Soutenez le forum !
1234
Partagez

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi]

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 13:41
Un bon matin dans les hauts plateaux, j'étais assis là à méditer, la veille j'avais accepté la demande de revanche de Tsuyoshi, nous nous étions battu par le passé et je l'avais vaincu. Cependant pour moi ce combat comptait pour du beurre, il ne c'était pas donné à fond donc ce n'était pas une vraie victoire. J'étais arrivé une petite heure en avance afin de malaxer mon chakra et être à fond contre cet adversaire de taille. Allais-je pouvoir le vaincre ? Il y a très peu de chances que je m'en sorte face à lui, cependant je me battrais avec toutes mes techniques et tout mes talents. Je dois montrer à mon senpai que je ne suis plus le petit gamin qui avait du mal à le toucher il y a quelques mois. L'horloge tournait petit à petit et l'heure du combat s'approcha, j'aperçus alors au loin mon adversaire arriver.

Les Hyuga, un clan craint dans le Yuukan entier, cependant pour moi ils n'étaient pas différents de n'importe quel autre clan, ils avaient le Byakugan c'est pas faux. Et alors ? Si ils l'avaient est-ce que c'est mon problème ? ça ne change rien à leur puissance, il suffit de surpasser cet oeil divin pour réussir à les vaincre, plus facile à dire qu'à faire mais je ferais de mon mieux pour battre un des membres les plus puissants de ce clan prestigieux. Une fois qu'il arriva je m'inclina très légèrement avant de me relever et lui adresser la parole.

- C'est un honneur pour moi de vous ré-affronter Tsuyoshi-senpai.

Les hostilités allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mer 24 Juin 2020 - 14:34
Le Hyûga avait repris les entraînements. Plus que jamais, depuis qu'il avait appris le combat futur contre le dieu sous Iwa, Tsuyoshi cherchait à s'améliorer. Il avait besoin de faire un important saut qualitatif vers l'avant, devenir plus fort, bien plus fort, devenir extrêmement fort. C'était nécessaire, vital, crucial. Qui sait ce que donnerait ce face à face contre le dieu Yonbi ? Qui sait ? Dans son imagination, Tsuyoshi voyait déjà Iwa, certes vide, être totalement détruit par les coulées de lave que produirait le monstre légendaire. Quelle taille ferait-il ? Certainement qu'il serait supérieur à ce kuchiyose qui avait apparu dans Iwa, lors de l'attaque des sbires de Mamushi. Oui. Yonbi ferait certainement une centaine de mètre de haut voire plus. Ce combat serait évidemment épique, dantesque, pharaonique, d'une violence qui resterait dans les annales. Ne dit-on pas que les dieux sont capables de dévaster un pays entier ? Tsuyoshi se devait d'être prêt pour peu qu'il veuille ne serait-ce que survivre.

La veille de ce combat qu'il allait réaliser, le Hyûga avait contacté un noob Genin avec qui il avait eut à combattre par le passé. Un Genin qui avait du potentiel. Pour preuve, Tsuyoshi à l'époque avait perdu le face à face. C'est vous dire le potentiel du bonhomme. Asaara Kenzo de son nom. Seulement, cette défaite n'était pas similaire à sa défaite contre Tenzin, pas même similaire à sa défaite contre Toji. Ce combat n'avait pas eu l'intensité de son face à face contre Yanosa. Rien de tout cela. Le Hyûga s'était fait avoir par des techniques inattendues du répertoire d'un clan avec lequel il n'avait pas eu souvent à fricoter. La surprise et surtout la méconnaissance du style de combat de son adversaire, avait eu raison de lui. Aujourd'hui, les choses seraient différentes. Aujourd'hui, les hommes se livreraient un combat, un vrai ou tout comme. Arrivé aux hauts plateaux, Tsuyoshi avait rapidement trouvé Kenzo. S'étant rapproché de lui, il le salua :

_ Hey Kenzo... Comment vas-tu ?

Tsuyoshi composa une mudra et ses yeux, normaux pour le commun des mortels, prirent alors la particularité des yeux du clan divin des Hyûga. Tsuyoshi respira un grand coup et sourire aux lèvres annonça :

_ J'espère que notre combat sera largement meilleur au précédent. Donne tout ce que tu as Kenzo !

Puis il se mit en posture, prêt pour la suite. Il n'y avait aucun temps à perdre.

Spoiler:

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Mer 24 Juin 2020 - 22:51
Il ne perd pas de temps, en même temps je reconnais bien là Tsuyoshi-senpai, il a envie d'en découdre et ce n'était pas plus mal. Le Hyuga activa son atout héréditaire, le Byakugan, cette technique si crainte dans le Yuukan. Personnellement j'étais content qu'il commence comme ça, ça prouvait qu'il allait ce donner à fond cette fois ci et que le combat sera plus excitant. Je ne devais pas relâcher ma garde, car à la moindre petite erreur d'inattention il m'expédiera à Kaze en une seule attaque. La tension commençait à monter et je souriais légèrement, je ne cachais même pas ce sourire d'excitation. Je voulais en découdre le plus vite possible et me mesurer à mon ainé, c'était la seule idée qui me traversait l'esprit. Par quoi pourrais-je l'attaquer en premier ? Des projectiles ? Ou bien un truc plus consistant ? Oui peut être que lui envoyer un truc plus consistant serait une meilleure idée. Je prononça alors quelques mots avant d'entamer les hostilités.

- Ne vous en faîtes pas Tsuyoshi-senpai, aujourd'hui sera un jour différent.

Je composa quelques mudrats, une vague de sable apparu, la vague faisait la taille d'un humain et fonçait à vitesse rapide via Tsuyoshi. Je commençais fort avec une de mes techniques les plus puissantes, le début du combat était toujours un moment décisif et je me devais d'assurer dès le début du combat. Si je n'attaquais pas dès le départ j'aillais me faire écraser, tout allait se jouer maintenant.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Ven 26 Juin 2020 - 11:24
Le Hyûga fit un hochement de tête lorsque l’Asaara lui promis que ce combat serait différent du précédent. Il attendait de voir ce que son vis-à-vis ferait avant de le croire sur parole. Quoi qu’il en soit, pour sa part, le Hyûga lui était prêt à élever le tempo d’entrée de jeu. Il ne perdrait pas de temps à tester à petites dose, les aptitudes de son vis-à-vis. Il n’était pas là pour cela. Rappelez-vous, cet entrainement se faisait dans un contexte d’avant le rappel des dieux. Autant dire qu’il fallait de l’intensité et rien d’autre.

La première attaque et visiblement la seule de l’Asaara, n’était rien d’autre qu’une vague de sable de taille humaine. Largement de quoi ensevelir sur place le Hyûga si jamais il ne faisait rien pour bouger. L’esquive, voilà qui était le plus probable pour lui. C’est ce qu’il fit. Un bon sur le côté laissant la vague de sable s’écraser derrière lui. Sans un regard pour ce qui se passait dans son dos, le Hyûga pris appui sur ses jambe. Il se propulsa immédiatement sur son adversaire du jour. Dès qu’il fut à portée de l’Asaara, le Hyûga lâcha sur Hakke Kushô puissant sur lui.

Si ce dernier n’était pas vigilant, il morflerait presque immédiatement. Il mordrait la poussière, irait valser au loin en plus de souffrir de douleurs importantes.

Spoiler:

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Sam 4 Juil 2020 - 14:35
Une esquive, le moyen le plus facile de se débarrasser de ma vague de sable en le moins de temps possible. C'était au tour du Hyûga de m'attaquer, en quelques mudrats j'active mon armure de sable le temps qu'il arriva vers moi. Il fallait que mon armure soit assez solide pour pouvoir contenir son attaque et que je puisse contre-attaquer su le champ ! Le voilà ! Tsuyoshi-senpai envoya une vague de chakra plutôt puissante vers moi, mais c'était me sous-estimer de croire que j'allais me faire avoir par une technique aussi basique ! Mon armure réussit à tenir le choc mais ça me fit reculer de quelques pas. Le Hyûga était juste devant moi, c'était le moment pour moi de contre-attaquer ! Si je réussissais à le tenir maintenant alors il sera fichu, un sourire d'excitation apparut sur mon visage plein de joie. Joyeux de pouvoir combattre un senpai d'égal à égal, joyeux de pouvoir affronter un des ninjas les plus puissants d'Iwa !

Je me lança vers le Hyûga et composa quelques mudrats, une fois juste devant lui je feinta de tenter de lui donner un coup de poing. J'en profita alors pour essayer d'immobiliser ses bras avec du sable, au même moment je composa quelques autres mudrats pour pouvoir tirer dix projectiles de sable vers mon adversaire. Même si mon attaque ne marchait pas j'avais un plan de secours au cas où mon adversaire serait un peu trop fort pour ce genre d'attaques. Pas de temps à perdre avec les techniques inutiles de l'académie, je devais frapper très fort et cela d'entrée de jeu ! Tsuyoshi-senpai avait beau être très fort il ne me faisait pas peur du tout. Dans toute cette pagaille je prononça quelques mots.

- ça ne fait que commencer senpai.

Spoiler:

La revanche du Hyuga [Tsuyoshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: