| La sécurité est de mise [ Mission B. ft Hiko & Ikari ] | Nakamura Syoto  Avatar © : Hibiki Natsume - (96neko) Expérience : 0
![La sécurité est de mise [ Mission B. ft Hiko & Ikari ] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 25 Juin 2020 - 17:29 | | - Spoiler :
La sécurité est de mise
Un bar populaire de Kumo a révélé avoir de la difficulté à contenir les clients ces derniers temps. En effet, de nombreuses confrontations ont eu lieu dernièrement, menant à un mois de fermeture. Aujourd’hui est le jour de leur réouverture. Toutefois, ils craignent la présence des poseurs de troubles. Ainsi, ils vous mandatent pour agir en tant que garde de sécurité et faire respecter la loi afin d’envoyer un signal fort. Si la police ne peut agir en tant que sécurité, vous le pouvez. Il vous est donc demandé de faire respecter la paix et la continuité des événements, autant à l’entrée qu’à l’extérieur du bar. Attention, les gens problématiques ne sont généralement pas que des citoyens lambdas. En cas de combat, il se peut très bien que des shinobis se mêlent de la partie. Ainsi, il est fortement recommandé d’être rapide. Sans quoi, un rien pourrait rapidement se transformer en bataille générale.
Vous présenter au bar Inspecter les lieux Assurer la sécurité et les entrées du bar Collaborer avec les employés du bar Freiner toute source de conflits Faire un Rapport à la police de Kumo Pendant que le blondinet se prélassait tranquillement auprès d’un arbre, celui-ci reçu la visite d’un coursier qui lui délivra un ordre de mission. Bien évidemment cela ne lui fit absolument pas plaisir d’avoir été dérangé de la sorte, comme à son habitude il lâcha un léger soupire. A la lecture des objectifs de l’opération il ne pu retenir un fou rire, il se moquait de l’incompétence des autorités, parce qu’il ne trouvait pas la raison pour laquelle il était assigné à cette tâche. Lui freiner toute source de conflit ? Le Nakamura faisait partie de ces personnes qui aimaient semer le chaos après leur passage. Cette fois-ci se montrerait-il plus professionnel ou continuerait-il à être lui-même ? Ses équipiers du jour n’étaient clairement pas au bout de leur surprise avec cet électron libre de gradé.
Il se rendit compte que la réouverture était prévue en cette belle journée de Printemps, et qu’il était possiblement en retard -pour changer tiens- ce qui était mal vu pour une personne ayant des responsabilités. Au lieu de s’empresser en direction du fameux bar, l’androgyne y alla de façon très nonchalante et décontractée comme s’il était en pleine balade.
Cette allure fût si lente que le flegmatique mit environ une bonne demi-heure à arriver devant le lieu de la mission. Sans véritablement de surprise Hiko et Ikari étaient déjà présents, ils n’attendaient plus que lui.
« Bonjour, excusez-moi du retard j’avais quelques dossiers à terminer… » dit-il de manière sincère pour leur faire avaler la « pilule ». Le blondinet s’attarda un instant sur le jeune homme à la chevelure argenté.
« Tu dois être Hiko ? Enchanté, je suis Nakamura Syoto et en ma qualité de Chûnin je serais donc votre responsable sur cette affaire. »Cette fois-ci il allait s’adresser aux deux jeunes gens.
« Comme vous le savez certainement, nous devons assurer la sécurité du bar aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais avant de se mettre au travail j’aimerai vous poser une question primordiale. Êtes-vous majeur ? »L’androgyne avait une petite idée des réponses qui allaient être données mais cela était toujours plus rassurant d’avoir une confirmation.
_________________ « La faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...» Thème musical (Merci Aditya pour le kit! ♥)
|
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
![La sécurité est de mise [ Mission B. ft Hiko & Ikari ] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 29 Juin 2020 - 22:34 | | Et voilà, les affaires reprennent comme on dit dans le milieu. Aujourd’hui était le premier jour où notre jeune héros allait reprendre du service pour le compte du village caché des Nuages ; sa première mission depuis son retour dans les rangs Kumojins. Il fallait dire qu’il était légèrement excité par ce petit évènement à ses yeux, ce n’était pas tous les jours que l’on refaisait sa première mission. Tandis qu’il avait été briefé rapidement sur la mission, il se demandait s’il devrait prendre le lead à un moment ou à un autre, ou s’il serait accompagné par au moins un gradé actuel du village. La liste des noms ne lui disait pas grand-chose, à part Ikari qu’il avait rencontré récemment et avec qui il avait croisé le fer. Ce petit gars avait de l’avenir en tant que shinobi, c’était bien une chose que notre jeune héros aux cheveux blancs pouvait assurer sans avoir peur de se tromper. Bref, une fois prêt, notre jeune héros se rendit au point de rendez-vous, habillé de son habituelle large cape noire qui lui permettait de faire des mouvements amples si le besoin s’en faisait sentir. Il prit aussi soin de bien préparer son équipement shinobi, car comme le stipulait l’ordre de mission, ils pourraient être amenés à se battre contre d’autres personnes initiées aux arts shinobi. Salut Ikari, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Fit sobrement le jeune Sairyo alors qu’il venait de rencontrer l’électrique au point de rendez-vous. Ils étaient seulement deux pour le moment, il manquait donc le troisième larron et ils pourraient alors se mettre en branle pour accomplir leur mission. Hiko avait à cœur de bien faire, mais il ne voulait pas non plus en faire trop, ce fut pourquoi il resta silencieux pour le moment, attendant la venue du dernier membre de cette mission.
Il arriva légèrement en retard, mais se justifia comme il le put. Hiko ne dit rien, il fallait dire qu’il s’en fichait un peu que l’autre soit en retard. Il se présenta comme un chûnin, et donna son nom tout en demandant à Hiko de confirmer son identité. Bien, au moins il allait prendre les choses en main pour cette mission.C’est bien moi, enchanté Syoto. Dit-il simplement tandis que le chef d’équipe posa une question des plus cruciales sur leur âge. Hiko sourit alors ; il s’en doutait depuis qu’on lui avait dit qu’il ferait la sécurité pour un bar, son âge allait poser problème. Il répondit donc sans aucune trace de honte ou d’embarras et avec un grand sourire.J’ai quinze ans, mais je sais… Je fais plus vieux que mon âge ! Non mais sinon je peux rester dehors s’il faut, ça me dérange pas ! Il devait bien y avoir une raison pour laquelle il avait été choisi malgré le fait qu’il soit encore mineur… Non ?
_________________ ![La sécurité est de mise [ Mission B. ft Hiko & Ikari ] Q9q2](https://zupimages.net/up/21/31/q9q2.gif)
|
|  | | Ten no Ikari  Actuellement : Mission Matshu
Avatar © : Luck Voltia (Black Clover) Expérience : 2186
![La sécurité est de mise [ Mission B. ft Hiko & Ikari ] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mar 30 Juin 2020 - 18:16 | | Aujourd'hui j'avais été sélectionné pour effectuer ma première mission de rang B. Celle-ci consistait à assurer la sécurité dans un bar dont les fréquentations tendaient à se dévergonder ces derniers temps. Des bagarres entre clients étaient devenus la norme depuis quelques jours, et certains prenaient des ampleurs plus que regrettables au vue de la participation de shinobis dans ces derniers. Ou du moins, de clients rompus aux arts shinobis. Ce qui annonçait des péripéties plus qu'intéressantes pour le mordu de combat que j'étais. Car si on pouvait se dire qu'assurer la sécurité consistait en grande partie à avorter les affrontements, on pouvait être sûr et certain que certains d'entre eux n'allaient pas être compliants. Et user de la force serait donc nécessaire. Et c'est donc avec excitation que je me préparai pour partir à cette mission, prenant tout mon nécessaire pour pouvoir combattre.
Dans tout mon engouement, c'est avec plusieurs minutes d'avance que j'arrivai au lieu de rendez-vous, y attendant donc impatiemment mes collègues tandis que je sautillais sur place. Quelques minutes plus tard, Hiko arriva et me salua. J'avais rencontré ce dernier il n'y avait pas si longtemps, et s'il avait un jour porté les couleurs du Teikoku et le grade de Capitaine, il avait aujourd'hui le bandeau du Village des Nuages. Je trouvais que cela lui allait particulièrement bien. Il était fort, très fort même, et il avait su me gérer sans la moindre difficulté. Il possédait non seulement la même affinité que moi, le raiton, mais aussi une capacité bien spéciale que je n'avais alors encore jamais rencontré : le shoton. La capacité de créer et manipuler le cristal, une matière aussi belle que dangereuse. Je m'étais promis de continuer à m'améliorer pour le vaincre un jour. D'ailleurs, ma liste de personne à battre commençait à s'allonger doucement, et ce n'en était que mieux.
-Salut Hiko ! Ça va plutôt pas mal. Je continue à m'entraîner pour te battre un jour ! Et toi, comment va ?
Nous échangeâmes quelques banalités en attendant l'arrivée du troisième larron qui n'était autre que Syoto. Le sensei de Natsumi et Tengoku. Celui-ci avait arbitré le combat entre Tengoku et moi-même, mais je ne connaissais pas grand chose de ses capacités outre le fait qu'il était un chunin, donc certainement plus expérimenté que moi. Toutefois, j'étais curieux de voir ce dont il était capable. Je comptais bien lui proposer un duel à la fin de cette mission. Mais tout comme la fois où il avait arbitré notre combat, ce n'est qu'après un long retard qu'il finit par se montrer. Et il arrivait d'un pas tranquille, sans pression, pour venir prendre le leadership de cette mission.
-Syoto-sempai ! Vous êtes un retardataire non ? La dernière fois vous nous aviez sortis une excuse à Tengoku et moi aussi. Ou alors c'est parce que vous n'avez qu'un oeil et que vous vous perdez sur le chemin ?
Tout cela avait été dit avec une certaine légèreté, dépourvue de toute méchanceté malgré l'aspect que cela pouvait avoir. J'étais simplement maladroit et direct dans mes mots. Il se présenta à Hiko et les deux se saluèrent, puis nous posa quelques questions. Je fus surpris d'apprendre que Hiko n'avait que quinze ans. Au vu de son expérience et de ses techniques, je n'aurais pas dit cela, même si dans le monde dans lequel nous vivions rien n'était impossible. Avec un large sourire, je répondis.
-Moi j'ai dix-huit ans ! Donc ça veut dire que je suis ton aîné, même si tu es bien plus fort que moi Hiko haha !
Ce dernier proposa donc de rester à l'extérieur du bar pour y assurer la sécurité à l'entrée. Ce qui pouvait être une bonne idée, même si au vu de sa force, il y avait des chances qu'il nous pique la plus part de nos potentiels combats. Faisant une petite moue, j'attendis les directives de Syoto qui avait prit le commandement des opérations.
-Moi je suis prêt pour tout ce que vous voulez ! Dès qu'il y a de la baston !
|
|  | | La sécurité est de mise [ Mission B. ft Hiko & Ikari ] |