Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei]

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 1:30
Spoiler:
 

Le départ de Senken a été dur pour Yugure. En effet, ce dernier a été sélectionné pour représenter Iwa lors de l’examen Chunin du pays de la Brume. Ce dernier n’avait pas l’air content de partir comme s’il ne comprenait pas que c’était un grand honneur et qu’en plus il allait avoir la chance de rencontrer des ninjas d’autres villages. « Parfois c’est vraiment une tête de mule ».

Le garçon a plus de mal à supporter la solitude que prévu. En effet, il trouve la collocation de la bicoque bien vide depuis le départ de son frère. C’est donc pour cela qu’il a invité des personnes qu’il ne connait pas vraiment à boire un coup de saké à l’appartement. « Profitons-en pour une fois que Senken n’est pas là pour inviter des gens dans notre demeure » pense-t-il alors qu’il finit de ranger l’appartement, qui ne ressemble pas à grand-chose. Pour tout dire une petite table, qu’on pourrait confondre avec une grande table de chevet, se tient sur quelques tatamis et il n’y a pas vraiment pour ainsi dire de chaises. L’Eisenin avait acheté un petit peu de saké mais ce n’est pas vraiment dans son budget d’acheter de l’alcool pour tous. Le lieu a l’air plus ou moins propre si on omet qu’il a l’air de s’effondrer d’un moment à l’autre. Effectivement les murs commencent à s’effriter et on peut parfois trouver ses petits décombres sur le sol que l’Irounin a tenté de balayer mais, à son horreur, ils finissent toujours par revenir.

L’appartement se trouve à Iwajuku, le quartier le plus malfamée d’Iwa. Le soleil commence à se coucher et même pour une Nara les ombres commencent à devenir menaçantes. Il y a des bandes, qu’on pourrait aisément deviner comme des voyous ou des malfrats, qui semblent regarder d’un œil suspect tous les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Nara Karasu
Nara Karasu

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 7:47
Karasu ne pouvait pas être plus heureuse aujourd'hui. Shuhei lui avait parlé d'une fête chez Yugure, et elle n'avait même pas eu besoin de s’immiscer, car elle avait été invitée! Ce sentiment d'être la bienvenue chez quelqu'un était tellement enfouit que la jeune femme ne pensait jamais le retrouver un jour, mais le voilà, bien réel. Quelle délicieuse sensation. Rare.

Qui plus est, Yugure avait été un de ses camarades à l'académie, et il avait du les inviter pour combler le vide de celui avait qui il traînait tout le temps et qui avait été choisi pour partir à Kiri. Son nom, déjà, qu'est-ce que c'était... Ah, oui, Senken. C'est vrai qu'il avait l'air particulièrement grognon... Le pauvre Yugure avait du attendre qu'il parte pour pouvoir faire la fête, probablement. La Nara avait emmené de quoi faire honneur à ça : une belle bouteille de saké qu'elle avait emprunté à durée indéterminée à son père.

Si boire semblait être le programme du trio -quatuor, avec Shugoshin-, il n'était pas totalement celui de Karasu, dont le plan était de surtout faire boire les autres, avant de leur tirer les vers du nez à une heure avancée. Mais elle garda bien au chaud ses intentions, tandis qu'elle marchait aux côtés de Shuhei. Pas folle de traverser le quartier le plus horrible de tout Iwa seule, elle se souvenait bien du délabrement avancé du quartier et évitait d'y mettre les pieds.


Oh! Salut Yugure ! Tu vas bien ? Tu habites ici alors? Je n'aurai pas totalement deviné, pourquoi ici ? C'est moins cher? Tu n'as pas peur que ton plancher s'écroule ? Tu arrives à dormir quand même malgré tout le bruit? J'ai ramené de quoi boire, ça t’intéresse ?


Karasu était trop contente d'être invitée pour faire des manières et ne se retint même pas de poser tout ce qui lui passait par la tête en question, même de toute façon elle ne se retenait déjà pas beaucoup à la base.

_________________
Crédits :

Shimajima Yugure
Okunote Senken
Miyamori Shuhei
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9275-nara-karasu-fini-toujours-vivant-toujours-debout https://www.ascentofshinobi.com/t9647-l-equipe-six-nara-karasu https://www.ascentofshinobi.com/t9900-nara-karasu-carnet#83880
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 12:26
Une chose était certaine, c'était que Shuhei était agréablement surpris de l'invitation qu'il avait reçu de la part de Yugure. Il n'avait jamais réellement été très proche de lui, c'est le moins qu'on pouvait dire. Dernièrement, ses relations avec Senken s'étaient néanmoins améliorées, et une sorte de respect mutuelle s'était créée entre les deux shinobis. A moins que ce ne soit leur victoire au tournoi de balles volantes qui avait resserré leur lien...

Quoi qu'il en était, Shuhei et Shugoshin déambulaient dans les quartiers sombres d'Iwa, à l'adresse que leur avait indiqué Yugure dans sa lettre. L'endroit n'était pas vraiment bien fréquenté, en témoignait les nombreux groupes de personnes qui toisaient les deux personnages du regard. C'était là le désavantage d'avoir un énorme bouclier sur son dos : on ne pouvait pas réellement se faire discret. Mais il existait à contrario un avantage certain : personne n'oserait lui chercher des noises. Se dirigeant donc vers sa destination, le Genin trouvait une petite maison à l'image de ce quartier pauvre. Toquant à la porte, il entrait par la suite, entendant la voix caractéristique de son amie Karasu, et... Bang. Shugoshin venait de se cogner contre l'encadrement de la porte, Shuhei ayant mal jaugé la petitesse de l'entrée face à sa silhouette, et à celle de Shugoshin. Malgré que les murs et la porte menaçaient de s'effondrer, plus de peur que de mal. Le blondinet passait une main dans ses cheveux, visiblement gêné.

- Hmpf... Désolé pour ça... Bonjour Yugure, bonjour Karasu.

Entrant dans la pièce, son regard balayait les murs et les meubles, commençant tout doucement à comprendre pourquoi Senken ne semblait pas dans son élément dans le restaurant. Même s'il se demandait pourquoi les deux ne déménageaient pas avec les Ryos qu'ils s'étaient fait des missions, le gladiateur ne jugerait jamais quelqu'un sur sa richesse, et se passait donc de tout commentaire déplacé.

Sortant de sa besace divers petits salés, il n'avait pas été chargé de ramener la boisson, ce dont s'était chargé Karasu, fort heureusement. Shuhei n'avait pas vraiment l'habitude de boire, et il ne le faisait que dans de très rares occasions, mais celle-ci pouvait bien en être une. En effet, le membre de l'Equipe Six avait été assez affecté par le départ de Senken à l'examen Chunin de Kiri, alors que lui allait rester à Iwa. Son ego en avait pris un coup, d'autant plus qu'il se sentait tout aussi fort que lui. Mais l'administration d'Iwa en avait décidé autrement, et Shuhei ne pouvait faire autrement que d'accepter la décision et de s’entraîner davantage.

- Ahhh, enfin une petite fête. On fête quoi, en faite ? Hein ?

Shuhei déposait le bouclier dans un coin de la pièce pour le moment, il irait le rapprocher une fois qu'ils seraient assis autour de la table, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 1:16
En effet, ce n’est pas pour rien qu’Iwajuku est considéré comme l’un des quartiers les plus chauds. Heureusement d’ailleurs que les membres de l’équipe 6 sont arrivés l’un après l’autre. Seuls ils auraient été une cible facile, spécialement Karasu sa silhouette fébrile que beaucoup pourrait comparer à de la faiblesse, surtout parmi la racaille qui peuple le quartier le plus malfamée d’Iwa. Mais bientôt un visage plus familier tandis que la porte s’ouvre.

- Oh ! Euh … Bonsoir Karasu ! Oui je vais bien et non j’ai volé les clés à l’ancien propriétaire.

Répond-t-il aux trois premières questions de sa comparse avec son habituel sourire en coin avant que Shuhei se présente, sans aucune discrétion, sur le pas de la porte. « Senken ne va pas être content de voir un pan de mur qui a été défoncé pour Shugoshin. Je dirais que c’est arrivé pendant que j’étais en mission et que la maison étant sans surveillance ».

- Bonsoir à toi aussi Shuhei. Entrez, entrez.

Ses yeux s’attardent plus longuement sur les mets salés que Shuhei a apporté. « Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé autre chose des boules de riz. Ça va être un festin de roi ! »

- Oh tu as amené de quoi boire Karasu ! Il ne fallait pas !

Dit-il avec un ton bienheureux même s’il ne pense pas une seule seconde qu’elle aurait dû rien amener. Yugure amène sur la table les trois meilleures tasses que possède cette bicoque. On les reconnait facilement parce que ce sont les seuls récipients ne possédant qu’une seule fissure contrairement à tout le reste. Après s’être assis sur un des tatamis il invite les autres à le rejoindre.

- Je laisse à l’un de vous deux la meilleure place : celle contre le mur. C’est la seule avec un support pour le dos.

Et cette place est bien plus convoitée que ce que peuvent en penser les deux membres de l’équipe six.

- Alors, Karasu, pour répondre au reste de tes questions. C’est un logement qui nous a été « prêté » par les autorités Iwajine lorsque nous sommes arrivés au village. Et, oui, la raison pour laquelle on nous l’a « prêté » est surement parce que c’est le quartier le moins cher de tout Iwa. Si, j’ai peur tous les jours qu’il s’écroule c’est pour ça que j’ai appris des techniques de Doton pour faire un plancher. Ça dépend. En hiver les fenêtres sont fermées donc on entend moins de bruit que d’habitude mais en été, avec la chaleur étouffante, il faut aérer en les ouvrant et, donc, on entend beaucoup plus le chahut du quartier et, oui, en ce moment c’est donc dur de dormir. Cela réponds à toute tes questions ?


Il n’y a aucune animosité dans le timbre de sa voix et même un peu de bienveillance comme s’il répondait à toutes les questions d’une enfant puis se tourne face à l’interrogation d’un bouclier parlant. « Je ne peux pas leur dire que c’est uniquement parce que je me sens seul et que je m’ennuie ».

- Une fête concernant les occasions manquées dû à ce satané tournoi dans le village de la Brume. Apparemment on n’est pas assez reconnus par notre village cela signifie qu’on doit s’améliorer mais comme on dit à Kaze… Le réconfort avant l’effort.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Nara Karasu
Nara Karasu

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 2:07
Bonjour Shugoshin, bonjour Shuhei !

Dit la jeune femme en adressant un large sourire, surement dû au fait que le grand gaillard qui lui servait de camarade d’équipe et d’ami venait de se prendre la porte par le biais de son bouclier légendaire. Légendairement encombrant aussi, fallait-il croire. Karasu tapote Shugoshin en lui demandant si tout va bien, avant de rentrer à son tour dans l’appartement le plus branlant de tout Iwa.

La kunoichi était impressionnée, réellement, par le fait que tout tenait encore debout, et se demandait s’il n’y avait pas un sortilège derrière tout ça. Sa main caresse doucement le mur le plus proche d’elle, ressentant les aspérités et la peinture écaillée. Ses narines sentaient l’odeur d’un vieil appartement, de poussière, et du parfum lointain de soupes bons marchés et un peu trop diluées. Quant aux yeux de la femme aux cheveux de pie, ils s’attardaient sans trop trainer sur la petite taille de la pièce et la pauvreté de son ameublement. Le but n’était pas de juger son environnement mais de le jauger ; et une fois tout cela fait, la sensation mentale de la maison de Senken et Yugure était prêtre. Son cerveau était déjà occupé à autre chose, les petits salés que proposait son grand ami blond.


Ah ! Tu parles, bien sûr qu’il fallait. Regarde-toi quand tu dis ça
, dit-elle en se moquant un peu.

La politesse n’était pas son point fort et elle avait décidé de ne jamais en faire un ; toutes ces courbettes ralentissaient l’accès aux informations, et si c’était parfois nécessaire, la Nara aimerait juste que toutes ces manières disparaissent.
En parlant de manque de manières, son postérieur ira tout droit s’installer là où est la soi-disant meilleure place. Premier arrivé premier servis, signifia-t-elle d’une expression facétieuse à son camarade.

Mais l’attention de Karasu était courte, et elle n’eut même pas le temps de baver sur l’idée de manger ce qu’avait apporté Shuhei que sa concentration revenait à Yugure, qui avait bien décidé de répondre à toutes ses questions. Et pour cela, il montait d’un coup tout à fait haut dans son estime.

Non, pas toutes. Tu n’as pas peur de te faire botter le train par l’ancien propriétaire si tu lui as piqué les clefs ?


La main leste de la Nara avait déjà saisi les verres et commençaient à servir copieusement ses camarades, et un peu moins pour elle, qui avait choisi stratégiquement le verre le plus petit pour encore moins boire. Cette soirée était sous le signe des secrets révélés et elle comptait bien y faire honneur !

Pourquoi vous pensez que vous n’avez pas été choisi ?

La petite Genin elle ne s’était pas sentie particulièrement blessée de ne pas avoir été choisie, se sachant pas encore tout à fait au point pour le moment.


En tout cas j’ai hâte de revoir Senken, il va avoir plein de choses à raconter ! J’ai hâte de lui poser plein de questions.


Phrase qui pouvait sembler un peu bizarre, car Karasu ne lui avait quasiment jamais adressé la parole. Ça ne semblait pas la déranger pour un sous, apparemment. De toute façon une nouvelle question venait pointer le bout de son nez, et elle ne pouvait pas la laisser attendre, l'oeil curieux mais aussi un peu malicieux. ;


Shugoshin boit aussi ? Demanda-t-elle, prête à lui partager son verre. Est-ce qu’un bouclier légendaire tel que Shugoshin peut devenir saoul ? Qu’est-ce que ça peut bien donner, si c’est le cas ?

_________________
Crédits :

Shimajima Yugure
Okunote Senken
Miyamori Shuhei
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9275-nara-karasu-fini-toujours-vivant-toujours-debout https://www.ascentofshinobi.com/t9647-l-equipe-six-nara-karasu https://www.ascentofshinobi.com/t9900-nara-karasu-carnet#83880
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 21:15
Shuhei entrait donc en faisant attention de ne rien cogner davantage. S'il avait su que ses premiers pas dans cette petite maison serait suite à une invitation de Yugure, il ne l'aurait pas cru. Ces derniers temps, il s'était bien plus lié à son ami Senken, mais ce dernier avait été envoyé à Kiri pour participer à l'examen de Chunin quelques jours à peine après qu'ils aient gagné le tournoi national de balles volantes, chose dont il n'était pas peu fier.

Visiblement, ses deux partenaires du soir avaient respectivement faim et soif. Dès lors, Shugoshin ne resterait pas dans son coin plus longtemps que nécessaire. Le Genin le cherchait donc et le fit s'asseoir à côté de lui, sur une chaise, tandis qu'il en occupait une autre, laissant le place plus confortable à Karasu. Il ne s'imaginait pas une seule seconde que cette place était convoitée, et gentleman comme il était, il l'avait de toute manière laissé à la seule fille du groupe.

La discussion commençait avec le flot de questions de la Nara, qui pouvait en étonner voir en froisser plus d'un tant elles étaient directes et sans gêne. Le Genin écoutait attentivement toute les réponses et en appris ainsi plus sur les conditions de vie des deux Kazejins, qui n'avaient pas eu d'autre choix que d'accepter la vieille bicoque proposée par l'administration d'iwa. S'imaginant déjà Senken revenir en tant que Chunin, Shuhei pensait qu'il était très probable qu'ils déménagent rapidement, le salaire d'un Chûnin était bien plus élevé que celui d'un genin. Le gladiateur trouvait que le sujet était un peu intrusif, et il ne voulait de toute manière pas passé sa soirée à parler de leurs soucis d'argent. Le prochain sujet évoqué étant celui de Senken, cela ne lui plaisait guère mieux, mais soit. C'était Shugoshin qui pris la parole.

- Pourquoi Senken a été choisi ? Ha ! Vous êtes juste trop nuls. Toi le premier, Shuhei.

Y'avait-il une once de jalousie chez Shuhei lorsqu'il a su ne pas avoir été pris à sa place ? Peut-être. Surement, même. Mais plus que de la jalousie, le gladiateur s'en voulait d'abord terriblement à lui même de ne pas avoir fait ce qu'il fallait aux yeux de l'administration Iwajine pour pouvoir y aller également. Rejoindre Kiri lui aurait également permis dans connaître davantage sur les Sabreurs et ainsi commencer à respecter son engagement qu'il avait avec Shugo. C'était d'ailleurs pour cela qu'il semblait si contrarié lorsqu'on lui parlait de ce sujet. Lui qui rêvait d'affronter les Sabreurs, aller à Kiri lui aurait peut-être permis de croiser le fer avec eux, plus que de participer à un examen de Chûnin dont il s'en foutait clairement.

- Tu sais Karasu, Shugo mange tout ce qu'il trouve. Il pourrait boire et manger toute la nourriture sur Terre qu'il ne serait pas repu. Il n'a pas d'appétit... Il aime juste manger.

Remerciant la Nara qui lui servait son verre de saké, Shuhei n'en était pas vraiment friand, mais cela lui permettait de passer une soirée un peu différente. Il notait cependant que cette dernière s'était bien moins servi. Elle n'aimait probablement pas trop cette boisson mais s'efforçait de boire pour nous accompagner. C'était en tout cas ce que le Gladiateur pensait, bien loin de s'imaginer qu'elle avait un autre plan derrière la tête.

- Kampai ! disait Shuhei en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 15:25
- Peut-être que j’ai plein d’alcool et de nourriture mais qu’ils sont cachés. Qui sait ? Avoue que personne ne penserait à venir chercher quelque chose ici.

Yugure écoute d’une oreille les nouvelles questions de la Nara qui, apparemment ne connait rien à la politesse. "Ça se voit que ses parents ne sont pas Tsuchijines. Elle ne connait absolument rien aux bonnes manières » pense l’Irounin toujours avec son habituel sourire en coin. Tout ce qu’il souhaite c’est que cette soirée se passe bien et surtout oublier pendant quelques instants la solitude qu’émanait actuellement de la bicoque en la remplissant de paroles et de rire. Enfin beaucoup plus de paroles que de rires vu qu’il n’a jamais vraiment vu quelqu’un rire entre Shuhei et Karasu et compte plus sur la bonne humeur de Shughoshin, le bouclier.

- C’était une blague, Karasu, il n’y a pas d’ancien propriétaire. Personne ne voudrait posséder cet endroit.

Dit-il en levant la tête, si ses invités suivent son regard ils peuvent voir une fissure dans le plafond. Enfin, même s’ils ne suivent pas le regard de l’Eisenin il est difficile de voir autre chose que des fissures dans l’appartement mais au moins l’évier est propre et rien ne traîne dedans.

- Pourquoi je n’ai pas été choisis ? Sûrement parce qu’ils ne voulaient pas envoyer de ninja-médical sur place je crois ou parce qu’ils ne voulaient pas envoyer au loin leur meilleur élément.

« Enfin sûrement que je ne suis pas assez efficace en combat peut-être ? Enfin, dur de savoir tant qu’on ne sait pas qui a pris la décision au sein d’Iwa. L’intendante ? Un conseil ? Peut-être que ces Tsuchijines en savent plus ».

- Oui c’est sûr que ça va être une grande expérience pour Senken, je suis heureux pour lui, mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous raconte plein de choses. Il va surement tout garder pour lui et, Karasu, tu as déjà vu Senken répondre à une seule de tes questions ?


Demande-t-il gentiment à la fille aux cheveux de pies mais dont le seul but est de la faire redescendre sur terre. En effet, Senken n’est pas l’homme le plus bavard du groupe lorsqu’il est avec des personnes avec qui il ne fait pas confiance c’est-à-dire, presque tout le temps. Il est perdu quelques instants dans ses pensées avant de se tourner vers le nouveau sujet de la soirée : Shugoshin. Il prend le verre que lui a servi Karasu.

- Kampai !

Puis commence à le boire en profitant de chaque gorgée. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas de la piquette d’iwajuku dont il a l’habitude. Comme quoi ça a du bon d’inviter des amis venant de familles riches, surtout s’ils apportent d’aussi bon alcool.

- Attends Shugoshin. Tu es en train de nous dire que tu trouves Senken trop fort ? Tu ne serais pas en train de nous faire un compliment là ?


Dit-il avec son éternel sourire en coin dont le seul but, ici, est de tourmenter le pauvre bouclier.

- Sinon on n’a jamais vraiment parlé tous ensemble. On va évacuer les questions basiques, voulez-vous ?


Son sourire en coin se transforme presque en sourire carnassier prêt à dévorer pour en savoir plus sur ses compagnons de beuverie.

- Pourquoi souhaitez-vous être shinobi ? Comment ça se passe avec votre senseï et surtout … Détestez-vous quelqu’un dans le village en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure

Des occasions manquées et des vidanges [Pv Karasu et Shuhei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: