Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes

Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Mer 24 Juin 2020 - 20:26
Ca y est. L'heure du grand rendez-vous avait sonné. Tandis que le soleil de plomb frappait le terrain de jeu de l'Académie d'Iwa, les quelques spectateurs s'amassaient tout autour des participants. La tension était à son comble, tant les deux adversaires et Shuhei partageaient un passé pour le moins tumultueux... L'année dernière, lors du même match, Shuhei s'était avoué vaincu, perdant d'un seul petit point contre ces mêmes adversaires... Cette fois-ci, le gladiateur ne laisserait pas les choses se reproduire ! Mais il y avait un petit problème : Senken n'était toujours pas arrivé.

L'arbitre se tenait prêt à lancer le coup d'envoi d'un instant à l'autre, que Shuhei soit seul ou non. C'était dans les règles, en espérant que Senken les ait lu... Enfin, à l'instant T, il fallait que le Kazejine se pointe. Sa réponse avait pourtant été clair, net, et précise sur la lettre qu'il avait reçu. "Ok". Le doute commençait à s'installer dans la tête du blondinet. L'avait-il planté ? Avait-il oublié ? Était-il seulement en retard ? Les railleries de ses deux adversaires commençaient déjà, mettant au défi sa patience qui était déjà mis à rude épreuve.

- Oh Shuhei, jte jure que s'il se pointe pas, je le tue. Déjà l'année dernière, c'était la HONTE d'avoir perdu, mais là ? On va se bouffer un 10-0.

Le match, qui se jouait en 10 points, possédait des règles assez classiques. Chaque équipe pouvait toucher trois fois la balle au maximum avant de la renvoyer par dessus la filet, dans le camp adverse. Si l'équipe n'y arrivait pas, un point serait accordé à l'équipe adverse. Et pour corser le tout... Les techniques shinobis étaient autorisées ! De quoi faire un bel entrainement, en plus de s'amuser, normalement.

- Plus que deux minutes, et je lance le coup d'envoi.

Shuhei regardait tout autour de lui, l'air de plus en plus inquiet, et avec une seule question en tête : Mais qu'est ce qu'il foutait ?

@Okunote Senken


Dernière édition par Miyamori Shuhei le Sam 27 Juin 2020 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 13:54
La tension pesait sur les acteurs d'une finale attendue depuis des semaines. La foule en délire, composée d'une cinquantaine de personnes passionnées par ce loisir de niche, se perdait entre pronostics et boissons alcoolisées, poussant les plus timides à hurler leur soutien pour les deux équipes du jour. Plutôt pour l'une que l'autre, d'ailleurs, puisque d'un côté se tenait les favoris, vainqueurs des trois dernières années et bourreaux du Gladiateur. Ce dernier, toujours seul malgré l'horloge qui défilait dangereusement jusqu'à l'heure fatidique, sentait la sueur se mêler à l'excitation générale, signe annonciateur d'une finale à couper le souffle.

- Quoi qu'il advienne, le match sera lancé, alors nous allons procéder aux présentations. A notre droite, "L'équipe de la roche", arrogants mais invincibles, puissants et impétueux, ils n'ont toujours pas perdu ne serait-ce qu'un match depuis plus de trois ans... Veuillez applaudir nos champions, Edowado et Hanseruuuuu !

Spoiler:
 

Des applaudissements, du folklore, des femmes rêvant d'un autographe... Peut-être que l'alchimie créée par l'ambiance embellissait la vision qu'avait notre narrateur de cette histoire, mais sachez que jamais une finale de balles volantes n'avait généré autant d'engouement. Le duo aux cheveux d'or et aux corps sculptés dans le marbre jouaient de leurs sourires et de leurs muscles pour assouvir la foule, provoquant par la même occasion leur adversaire tristement seul.

- A notre gauche, malheureux finaliste de l'édition précédente, victime du binôme se tenant face à lui, celui que l'on surnomme "Le tricheur", véritable bourrin sans technique mais terriblement efficace... Veuillez faire du bruit pooooour Shuuuuuheiiii.

Moins de folie, moins d'hurlements déchirant les gorges, mais certaines personnes élevèrent tout de même la voix pour le challenger. Un homme décrié dans le milieu pour l'artéfact qu'il transportait avec lui. En effet, pour les experts de la balle volante, Shugoshin comptait presque comme un troisième partenaire de jeu. Les règles n'étant pas assez clairs à ce sujet, chacun se faisait sa propre opinion du membre de l'équipe six.

- Que leee maaaaatch...

Le monde retint son souffle, plongeant l'assemblée dans un silence religieux, dilatant l'espace et le temps dans de longues secondes qui parurent durer des heures. Mais la phrase ne put s'abattre comme le signal tant attendu par la foule enfermée dans un mutisme impatient, car un élément étranger à la scène venait subitement de faire son apparition.

La poussière revêtant le terrain s'éleva dans une tornade chaotique, projetant une vague de sable aveuglante sur l'ensemble des protagonistes qui retrouvaient doucement la vue pour découvrir une silhouette encore inconnue de leurs yeux ébahis. Une chevelure parme, deux yeux de la même couleur, le corps élancé du jeune homme en train de bâiller reflétait toute l'agilité avec laquelle il s'était immiscé jusqu'ici sans se faire repérer.


- Bon, à qui faut botter l'cul ?

Spoiler:
 

Le sourire carnassier déforma le visage du compétiteur, qui venait d'assister aux présentations arrogantes des deux Tsuchijin adverses. La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 17:24
La foule en délire s'était soudainement calmée. Les cris et les acclamations avaient fait place à une tension palpable alors que le match allait débuter. L'arbitre venait de donner la balle à Edowado qui s'apprêtait à servir sur le pauvre Shuhei complètement esseulé. Commençant tout doucement à paniquer et étant pratiquement certain que le Kazejine l'avait abandonné, ce dernier allait lui faire mentir. En effet, sortant de la foule silencieuse, la silhouette fine et caractéristique du manipulateur de limaille était apparu, provoquant la stupéfaction d'une partie du public.

- Enfin ! J'ai bien cru que t'allais me laisser en plan.

La pression qui était sur les épaules du Tsuchijine commençait à retomber, et l'idée d'affronter seul ses deux adversaires s'envolaient finalement. Shuhei se positionnait au niveau de la ligne arrière, prêt à amortir le futur service de ses deux adversaires, qui avaient gagné au pile ou face pour commencer la partie. Le silence était roi sur le terrain et aux alentours, où tout le monde, spectateurs y compris, retenaient enfin leur souffle pour ce qui allait être un match d’anthologie, espérons le.

- Prêt, Shuhei, Senken ?

Spoiler:
 

Le gladiateur ne répondit pas, entièrement concentré pour réceptionner le service d'Edowado, qui faisait rebondir la balle à ses pieds. Chargeant son chakra dans son bouclier, l'arbitre donnait le top départ tandis que la foule acclamait les participants. L'adversaire aux cheveux blonds n'attendaient pas plus longtemps, alors qu'il entourait la balle de flammes denses. Edowado possédait en effet l'affinité Katon et n'hésitait pas à utiliser ses techniques enflammées pour marquer des points. Le Tsuchijine élevait la balle dans les airs avant de la frapper d'une force surpuissante tout droit vers Shuhei. Ce dernier orientait son bouclier en direction de Senken, vers le filet, et para la balle enflammée en transmettant du Chakra dans Shugoshin. Le contact fut bref mais puissant, en témoignant les pieds du Genin qui s'étaient enfoncés dans le sol.

Alors que le public criait de joie sur cette première entrée en matière des deux équipes, la balle, superbement orientée, était montée en l'air et redescendait vers le filet... Ce qui donnerait l'opportunité au Kazejine de porter un premier smash, qui suffirait peut-être à ouvrir les hostilités...

- A toi, Senken !!!!!

Le public retenait à nouveau son souffle, alors que Hanseru se déplaçait déjà pour parer le futur smash prévisible de l'Okunote. Lequel des deux allait l'emporter sur l'autre, et surtout, qui allait engranger le premier point ?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 20:09
Sorti de son lit quelques minutes plus tôt, le shinobi qui s'amusait de son retard avait en réalité failli manquer le rendez-vous. Heureusement, la tête pensante de la bicoque le réveilla à temps, sauvant ainsi son honneur devant Shuhei qui aurait pu penser que le manipulateur de limaille souhaitait se défiler. Craquant ses doigts et échauffant ses appuis, le balafré jeta un coup d’œil au public galvanisant. Le fait d'être l'outsider le motivait d'autant plus à vaincre l'équipe adverse bien trop confiante, même si la raison principale de sa présence restait les rouleaux promis aux gagnants.

Le seul problème, plutôt important lorsque l'on jouait la finale du tournoi de balles volantes, était que l'Okunote n'avait pas la moindre connaissance sur le sport qu'il s’apprêtait à pratiquer. Il ne connaissait ni les règles, ni même le principe, étranger de tous les fondamentaux nécessaires pour jouer une partie. Il vit alors le gladiateur reculer de quelques mètres pour se mettre en position, puis l'adversaire élever la balle avant de frapper dedans d'un coup enflammé. Le boulet de canon fusa sur son partenaire dans une traînée incandescente, écarquillant les yeux du novice forcément impressionné au passage, mais fut réceptionné proprement. La terre tremblante suite au choc monstrueux laissa la balle s'élever proprement dans les airs, témoignant d'une superbe qualité dans la passe du Tsuchijin.

Alors que le balafré ne comprit pas immédiatement son rôle à jouer, l'appel de Shuhei le poussa à réagir. Ses yeux vifs, analysant la position des adversaires de l'autre côté du terrain, lui permirent de comprendre ce qu'ils attendaient de lui. Il devait frapper. Alors il s'élança, faisant parler toute l'agilité de son corps dans un bond élancé, avant de former deux lames sur les flans de ses bras à l'aide sa limaille. Le matériau noir de jais vint à la rencontre du projectile tournoyant lentement dans les airs, dans le but de l'envoyer s'écraser de l'autre côté du filet.


Spoiler:
 

Le temps qu'il perdit pour réaliser l'action qu'il devait entreprendre lui coûta cher. Ce retard décala sa frappe de quelques secondes, ce qui résulta en un smash dans la barrière érigée entre les deux parties du terrain.

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET FAAUUUUTE ! 0-1 !! HANSERU, PRÊT A RECEPTIONNE, N'A MÊME PAS EU BESOIN DE BOUGER LE PETIT DOIGT !!

La foule se déchaîna entre un torrent de rires et d'applaudissements, faisant monter en pression l'Okunote qui détestait que l'on se moque de lui. Il allait écraser ces foutus Tsuchijin qui en profitaient pour redoubler de provocations envers son coéquipier.

- Putain mais explique-moi les règles de ton jeu de merde, idiot !

La patience du Kazejin s'envola aussi vite que son calme, rejetant la faute sur le gladiateur dans la foulée. La dispute amusait la galerie et donnait de la matière au commentateur qui annonçait déjà le début du second point. A ce rythme-là, le sort de nos protagonistes allait vite être scellé...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Nara Karasu
Nara Karasu

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 20:44
Une curieuse petite kunoichi traversait les tribunes tremblantes de cris et d’odeurs de sueur, une bourse pleine de tickets, un panier plein de boissons attaché à son cou, la main pleine de billets, et l’autre… Dans un plâtre. L’heure était aux paris et à la beuverie, et Karasu n’avait pas perdu une seule minute à profiter de cette manne financière tandis que son combat avec Yanosa l’avait malheureusement disqualifiée. 3 possibilités à jouer, l’équipe de la roche gagnante, match nul, ou l’autre équipe perdante, avec ensuite le nombre de points marqués, étaient là les seuls choix auxquels la population venue regarder un match très probablement légendaire devaient faire face. Et à la vue des tickets, aucun doute sur les grands favoris, les côtés étaient à 1.22 contre 43. Autant dire qu’il y avait moyen de se faire une petite fortune, mais la kunoichi avait pris soin de ne jamais utiliser ce qu’elle vendait, alors elle se satisfait des commissions prises lors de la vente d’un ticket ou d’une boisson. Boisson dont l’alcool avait été empruntée à quelqu’un de manière… Indéfinie, diront-nous.

WOUHOU GO SHUGOSHIN et Shuhei !


La jeune femme n’était décidément pas sereine pour l’issue du combat, ne croyant pas un instant en Shuhei. Il faut dire que ça faisait 3 ans qu’il perdait… Pour autant, elle le soutint car il fallait bien chauffer la foule un peu fraîche envers le blond dont le coéquipier n’avait toujours pas pointé le bout de son nez, et plus il y avait de tickets vendus mieux c’était.
Et alors, au moment où plus personne n’y croyait, quelques instants après le coup de sifflet et fendant la poussière, un brun ténébreux apparu. Senken.

… Bon, il n’était pas vraiment plus apprécié que Shuhei, mais au moins ça donnait moins l’air à l’équipe d’en face de les écraser… C’est toujours bon pour les affaires.
Après cette entrée en scène absolument dramatique, un silence de plomb tomba dans les tribunes, tandis que Karasu s’occupait de prendre les derniers paris avant de prendre place à son tour. Si les vainqueurs avaient l’air tout désignés, il y avait toujours ce petit air de suspicions qui animait surtout les plus fervents parieurs, ce petit air qui ne croit que ce qu’il voit et que rien n’est fixé en avance… Un petit air naïf, pensait la Nara en recomptant ses pièces. Il y avait bien de quoi s’acheter un okonomiyaki à double niveaux fourré à la viande, voir même un deuxième !

La jeune femme aux cheveux de pie ne s’intéressait pas beaucoup au match. Elle connaissait les règles par cœur, les joueurs sur le terrain aussi, et l’issue, alors il n’y avait rien de très stimulant. Ses yeux suivaient de temps à autre la balle rebondir et des jutsu fuser, alors qu’elle servait des petits verres de saké aux plus alcooliques des tribuns.
Au contraire de la kunoichi, les spectateurs regardaient la scène avec enthousiasme, pendus à chaque action des joueurs, et réagissant en fonction. Même un smash prévisible les tenait en haleine, montrant le manque d’activité que pouvait avoir eu le village ces derniers temps... Karasu trouvait ça assez rigolo. Pas assez pour rire, mais assez pour lui tirer un sourire de contentement, confortable dans son environnement.
Ce auquel elle ne s’attendait pas par contre, c’était le coup complètement nul mais assené d’une ferveur incroyable par le kazejin, qui s’écrasa de manière fort miséreuse contre le filet. Et ça alors, qu’est-ce que c’était drôle ! Le rire de la manieuse d’ombres rejoint ceux des tribuns, pour former un éclat joyeux et moqueur à l’encontre du brun qui avait l’air d’être complètement perdu, en plus d'être furieux. Senken avait vraiment un sale caractère... Si elle n’avait pas qu’une seule main, elle l’aurait même applaudit, tient.


_________________
Crédits :

Shimajima Yugure
Okunote Senken
Miyamori Shuhei
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9275-nara-karasu-fini-toujours-vivant-toujours-debout https://www.ascentofshinobi.com/t9647-l-equipe-six-nara-karasu https://www.ascentofshinobi.com/t9900-nara-karasu-carnet#83880
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Ven 26 Juin 2020 - 16:37
Parmi les acclamations du public, Shuhei reconnaissait une voix caractéristique : celle de Karasu qui les encourageait, malgré qu'elle soit inapte à la pratique du sport pendant encore quelques jours. Ces encouragements lui faisaient chaud au cœur, et il se sentait même galvanisé par le public qui semblait le supporter un minimum. La balle était ainsi parfaite pour que Senken parvienne à la smasher correctement... Voilà un point des plus faciles ! Shuhei était ainsi certain d'ouvrir la marque sur cette action... Mais c'était sans compter la nullité de son partenaire qui loupa son coup d'une manière ridicule. Le silence qui en suivit fut très gêné, mais rapidement dissipé par les rires du public. Des réelles moqueries qui avaient sorti le Kazejine de ses gonds, et qui osaient maintenant s'en prendre à Shuhei ! Comment ça, il ne connaissait pas les règles ?!

Spoiler:
 

- Mais ?! Tu ne connais pas les règles ? Tu te fous de moi là, Senken ?! Déjà tu viens pile à l'heure, et maintenant, tu oses me dire ça ?! Tout ce que tu as à faire, c'est d'éviter que la balle tombe au sol chez nous, et l'envoyer par dessus le filet chez eux pour qu'elle touche le sol ! Ne me dis pas que tu as pas compris ça !

Enervé comme rarement il ne l'était, le Tsuchijine passait sa main sur le visage, énervé par les moqueries qu'il pouvait entendre autour de lui. Il passait pour quelqu'un de ridicule ! Encore, les autres années, le résultat était serré ! Ici, si les deux partenaires, et surtout Senken, ne se réveillait pas, cela allait tourner en correction, et très rapidement.

Le prochain échange fut débuté par Edowado qui envoyait la balle, une nouvelle fois, sur Shuhei. Ce dernier la parait plus facilement étant donné l'absence de flammes, son utilisateur devait bien gérer son chakra. Après quelques échanges où le brun arrivait plus ou moins à renvoyer la balle dans le camp adverse, la balle gagnait en vitesse et finalement, c'était Hanseru qui se chargeait de tenter un smash. Mais c'était sans compter le blondinet, qui, d'un geste rapide de son bras droit, fut surgir un mur de terre du sol, qui s'érigeait jusqu'en haut du filet pour parer le ballon, qui rebondissait dans le camp adverse. Cette technique était très surprenante étant donné l'absence de Mudras du Gladiateur.

- EEEEEETTTTT EGALISATIONNNNN PAR MIYAMORIIIIIIIIII SHUHEIIIIIIII !

Voilà qui remettait les compteurs à zéro ! Les acclamations du public, qui était certes moins intense que lors du point de Edowado et Hanseru, étaient tout de même présentes pour le plus grand bonheur du blondinet. Attrapant le cuir, il l'envoyait à son partenaire, qui avait intérêt de montrer de quoi il était capable à présent.

- Allez, à toi de servir, vu qu'on a gagné le point. Tu as vu Edowado faire, hein ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Ven 26 Juin 2020 - 18:18
La tension régnait au sein de l'équipe outsider, tandis que celle adverse se frottait déjà les mains en s'imaginant la victoire comme acquise. La dispute ne put s'envenimer plus longtemps, bien que les deux protagonistes en avaient envie, puisque Edowado s'emparait déjà de la balle pour un nouveau service. Sur ses appuis, Senken restait vigilant pour ne pas être un poids à porter pour son camarade, même si ce dernier n'était pas exempt de tout reproche. Sérieusement, le gladiateur aurait au moins pu lui expliquer les règles avant le match.

L'échange permit au joueur à la chevelure amarante de comprendre les bases du jeu. Réception, passe, feinte ou smash, tout reposait sur l'utilisation que chacun allait faire de son chakra, indispensable pour marquer des points contre des shinobi surentrainés. La magie du sport faisait crier la foule et couler la sueur, le ballon claquant à chaque nouvelle frappe de ses bourreaux. Encore timide, l'Okunote se contentait pour l'instant de limiter la casse. Prêt à renvoyer le smash de Hanseru, c'est Shuhei qui prit l'initiative de le bloquer à l'aide d'un mur. Égalisation !


- Très bien.

Senken réceptionna la balle et se dirigea lentement vers la ligne de fond. Le cuir, chaud comme l'ambiance des gradins, rappelait l’ardeur de l'échange précédent. Il allait devoir prouver au monde entier la valeur d'un Kazejin. Portait en lui la fierté de ses ancêtres, Senken s'apprêtait à laver l'affront connu quelques minutes auparavant. Personne ne se moquait de lui impunément. Le balafré souffla, se laissant bercé par le silence retrouvé dans l'assemblée qui n'attendait que son service pour le juger.

Spoiler:
 

D'un geste élancé et esthétique, mariant sa silhouette agile, l'Okunote lança la sphère haut dans les airs avant de la rejoindre d'un bond chakratique. Détendant son bras au maximum, il vint la frapper de plein fouet, retenant une partie de sa force pour ne pas réduire la précision de sa frappe.

Spoiler:
 

Devant la foule prête à le railler, le projectile partit à toute allure en direction d'Hanseru visiblement surpris par le succès adverse. Il eût alors recours à sa capacité clanique, se métamorphosant partiellement en blaireau pour augmenter sa force physique et repousser le service du manipulateur de limaille. La réception, mauvaise, fila au-dessus du filet et retrouva le balafré qui venait de sprinter en direction de la balle renvoyée. D'un bond, il gagna la hauteur nécessaire pour gifler violemment la balle d'un coup de batte qu'il venait de matérialiser à l'aide de sa limaille.

- QUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! 2-1 !! OKU... OKUNOTE SENKEN PERMET A SON EQUIPE DE PRENDRE L'AVANTAGE !!!

Le public venait d'être secoué, décuplant la passion avec laquelle les personnes présentes suivaient le match. Senken ne se gêna pas pour sourire à ses adversaires visiblement verts de rage, avant de faire un clin d’œil serein au Gladiateur. Seulement, il ne se doutait pas un seul instant que ses adversaires ne jouaient pas encore à fond...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Sam 27 Juin 2020 - 12:32
Shuhei attendait le service de son partenaire comme un enfant qui attendait de savoir si le cadeau qu'il ouvrait était celui qu'il avait commandé ou non. Autant dire que l'inquiétude régnait grandement dans la tête du blondinet, qui s'attendait à tout instant à voir le ballon s'encastrer dans le filet. Si tel était le cas, les moqueries du public seraient encore plus intenses que précédemment, et même le Gladiateur qui se caractérisait comme quelqu'un de patient ne pourrait pas les supporter. Dans cet optique, il ne valait mieux pas penser à ce que Senken ferait s'il loupait son coup. Alors qu'il s'élançait dans les airs, il frappait la balle d'une façon peu académique mais qui avait le mérite de fonctionner. Le service, fort de puissance, était difficilement contré par Hanseru. Hors de portée, Shuhei ne pouvait pas reprendre le smash, mais c'était bel et bien le Kazejine qui s'en chargeait... Et qui marquait le point d'un superbe smash à la batte !

- Whooaa ! Bien joué Senken !

Le public criait de joie face à la démonstration du balafré. Il venait de prouver à tout le monde qu'il était un digne représentant de la finale des balles volantes, et tout les spectateurs commençaient même à scander son nom ! Mais leur joie fut de courte durée, car leurs adversaires, alors silencieux, échangeaient un regard. Eux non plus ne supportaient pas la défaite, et l'appui du public pour Senken et Shuhei leur était fortement désagréable.

Hanseru était au service. Frappant la balle d'une force modérée, rien ne présageait un amorti compliqué pour le Tsuchijine... Mais peu avant qu'il parvienne à frapper le cuir à l'aide de Shugoshin, une boule de feu d'un mètre de large se dirigeait vers lui, ce qui l'obligeait à la parer partiellement d'un réflexe rapide, laissant la balle frapper le sol. Egalisation pour l'équipe adverse, 2-2 ! Visiblement, ni le public, ni l'arbitre, ni Shuhei, ne s'attendait à un tel coup bas... Silencieux, le Gladiateur se replaçait, mais la même technique lâche fut reproduite par l'équipe ennemi. 2-3, les deux Tsuchijine reprenaient l'avantage.

Spoiler:
 

En plus d'avoir perdu des points, voilà que le Genin avait subi une vilaine brûlure sur son bras droit encore fumant. Jamais deux sans trois, Edowado et Hanseru recommençaient leur petit manège... Mais cette fois-ci, Shuhei fut préparé. Shugoshin ne s'intéressait plus à la balle, avalant la boule de feu de son adversaire d'une traite, avant de renvoyer une balle assez faible vers Hanseru. Ce dernier se changea à nouveau en blaireau pour renvoyer une forte balle à l'exact opposé du blondinet. Voyant que Senken était également hors de portée, le Genin s'arrêtait, comme s'il était résigné à perdre ce troisième point d'affilé...

Alors que la balle était à quelques centimètres de toucher le sol, une pince de terre sorti de la mâchoire du bouclier venait de rattraper le cuir avant qu'il ne touche le sol. Ramenant cette dernière sur Shuhei, il l'envoyait en l'air, sautait, et frappait le ballon en un magnifique smash qui vint donner un point à son équipe !

- EGALIIIISAATTIIOOONNNNN TROIS PARTOUT ! MAIS QUEL MATCH LES AMIS, QUEL MATCH !

Le regarde de Shuhei avait changé, passant de la joie de jouer aux balles volantes à la haine envers les deux Tsuchijine. Certes, il était autorisé d'envoyer des techniques sur les adversaires, mais cette tactique était considérée comme lâche parmi tout les pratiquants de ce noble sport. Dès lors, une partie du public avait clairement changé le camp qu'il supportait, et les acclamations furent bel et bien destinées aux outsiders Shuhei et Senken... Mais la partie était très loin d'être gagné...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Sam 27 Juin 2020 - 13:25
Il ne fallait pas grand chose pour changer l'avis d'un public jusque alors persuadé d'assister à une nouvelle victoire des favoris. La foule se déchaînait, hurlant les noms de nos deux protagonistes bien engagés pour enfin défaire ce tournoi du binôme imbattable. L'espoir d'un renouveau, le sacre de nouveaux champions, l'avènement d'un nouvel air. Le monde de la balle volante ne fut jamais aussi ébranlé qu'en ce jour.

Cependant, le score affiché ne convenait pas aux adversaires impitoyables qu'affrontaient "L'invincible" et le "Démon de Kaze", deux nouveaux surnoms hérités par le commentateur transcendé par la compétition en cours. Alors, d'un échange de regard appuyé, ils décidèrent d'en finir une bonne fois pour toutes. Edowado, digne hériter de la lignée de Pyros, fut parler l'incendie de rage sommeillant en lui pour embraser son corps d'un torrent de flammes crépitantes. De l'autre, Hanseru, ninja sensitif senseur reconnu par ses pairs, transforma sa silhouette pour prendre la forme ultime permise par ses capacités claniques. La foule, tétanisée par la puissance révélée par les favoris qui prenaient enfin le match au sérieux, ne put retenir leur extase face au charisme légendaire des deux légendes. Idoles, ils venaient de récupérer le soutien des leurs.


Spoiler:
 

- POUSSES DANS LEURS RETRANCHEMENTS, L’ÉQUIPE DE LA ROCHE SORT ENFIN LE GRAND JEU ! PROFITEZ, MESDAMES ET MESSIEURS, CAR CE N'EST PAS TOUS LES JOURS QUE VOUS POURREZ OBSERVER LE TANDEM INFERNAL A L’ŒUVRE !

Edowado collectionnait vitesse et puissance, Hanseru, lui, anticipait les moindres faits et gestes de nos protagonistes à l'aide de ses sens sur-développés. Ils couvraient tous les aspects d'un sport maitrisé dans ses moindres détails. Le gladiateur, à peine au niveau pour rivaliser, se trouvait pénaliser par un coéquipier manquant d'expérience. Les échanges s'enchaînaient et les météorites pleuvaient du côté de nos héros, les entraînant dangereusement vers une défaite semblant inévitable...

- 8 - 3 !! ALORS QUE TOUT SEMBLAIT SERRE IL Y A ENCORE QUELQUES MINUTES, LA PARTIE SEMBLE SCELLÉE, PRÉPAREZ LES LOTS CAR NOS CHAMPIONS ARRIVENT !

- LA FERME !!

L'énonciation des rouleaux venait de rallumer la flamme présente au profond des entrailles du Kazejin qui ne supportait plus l'humiliation subie. Suivant les mouvements adverses de ses prunelles amarantes, la vitesse à laquelle Edowado renvoyait le cuir ne pouvait être contrée par nos protagonistes, fatalement destinés à encaisser un nouveau point. Sauf... Si Xuen venait sauver la donne en émergeant d'un sceau activé par son propriétaire. La balle enflammée rebondit alors en direction de l'extérieur du terrain, suivie par l'enfant des dunes qui décida, contre toute attente, de travailler en équipe et de relancer la balle à son coéquipier qui déchira les tympans présents dans le stade d'un smash monstrueusement lourd.

Spoiler:
 

- 8... 4 ? 8-4 !!! TOUT EST RELANCE !!!!

Spoiler:
 


Dernière édition par Okunote Senken le Jeu 20 Aoû 2020 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Dim 28 Juin 2020 - 12:49
8-4. Tout était encore jouable malgré l'avance non négligeable de leurs deux adversaires. Plus que deux petits points, et ils soulèveraient le trophée, et les deux rouleaux qui venaient avec, en récompense pour leur victoire. Shuhei ne pouvait laisser cela se produire, et la détermination de Senken semblait être au même niveau que celle du gladiateur. Les différentes techniques des deux Shinobis d'Iwa avaient pu leur faire gagner quelques points... Mais il leur faudrait trouver autre chose s'ils voulaient l'emporter.

La fatigue du match se faisait sentir dans les deux camps. La sueur perlait sur leur visage tandis que la poussière de l'affrontement survolait les participants. L'arbitre était lui même à bout de souffle, faisant de son mieux pour embellir ce match qui atteignait d'ores et déjà un niveau jamais atteint. Le regard de Shuhei gagnait celui de son partenaire. Même si la fatigue était présente, son envie de l'emporter lui permettait de ne pas faiblir face aux deux mastodontes.

- Senken. Plus que deux points, et ils l'emportent. Nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Ainsi devraient-ils se battre comme si leur vie en dépendait pour chaque points qu'il restait à jouer. L'homme enflammé et l'homme-blaireau était dans une position de force, à n'en pas douter. Mais pouvaient-ils tenir sur la durée en consommant une telle quantité de chakra à chaque seconde qui s'écoulait ? Leur but était clair : il leur fallait terminer ce match le plus rapidement possible. Au plus les minutes passaient, et au plus les chances de Senken et de Shuhei s'agrandissaient... Mais auraient-ils la force, la détermination, et la chance de tenir si longtemps ?!

Sous les acclamations du public, le match continuait. Les outsiders, qui ne l'étaient désormais que de nom, étaient poussés par cette envie de vaincre et de terrasser l'ennemi. Se battant sur chaque petit point, le score se resserrait petit à petit. De 8-4, les deux protagonistes surfaient
sur une bonne dynamique et parvenaient à remonter le score pour l'égaliser.

- MAIS QUEL FINALE MESDAMES ET MESSIEURS, 8 PARTOUT DANS CE MATCH D'ANTHOLOGIE ! QUEL QU'EN SOIT LE RESULTAT, LES QUATRE JOUEURS NOUS ONT DONNE UNE SUPERBE PRESTATION ! APRES AVOIR VU CA, ON PEUT MOURIR TRANQUILLE ! MAIS LE MATCH N'EST PAS TERMINE CHERS SPECTATEURS, BALLE A SENKEN !

Le service de Senken était parfait, et aurait fait un Ace contre n'importe quel autre duo... Mais Edowado et Hanseru étaient parvenus à se coordonner pour renvoyer le ballon dans le coin supérieur droit du terrain. Obligeant Shuhei à canaliser du chakra dans ses pieds pour récupérer la balle, il renvoyait péniblement le cuir dans le camp adverse. Edowado, d'une frappe enflammée, avait décidé de faire courir le gladiateur en visant le côté opposé. Senken était parvenu à la ratrapper in extremis grâce à sa limaille, et deux projectiles rocheux venaient de changer la direction du tir à la dernière seconde, espérant surprendre les deux Tsuchijine d'en face... Malheureusement, c'était sans compter Hanseru qui avait vu clair dans leur jeu. Accompagné d'Edowado, ils sautaient en même temps vers la balle, combinant leur force et leur chakra pour la frapper d'une manière synchrone... Et pour leur donner l'avantage.

- NEUF A HUITTTTTTT ! MAIS QUEL COUP ! BALLE DE MATCH POUR EDOWADO ET HANSERUUUU !

Spoiler:
 

Plus qu'un petit point, et tout les efforts de Senken et de Shuhei s'envoleraient à jamais... Leur deux noms ne seront jamais gravés dans l'histoire de ce sport, et la honte les poursuivra jusqu'au bout de leur vie... Les deux joueurs, exténués physiquement et mentalement, n'étaient qu'à un petit pas de la défaite... Mais à deux pas également d'une victoire. Y arriveraient-ils ?! Pourront-ils soulever le trophée et écrire l'histoire de ce sport ?!

- ALLEZ ! Puisez dans vos retranchements, sortez vos tripes ! Vamos !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes Empty
Dim 28 Juin 2020 - 16:10
Les réserves de chakra s'épuisaient sans ébranler l'espoir de victoire des deux équipes. La balle de match, acquise à l'aide d'un coup combiné dont les Tsuchijins avaient le secret, venait de faire taire l'assemblée hypnotisée par le match. Seul le ballon rebondissant sur le sol venait perturber le calme ambiant, tandis qu'Edowado s'apprêtait à battre le cuir pour emporter la victoire. La balle fut lancer dans les cieux, aimantant le regard des spectateurs, avant de chuter jusqu'à la paume embrasée du meilleur joueur ici présent. Il ne pouvait laisser son titre lui échapper. Et pourtant, sous les yeux écarquillés de son partenaire, le cuir vint se perdre dans les filets qu'il menaça de rompre sous la puissance transmise par l'assimilé. Un coup de sifflet retentit.

- FAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUTE ! 9-9 !! C'EST IMPOSSIBLE ! ALORS QU'ILS VENAIENT DE REPRENDRE L'AVANTAGE, LA FAUTE STUPIDE CAUSÉE PAR UN EDOWADO PEUT-ÊTRE SOUS PRESSION VIENT RELANCER TOUS LES PARIS !!

La puissance phénoménale dégagée par son service était-elle la source de son manque de précision ? Une erreur bête sur laquelle nos protagonistes du jour comptaient bien comptabiliser. Shugoshin permettait au binôme de garder les pieds sur terre et de rester concentré. Ce dernier point, disputé dans l'enceinte muette qu'était devenu le stade et ses alentours, allait scellé l'avenir de ce sport encore jeune. Senken échangea un regard à son compagnon, lui transmettant toute la confiance qu'il avait en lui. Ces rouleaux leur appartenaient.

- QUOI QU'IL ADVIENNE, CE POINT SERA LE DERNIER, SERVICE POUR L'INVINCIBLE.

Le gladiateur assuma ses responsabilités et martyrisa la pauvre balle d'un smash puissant, obligeant Hanseru à concentrer du chakra dans ses pieds pour se déplacer jusqu'au point de chute. Les déplacements devenaient lents, les jambes lourdes, la sueur dévalant les visages trahissait la fatigue omniprésente. Edowado en perdit ses flammes, mais sa détermination et son talent restèrent intacts, lui permettant de réceptionner la passe de son coéquipier pour jouer cette balle de match d'une frappe limpide et sans pitié.

L'Okunote, laissant son instinct guidé ses gestes, se trouvait en mesure de défendre son camp, renvoyant la balle à Shuhei tout en se tenant prêt pour l'assaut final. La balle frappée par Shugoshin et son priopriétaire fut parfaite. Une chandelle magnifique, perçant le ciel jusqu'à en éclipser le soleil, tournoyant lentement dans les airs en attente d'une inévitable retombée. Mais le Kazejin impatient en avait décidé autrement. Alors auteur d'une série de mudras fluide, un premier vint créer une dalle de limaille supportant son poids suite à un premier bond chakratique, qui lui permit de se propulser à une hauteur normalement inatteignable, rejoignant ainsi la sphère de cuir dans son ascension fulgurante. Il semblait voler. Les signes incantatoires qui suivirent vinrent alimenter sa paume droite de foudre, détaillant la silhouette d'un éclair dont pourrait se vanter Zeus lui-même. Ce projectile ne quitta pas sa main, mais vint se condenser en une explosion crépitante lorsque le balafré fouetta l'orbe d'un assaut titanesque. Le tonnerre sembla rugir, paralysant le temps l'espace d'une seconde, avant d'écraser le cuir sur la ligne de fond du terrain adverse sans qu'aucun des champions ne puisse réagir.


Spoiler:
 

- Je... Nous... NOUS AVONS NOS NOUVEAUX CHAMPIOOOOONS !! L'INVINCIBLE ET LE DEMON DE KAZE SONT OFFICIELLEMENT CHAMPIONS DU TOURNOI NATIONAL DE BALLES VOLANTES 204 !!!

La foule, encore sous le choc, mit du temps à réagir. Les premiers cris, d'abord timides, en appelèrent d'autres et déclenchèrent une vague d'applaudissements tonitruante. L'homme à la silhouette amarante, lui, venait de retomber au sol vidé de toute énergie. L'ambiance générale réchauffait son cœur fier d'avoir gagné et laissait apparaître un sourire carnassier en destination de ses ennemis verts de rage. Ces derniers quittèrent les lieux rapidement, n'acceptant pas leurs médailles d'argent. Shuhei put même discerner un semblant d'humidité au creux de leurs pupilles dévastées par la défaite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi

[OFFICIEL] Finale nationale du tournoi de balles volantes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: