Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Mer 24 Juin 2020 - 16:49
C'est une journée comme les autres qui se profile à l'horizon. Les yeux encore collant, affaiblissant la vision de l'homme au réveil, ce dernier est réveillé par les premiers rayons du soleil venant sur son visage, perçant le rideau troué de sa piteuse cabane à la bordure de la capitale. Et même si les oiseaux viennent chanter aux premières lueurs du jour, cette image à vomir du parfait matin de comte de fée met de mauvaise humeur l'Uzumaki. Comme à son habitude, il n'aime pas ce moment. Son corps se réveille et certaines douleurs de la veille ressurgisse. S'entraine t-il trop ? Peut-être pas, pour lui, jamais rien n'est fait avec excès. Surtout le fait de s'entrainer pour toujours se surpasser. Toutefois, cet aspect quotidien de sa vie ne sera pas mis en avant en ce jour printanier et ce pour une bonne raison. Dans un silence presque religieux, le froissement d'une lettre glissant dans la fente présente sous la porte aiguise les sens de l'homme, détournant alors le regard de la fenêtre pour apercevoir le bout de papier. D'un pas calme et avisé, comme de manière générale, le Balafré ramasse ce qui semble être un rouleau de mission, plus il s'approche de ce dernier. Portant le sceau de l'Unité Impériale, Gozen ressent alors le besoin de verrouiller, par précaution, la porte de ses appartements bien souvent ouvert à tous. Son domicile n'est pas vraiment le lieu où il apprécie être. Sa soif de voyage est bien trop grande.

D'un simple mûdra, le Guerrier Élémentaire descelle la bobine pour en lire le contenu. Et à sa grande surprise ...

Le rouleau secret a écrit:
Uzumaki Gozen.

La cible se nomme Rokujou Yorikatsu et est recherché par nôtre unité. Il est un escroc qui semble revendre des objets qu'il a préalablement volé à d'autres et n'hésite pas à se faire une marge conséquente sur le dos du peuple. Le problème peut paraître anodin au premier abord, mais couplé avec la disparition de certains biens dans un village proche de la Capitale, plus aucun doute n'est possible. Ce problème ne doit plus être.

Cependant nous n'avons à ce jour aucune preuve. Tente de savoir ce qu'il en est et débarrasse toi de lui discrètement, cela ne doit pas incriminer l'Empire. En aucun cas.

Tu seras accompagné par Bakuhatsu King, pour qui cette mission ne concerne que l'arrestation d'un homme pour qu'il soit jugé. Nôtre politique ayant ... changer. Lui n'étant pas de notre unité, je te demanderais d'être discret même si tu as tendance à t'enflammer.
Bon courage à toi.

L'homme est né pour l'ordre et quand il l'oublie, l'ordre se venge.
T.J.

« On peut dire que les affaires reprennent. »

Un nouveau signe incantatoire et voilà que le rouleau s'enflamme avant de totalement disparaître laissant toute preuve possible inutilisable. L'Unité Impériale se doit d'être discrète en toute circonstance et cette fois-ci, par rapport à la dernière fois, Gozen fera son maximum pour ne pas s'attirer d'ennui ni se faire remarquer. Après tout, le succès de cette mission ne dépend uniquement que de lui ... Cependant, un assassinat demandera un certain tact au lieutenant, lui qui a l'habitude de faire un peu plus de bruit. Cette fois-ci, il n'a pas le droit à l'erreur.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 20:24


Le jour commençait à se lever, l’ombre qui recouvrait la totalité de la cité d’Urahi devenait peu à peu pénombre, puis lumière, accompagnant le blondinet Hijine dans son entrainement matinal journalier. Ce dernier effectuait les dernières répétitions de sa dernière série d’exercice d’abdominaux, lorsque l’on frappa.

- J’arrive !!!

Quatre, trois, deux… et un. S’accordant tout d’abord un instant pour souffler, savourant cette a sa manière le premier succès de sa journée, Le Bakuhatsu se leva finalement du planché sur lequel il était allongé avant t’attraper sa serviette et se rendre à la porte tout en se débarbouillant. Qui pouvait bien frapper à sa porte à pareil heure ?!

Ouvrant lentement sa porte verrouillée a clé, le soldat pu constater que se tenait de l’autre côté un coursier. Signant rapidement la paperasse qu’impliquait ce genre de visite, le Bakuhatsu récupéra finalement le colis qui lui était destiné avant de retourner à l’intérieur, ou il descella le rouleau qui lui venait de lui être remis pour constater son contenu. Une mission si tôt dans la journée, voilà bien une missive qui le dédouanait de toutes les autres taches ennuyeuse qui étaient prévues pour sa journée.


- C’était qui ?!
- Ah, juste le coursier.
- Et il voulait quoi ?!
- Juste, me remettre cet ordre de mission, du coup pas de tour de garde ou de patrouille pour moi aujourd’hui.
- T’en a de la chance, moi le papy au Dojo il commence a me gaver avec ses chakra a la con, je veux de l’action moi, comme toi !!!
- Hey, on se calme… Déjà les enseignements de monsieur Yamamoto sont très important, et tu devrais les prendre au moins autant que sérieux que nos entrainements si tu veux devenir grand shinobi toi aussi. Mais avant, ouvre les rideaux qu’on profite un peu du soleil, je dois aller me préparer.
- Rofl…


Sur cet échange avec son frère cadet, le Bakuhatsu alla se préparer pour rejoindre Enma Gozen au lieu indiqué. Plus vite ils se pencheraient sur l’affaire, plus vite Yorikatsu serait derrière les barreaux et le pays ne s’en porterais que mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Sam 27 Juin 2020 - 22:37
Cette matinée parait assez particulière. Voilà de nombreuses semaines que l'Uzumaki n'avait plus effectué de mission pour le compte de l'Unité Impériale. Une unité dont les membres sont un danger pour ces mêmes personnes. Et ce, il l'avait bien comprit en côtoyant Shinrin Shinpachi, maître dans l'art de la manipulation. Le Monarque du Bois reste un expert pour faire de grandes choses pour sa propre personne. Mais son air supérieur qu'il se donne parce qu'il appartient aux précieux lieutenants impériaux, donne la mauvaise impression au guerrier élémentaire que cet homme peut être le plus grand danger interne de l'empire. Des manigances au sein même du Teikoku par un membre de l'unité Impériale, l'unité la plus discrète des quatre, ce n'est pas forcément la meilleure des choses. Cependant, Gozen reste lucide sur les évènements à venir, il agira en conséquences quoi qu'il arrive.

Cette mission à venir est une bénédiction. En agissant de nouveau pour l'unité impériale, Gozen se donne les moyens de gravir un peu plus les échelons des impériaux et ainsi arriver au plus haut ... Même s'il ne vise pas particulièrement la place d'Empereur, car il faut se dire les tâches administratives ça craint, l'Uzumaki aimerait une certaine place au sein de l'Empire ... Mais cela ne pourra se faire pour le moment, l'heure n'est pas encore venue. Alors avançant vers le pont d'Urahi, l'homme pense à ce qu'il pourrait faire une fois qu'il sera parti de Hi pour rechercher le Yamanaka. Même si comme les hijins qu'il a pu arrêter leur de cette mutinerie et donc King faisait partie, l'élémentaliste se rangera du côté des "traitres" si jamais un impérialiste le remarque. Un danger qu'il est prêt à prendre si c'est pour pouvoir rechercher l'homme responsable de sa présence dans l'Empire.

Appuyé contre un mur, les bras croisés et sa longue chevelure corbeau soulevée par le vent, l'Uzumaki patiente pour la venue du Bakuhatsu. Cela fait de nombreux jours qu'il ne l'a pas vu et Gozen ressent une certaine hâte quant à revoir le bougre. Les conditions de leur "séparation" étaient un peu ... rudes. Et même s'il tente d'apaiser les tentions, Gozen n'oublie en aucun cas qu'il est celui qui chasse les nuisibles impériaux. Une situation quelque peu difficile à assumer mais nécessaire pour que le Teikoku en sorte plus fort. Pensant à la façon dont il pourra améliorer l'Empire et devenir un homme un peu meilleur, le jeune soldat capable d'exploser le monde avec ses phalanges arrive

« Salut King. Alors comment ça va depuis la dernière fois ? T'es chaud pour cette mission ? »

Un peu d'humour peut faire du bien à leur relation. Ce qu'il reste à faire c'est simplement, rester avenant et prouver à King qu'il a changé. Du moins, en surface. Yorikatsu doit mourir et il le sera avant le coucher du soleil. C'est certain ...

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Sam 4 Juil 2020 - 3:47


Le blondinet avait rapidement fini de se préparer, avant de quitter son domicile en y laissant son frère.

- Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, mais ça devrait être rapide, puisque je serais avec Gozen.
- Celui qui t’a enseigné le multiclonage ?!
- Oui, il est très fort tu sais !
- Ah, c’est ton maitre ?!
- Mais non, qu’est-ce que tu me raconte… Mais j’essaye d’en apprendre un maximum de lui pour progresser plus vite. Bon bah je dois y aller, prends soin de toi, a plus.
- Au revoir !!

King avait pour habitude de raconter les meilleurs facettes de ses aventures a son frère, afin de garder allumé la flamme des rêves qui brule dans son regards, alors quand les choses tournent mal ou deviennent difficile, il préfère les garder pour lui-même, comme la dernière fois à l’assise secrète des Hijins. Pas beaucoup de temps s’était écoulé depuis l’incident, mais le blondinet avait su gagner en maturité et prendre conscience du monde au quel il avait adhéré, de ce fait, il avait su faire couler l’eau sous les ponts. Rien ne servait d’entretenir une quelconque animosité contre qui que ce soit, pour sa propre naïveté. Il s’était laissé enrôler dans un projet stupide, et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour cela.

King avait pour habitude d’arriver le premier a ses rendez-vous, mais ce matin il avait trouvé plus matinal que lui. A son arrivé, le l’élémentariste l’attendait déjà adossé contre un mur près du porte principal de la cité d’Urahi.

- Salut Gozen, moi ça va et toi ? On dirait que t’as meilleur mine, t’as changé de coiffeur ?!

Le bakuhatsu, petit cartable au dos continu de se rapprocher progressivement du lieutenant émérite.

- Ouais, je suis chaud comme la braise, on commence par où ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Dim 5 Juil 2020 - 16:10
Ce n'est pas l'énergie qui manque au jeune Bakuhatsu. Témoin d'un comportement bien chaleureux de la part de son désormais coéquipier de mission, l'Uzumaki se rappelle alors légèrement celui qui va partager sa compagnie durant les prochaines heures, voir les prochains jours. Tout d'abord, il y a avait eu cette rencontre, ce moment de partage qui les a amenés à mieux se connaître. Par la suite, un entrainement. Ou du moins, un apprentissage des plus sincères que le Balafré s'est enjoué de faire apprendre au jeune homme pour qu'il perfectionne ses talents de ninja. Le Kage Bunshin, une technique aussi complexe que banale à maîtriser comme à exécuter. Mais pour un novice en la matière, cela est toujours difficile. Et puis par la suite, est venue cette fameuse nuit se révélant être "La Nuit des Hijin". Un évènement que le Guerrier Élémentaire ne se rappelle que trop bien et qui, depuis, il relativise et sait qu'ils comprendront pourquoi l'homme a agit ainsi cette nuit-là.

C'est par un sourire badin que l'homme se montre aujourd'hui au jeune soldat, comme pour prouver qu'il a changé. Même si au fond, il n'en oublie pas la mission impériale qui lui a été donnée.

« Et bien oui, je me porte bien. Je te remercie. J'espère que cette mission sera l'occasion pour nous de repartir à zéro et d'oublier les tensions du passé ! »

Ainsi, ils partent tout deux vers le petit village ayant abrité les premières arnaques et les vols de Yorikatsu. Prêt à mettre un terme à la vie de cette vermine, Gozen va devoir jonglée entre la naïveté comme la curiosité de King pour faire attention à ce qu'il ne comprenne pas que de simplement arrêter le Rokujou, le Guerrier Élémentaire doit l'éliminer et ce, de la manière la plus discrète possible. Une ineptie pour celui qui préfère embraser la forêt plutôt que parlementer.

Arrivant proche du village, Gozen se montre discret et de par la toile qui le recouvre, il se cache le visage afin d'éviter toute reconnaissance d'un potentiel criminel du coin. « Restons discrets. Je n'aimerais pas être repéré directement par manque de précaution. S'il nous aperçoit, il partira en courant et ce sera un échec. » Un échec qu'il ne peut se permettre. Et pour le bon déroulement de la mission, quoi de mieux que de prendre un verre et quelques amuses gueules dans un lieu où la foule se mêle ? « Dirigeons-nous vers cette échoppe, les langues se délies toujours plus sous l'alcool. Avec un peu de chance, on en apprendra un peu plus sur nôtre voleur. »

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Lun 6 Juil 2020 - 20:14


- Hmm. Je l’espere aussi.

Le Bakuhatsu avait beau avoir tourné la page, cette nuit-là un coté méfiant était venue se greffer au cœur de sa personnalité, une part de prudence vis-à-vis qui le poussait désormais a réfléchir par deux fois avant de prendre des décisions vis-à-vis des autres. Ce n’était plus le cas avec Gozen dont le blondinet avait déjà eu l’occasion d’observer certaines de ses meilleures comme de ses moins bonnes facettes.

Très vite les deux Teikokujins s’étaient mis en en chemin vers leur premier destination. Un petit village dans lequel Yorikatsu avait commis ses premiers forfaits. A leur arrivé, les premières instructions du lieutenant au soldat étaient de se faire discret. Lui caché derrière son voile, King n’avait quant à lui pas d’autre options que rester le plus naturel possible, au moins lui qui ne comptait pas des fait d’armes aussi long que le bras n’avait pas à craindre d’être reconnu par qui que soit, son heure n’était pas encore venu pour ça.

Apres quelques minutes de marche seulement, l’élémentariste avait su repérer un premier lieu ou commencer leur investigation. Une petite échoppe ou était servi à manger et à boire.

- D’accord.

Les deux shinobis pénétrèrent dans l’enceinte l’air de rien. Si tôt dans la journée, le lieu abritait déjà en son sein, une bonne dizaine de clients. De la bonne matière a investiguer, un bon point de départ et potentiellement des personnes qui auraient des informations nous permettant d’avancer dans l’enquête. L’ambiance dans la pièce rappelait surtout au soldat sa première rencontre avec le lieutenant, lui qui était tout pensif devant son bol de ramen tandis que le blondinet engloutissait avec appétit sa portion de viande rouge. Le soldat prit place aux côtés du lieutenant, fallait-il boire ou manger pour se mettre dans l’ambiance des autres clients ?! Une question qui paraissait toute bête, et pourtant le jeune homme se la posait, alors sans dire un mot, il laissait Gozen prendre l’initiative, apprenant continuellement de ses prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 17:53
Prêt à pénétrer dans l'auberge, le duo impérial s'apprête à débuter leur enquête ayant pour seul et unique but; la traque de Rokujou Yorikatsu. Mais pour se faire, il faudrait être à plusieurs endroits à la fois pour augmenter les chances de le trouver plus rapidement. Voyant que le Bakuhatsu s'apprête à pénétrer au cœur de l'échoppe, le Balafré habitué à ce genre de mission l'arrête quelques secondes en opposant son bras droit à lui. Le temps leur est compté et pour ne pas trop en gaspiller, leur effectif se doit d'augmenter.

Pour se faire, l'Uzumaki se mordille légèrement le pouce pour y prendre quelques gouttes de sang avant de composer une série de signe incantatoire afin d'invoquer face à eux un crapaud des plus banale, n'affichant aucuns attributs ninja. Et ce pour une raison; ne pas se faire repérer. « Parcours le village à la recherche d'un certain Rokujou Yorikatsu, c'est un escroc et un voleur que nous recherchons, nous devons l'arrêter. Je compte sur toi. » Quelques mots à l'amphibien pour que ce dernier se mette en route, et voilà que le duo passe enfin les portes de l'établissement.

Au sein de l'auberge, ce qui vient frapper directement l'homme c'est bel et bien le bois trempé d'alcool tout comme les vapeurs de ce dernier qui viennent embaumer l'ensemble de la pièce principale. L'ambiance semble enfantine, des hommes et des femmes se cuvant gentiment après une dure journée de travaille, rien de plus banale. Mais dans cette banalité, un simple dérapage peut amener à la révolte des clients et créer une situation plus que déconvenue pour le duo. Se fondre dans la masse semble la meilleure des solutions.

« Bien l'bonjour tavernier ! Nous prendrons deux coupelles et une bouteille de saké avec quelques amuses-gueules s'il vous plait ! »

Rien ne vaut quelques bouchées et une bonne bouteille tout en s'inspirant d'un lieu pour mener une enquête convenablement. Rechercher un criminel peut se montrer bien difficile lorsqu'on connait les méthodes de certains d'entre eux. S'il paraît puissant et influent, il se peut que le Rokujou possède bon nombre d'espion dans la ville pour le prédire de potentiel impériaux à sa recherche. En même temps, pas très malin de se cacher si proche de la capitale du Feu. Même si cela arrange bien le Guerrier Élémentaire, voyager peut se montrer bien contraignant en fonction de la tâche demandée. Et il sait de quoi il parle.

Pendant ce temps, le crapaud au préalable invoqué se déplace un peu partout dans le village, évitant les ruelles trop bondées pour s'empêcher d'être approché par une âme un peu trop malveillante. Son approche reste discrète comme naturelle en tant que simple amphibien des plus communs. Sa couleur kaki et ses quelques tâches noires devraient passer inaperçues là où le sol est quelque peu boueux. Et dans son avancée, le gluant découvre un lieu, non loin de l'auberge, attirant certaines personnes aux idéaux ... louches. Affaire à suivre.

De son côté, le Balafré s'installe à une table avec King avant de commencer à déguster leurs mets, observant le brouhaha ambiant. Ce qu'il faut, s'est de trouver la personne la plus bruyante, la plus à même de leur apporter un maximum d'informations. Plus ça parle, plus ça bave sur ce qu'elle peut savoir. Une simple habitude à prendre.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Sam 11 Juil 2020 - 10:45


En effet c’était une très bonne idée d’augmenter leur nombre afin d’accélérer les recherches, et même des clones auraient été beaucoup très efficace pour cette fonction, il y avait beaucoup plus de risque que les shinobis soient percé a jour si jamais les choses ne se déroulaient pas comme prévu. Le Kuchiyose de Gozen était donc une option plus judicieuse, personne à moins d’être totalement parano n’irait s’inquiéter d’un simple crapaud se pavanant sur les trottoirs. Une technique d’ailleurs fort intéressante, le Bakuhatsu devrait songer lui aussi à se trouver un compagnon ninja un de ces quatre.

L’amphibien dépêché pour sa mission, bondit aussi tôt au loin une fois les instructions reçus. De leur côté, les Teikokujin entraient enfin dans l’auberge. C’est Gozen qui eut le loisir de commander, Et pourquoi se poser la question de manger ou boire lorsqu’on peut faire les deux ?

Le Bakuhatsu assis aux côtés du lieutenant observe la scène en attendant que leur commande soit servie. On comptait parmi les clients déjà présent, femmes et homme, on en avait qui étaient déjà bien bourré si tôt le matin, de vrai pochards. Le lieu était finalement adapté, pour obtenir des informations, les soldats impériaux n’avaient encore rien tenté que les grandes gueules balançaient déjà des informations intéressantes sur ce petit village reculé, il leur suffisait juste tendre l’oreille l’air de rien.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Ven 17 Juil 2020 - 23:29
Patientant, encore et encore, la gorge de l'homme commence à se dessécher un peu plus chaque minute qui passe en attendant la commande qu'il avait passé. Bizarrement, la situation vient trouver une certaine soif chez l'Uzumaki, constatant bon nombre d'individu se délecter d'un délicieux breuvage. De plus, se mettre dans l'ambiance lui servira pour ne pas passer pour un étranger aux yeux des locaux qu'il connait légèrement en les ayant déjà aperçu auparavant au cœur de la capitale du Feu. Criminels, escrocs, voleurs, nombreux sont les vilains fréquentant l'auberge dans laquelle les deux hijins se trouve. Néanmoins, que King ne s'inquiète pas, Gozen peut les neutraliser en une seule et unique technique. Faire taire les bruyants, il sait faire. S'en rappelle les Hijins durant cette fameuse nuit.

Les yeux scrutant donc la pièce dans son intégralité, l'homme à la chevelure prononcée apprécie la vue lorsque le plateau contenant deux coupelles ainsi qu'une bouteille de saké vient prendre place face à lui. Remerciant d'un geste respectueux de la tête le barman, le lieutenant débouche le liège scellant le contenant pour remplir les dites coupelles. L'effluve de la liqueur vient résonner à travers le goulot de la bouteille, donnant à ses assiettes rougeâtres le plus beau liquide qui soit. Tendant l'un des deux verres à son acolyte, le Balafré trinque. « A l'Empire ! » Et d'un son commun, l'intégralité de l'établissement s'esclaffe des mêmes mots, confirmant au guerrier élémentaire que le Teikoku fait bonne figure chez ces hommes quelques peu éméchés. Un élément simplifiant la mission pour laquelle ils sont mandatés car s'ils sont tous pour l'Empire, alors ils n'auront pas de mal à déballer leur sac. Une chose importante pour l'Uzumaki.

Dégustant avec bonheur son saké, Gozen se lève de son siège pour faire se diriger au fond de la salle, en direction d'un groupe d'homme bien bruyant. D'un simple regard, il fait comprendre au Bakuhatsu de regarder de son côté, s'il ne peut pas aller parler à d'autres hommes pour avancer plus rapidement. Si le temps leur échappe, alors l'escroc aura eu le temps de sévir à nouveau avant de s'enfuir.

« Yorikatsu .. ? faire mine de connaitre l'individu, une approche banale mais efficace.
Hééééééé ! T'viens boir 'vec nou.. hic ! rétorque l'un d'eux bien entamé.
Oh excusez moi, je vous ai pris pour mon ami.
Et c'qui ton ami ? hic !
Rokujou Yorikatsu, vous ne le connaitriez pas par hasard ? Un brave homme !
Ooooh Yoki ! Si il est ... commence t-il à répondre avant de recevoir un coup de coude de l'un des siens, avant que l'ambiance festive et joviale ne retombe légèrement. Comme pour le prévenir de la potentielle bourde qu'il s'apprêtait à commettre. ... aux tables de jeu. Un peu plus loin après l'auberge. »

Est-ce un piège de leur part ? Bien évidemment. Sinon, son collègue ne lui aurait jamais donné cette tape sommative. Alors montrant son plus beau sourire, Gozen les remercie et sait pertinemment que ce qui les attend là-bas peut les mener à la cible mais également leur attirer des ennuis. Sortant alors de la taverne, l'Uzumaki patiente jusqu'à ce que son homologue ne le rejoigne pour ensuite, se diriger vers ce lieux illégal qu'est la salle de jeux.


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Mer 22 Juil 2020 - 20:54


Il faut croire que cette taverne avait un certain charme dans la localité, ou alors son propriétaire avait juste bénéficié du meilleur emplacement possible pour son commerce. Lorsqu’on lance une affaire, il faut prendre en compte plusieurs facteurs aussi divers que variés pour s’assurer de son succès, ou alors compter sur la chance, qui est un facteur tellement négligé dans ce genre d’analyses, mais qui fait la joie de ceux-ci qui ont ses faveurs, même si ceux-ci se comptent sur le bout des doigts de la main. D’ailleurs à mesure que le temps passe, plusieurs personne tendent à croire de moins en moins a la chance, associant le phénomène plutôt au résultat d’efforts soutenues sur le long terme afin d’obtenir des résultats spectaculaires. Quoi qu’il en soit, c’était indéniable que ce bistrot avait énormément de succès auprès de la population, pour enregistrer un taux de fréquentation si élevé a pareil de la journée.

Attendant encore que leur commande leur soit servie, Les Teikokujins pouvaient déjà compter sur tout le beau monde présent dans la salle pour leur faire la part belle. Une fois que les membres de l’armée impériale furent servis leur encart ainsi qu’a noire « A l’empire ! » C’est d’ailleurs Gozen qui prit l’initiative d’aller au contact des autres clients afin de leurs tirer les verres du nez une bonne fois pour toute, maintenant qu’il était établi que certains d’entre eux n’étaient pas étranger à Yorikatsu.

De son côté, le blondinet lui devait continuer d’investiguer comme il le sentait de l’autre côté de la salle, tandis que le lieutenant s’occupait des ivrognes plus au fond. Autant dire qu’il s’était fait rembarrer comme il faut avant même que le soldat n’ait le temps de s’atteler à la tâche qui lui avait été confié. Voyant le lieutenant de l’unité impériale quitter gentiment l’auberge, le Bakuhatsu patienta quelque peu avant d’aller le rejoindre a l’extérieure.

- Alors, on dirait que tu tiens quelque chose ?!

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Mar 28 Juil 2020 - 19:19
Une fois à l'extérieur, le Guerrier Élémentaire inspire un grand coup, content d'avoir pu obtenir une certaine information et en même temps, heureux de pouvoir respirer correctement alors que dans ce bâtiment, les effluves d'alcool se mêlent à celles du tabac fumé par les clients. Admirant la beauté de l'astre lunaire flottant haut dans le ciel au dessus de lui, l'Uzumaki commence a se dire qu'une fois dans la salle de jeu, il va falloir se faire petit pour attraper la cible qu'ils doivent capturer. Mais cela, Gozen ne s'en fait pas.

Quelques instants plus tard, la porte de l'auberge s'ouvre et laisse apparaître le Bakuhatsu dans les rues boueuses du village avant que ce dernier ne se place aux côtés de son supérieur direct. Son questionnement vient avec la logique de la dernière action de l'homme. S'il est parti, c'est qu'il a découvert quelque chose. Et en effet.

« Il semblerait qu'un peu plus loin dans cette ruelle, se trouve une salle de jeu au coeur de laquelle de nombreux criminels s'adonnent à des jeux illégaux. Le meilleur endroit pour trouver notre arnaqueur. Tu ne penses pas ? » Son regard se glisse alors sur King pour lui adresser une certaine confiance en lui demandant son avis. Loin de Gozen de tromper le soldat mais sa mission cachée devra être un succès s'il pense pouvoir rentrer en tant que Lieutenant efficace de l'Unité Impériale. Pour cela, il devra se débrouiller pour le semer afin d'exécuter la cible et la faire disparaitre. Pas facile lorsque la mission se déroule avec une personne extérieure aux magouilles des impériaux.

Arrivant face à la salle de jeu, l'Uzumaki pénètre en son sein pour constater à l'intérieur une forte odeur de cendre et de fumée de tabac. Quoi de mieux qu'un bon cigare pour apprécier sa partie de carte ? Le Balafré tente de se présenter alors que face à lui, l'assistance se mue de tout son pour laisser ressentir leur dérangement commun à la vue des deux Hijins. Ont-ils aperçus leurs tenues impériales malgré le long manteau noir qui les recouvrent ? Peut-être pas. Simplement la peur de l'inconnu.

« Messieurs. Il semblerait que c'est ici qu'on puisse ... jouer aux meilleures parties de carte de tout Hi no Kuni. Avec les meilleurs joueurs. Suis-je dans le faux ? »

Toujours complimenter le fautif, cela le met en confiance automatiquement malgré une certaine retenue. Pour la suite, ils vont devoir trouver le fameux Yorikatsu.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Jeu 24 Sep 2020 - 13:46


Comme le Bakuhatsu l’avait espéré, le lieutenant de l’unité impériale tenait une piste. Le fameux Yorikatsu se trouvait à peine à quelques ruelles de leur position, dans une salle de jeu.

- En effet c’est assez probable.

En effet tout bon arnaqueur qui se respecte se doit d’avoir la main en ce qui concerne les jeux de casino. Si on y croit la description de Yorikatsu, il doit être un pionnier dans le milieu de la contrebande au pays du feu.

Toujours caché derrière leurs épais manteaux les shinobi du feu après avoir parcouru une petite distance entrèrent dans la salle de jeu. On pouvait sentir dès leur arrivé que la tension dans l’air commençait à monter petit à petit, peut le fait d’avoir à accueillir de nouveau visages encore jamais aperçu dans les parages, dans un lieu aussi malfamé.

La réaction des toutes les personnes présentes, clients ou employées n’était que naturel. Une nouvelle tête dans ce genre de lieu avec personne qui la présentait aux autres n’était pas forcement ce qu’il y avait de mieux pour rester détendu. Il pouvait s’agir ; d’un règlement de compte, d’un concurrent qui venait observer les lieux, d’un règlement de compte qui se profilait, du gouvernement qui passait pour un contrôle, ou même d’un mercenaire qui venait pour quelqu’un. Malheureusement pour eux, ils se trouvaient dans le dernier cas de figure, et c’est le gouvernement qui faisait office de mercenaire, mais ça, aucun d’eux ne le savait encore.

Immédiatement, Gozen se présentait comme bon joueur en cherchant directement à s’attaquer aux plu gros poissons. King quant à lui endossa directement un rôle et se désolidarisa de son supérieure.

- Huh, quant à moi je rejoindrais une plus petite table plutôt.

King tentait de se faire tout petit en se faisant passer pour moins bon joueur, ce qui n’était pas tout à fait faux, afin de ne pas se retrouver à la même que Gozen, et pouvoir garder un œil sur la salle ainsi que lieutenant, si jamais ils étaient bien accueilli.



_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Sam 3 Oct 2020 - 15:56
Le regard allant sur chacun des visages des hommes à sa table, Gozen se demande bien quel félon pourra bien cracher le morceau sur le fameux Yorikatsu. Il n'est pas rare dans ce genre d'endroit de voir un fervent défenseur d'un criminel en question passer du côté lumineux de la justice en échange d'une bourse d'or conséquente ou même un avantage bien plus puissant et intéressant que ce que lui offre aujourd'hui ses bourreaux. Ce n'est en aucun cas de la lâcheté, seulement de la survie. C'est ainsi que l'Homme continu de vivre. S'il n'est pas rattrapé par ses vieux démons du moins. Toutefois, ce genre d'endroit laisse songeur l'Uzumaki. L'atmosphère y est particulièrement tendue depuis que King et lui-même y ont mis les pieds alors très vite, en prenant place à sa table de jeu. De son expérience, il peut d'ores et déjà connaître la suite des évènements, leur défaite purement et simplement. Car s'ils ne disent mots sur le fait d'accueillir deux parfaits étrangers parmi eux, c'est bel et bien par habitude de déceler parmi le petit peuple ceux qui veulent trop en savoir ou mener des enquêtes fallacieuses à leur égard. Et eux, les deux Teikokujins, font partis de ceux qui veulent en savoir plus que ce qu'ils devraient. Cela déplait bien évidemment à tous ceux qui pensent pouvoir protéger le criminel recherché ...

Un soupire désespéré, le Balafré s'engage.


« Et bien ... Je pensais ne pas à avoir à en arriver là. Mais soit.
— Et tu penses faire quoi ? Hijin ?!
Voyez-vous ... Mon acolyte ici présent et moi-même recherchons un criminel, un escroc ayant exercé à Urahi. Comme vous l'avez compris depuis le départ, ce qui me réconforte dans le fait que vous êtes dotés d'une certaine intelligence, nous sommes des membres de l'Empire. Cependant laissez moi me présenter ... »



En un instant, d'un simple mime de la main, voilà qu'un arc électrique s'échappe du corps du Balafré, comme si ce dernier se cachait sous son long manteau aussi sombre que les ailes du corbeaux annonciateur de désastre. Se propageant entièrement dans la salle, l'ensemble des individus se retrouve se retrouve dans l'incapacité de bouger, mis à part le jeune King étant aux côtés de son lieutenant, à une table voisine à la sienne.

« Je me nomme Uzumaki Gozen, lieutenant de l'Empire du Feu ! Et nous sommes à la recherche Rokujou Yorikatsu. Toute tentative d'hostilité à notre encontre sera puni de mort ! Suis-je assez clair ?! »

Dit-il de son impériale autorité alors que tous ne peuvent plus bouger.

Note: Je te laisse commencer / faire l'interrogatoire avancer un peu plus si tu veux.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Mar 13 Oct 2020 - 19:09


Chacun assis à sa table, la tension dans l’air n’était pas redescendu d’un seul poil depuis que les membres de l’empire du feu avaient fait leur apparition dans la salle de jeu. Pratiquement tous les trouvait suspect, mais personnes n’avait encore osé se prononcer jusqu’à ce que le lieutenant de l’unité impériale décide de briser le silence qui régnait.

Le haut gradé annonça avec conviction les origines du binôme et la raison de leur présence en ce lieu plongeant quasi-totalité des personnes présentes dans la stupeur. Malheureusement pour eux le lieutenant n’avait guère l’intention de leur laisser le moindre temps de réaction face à la nouvelle qui venait de leur tomber sur la tête.

L’uzumaki déchaina immédiatement après son annonce un arc électrique qui parcouru toute la salle, foudroyant chacune des personne présentes, les immobilisant sur le coup pour bon moment certainement. Les malfrats se retrouvaient a présent totalement a la merci du duo de teikokujins qui avait à présent le loisir de faire d’eux tout ce qu’ils désiraient.

Si Yorikatsu ne se trouvait finalement pas en ce lieu, King et Gozen avaient tout de même entre leurs mains une flopée d’informateurs tous dociles comme des agneaux. Le Bakuhatsu se leva finalement de son siège en bois rustique, pour s’avancer lentement vers sa première victime en se craquelant les doigts de la main et le cou.

- Vous avez intérêt à parler maintenant si vous ne voulez pas subir une autre décharge , qui pourrait s’avérer fatal pour vous. C’est le quel Yorikatsu ?!

Dit le blondinet en s’accroupissant à hauteur d’un joueur qui était tombé à la renverse sous le choc de la technique du balafré, tout en le regardant droit dans les yeux. Le pauvre avait du mal à trouver ses mots, mais son corps immobile et ses yeux affolés de panique ne cessaient d’indiquer la même personne qui se trouvait à la table du lieutenant impériale.

- J’espère pour toi que c’est bien lui.

Tournant les talons, King s’avança lentement a son tour vers le coupable désigné, qu’aurait il a dire pour sa défense.

- Il semblerait qu’il s’agisse de celui-là.

Dit le soldat au lieutenant en pointant du doigt l’homme qui avait été désigné du regard par son prospect.



_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 18:30
Paralysée dans son intégralité, la salle de jeu clandestin se retrouve dans l'incapacité de bouger laissant le bon soin au jeune King de pratiquer un interrogatoire rapide. Rapide puisque de par sa technique, l'Uzumaki confirme leur supériorité direct vis-à-vis des quelques criminels de seconde zone se trouvant tout autour d'eux. Une peur indéniable peut se lire sur le visage des pauvres victimes mais faire ressentir la peur chez son adversaire, le Balafré s'en donne à cœur joie. Prenez une rencontre vous portant à une défaite certaine, votre force ne vous sauvera pas. Seul la déstabilisation mentale fera de vous le vainqueur de ce combat.

Cette peur, l'un d'eux la ressentait lorsque le Bakuhatsu demande à tous de lui indiquer la présence de Yorikatsu. Cette même peur guide alors l'homme à montrer la cible de par son regard épouvanté. Une bénédiction pour le duo qui, concernant Gozen, ne souhaite pas s'éterniser sur ce genre de chose. Même si la suite de la mission semble bien plus compliqué.

« On dirait que nous avons un gagnant ... » dit le lieutenant en se dirigeant vers l'homme.

« Et bien. Yorikatsu ? Tu es un homme difficile à trouver.
— All..ez vo..us fai..re foutre .. !
On verra ça plus tard si tu le veux bien. »

Les spasmes du criminel soulignent son actuelle électrocution et l'attrapant comme s'il ne pesait qu'une vingtaine de kilos, l'élémentaliste le porte sur son épaule démontrant en plus d'une maîtrise parfaite du ninjutsu, une certaine force physique à son soldat comme à l'assemblée derrière lui.

« Sur ce, bonne soirée à tous ! » Son sourire ambigüe à la limite de l'abus désigne une ironie de la situation mais désormais, le lieutenant de l'ombre allait entrer dans le plus important de sa présence en ces lieux, l'assassinat de Yorikatsu sans que le jeune King ne puisse s'en apercevoir.

« King. Nous rentrons à la capitale. »

Comment s'y prendra t-il ? Lui qui aime tant combattre à pleine puissance ...


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Ven 16 Oct 2020 - 14:02


Yotikatsu désormais dans la poche, le duo Teikokujin pouvait emprunter le chemin du retour vers leur village, et si jamais ils s’étaient fait berner, ils ne manqueraient certainement pas de revenir sur leurs pas pour rendre à nouveau une petite visite à la racaille qui peuplait la salle de jeu.

- Ca aura été plutôt facile.

Plus besoin de discrétion, les Teikokujins rebroussaient chemin, Yorikatsu encore pétrifié pendant fièrement sur l’épaule du lieutenant impériale tel le trophée de cette mission qu’il représentait. En moins de temps qu’il ne leur avait fallu pour faire le chemin aller, les Teikokujins étaient déjà de retour au pays du feu.

A leur retour de mission, King se voyait épargné de toutes les démarches administratives visant à faire emprisonner leur proie, étant donné qu’il se trouvait en compagnie d’un lieutenant pour cette mission, il était donc tout naturellement mieux placé pour prendre la relève a ce point. King laissa donc le loisir à l’Uzumaki de s’occuper de la suite, pendant ce temps il irait faire un rapport à un de ses supérieurs dans son unité.

- Bon Gozen, ce n’est pas que je n’aime pas la paperasse, mais je pense que tu sauras très bien t’occuper de lui à partir de la non ?! dit le bakuhatsu en ricanant



_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès Empty
Ven 16 Oct 2020 - 16:22
Une réussite. Cette mission est-elle une parfaite réussite ? pas encore. Si le criminel qu'ils recherchent depuis maintenant de nombreuses heures est appréhender, le plus dur reste à venir pour celui qui embrase les siens dans une cabane au fond des bois. C'est d'ailleurs depuis ce jour-là que le jeune Bakuhatsu à découvert le "vrai" visage de Gozen ayant prit de court les quelques Hijin réunis dans le plus grand secret pour éviter les fuites vis-à-vis de la rébellion Kumojin. Une réunion visant à prendre les devants de l'Empire sans même en informer les différents capitaines et ce, dans le dos de l'Empereur lui-même. Une ironie qu'ils, ce fameux jour, se défendaient hargneusement sur le fait que de tous, le traitre dans la pièce était le Balafré lui qui semblait être au plus proche des idéaux du Yamanaka.

Une situation bien ironique qui depuis, n'a cessée d'invoquer la méfiance en King qui voit en Gozen le fou qui semble pouvoir embraser un pays tout entier pour une raison bénigne. Ce qui n'en est rien mais semblerait-il que tous aient été affecté différemment durant cette nuit bien spéciale. Mais la surprise est grande lorsque King laisse le bon soin à l'Uzumaki de ramener le bandit aux cachots pendant que lui ira faire son rapport au Palais Impérial. Une bénédiction pour l'homme dont la discrétion n'est pas son fort. Même si l'idée de trouver tout un stratagème afin de détourner l'attention du soldat pour éliminer sa cible lui plaisait particulièrement, il prend cette occasion pour frapper fort et donner raison à son ancienne "victime".

« Très bien King, alors c'est ici que nos chemins se quittent. Nous nous retrouverons plus tard. Dis au-revoir Yorikatsu.
— Au-revoir Yorikatsu. »

Et sur ces mots, le Balafré se dirigea vers les cellules du Palais pour y placer leur ami fraichement capturé. Toutefois, voyant qu'une certaine aisance se dessinait sur le visage du gredin, Gozen tient à remettre certains détails en place en prêchant le vrai du faux.

« Je vois que cette mise en cellule t'incombe pas plus que ça ...
— Tss, bien évidemment. Je sais que j'en sortirais.
Tu sembles sûr de toi. C'est bien, il faut de l'assurance dans la vie. C'est comme cela que l'on réussit. »

Approchant d'une cellule au sous-sol du grand palais, le Balafré l'enferme dans une pièce bien connue des membres de l'impériale. Gozen lui, l'appelle le fumoir allez savoir pourquoi ...

« Mais vois-tu ... Nul ne peut s'échapper de cette pièce, car on y meurt.
— Qu-Quoi ?? Non atta- !
Passe le bonjour à tes ancêtres ! »

Un sourire angélique et une mine enjouée, l'inéluctable d'un simple mûdra, embrasse le corps de l'escroc, le laissant crier de douleur et agoniser durant de nombreuses et longues minutes, avant que, plusieurs heures plus tard, il n'en reste que des cendres. Si le jeune Bakuhatsu notera que Yorikatsu a bien été capturé et enfermé, l'Unité Impériale faussement déguisée en unité carcérale de l'empire sera en accord pour dire que ce dernier a malheureusement succombé à une improbable maladie quelques jours plus tard. Quel dommage ...


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940

[Mission Libre / B] La Mort pour Seul Procès

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: