Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» La belle aventure feat Sakai Iroha
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:25 par Sakai Iroha

» 純化する Nettoyage des limbes [Solo]
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:23 par Kogami Akira

» Classements topsites
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:12 par Nobuatsu Saji

» Admission à la Kenpei
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 19:56 par Narrateur

» L'Equipe N°2
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 19:53 par Saako Hita

» Business is business; feat Hokazuka Minoru
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 19:29 par Jing Jiao

» [Alerte] Flétrir
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:54 par Anciens Samouraïs

» Reprise des fondations
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:39 par Yawa Seika

» Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga]
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:16 par Denkou Yuga

» Incident chimique | MLB | Teruru et Masami
Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] EmptyAujourd'hui à 16:31 par Chiwa Aimi

Partagez

Acquérir un plus grand pouvoir [Solo]

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Acquérir un plus grand pouvoir [Solo] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 15:35
Acquérir un pouvoir plus grand

Acte I : Reprendre ce qui a été volé

Depuis mon combat à Kaze, contre Kado, il m’arrive fréquemment de faire des cauchemars. Je ne rêve pas de la scène où j’ai failli mourir, non, ce serait digne des personnes les plus lâches que de revivre ce genre de moments en boucle au point de ne pas réussir à dormir. Je ne fais pas partie de ceux qui ont peur de perdre la vie, et cela n’a jamais été le cas. Mourir, en soi, ne m’inquiète pas. Je sais que la vie n’est qu’un cycle, qui commence par la naissance et s’achève par la mort, et malgré mon absence de croyances quelconques, je sais que si je dois mourir demain, c’est que la grande roue du destin en a décidé ainsi, et que l’engrenage scellant le mien s’est finalement enclenché. Ce qui m’inquiète, ce sont les personnes que je laisserai derrière, une fois que le trépas m’aura eu.

Saeko, Reikan, Fuu, les Yasei, les Kirijins, et par extension, tous les Mizujins… Je ne suis qu’un pion sur l’échiquier géant qu’est le Yuukan, mais il n’appartient qu’au pion de se placer de telle sorte qu’il puisse défaire une reine. Du moins, c’est la façon que j’avais de penser jusqu’à ma rencontre avec la « mort ». En usant de la bonne stratégie et en ayant les alliés qu’il faut, même le plus banal des pions peut faire gagner la partie. Une pensée digne d’un faiblard, rien de plus. Si un pion a besoin des autres pour l’emporter, alors je n’ai qu’à devenir une tour… ou un fou. Oui, cette pièce qui est capable de porter des coups de maître, avec une attitude assez étrange au regard des autres pièces. Mais pour que le pion devienne un fou, il faut qu’il obtienne la force de pouvoir vaincre ses adversaires par lui-même. Alors, je n’ai qu’une chose à faire : retrouver le pouvoir que j’ai perdu par le passé.

Lors de la résonnance, j’ai perdu ma capacité à manipuler le chakra Katon, pour obtenir celle de manier le Doton. Mais mon instinct me souffle que ce n’est pas fini, qu’il est encore là et n’attend que mon accord pour sortir de nouveau. Autour de moi, il n’y avait qu’une poignée de personnes capables de maîtriser deux affinités élémentaires, et le nombre de ceux à en posséder plus encore doit se compter sur les doigts d’une main, à Kiri. Si je parviens à refaire surgir le feu, alors je pourrai devenir encore plus fort, c’est indéniable.

« Si j’ai pu le faire avant, rien ne m’empêchera de le refaire. Le Doton a un immense potentiel défensif, à même titre que le Katon a une propension à la destruction incommensurable. Si je réussis, je pourrai sans doute me défaire d’ennemis comme Kado sans risquer de mourir, ni avoir besoin de l’aide de Reikan. »

Je me rends ainsi sur l’un des terrains du complexe shinobi. En effet, ce que je m’apprête à faire n’est pas judicieux au sein d’un appartement de taille ridicule. Je pourrais brûler beaucoup de mes biens, ou pire encore, si je ne maîtrise pas les hypothétiques flammes qui viendront…

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref

Acquérir un plus grand pouvoir [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: