Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/B] LE TOMBEAU DU DÉSESPOIR [Principal] [Meho, Yugure, Senken]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

[MISSION/B] LE TOMBEAU DU DÉSESPOIR [Principal] [Meho, Yugure, Senken] - Page 3 Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 12:27
Yugure est le premier à finalement sortir du puits piégé, il faut croire que ça a du bon d’économiser son chakra, avant de se retourner et attendre inexorablement que les autres en sortent. D’abord il voit arriver Meho et, pendant un instant, se prépare à se précipiter vers la fermeture pour la fracasser avec sa superforce, au cas où Senken n’arrive pas à temps, mais contre toute attente ce dernier finit finalement par trouver la sortie et par les rejoindre. L’Irounin inspire et expire un instant pour retrouver son souffle, heureux de retrouver finalement l’air libre.

De plus, la tempête s’étant dissipée et le soleil étant encore très haut dans le ciel, est le climat idéal pour le jeune Kazejine. Pour une fois que les températures lui semblent favorable contrairement aux saisons du pays de la Roche.

- On en est presque ressorti indemne, si on n’est pas des ninjas d’exceptions au moins maintenant on s’en rapproche.


Il commence à infuser du chakra médical dans ses mains pour soigner pour soigner sa blessure superficielle située à l’épaule. Rien de très grave en soit et au vu de tous les pièges ça aurait pu très mal finir dit-il avant de se retourner vers Senken.


- Bien joué pour le coup des dalles, on a pu esquiver tellement de pièges grâce à toi.

Dit-il à voix haute comme pour capter l’attention de Meho. « Senken n’aime pas se mettre en avant mais peut-être qu’ainsi Meho le mettra dans son rapport, enfin je l’espère en tout cas mais la route pour devenir Chunin est probablement encore longue sachant qu’on a mis trois ans pour devenir Genin » avant d’entendre la requête de Meho et constatant, n’étant pas présent lors de la blessure étant le premier à sortir du tombeau, que leur chef d’équipe s’était bien placé. « On est très loin d’avoir besoin de soins basiques ».

- Je vais devoir utiliser ce qui me reste de Chakra pour soigner ta plaie. Avec le vent qui porte le sable ça risque de rentrer dans la plaie et s’infecter. Et vu que j’ai utilisé les bandages pour notre ami qui est resté dans le bâtiment je vais être obliger de la refermer maintenant.


Joignant la parole à l’acte il recouvre ses mains, une nouvelle fois, de chakra médical pour les poser juste au-dessus de la blessure de Meho. Au bout de plusieurs longues secondes la blessure est refermée et Yugure est, une nouvelle fois, en sueur autant dû aux efforts prolongés depuis qu’ils sont arrivés à la structure de leur objectif de mission.


- Bon on prend quelle direction pour rentrer ? On reprend le même chemin ou on passe par Ame au lieu d’Hayashi cette fois-ci ?

« En gros on a le choix entre un terrain impraticable ou passer par le pays de la pluie, aussi surnommé le pays des truands ».
Son regard se porte à présent sur Senken, comme s’attendant à ce que celui-ci réponde également à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Okunote Senken
Okunote Senken

[MISSION/B] LE TOMBEAU DU DÉSESPOIR [Principal] [Meho, Yugure, Senken] - Page 3 Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 18:11
Toute aventure - même celle des meilleurs boys band – était destinée dès leur commencement à se finir un jour. Depuis leur départ, le trinôme légendaire avait surmonté bien des épreuves, défié de nombreuses fois la Mort et lui avait, heureusement, à chaque fois échappé. Son baiser semblait les repousser, les forçant par moment à surpasser leurs limites pour survivre au milieu d’un biome infiniment plus hostile que les plus cruelles rues d’Iwajuku. N’empêche que malgré les obstacles et les dangers, l’escouade la moins préparée du Yuukan venait de s’extraire du tombeau Maudit gardien d’un artéfact légendaire. Il pendouillait là, à la ceinture d’un Kazejin trop naïf pour se douter de sa valeur, aux yeux et à la barbe de ses camarades plus soucieux de leur santé que d’un vulgaire objet. Combien d’Hommes rêvaient de cette moitié de relique ? Combien avaient péri en souhaitant se l’accaparer ? Personne ne pouvait le deviner, mais nos trois protagonistes venaient de prouver leur valeur en réussissant là où bon nombre d’aventuriers trop téméraires avaient échoué. Et ils ne comptaient pas s’entretuer pour la raison de leur venue. Du moins, pas encore.

Les organismes de chacun lâchaient la pression. Celui du balafré, fébrile jusqu’à ce qu’il ait pu observer son frère s’extraire définitivement du temple, céda sous son poids et ses jambes se fléchirent. Genoux au sol, l’Okunote resserrait ses mains dans le sable chaud, laissait le soleil abattre son courroux sur sa tignasse amarante. Il peinait à réfléchir. Le manipulateur de limaille se voyait perdu entre l’envie de vomir ou celle d’exulter de plaisir. Son souffle lourd secouait sa cage thoracique et suivait le rythme de ses palpitations cardiaques. Mais les secondes défilèrent et lui permirent de reprendre un semblant de contenance. C’était la première fois qu’il vivait une aventure aussi folle, et si le souvenir aurait pu être magnifique, différents éléments noircissaient le tableau d’un succès au goût amer.


- Bien joué ?... Un homme est mort en bas. Et t’as failli tous nous tuer.

Les paroles du jeune homme accompagnèrent ses gestes qui lui permirent de se relever. Ses paroles tremblotaient. Ses yeux, eux, se voyaient bordés par une humidité pourtant absente de l’atmosphère désertique qui les entourait à perte de vue. Il ne fallait pas être un mentaliste pour deviner le mal-être dans lequel se trouvait l’Okunote. Était-il le seul à nuancer cet « exploit » ? Était-il le seul à se poser des questions quant à l’éthique même de leur mission ? Visiblement, puisque les paroles de son chef vinrent ajouter un nouveau poids à ses pensées.

- T’as peur que je m’éclipse avec ? Et j’en ferai quoi, hein ?

Le manque de confiance de la part du Nihito venait d’irriter l’enfant des Dunes, visiblement agacé et éreinté par cette trop longue journée. Il venait de détacher le trésor national de sa ceinture, le tenant dans sa main droite tout en le fixant de ses yeux parmes. Le Kazejin hocha la tête négativement, avant de redresser sa nuque pour faire de nouveau face au Tsuchijin. Il ne rigolait pas, et ne semblait pas enclin à la négociation.

- Je le garde. Je le garde car je veux être certain d’être là quand nous irons le donner aux personnes qui nous ont envoyé le chercher à leur place. Ces mêmes personnes qui ont envoyé deux Kazejin piller leur pays natal.

Son discours terminé, Senken rangea l’arme tout en fixant son supérieur d’un regard motivé par la rancœur. Iwa s’était servi d’eux et de leur connaissance du Pays pour récupérer l’artéfact, risquant leur vie aux côtés d’un chûnin débutant par la même occasion. Il ne comptait pas laisser le village les sortir de l’équation maintenant. Hors de question d’abandonner cette relique aux mains des Tsuchijin sans au moins avoir des explications au préalable.

- Sortons déjà d’ce désert, et dépéchons-nous. Par ici.

En attente de la direction que Meho avait décidé de prendre, le « faux » Kazejin prit la tête du peloton pour les mener à la frontière au nord du pays. Ces quelques jours au sein du désert lui avaient permis de retrouver ses marques, mais venaient aussi d’éventrer plusieurs plaies qu’il s’efforçait de refermer au quotidien. La nostalgie et son amour pour les dunes secouaient ses entrailles.

Pas après pas, traversant l’Erg brûlant, ses origines le poussaient à remettre en question son amour pour Iwa. Les mots du chamelier trottaient aussi dans un coin de sa tête. Quelle patrie aimer, quelle patrie défendre ? Il n’en savait rien, mais espérait simplement que son futur lui permettrait d’éclaircir cette zone d’ombre. L’apatride demeura plongé dans son mutisme caractéristique le restant du voyage, pressé d’aller voir les personnes responsables de leur mission en compagnie de ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi

[MISSION/B] LE TOMBEAU DU DÉSESPOIR [Principal] [Meho, Yugure, Senken]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: