Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Entrainement avec TERURU

Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Entrainement avec TERURU  Empty
Mer 24 Juin 2020 - 19:20
Combat autour d’un bol de riz …

L’avantage principale du printemps était le supposé retour des temps cléments. En cette belle journée, un soleil timide filtrait au travers du manteau nuageux baignant les hauts plateaux de sa chaude lumière. Assis sur l’une des multiples hautes roches qui occupaient les airs d’entrainement, c’est le regard pensif que Mého scrutait l’horizon. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pris le temps de se poser quelques minutes dans les hauteurs … Si longtemps, qu’il en avait même oublié les bienfaits de l’air frais, se laissant ainsi surprendre par ce dernier alors qu’il l’envoyait naviguer dans des pensées lointaines.

Un néophyte aurait pu penser que le jeune chunin glandouillait au lieu de travailler, mais que nenni ! Si l’Iwajin s’était rendu aux terrains d’entrainements en cette journée, c’était parce qu’il avait rendez-vous et pas avec n’importe qui ! En effet, Mého avait passé plusieurs semaines sans pouvoir passer quelques moments simples en compagnie de camarade ninja et alors qu’il cherchait un « camarade », c’était aux détours d’une réunion au sein de sa nouvelle unité qu’il avait revu un visage bien familier.

Il n’avait pas croisé Teruyo depuis la fin de l’examen genin … Lors de leur dernière rencontre le chunin avait alors pu voir Mého se faire éclater les bras en deux au cours d’un affrontement particulièrement violent avec une jeune manipulatrice des portes. Depuis cet affrontement, le genin n’avait pas encore eut l’occasion de se redonner à l’art du combat et décidant de faire une pierre deux coups il avait ainsi invité le manipulateur de la lumière à une petite joute avant de déjeuner ensemble autour d’un repas chaud.

Comme à son habitude le ninja s’était présenter en avance aux terrains. Attendant ainsi l’heure du combat, il avait réalisé quelques échauffements afin d’étirer le tissu cicatriciel de ses blessures fraichement guéris et échauffer son corps encore un peu endormi. C’était suite à tout ce petit rituel qu’il avait enfin prit le temps de s’installer pour attendre son adversaire du jours et ce fut après quelques minutes d’attente qu’il distingua une silhouette se dessiner dans le lointain …

-TERUYO SAN ! JE SUIS LÀ !

Les vieilles habitudes avaient la dent dure surtout chez Mého. Bien c’était avec tous les efforts du monde qu’il s’était évertué à ne pas vouvoyer le ninja qui avait autrefois été son sensei. Se redressant habilement sur ses deux jambes, il se dirigea à grandes enjambées en direction du chunin qui marchait non loin.

-Je suis content de te voir Teruyo, ça te dis de commencer sans attendre ?

Mého pouvait paraître un peu impatient mais l’idée de réaffronter le manipulateur de lumière qui l’avait autre fois écrasé en combat avec quelque chose de particulièrement grisant et il ne pouvait pas s’empêcher de laisser transparaitre sa débordante envie de combat. Ainsi alors qu’il incitait Teruyo à commencer rapidement, voilà qu’il dégrafait déjà l’attache de Ruyi encore accroché dans son dos saisissant le bâton de combat à pleine main avant de le faire tournoyer à côté de lui.

-C’est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Entrainement avec TERURU  Empty
Dim 28 Juin 2020 - 10:51

Si il y avait bien une chose à laquelle je ne me serais pas attendu, c’était d’être contacté par ce cher Meho. Mais bon, en prenant le temps d’y réfléchir, ce n’était pas totalement idiot. Il se trouvait qu’il faisait peut-être comme moi avec Tenzin, cherchant à développer ses compétences en apprenant de l’expérience des autres. Pour autant, son invitation me fit sourire, un peu par déception, je dois avouer. Si d’une certaine manière, j’espérais qu’il demande une nouvelle fois de l’aide pour développer son panel technique, finalement, sa requête concernait un entraînement en commun. Il est vrai que notre dernière rencontre s’était déroulée de manière unilatérale et maintenant que ses pairs avaient reconnu son talent en le promouvant, je ne pouvais que comprendre son désir de se mesurer à d’autres. En quelque sorte, j’avais fait pareil il y a quelque temps. Arrivant quelque peu en retard sur les Hauts-plateaux, contrairement à ma ponctualité habituelle, Meho m’accueillis avec ferveur. Deux parts de tarte dans les mains, je saluais le jeune homme en souriant.

« Navré pour le retard, j’ai aidé une vieille femme que j’ai croisée sur la route en montant. Elle m’a donné deux parts de tarte pour me remercier. Tiens, prends en une. »

Animé d’une certaine fougue, à peine avais-je eu le temps d’arriver, d’engloutir ce délire sucré fruité et de poser mes affaires que le promu s’empressa de vouloir passer aux choses sérieuses. Alors que mon partenaire se mettait en position, un nouvel objet semblait désormais faire partie de son arsenal. Me mettant moi aussi en position, j’interpellais le Nihito.

« Un bâton ? C’est nouveau ? Enfin bon. Peu importe. Passons directement aux choses sérieuses vu que tu sembles motivé à ce que l’on commence. »

M’étirant quelques secondes, je souriais largement avant de poursuivre.

« Bien. Maintenant que tu connais ma spécialité, allons-y franchement. Et puis, tu es chunin désormais, inutile de se retenir non ? »

Sans plus de cérémonie, après avoir malaxé mon chakra et effectué quelques mudras, je rassemblais l’air autour de moi et projetais un rapide vent tourbillonnant vers le brun, une véritable tornade horizontale tranchante et dont la force de projection était en mesure d’emporter sans mal un homme en lui occasionnant de lourdes blessures. Si j’étais d’un naturel nonchalant, débonnaire même, en terme d’éducation et d’apprentissage, je ne me ménageais jamais. J’avais été éduqué de cette manière et j’éduquais ma petite Saya avec la même approche. Être confronté aux réelles difficultés pour savoir comment y répondre plutôt que de vivre avec un voile de facilité devant les yeux.

Spoiler:

Entrainement avec TERURU

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: