Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 23:34

Fortifier le Pont ArahoPrintemps 204.

La grande capitale du pays du Feu, majestueuse, de celle qui sous-entendait que son peuple y avait déployé toute sa sueur et sa volonté si particulière pour la construire. Assurément digne des plus grandes fiertés appartenant aux Hijins. Tomoe avait eu le temps de s’acclimater à leur mode de vie depuis qu’elle avait rejoint l’Empire. Sa présence ici n’était même plus considérée comme celle d’une étrangère réhabilitée dans leurs rangs. Alors elle s’y sentait chez-elle comme jamais elle n’avait pu l’être dans son pays natal. Un grand changement qui l’avait fait grandir, gagnant une nouvelle mentalité et surtout un nouvel objectif qui était de le protéger.

Jeune femme apprivoisée, ayant à son tour adopté sa nouvelle patrie. Des sentiments nouveaux qu’elle n’avait, jusqu’alors, plus ressenti envers quiconque. Eprise de cette même résolution qui semblait animer l’armée au grand complet. Evidemment, elle ne partageait pas toutes les ambitions, les avis de certains de ses compatriotes, mais l’Explosive était absolument convaincue que Urahi faisait désormais partie des influences les plus proéminentes du Yuukan. Elle n’en oubliait pas ses propres convictions, dont la cité faisait partie dès lors qu’elle avait choisi d’intégrer l’Unité Territoriale.

La Chôkoku avait reçu la convocation du Porte-Parole, Kaguya Kôsuke qu’elle n’avait appris à véritablement connaître que récemment. C’était depuis très tôt le matin que la lieutenante s’était présentée au lieu de ce rendez-vous : Le Pont Araho dont la célébrité n’était plus à faire dans son importance au coeur de l’Histoire -avec un grand H- de Hi no Kuni. La jeune femme devait y attendre également un autre soldat. Alors elle patientait. Ô combien que ceci lui s’apparenta à au moins une bonne éternité. Dénuée du moindre sens de stoïcisme, il était difficile pour la jeune brune de demeurer ainsi plus longtemps.

Pourtant il ne fallut pas autant de temps que ce qu’elle s’était elle-même imaginée pour voir arriver la première silhouette. Tomoe jaugea en silence l’individu masculin qu'elle n'avait encore jamais vu -du moins elle ne s'en souvenait pas. Du moins au premier abord. « Soldat Kogami Akira, n’est-ce pas ? » Formula la lieutenante avec un espoir non dissimulé sur cette identité, y allant peut-être à l'aveugle lorsqu’il arrivait à sa hauteur. Souhaitant s’assurer de son identité, et surtout qu’elle n’avait plus à poireauter comme elle le faisait depuis trop longtemps -défaut d’arriver trop en avance. Le regard obscur de la manieuse d’argile se déposait sur chaque détail qu’elle pouvait voir du deuxième convoqué pour cette entrevue. A dire vrai, elle n'avait pas vraiment de mérite à cela puisque la troisième et dernière personne invitée à cette entrevue avec le Porte-Parole n'était autre que la jeune femme qui avait passé quelque temps plus tôt l'épreuve d'intégration à l'Unité Territoriale : Yamanaka Kohana. Où était-elle d'ailleurs ? la cherchant d'un air austère, la lieutenante s'apprêtait déjà à enquiquiner la femme d'esprit pour un retard qui n'était pas véridique. Et enfin, les reflets frais, rosés de la chevelures de cette dernière se dessinèrent un peu plus loin.

Mais jusqu’à présent aucun signe du Guerrier Ecarlate. Pourtant sa chevelure flamboyante devait suffisamment servir à le repérer… Et de loin. La brunette chercha dans le paysage intérieur de Urahi, glissant ensuite celui-ci vers l’autre rive. Toujours rien...


@Kogami Akira @Yamanaka Kohana

_________________
[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298
Kogami Akira
Kogami Akira

[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho Empty
Ven 3 Juil 2020 - 23:22
Urahi… c’était bien la première fois que la ville avait besoin de lui. Peut-être pas de sa personne spécifiquement, mais c’était bien à lui que revenait la tâche de participer à la fortification du pont. Après tout, Akira lui devait bien cela. N’étant pas très renseigné sur l’histoire de son peuple dû à un manque d’éducation lors de l’enfance, le soldat n’avait jamais vraiment accordé d’attention à cet immense et majestueux pont permettant d’atteindre la ville. Le même pont, pourtant, qui l’avait accueilli quelques années auparavant alors qu’il n’était encore qu’un vagabond errant à Hi en lui permettant de rejoindre ce qui était désormais son foyer.

Le jeune homme soupira, laissant la buée s’échapper de ses lèvres. Il était désormais temps de rendre la pareille à ce vieux pont. Allait-il seulement être à la hauteur ? Son maniement du doton restait celui d’un soldat de bas rang, rien qui ne vaille la peine de s’émerveiller. Mais, après tout… sa présence n’était pas dûe au hasard. Ne restait qu’à se donner les moyens d’apporter sa contribution. Aussi paresseux soit-il, Akira n’a jamais manqué à son devoir le peu de fois où celui-ci l’a appelé.

C’est donc au saut du réveil, vêtu de sa tenue de soldat et tenant son katana à la taille comme à son habitude qu’il s’était rendu sur place. A priori, le jeune homme avait quelques minutes d’avance, à peine de quoi s’en vanter. Et ce n’est d’ailleurs pas ce qui l’empêcha d’être second sur place. En effet, en voyant arriver sa grande carcasse d’1M95, une jeune femme semblait déjà présente. Une femme qu’il connaissait de vue et de nom, dû à son titre caractéristique. L’explosive… un surnom sûrement pas anodin et aux antipodes de la personnalité du brun. Espérant que leur coopération se passe néanmoins pour le mieux, le soldat adressa un salut respectueux à la lieutenant lorsqu’elle prononça son nom.

“ C’est bien moi, lieutenant. A vos ordres. “

Jouer des courbettes n’était clairement pas dans ses habitudes mais s’avérait parfois nécessaire en tant que simple soldat. Surtout pour une mission aussi importante, ou il valait mieux se faire bien voir de ses supérieurs… sans en faire trop. Ce n’était de toute manière pas son genre. Une fois redressé, le soldat parcourut du regard le pont et ses occupants, cherchant le reste des conviés. Au moins n’était-il pas le dernier, ce qui était pourtant courant avec lui.

“ … Belle matinée. “

Fit-il de sa voix calme et reposée, sans vraiment chercher à faire la conversation. Les cernes creusant ses paupières et son air apathique lui donnaient un air presque doux en dépit d’être arrogant ou fier comme bon nombre de soldats. Espérons que cela n’irrite pas trop la lieutenant, dont le caractère était semblait-il… explosif.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Kohana
Yamanaka Kohana

[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho Empty
Dim 5 Juil 2020 - 18:30
Fraichement débarquée dans les rangs de l’Empire grandissant, que l’on fit appel à tes services pour une mission de haute importance, celle de fortifier le pont donnant un accès direct à la capitale du feu. Passant par différentes réactions tel que ; l’étonnement, la joie et enfin l’appréhension. De ton point de vue, c’était un véritable honore que de participer au rayonnement de ce régiment fort prometteur. De plus, toi qui souhaitais intégrer l’unité territoriale tu voyais cette affaire comme une opportunité à saisir et il était inconcevable de passer à côté d’une telle occasion. Extrêmement rigoureuse, tu mémorisas la demande faite dans cette missive ainsi que les noms de tes partenaires.
Le premier nom ne te disait absolument rien, ce qui était normal puisque tu n’avais pas encore eu la chance de croiser la route de ce Kogami Akira. Aucune information ne paraissait sur cette missive pour t’indiquer le degré d’importance qu’avait cet homme, ce n’était pas bien grave, puisque tu finirais par le savoir une fois sur place. En revanche, le second nom t’était bien plus familier. Le lieutenant que tu avais rencontré quelques jours auparavant durant les sélections, portait donc le nom de Chokoku. Certes son patronyme ne t’avançait pas plus que ça mais au moins tu connaissais l’identité complète de cette femme. Peut-être que cette fois-ci elle allait faire l’effort de prendre connaissance de cette mission, oui, tu avais encore un goût amer dans la bouche quant au fait qu’elle ne lisait pas toutes les données sur les personnes qui pouvaient l’entourer.
Après avoir pris entièrement connaissance de la missive, tu t’apprêtas en prenant soin de prendre la plaque qui faisait de toi un soldat à part entière du Teikoku. Pour d’autres, ce n’était qu’un vulgaire bout de métal mais pas pour tes yeux azur, qui eux considéraient ceci comme un symbole de fierté. Tous ceux qui avaient l’audace de piétiner les valeurs cet Empire que tu chérissais tant, tu te juras de leur faire regretter quitte à leur ôter la vie. Une fervente Yamanaka patriotique. Sur ce, la petite bonne femme que tu représentais, prit la route en direction du site en question. Bien que la ponctualité fît partie de ta philosophie de vie, tes deux comparses étaient déjà présents sur les lieux, cela faisait donc de toi la grande retardataire du groupe. Cette situation était inacceptable, qu’allaient-ils penser de toi ?
Ayant fait vœux de mutisme, tu décidas tout de même de faire usage de la parole pour saluer ces deux jeunes gens.
« Bonjour Lieutenant. » prononças-tu de manière neutre et peu expressive.
Ton regard océanique se jeta plus particulièrement sur cet Akira.
« Kogami Akira, je présume ? Enchanté. Yamanaka Kohana. »
Tu te souvins que de l’ordre de mission il y avait mentionné la présence du Porte-parole impériale, tu ne savais rien de cette personne ni même à quel moment elle rejoindrait le petit groupe. Respectueuse de la hiérarchie, tu attendis patiemment les directives de votre officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9840-l-empire-contre-attaque-terminee

[MISSION/B/TEIKOKU] Fortifier le Pont Araho

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes du Pont Araho [Officiel Teikoku]
» Pont Araho
» [L'Epreuve de l'Ignition] 01. Celui qui vint au Pont Araho
» [MISSION/C/TEIKOKU] La Grève
» [Mission/A/Teikoku] Le silence du Feu

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: