Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Diplomacy Over Flirt [Saji]

Hayai Taishi
Hayai TaishiEn ligne

Diplomacy Over Flirt [Saji] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 1:08

L’Éclair Vert s’appuya contre la barrière, ses yeux verts observant avec attention la grande cour extérieure du complexe shinobi. Cet endroit était impressionnant et n’avait rien à envier aux bâtiments Iwajins, qui étaient pourtant censés être les meilleurs architectes du continent. Il y a un peu de tout ici, c’était à la fois une académie, une caserne, une arène, un terrain d’entraînement, et bien d’autres choses encore.

Mais pour Taishi, c’était aussi un territoire de chasse paradisiaque, et l’obèse dindon casqué sur son épaule semblait du même avis. Pour dire, le Jônin envoyé pour accompagner les genins d’Iwa posa son coude sur la rembarde, question d’empêcher sa mâchoire de décrocher alors qu’il observait une kunoichi traverser la cour de ses longues jambes qui ressemblaient surtout à des échasses.


« Bordel Taishi, t’as vu celle-là ! »

L’Hayai se gifla légèrement pour s’assurer qu’il ne rêvait pas.


« Si je l’ai vu ! Tu prends des notes, hein ! »

Glouba hocha du casque, ses ailes plumeuses utilisant l’une de ses propres plumes pour griffonner sur un rouleau de parchemin. Pour le moment, ils ne faisaient qu’un exercice de reconnaissance. Identifier les cibles potentielles, leurs habitudes, leurs vulnérabilités, ce genre de chose. Par exemple, ils étaient confinés au complexe, alors les prises potentielles devaient avoir une raison de fréquenter le coin. Par chance, ça s’appliquait à la plupart des Kunoichis actuellement. Certes celles-ci étaient sournoises et plus difficiles à séduire, mais la récompense était habituellement en conséquence aussi.


« Ce sera difficile d’opérer tout en faisant les examens des gamins, je veux dire des genins. »

Taishi soupira. Ce n’était pas faux. Pour des shinobis qui visaient l’indépendance du rang de Chuunin, les garder en vie semblait particulièrement éreintant par moment. Ou, dans le cas de Masami, le contraire en fait.


« Et si Kaya… »

« Kaya est une collègue ! Mais c’est vrai que si elle se pointe, elle aura tôt fait de saborder nos efforts. »

Ou presque. Il s’était bien amusé cette fois-là, même s’il en avait pris pour son grade, qui était inexistant à ce moment-là. C’était peut-être à cause d’elle qu’il ne portait pas de masque aujourd’hui. Peu d’intérêt après avoir dévoilé sa tête à la princesse des glaces. Qui plus est, tout indiquait que Kiri n’était pas l’ennemi mortel qu’elle avait déjà été à son égard. Le regard vert de l’homme au manteau tout aussi vert se tourna vers son partenaire emplumé.


« Tout ce qui manque à cet endroit, c’est un bon bar, ou une scène pour faire de la musique, en fait. »

Deux de leurs meilleurs outils en ce qui avait attrait à l’art complexe et glorieux de la séduction. Glouba avait son corps de dieu grec, Taishi avait sa guitare. Chacun son atout. Mais son attention revint sur une autre femme qui traversait la cour.


« Oh, oh ! Note Glouba ! Cheveux bruns, environ 1m75 mais elle porte des talons. Déhanchement prononcé. »


Il continua de parler et le Dindon, de noter.

Ils étaient dans leur élément.


_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
Diplomacy Over Flirt [Saji] 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Diplomacy Over Flirt [Saji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Autour du Complexe Shinobi
Sauter vers: