le rappel des dieux. Autant dire qu’il fallait de l’intensité et rien d’autre.

La première attaque et visiblement la seule de l’Asaara, n’était rien d’autre qu’une vague de sable de taille humaine. Largement de quoi ensevelir sur place le Hyûga si jamais il ne faisait rien pour bouger. L’esquive, voilà qui était le plus probable pour lui. C’est ce qu’il fit. Un bon sur le côté laissant la vague de sable s’écraser derrière lui. Sans un regard pour ce qui se passait dans son dos, le Hyûga pris appui sur ses jambe. Il se propulsa immédiatement sur son adversaire du jour. Dès qu’il fut à portée de l’Asaara, le Hyûga lâcha sur Hakke Kushô puissant sur lui.

Si ce dernier n’était pas vigilant, il morflerait presque immédiatement. Il mordrait la poussière, irait valser au loin en plus de souffrir de douleurs importantes.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 14:35
Une esquive, le moyen le plus facile de se débarrasser de ma vague de sable en le moins de temps possible. C'était au tour du Hyûga de m'attaquer, en quelques mudrats j'active mon armure de sable le temps qu'il arriva vers moi. Il fallait que mon armure soit assez solide pour pouvoir contenir son attaque et que je puisse contre-attaquer su le champ ! Attends... QUOI ? Tsuyoshi-senpai est trop rapide pour me laisser le temps de composer totalement mon armure, je me pris une grande partie du choc et fût projeté. Je me releva avec beaucoup de mal tandis que mon armure de sable essayait de se régénérer. Bon sang je ne le croyais pas si rapide, je me mis à marcher vers lui, il était à une bonne distance maintenant. Mais ce n'était pas un soucis ! Je me mis à courir vers lui, j'espérais que mon armure pouvait tenir le coup de ses attaques.

Une fois arrivé à une courte distance du Hyûga je composa quelques mudrats, une fois juste devant lui je feinta de tenter de lui donner un coup de poing. J'en profita alors pour essayer d'immobiliser ses bras avec du sable, au même moment je composa quelques autres mudrats pour pouvoir tirer dix projectiles de sable vers mon adversaire. Même si mon attaque ne marchait pas j'avais un plan de secours au cas où mon adversaire serait un peu trop fort pour ce genre d'attaques. Pas de temps à perdre avec les techniques inutiles de l'académie, je devais frapper très fort et cela d'entrée de jeu ! Tsuyoshi-senpai avait beau être très fort il ne me faisait pas peur du tout. Dans toute cette pagaille je prononça quelques mots.


- ça ne fait que commencer senpai.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 16:58
Le Hyûga avait remarqué que son adversaire du jour avait tenté de produire une défense. Une défense au ninjutsu. Trop lent, il n’avait logiquement pas pu rivaliser avec la vitesse du taijutsu. La charge couplée à l’attaque au Hakke Kushô avait pénétré les défenses de l’Asaara avant qu’elles ne soient totalement mises en place. Ce dernier s’envola donc et alla atterrir plusieurs mètres plus loin. L’œil sur l’Asaara, le Hyûga observa son corps via son dojutsu. Il remarqua que les organes vitaux du shinobi n’étaient pas touchés. Ils pourraient poursuivre l’affrontement. Le voyant se relever, Tsuyoshi attendit de voir comment Kenzo se comporterait. Il fut surpris de le voir tout de suite courir. Ce devait être un ninja avec une forte endurance

_ Eh ben… Tu ne vas pas être facile à battre toi ! Lança Tsuyoshi.

Le Hyûga toujours aux aguets, regarda faire son vis-à-vis. Il remarqua la feinte de coup de poing. A mi-distance qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Il semblait plutôt qu’il s’agissait d’une danse même plutôt qu’une feinte ou plutôt une intimidation tiens ! Au corps à corps, il était certain que tout ceci aurait certainement eut plus d’effet. Peut-être par dépit ou parce qu’il avait justement été déconcentré par cette manœuvre plutôt spéciale de l’Asaara, le Hyûga se fit entraver par une technique de sable. A priori la technique l’empêchait d’utiliser ses mains, comme pour l’empêcher de produire des mudra et donc des techniques ninjutsu ou fuinjutsu. Mais ce n’était pas tout. Aussi vite qu’il put, l’Asaara envoya une salve de dix projectiles sur son adversaire le Hyûga.

Bloqué, et souhaitant par ailleurs avoir un léger aperçu des progrès de Kenzo, le Hyûga mis ses bras devant lui en les rapprochant autant qu’il put, puis il se tourna afin de donner un côté de son corps, le gauche afin que les projectiles l’impactent à ce niveau. Le choc fut douloureux et Tsuyoshi eut même le déplaisir de voir sa peau perforée à plusieurs endroits. Voilà qui laisserait de vilaines cicatrices !

Énervé, la douleur aidant, le Hyûga eut un geste de libération. Une décharge d’énergie sortie du corps du Hyûga. Tel un Saiyan adepte des portes célestes, le Hyûga eut pendant un instant le sentiment que rien ne pourrait lui résister. Le fait que les chaînes de terre soient toujours présentent lui fit comprendre qu'il n'était pas au bout de ses peines.

De main droite pourtant entravée, le Hyûga produisit un Hakke Kushô après avoir bien pris le soin de viser les deux entraves tenant ses deux bras. La technique fusa puissante, assez pour lui permettre de se défaire des attaches de sable. Un regard vers l'Asaara, Tsuyoshi dit alors qu'il faisait apparaître du chakra autour de ses mains :

_ Tu ne m'as l'air fameux pour ce qui est du taijutsu hein ?



Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 9:00
C'est bon j'ai réussi à entraver ses mouvements, cependant à ce rythme je ne tiendrais pas longtemps, fallait me dépêcher d'en finir car sinon je n'en viendrais pas à bout, surtout que je suis loin d'être le ninja le plus endurant physiquement même si la volonté y est. Tsuyoshi-senpai est tout simplement trop puissant pour que je me permettes de baisser ma garde ne serait-ce qu'une seconde, mon entrave ne tiendra pas très longtemps si ça continue comme ça par contre. Hahaha, ça fait plaisir d'affronter un adversaire si puissant même si ça fait mal nom d'un chien. Bon aller ça ne tardera pas le moment où il se débarrassera de mon entrave, et à ce moment là je pourrais lui porter le coup fatal après les projectiles qui l'ont atteint tout à l'heure. Encore un hakke kushô ? Très malin oui, je n'essaya pas de l'empêcher d'utiliser sa technique, c'était bien le contraire, je souhaitais qu'il s'en débarrasse pour pouvoir le piéger après. Est-ce que mon plan marchera ? On le saura dans quelques secondes ! Du chakra apparu des mains de mon adversaire et il m'adressa la parole, ce qu'il disait n'était pas faux et je lui répondis d'un ton très calme.

- Oui vous n'avez pas tord, mais tant que vous ne vous approchez pas je ne crains rien. échec et mat senpai.

En se débarrassant de mon entrave de sable il avait laissé du sable par terre juste à côté de ses pieds et je venais de m'en servir pour bloquer ses pieds et du sable s'accumulait pour pouvoir totalement immobiliser Tsuyoshi. Au même moment j'envoyai à nouveau ma vague de sable vers mon adversaire, l'objectif était de totalement l'ensevelir sous du sable et en plus à cette distance ça allait être dur à éviter. Est-ce que ça allait marcher ? Car si jamais ça échouait je serais fichu, je suis un peu à bout question chakra et je n'allais pas pouvoir tenir très longtemps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Dim 2 Aoû 2020 - 1:17
Le Hyûga s’était défait du sable qui le retenait. A peine avait-il terminé qu’il remarqua que le sable retombé au sol disposait encore de chakra. La force du dojutsu, cherchez pas. Ce fut donc sans surprise que le lien fut vite fait dans son esprit entre les mudra composés par son adversaire et la suite qui lui était réservée : le sable au sol servirait à attaquer à nouveau. Tsuyoshi sauta sur le côté pile au bon moment, afin d’éviter la nouvelle attaque qui lui était destinée. Profitant de son regard circulaire, il put savoir ce qui se passait derrière lui et donc éviter ou du moins voir venir toute nouvelle attaque. Mais pour l’heure ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus. Ce qui l’intéressait, c’était l’Asaara.

Celui-ci s’était mis à composer des mudra. Une nouvelle attaque était déclenchée. Le Hyûga dû s’employer pour faire face à nouveau l’attaque qui lui était destinée. Composant des mudra à son tour, Tsuyoshi érigea une défense de terre. Un demi-dôme de terra apparut in extrémis contrant l’assaut de sable provenant de l’Asaara. Derrière le dôme de terre, qui désormais s’écroulait au sol sur lui-même, le Hyûga s’était mis à composer des mudra. Il gardait à l’esprit bien évidemment tous les endroits où étaient tombés le sable particulier de l’Asaara. De toute façon, il parvenait facilement à faire le distinguo sachant que des parcelles de chakra demeuraient dans ces parties de terre. Quoi qu’il en soit, tôt ou tard, à force de lâcher son sable partout, il finirait bien par le rappeler, autrement, il n’aurait plus rien pour combattre.

_ Je ne pense pas que tu m’auras aussi facilement Kenzo…

Inspirant un coup afin de couper un moment les douleurs que lui renvoyaient son corps, le Hyûga couru vers son adversaire. Rapidement il arriva sur ce dernier lui portant un coup au niveau du ventre avec le poing droit.


Spoiler:
 


_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Dim 2 Aoû 2020 - 16:24
Les réflexes du Hyûga sont clairement pas normaux, en plus de ça le Byakugan l'aide énormément, il a réussi à s'échapper de mes deux attaques. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide, je comptais bel et bien essayer d'en finir avec ma prochaine attaque. Mais avant cela je devais faire attention à ne pas me faire avoir par l'attaque de Tsuyoshi, mon armure de sable était toujours activée, le Hyûga vif comme l'éclair arriva vers moi. Je sentais mon adversaire déchaîné et il comptait bien essayer de m'avoir avec son attaque. Autour de ses deux mains on pouvait voir du bleu, c'était forcément du chakra qui se dégageait de là, rien d'autre ne pourrait dégager ça à mon avis. Je n'avais donc encore rien vu de mon adversaire, il était bien plus fort que ce que j'aurais pu imaginer, j'avais senti à notre précédent affrontement qu'il était bien plus puissant que ce qu'il laissait paraître, mais là je dois dire que je suis bluffé. En plus de sa puissance son contrôle du chakra est assez impressionnant. Mon armure va devoir tenir le choc si je veux pouvoir en finir maintenant, le Hyûga était arrivé juste devant moi et visa mon ventre. Au moment où il frappa je composa quelques mudrats. Pendant que mon armure encaissait le coup je répondis à ce qu'il m'avait dit précédemment.

- Et il en va de même pour toi.

Mon armure avait tenu le choc et son attaque m'avait juste fait reculer, mais le plus important était que maintenant il ne pouvait pas s'échapper de ma technique d'entrave des bras. Le sable qu'il avait frappé s'enroula immédiatement autour de ses bras, les mudrats que j'avais composé tout à l'heure étaient pour utiliser cette technique. Cette fois ci il ne s'échappera pas, c'est alors là que je lui dis quelques mots.

- Au moindre geste je réduis tes bras en miettes.

Ce n'était pas une menace en l'air, si il faisait le moindre geste il n'aura plus de bras, et vu ce qui arrive avec Yonbi c'était loin d'être une bonne idée. Tout le sable de l'armure qui se situait sur mon ventre étaient retiré, car désormais entravant les bras du Hyûga, du sable tentait de régénérer l'armure mais ça allait lentement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Jeu 6 Aoû 2020 - 18:20
Sans grande vitesse, le Hyûga avait tenté de s’approcher de son vis-à-vis et de lui asséner un coup. Son attaque n’était certes pas assez rapide, ce qui avait permis à l’Asaara d’exécuter des mudra et de voir venir et même de contre-attaquer. Dans d’autres circonstances, les choses auraient été tout autres. En d’autres circonstances, l’Asaara aurait plutôt gravement touché avant même d’avoir l’occasion de faire quoi que ce soit. Telle était la différence quant à la vitesse d’exécution entre deux shinobis au corps à corps dont l’un est spécialiste du taijutsu.

La technique du Hyûga était passée à ça d’impacter concrètement son vis-à-vis. Au fond de lui, Tsuyoshi avait été content de voir que Kenzo avait pu faire face. Autrement, il serait probablement au sol à gigoter de douleur.

_ Tu t’en sors bien ! Avait dit Tsuyoshi. Il remarqua que son vis-à-vis exécutait des mudra et attaquait à nouveau. De la même manière que précédemment, le sable venait s’enrouler sur les bras du Hyûga. Ce dernier sourit et ce, d’autant plus qu’on le menaçait de lui détruire son bras. Kenzo n’avait pas compris. Il ne pouvait rien lui, du moins, rien tant qu’il ne parvenait pas à le surprendre.

_ Le problème vois-tu… Dis alors le Hyûga, tandis que sans mudra il pulvérisait d’un mouvement la technique de sable d’un puissant Hakke Kushô. C’est que je n’ai pas toujours besoin de mudra pour agir… Et tandis qu’il parlait, il frappa l’Asaara au niveau du ventre d’un puissant coup de poing qui vint fracasser l’armure de ce dernier à ce niveau et enchaîna immédiatement, avec une technique de pieds afin de mettre à terre son vis-à-vis ou alors de le maintenir debout mais impacté.

_ Tandis que toi… Si ! La première différence entre les deux shinobis était là. La seconde était certainement liée au chakra. Tsuyoshi en avait dépensé beaucoup et son adversaire presque tout autant.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Mar 11 Aoû 2020 - 16:28
Pris au piège, c'était le mot qui aurait pu qualifier le Hyûga quand je le menaça de détruire ses bras. Cependant le soucis était que ce n'était pas lui qui était pris au piège mais c'était moi, l'embuscade embusquée en gros, je ne sais même pas si ça se dit pour être honnête. Mon entrave n'était pas assez puissante pour contenir son Hakke Kûshô et céda, je devais me dépêcher de préparer une deuxième défense car l'armure ne tiendra plus très longtemps. Bon sang... j'avais trop sous-estimé Tsuyoshi-senpai et désormais je vais en payer le prix on dirait. Le Taijutsu ? C'est clairement pas un domaine que j'apprécie, et c'est très clairement le domaine qui me pose le plus de problème, à cause de cette capacité je ne peux pas utiliser mes attaques comme je le souhaite. En un coup mon adversaire détruit une partie de mon armure, je n'avais pas le temps de faire de mudrats qu'il m'attaqua une 2ème fois, cette attaque me projeta à plusieurs mètres. Je crois qu'il m'a cassé une côte l'animal, j'avais beaucoup de mal à me relever, un regard noir se posa sur mon adversaire. Et là tout d'un coup j'entendis une voix.

- Laisse moi le relais, je m'en occupe le temps de quelques attaques.

C'était ma deuxième personnalité qui me parlait, que devais-je faire ? Lui laisser le relais ? Ou bien m'occuper de mon senpai moi même ? La discussion se passait intérieurement.

- Aller tu sais très bien que quoi que tu fasses tu perdras.

- Et toi, tu crois vraiment pouvoir gagner ?

- T'as tout tenté alors laisse moi un peu tenter aussi.

- Très bien vas-y

Un nouveau combat allait commencer maintenant, un sourire psychopathe apparu sur le visage de ma 2ème personnalité qui avait prit le contrôle de mon corps, on aurait dit que ses yeux allaient sortir et il dégageait des intensions meurtrières. Il se releva tant bien que mal et marcha lentement en direction de Tsuyoshi.

- Si c'est bien toi le fameux Tsuyoshi montre moi ce que tu vaux.

Il se mordit le bras, du sang coula un peu et il se mit à le lécher avant de parler à nouveau.

- Quel bon goût ça a le sang.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Sam 15 Aoû 2020 - 1:13
Le Hyûga fronça les sourcils. Il lui sembla que son adversaire était devenu différent. Quelque chose se dégageait de l’Asaara, quelque chose d’assassin, de véritables pulsions meurtrières qui auraient terrorisé plus d’un Genin. Mais le Hyûga en avait vu d’autres. La dernière fois qu’il avait subi pareille technique, il était encore Chuunin face à une nukenin, un véritable potentiel danger, pas cet Asaara bon combattant mais sans plus. Ce dernier ne pouvait être un assassin. C’était tout bonnement impossible. A défaut d’être totalement terrorisé, tétanisé, incapable de même bouger le petit doigt, Tsuyoshi fut choqué. Ce fut un choc réel à cause de ce changement brutal palpable, mais pas un choc insurmontable.

Tsuyoshi se craqua les os du cou après avoir entendu cette nouvelle façon que l’Asaara avait adopté pour s’adresser à lui. Il demeura de marbre lorsque son adversaire du jour se mordit le bras tel un cannibale, suçant son propre sang et semblant s’en délecter. Un sourire moqueur s’afficha sur le visage du Hyûga. Il répondit à l’Asaara :

_ Tu crois que ça m’impressionne tout ce cinéma ? Humpf… Fit-il.

D’une vive impulsion, le Hyûga bondit sur son adversaire. D’un geste il apposa un sceau sur l’épaule gauche. En connaissance de cause, il sut que la suite ne serait pas des plus favorables pour l’Asaara. Se réceptionnant sur ses jambes, le Hyûga tenta une balayette sur Kenzo. Tout en taijutsu, ce dernier serait certainement incapable de riposter et ce d’autant plus que désormais même le ninjutsu serait difficile voire impossible à réaliser.

_ Tu me diras combien de coups tu veux recevoir avant de revenir à toi… Dit alors le Hyûga d’un air moqueur. Au fond de lui cependant, il savait qu'il était temps de mettre fin à ce combat. Il avait déjà utilisé beaucoup de chakra...


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Jeu 20 Aoû 2020 - 16:16
Des envies de meurtre, c'est désormais ce qui se dégageait de l'être qui a prit possession de mon corps, je lui ai laissé le relais le temps de me reposer. Il fallait dire que Tsuyoshi-senpai était un adversaire hors du commun, il ne se laissait pas du tout intimider par ce changement brutal de personnalité. Le nouveau moi continua à lécher le sang tranquillement pendant que mon ainé lui parla, un petit rire moqueur sortit de la bouche du fou furieux. Ses yeux se mettaient à sortir en voyant le Hyûga, un adversaire puissant ? Quoi de mieux que de goûter au sang de ninjas puissants ? Il est vrai que le sang de mes parents était de basse qualité à son goût, mais franchement est-ce qu'il est fou ? Goûter le sang de ses adversaires ? Est-ce que c'est vraiment une personnalité qui se cachait en moi ? J'ai du mal à y croire même si c'était la vérité, alors comme ça j'étais un monstre sanguinaire à l'intérieur ? Intéressant.

Sans même faire attention à la provocation du Hyûga le fou furieux composa plusieurs mudrats pendant que son adversaire chargea, il cracha une barrière d'eau qui empêcha Tsuyoshi d'apposer son sceau et qui bloqua le Hyûga dans sa tentative d'attaque au Taijutsu. ça rappela les souvenirs du combat contre Masato et cette même barrière d'eau, est-ce qu'il utilisera le même enchainement que quand il avait prit l'ascendant sur moi lors de ce combat ? Oui je crois bien qu'il va faire ça ! Il composa immédiatement quelques mudrats et envoya une vague de sable au moment même où la barrière disparu, ça avait duré à peine une seconde mais ça paraissait une éternité à mes yeux. Est-ce que notre adversaire c'était fait avoir ? Si c'était le cas alors le combat durera moins de temps. Attends qu'est-ce qui se passe là ? Ma deuxième personnalité posa un genou à terre, qu'est-ce qui se passe ? Il parla alors avec un ton très énervé.


- Maudit Kenzo tu as utilisé beaucoup trop de chakra et m'a laissé à court.

Oui t'as vu ça ? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te battre avec beaucoup de chakra ? Si j'avais fait ça j'aurais fait la plus grande erreur de toute ma vie, car dans l'hypothèse où tu bats Tsuyoshi-senpai (ce qui risque pas d'arriver) tu le tueras si t'as assez de chakra, alors il est hors de question que je te laisses te battre avec assez de chakra.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Dim 13 Sep 2020 - 11:12
Le Hyûga voyait bien les expressions faciales et les mimiques changées de l’Asaara, il sentait bien également cette volonté de faire mal et cette aura changée, mais il était loin de s’imaginer un changement de personnalité. Il pensait tout simplement que la fatigue aidant et probablement une grande envie de vaincre, l’Asaara avait voulu intimider son adversaire et l’affaiblir mentalement. Bien évidemment, Tsuyoshi ne se serait jamais laissé faire aussi facilement et surtout pas contre un Genin du village.

Contre toute attente et comme cela s’était déroulé pendant la quasi-totalité du combat, Tsuyoshi avait vu ses offensives être bloquées par son vis-à-vis. Ce dernier était parvenu cette fois-ci à bloquer un sceau. Si cette technique était passée, l’Asaara aurait été bien embêté, incapable même de rendre les coups puisqu’il n’aurait pas pu faire de mudra l’intégralité d’un de ses membres supérieurs étant bloqué totalement et donc rendu inopérant. Cependant, réactif, Kenzo avait utilisé une barrière d’eau pour empêcher le contact du sceau sur son corps.

Dans ces circonstances, Tsuyoshi qui comptait utiliser un balayage pour faire tomber au sol son vis-à-vis et le mettre en mauvaise posture se ravisa. Ce dernier était en train d’exécuter des mudra. Il se préparait à l’offensive. Dans ce contexte de combat rapproché au corps à corps, Tsuyoshi en fit de même préparant une défense qu’il produirait au moment même où son adversaire attaquerait. Au pif, il espérait que ce serait suffisant pour ne pas perdre le contact. Ce fut le cas. A une attaque sunaton, Tsuyoshi répondit par son doton. Un demi-dôme de terre vint bloquer les assauts de l’Asaara disparaissant dans la foulée tandis que les deux techniques se neutralisaient, le moment idéal pour porter le coup final.

Serrant les dents et dans un moment de rage, alors que son côté gauche lui faisait encore mal, Tsuyoshi vit son Byakugan se désactiver tandis qu’une frappe lourde venait impacter la poitrine de l’Asaara. Tsuyoshi fit un bon en arrière après coup et sans attendre le résultat du combat déclara tout essoufflé :

_ On peut en rester là je pense…


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Lun 14 Sep 2020 - 17:11
Un combat épique, c'est comme ça que l'on pourrait qualifier ce combat entre moi et le Hyûga. On était de force similaire malgré mon rang de Genin et son rang de Jonin, je repris vite le contrôle de mon corps après que ma seconde personnalité se retira. Mon adversaire avait bloqué la vague de sable envoyée par le deuxième moi. Je composa les mudrats pour activer un bouclier de sable, cependant ce n'était pas assez rapide, le bouclier ne réussi pas à se mettre en place à temps et je pris de plein fouet l'attaque du Hyûga qui me fit valdinguer à plusieurs mètres. Est-ce que je pouvais continuer ce combat ? Je sens mon torse me faire mal, j'étais à bout de chakra et sentais mes forces s'épuiser. Je ne pense pas pouvoir continuer, cependant je ne voulais pas perdre aussi misérablement. Et si je balançais une dernière attaque ? Oui c'était une bonne idée, après m'être relevé je composa plusieurs mudrats et parla à mon ainé.

- Ce combat touche à sa fin senpai, mais je vais vous laisser un beau cadeau pour en finir.

Après ces mots je cracha un dragon aqueux, c'était le Suiryüdan no Jutsu que je venais d'exécuter. Je ne pense pas que ça suffira à battre mon adversaire, en tout cas le dragon fonça vers Tsuyoshi-senpai. Sans même avoir vu le résultat de mon attaque je tomba à la renverse, j'étais KO et ne pouvait plus tenir debout. Est-ce que j'ai perdu ce combat ? C'est très probable, mais en tout cas je m'étais battu à fond et n'ai rien à regretter. Je prononça quelques mots avec un ton faible.

- C'était un honneur de vous affronter senpai.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Lun 14 Sep 2020 - 19:10
Le Hyûga ne fut guère surpris de voir l’Asaara tenter à nouveau quelque chose malgré l’attaque puissante qu’il s’était pris. Tsuyoshi était tout étonné d’ailleurs de constater que son attaque ne mettait pas fin au combat. Sachant que son vis-à-vis était un gros nul en taijutsu, et qu’il ne semblait pas nécessairement hyper résistant comment se faisait-il qu’il parvienne à composer des mudra avec la poitrine explosée car c’est bien ce qui lui était arrivé. Même respirer devrait être un calvaire. Etonné, surpris par tant d’abnégation et de résistance physique, le Hyûga composa également machinalement des mudra. Quoi ? Il fallait bien contrer ce qui risquait de lui tomber dessus. Lui qui espérait avoir mis un point final à ce combat en était encore là à ce stade du face à face.

Ses mudra terminés, un demi dôme de terre fit face à l’attaque de l’Asaara le contrant sans peine et demeurant encore valide, disponible, sur le terrain. Quittant de derrière la moitié de dôme, le Hyûga marcha en direction de Kenzo. Il s’accroupit avec peine en prenant le temps de ne pas se hâter, compte tenu de ses blessures puis il tâta le pouls de l’Asaara. Celui-ci était encore vivant mais certainement dans un très sale état. Tsuyoshi n’aimait jamais user de techniques trop puissantes surtout pas en combat amical. C’était la deuxième fois qu’il utilisait celle-ci mais la première fois que quelqu’un l’encaissait de plein fouet. Essayant de relever Kenzo, Tsuyoshi finit par y arriver. Il le porta sur son épaule droite en le laissant torse et ventre tourné vers le ciel. Dès qu’il arriverait à proximité de gens aptes à l’aider, il demanderait de l’aide et ferait acheminer Kenzo à l’hôpital tout en s’y rendant lui-même.C’est Aimi qui aurait du boulot à nouveau. Ça…

Arrivé sur place, à l'hôpital donc, en compagnie de quatre hommes croisés en cours de route qui avaient bien voulu l'appuyer, Tsuyoshi suivi Kenzo jusqu'à ce qu'il soit entré en salle de soins intensifs. Il parti ensuite lui-même en consultation avant de revenir s'enquérir de l'état du jeune teigneux. Une fois qu'il eut la confirmation que l'état du bonhomme était stabilisé et que sa vie n'était plus en danger, le Hyûga laissa un petit mot à Kenzo avant de s'en aller. Il se promettait qu'il reviendrait bien vite lui rendre visite.

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: